naruto1059 Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Salut Est ce quelqu'un pourrait me dire où trouver les paroles des chansons des OST de naruto surtout les musique Orochimaru' theme et Orochimaru Fight merci d'avance ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Hum, difficile à dire... Déjà parce que je suis même pas sûr que les voix de ces morceaux soit des paroles, je voterais plus pour des vocalises toute simples, sans signification. (en gros, comme les "yan-han hou hou" de nos "chers" chanteurs R'n'B français...) Ensuite, même si tu trouvais les paroles, avec un peu de malchance, elles seraient en Jap, et donc en ideogrammes. Mais je te suggère d'essayer un truc tout simple, genre "Naruto Lyrics" dans google. C'est fort, un moteur de recherche, hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruto1059 Posted May 27, 2007 Author Share Posted May 27, 2007 j'ai déjà cherché merci de m'apprendre qu'un moteur de recherche permet de rechercher. Le problème c'est que je ne trouve pas , en tout cas pas pour les deux que je recherche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts