darklove44 Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Je voudrais savoir si vous préferez lire le manga ou regarder l'animé de bleach. lol, moi je prefere l'anime, car les combats sont tres bien fait... a vous: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji' Posted May 27, 2007 Share Posted May 27, 2007 Et si tu commencais par nous dire ce que TOI tu préféres. Allez, je te laisse un peut de temps pour me corriger ca, sinon je lock... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasuke avenger Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 moi aussi j trouve les animé de bleach bien réalisé même si je trouve que la qualité a baissé depuis l'arc de la ss mais bon je préfère l'animé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gbc grimmjow Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 perso je prefere l'animé.Autant dans la plupart des manga que je connais je prefere en manga pour certain comme bleach je trouve que l'animé est mieux et moi je le trouve quand meme très bien fait ya pas de souci la dessus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 Souvent, dans les manga, je prefere le lire que le regarder mais la je fais une exeption ^^, meme si le manga est bien fait, je prefere regarder l'anime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 Moi je vote pour le manga je trouve ça plus je sais pas comment dire lol mais sinon dans les anime les combats sont mieux d'ailleurs c'est pour tout les mangas comme ça ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadeline Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Perso je préfère lire le manga! Je trouve les dessins vraiment simpa, l'auteur est super fort vraiment je suis admirative de sont travail! Je n'est pas vraiment suivit l'animé en fait...je ne dirait pas non si on me rpopose des les voir (les pb c ke je ne sais pa trop ou les trouver) Mais bon même por les autre manga j'ai toujours préféré les manga comparé au animés! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted June 4, 2007 Author Share Posted June 4, 2007 @nadeline: pour trouver les bleach en vostfr tu vas sur dailymotion , faut que tu regarde c'est trop bien! En plus les opening sont magnifiques! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadeline Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Ouè les opé j'en est vu une partis déjà mais sur youtube pas sur dialymotion! Il faudrait que j'aille voir dessu en effet^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyro. Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Ha non moi y'a pas de probleme direct je choisi l'anime,c'est beaucoup plus jouli et coloré (logic ),et pi y'a un truc que le manga n'a pas ce sont les themes musicaux.Ils sont trop trop trop bon.Enfin bref,en plus l'anime de bleach reprend exactement le manga donc l'histoire n'est pas altéré et l'anime le rend au contraire plus jouli.Et effectivement comme vous le dites y'a aussi les opening (ce qui rejoint les themes musicaux si on veux). Donc aprés ça vous aimez toujours le manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadeline Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Ha bah oui je préfère toujours carrément le manga!^^ Mais le truc que je regarde en premier ce sont les dessin et bon je trrouve quand même le manga nettement plus beau de ce coté là! OK il y a les musiques dans l'anime mais ce n'est pas vraiment cela qui prime pour moi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 c'est rare mais je prefere largement l'anime je sait pas pourquoi en manga j'accroche moin alor qu'en anime c'est un vrais bonheure a chaque episode que je regarde. faut dire que c'est adapté a la perfection et que ca dechire trop Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted June 14, 2007 Author Share Posted June 14, 2007 @Nadeline: Oh si! Les openings sont important, moi j'aime pas regarder un anime avec un opening vraiment nul au debut, ça attire pas... mais bon, j'aime bien le manga aussi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chab Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Je préfère l'animé juste parceque les combats sont bien faits, et la qualité est pas mal du tout je trouve. De plus dans l'anime on a bien el temps de savourer chaque combats et on ressent mieux les émotions, elles parraissent plus facilement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasaki Uchiwa Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Bon le manga reste toujours la référence, il prime au niveau de l'histoire. Mais j'avoue que Bleach et un des rares manga ou je trouve que l'animé apporte énormement au manga. Pour ma part, j'avais commencé Bleach par l'animé que j'avais trouvé excellent, puis je me suis mis également au manga pour l'histoire, mais les combats de l'animé de Bleach sont vraiment magnifiques et souvent plus compréhensible (des fois le manga et un peu chaud a comprendre), et malgré les HS qui étaient loin d'être mauvais, je trouve que la qualité de l'animé depuis la reprise n'a absolument pas baissé, les combats sont toujours aussi exceptionnels. Je dirais donc les deux même si ce n'est pas dans les choix Peu être avec une legère préférence pour l'animé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted July 12, 2007 Author Share Posted July 12, 2007 En fait, pour moi c'est le deusieme manga ou j'ai prefere l'animé.. Le premier était Fma. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 sans hésité, l'anime, j'ai passé de trop bons moments à le regarder ! même pour les h.s ce qui n'est pas le cas pour Naruto ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyro. Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Ouai t'as raison Kain,Bleach c'est tout le temps bien,meme les hors séries,alors que les Naruto ils arrivent a faire des truc nuls mais avec la vrai histoire (et les hors séries on peut meme pas en parler telement ... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted July 15, 2007 Author Share Posted July 15, 2007 mdrr, j'ai meme pas regarder les Hs, j'ai passer, j'ai vu sur un site quand les Hs commençait et finnissait Je me suis dit que c'etait comme Naruto, mais d'apres ce que vous dites, ça m'a l'air d'etre bien! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Figuier Posted July 22, 2007 Share Posted July 22, 2007 Je prefere le mangas parce que les paroles et les dessins son vrai.L'animé c'est bien pour ceux qui aiment pas lire mais parfois ils inventent des choses comme les bounto. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted July 26, 2007 Author Share Posted July 26, 2007 Au contraire, moi j'aime lire! Mais le dessins animé est tellement bien, que j'Hésite pas a choisir celui la! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NaMiKaZe Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 En général je préfère les Mangas, maai avec Bleach sans compter les épisodes Hs je dois dire que j'adore cet animé, pour moi c'est l'une voir la meilleure adaptation d'un manga en animé, il me deçoit rarement. Franchement l'animé est facilement a la hauter du manga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Befa Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 J'aime bien les deux cependant, comme je trouve l'anime de Bleach magnifiquement réalisé par rapport à d'autres dont Naruto - qui est en passant un manga que j'adore - je vote pour l'anime. C'est l'un des rares où on retrouve des couleurs bien adaptées, de la profondeur et où il y a du rythme dans les combats Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Moi j'ai voté l'animée,il est sublime avec une bande son extraordinaire et les combats sont de toutes beautés.Le manga est pas mal aussi mais il y a un peu trop de combat que je préfére les regarder en aimée plutot que de les lire dans le manga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark Itachi Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 Je préfère le manga, dans les animés il y a toujours des passages trop long qui traine un peu donc pour tout les manga je préfère les lire meme si j'appréci l'animé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts