stenzo Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Je voudrais un avatar de Sasuke de cette image la: http://img79.imageshack.us/img79/6850/sasukecs1byyfantgirlim5.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Je veux bien essayer mais a tu un style particulier en tête? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted May 28, 2007 Author Share Posted May 28, 2007 Nan je te laisse le choix^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted May 28, 2007 Share Posted May 28, 2007 Voila ce que j'ai fait: ça te vas? Edit Tyfflie: par contre niveau taille c'est pas un peu grand ? le fofo le prendra pas si c'est trop grand EDIT Foine: Effectivement le voici en plus petit: Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 Ouep merci maintenant j'aimerais bien avoir une sign de Sasuke NG. Je laisse le choix de l'image et de tout le reste^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Je te ferai ça.. Je pense... Si j'ai le temp... Enfin boàn je répondrai a ta demande mais pas dans les plus bref délai...^^ EDIT Bon voila ce que j'ai fait... Si ça te plais pas je te referai quelque chose si j'ai du temp...^^ V1: V2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted June 2, 2007 Author Share Posted June 2, 2007 J'ai tout mon temps donc je vais attendre que tu me propose autre chose Merci de bien vouloir me faire la sign Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Attend... Aide moi un peu: Déja est ce que l'image que j'ai utilisé te va? Veux tu quelque chose dans le même style que l'avatar? Car bon je vais pas t'en refaire 25000...^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted June 4, 2007 Author Share Posted June 4, 2007 Alors pour l'image je voudrais celle ou on voit qu'il tient l'epee de Kusanagi, meme avec des eclairs derieres j'espere que tu vois ce que je veux dire Et oui je voudrais qu'elle soit dans le meme style que l'avatar^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Voila ce que j'ai fait: V1: V2: Le sasuke de la V2 est moin clair... C'est tout ce qui change entre les deux. Bon j'ai pondu une V3 avec un Sasuke encore moins lumineu... Comme ça ta le choix^^ http://V1: V2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
stenzo Posted June 6, 2007 Author Share Posted June 6, 2007 Merci pour tout^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts