ichokaru Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Sum 41 va bientot resortir un album , c'est le moment d'ouvri le topic sur ce groupe ^^ Alors , j'ai la flemme de faire une presentaion sur la groupe , donc si vous voulez des infos surle groupe , un conseil allez sur ce site : http://www.spring41.com/ Alors , sum 41 c'est quoi ? c'est du bon Rock qui vous reveil , j'ai connu le goupe depuis perpette , j'ai tout leur album et franchement c'est une tueris ^^ Pour ecouter la chanson tirer de leur nouvelle album > http://youtube.com/watch?v=QgYyE7F6FbI&mode=related&search= Donc franchement , meme si vous n'aimez pas , ecouter au moin , c'est super ! ps : il feront un mini-concert pour solidays (le 7 juillet) ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted May 29, 2007 Share Posted May 29, 2007 Moi aussi j'aime beaucoup ce groupe! La chanson qui m'a permis de découvrir Sum41 était makes no difference et depuis ce jour j'aime beaucoup leur musiques^^ Merci pour le lien sur youtube Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted May 29, 2007 Author Share Posted May 29, 2007 Apropo , moi j'ai deja le single de leur prochaine album (underclasse hero) j'les eu a 1€ en import des US , et franchement la pochette elle tue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
matkiller40 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Ouais ce groupe déchire moi c'est un copain qui m'avait passé un album Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 J'aime ben aussi ce groupe (mais je prefere Blink 182 dans le meme genre) mais t'es sur que c'est une nouvelle chanson ? Moi je trouve quelle resemble trop a une de "all killer no filler". Mais si c'est une nouvelle ils reviennent au style qu'ils avait avant car ils avait changé avec "it doesn't like infected" et "chuck". C'etait un peu plus "hard" que les precedent mais j'aimais bien aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted May 31, 2007 Author Share Posted May 31, 2007 Il on dit que c'etait une nouvelle verssion de cette chanson ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nayq Posted May 31, 2007 Share Posted May 31, 2007 Ouai, super groupe, surtout hell song et piece Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nadeline Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Ouè alors sèrieux j'aime trop ce groupe, je savais pas qu'un nouvel album était prévu (merci pour l'info^^) Le dernier album est vraiment génial le précédent également (les autre je les connais pas) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Un groupe punk qui gère je vous le conseille. mon preféré clip c'est in too deep et oui la plus connu ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 5, 2007 Author Share Posted June 5, 2007 La plus connu c'est still waiting je pense , apres celle que tu prefere c'est surement in too dep ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 a bn? je pensais que c'était in too deep. Enfin c'est trop genial quand le gars il sort de l'eau et commence a jouer avec sa gratte, tiens justement c'est lui qui s'est retire du groupe je crois que c'est le bassiste (enfin pas sure ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 5, 2007 Author Share Posted June 5, 2007 UI , il s'apeller Dave . Les membres du groupe pour l'instant sont : -Derick -Cone -Stevo -Brown Tom (celui qui remplace Dave pour l'isntant) Alors un j'ai 2 truc encore a dire , deja 1 : j'ai pas compris si le mec s'apeller Brown ou si il s'apeller Tom , 2 : Je suis degouter qu'ont ne le voit pas dans le clips de underclass hero , il fais quand meme partis du groupe maintenant . Sinon , voici une photo de lui http://farm1.static.flickr.com/211/484511631_aa33d915e2_o.jpg Merci a Spring41 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 24, 2007 Author Share Posted June 24, 2007 Petit Up du topic pour vous dire que leur nouvelle album sortira bien le 23 juillet et qu'il est disponible en reservation dans un magasin qui commence pas F et qui fini par C , et qui ressemble bcp a Fac Perssonelement , j'ai pris la verssion DVD (pour JUSTE 1€ de plus .....) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Juste une petite question comme ça: Es ce que Sum 41 a deja fait un concert en France? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiRua Zoldik Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 oui, ils sont venues a paris et lyon, en 2002 si ma mémoire est bonne. j'ai eu la chance d'aller a lyon, et c'etait enorme ^^. a paris ils ont eu la chance d'avoir en première partie good charlotte, un bon groupe aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 24, 2007 Author Share Posted June 24, 2007 D'ailleur , ils seront là le 07/07/07 pour le Solidays Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 d'aillieur, ou est passe l'ancien bassiste de Sum 41?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 11, 2007 Author Share Posted July 11, 2007 Il a quitter le groupe , il ne se senter plus a sa place depuis "DTLI ?" . Il a crée son propre groupe apeller "Brown Brigade" (ils sortiront un album a la fin de l'année je crois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklove44 Posted July 11, 2007 Share Posted July 11, 2007 @ icho': merci pour l'info! je vais aller voir sur radioblog! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalak Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 d'aillieur, ou est passe l'ancien bassiste de Sum 41?? Petite rectification c'est pas le bassiste mais le guitariste solo qui a quitté le groupe Le cher Cone lui est toujours là Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 15, 2007 Author Share Posted July 15, 2007 Je ne donnerais pas de lien car cela est illegal mais je dirais jsute que l'album est en telechargement (ddl) sur certain forum de Sum 41 .... et plusieur perssone sont entrain de ce le donne sur MSN Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aphelion Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Leur nouvel album s'annonce plutot mauvais d'après ce que j'ai entendu. Je trouve que c'est bien de vouloir retourner a "l'ancien" son Sum 41 mais sur ce coup la c'est vraiment trop du réchauffé. Ils ont même repris des mélodies de leurs anciennes chansons... (il n'y a qu'a écouter la chanson underclass hero). Bon evidemment je vais attendre d'écouter leur album en entier pour me faire un avis final. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 15, 2007 Author Share Posted July 15, 2007 marrant . Il n'y a que le refrains de Underclass hero qui a ete repris (d'une chanson qui n'est que sur certain Cd en plus ....) L'album , j'ai entendus partout qu'il etait genial . Et il est genial . Il y a cas regarde dans les mag de Rock , il dise tous qu'il est meilleur que AKNF et Chuck reunis ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aphelion Posted July 15, 2007 Share Posted July 15, 2007 Il n'y a pas que dans Underclass Hero. Il y a aussi dans une autre chanson mais je me rappel plus de son nom. Et sinon je me fis pas trop aux magazines de rock...ou sa dépend lesquels. Les magazines genre rock one, rocksound et tout ce qu'on veux je trouve que c'est un peu du caca. Je préfère largement les magazines genre Guitar Part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted July 15, 2007 Author Share Posted July 15, 2007 Il y a quand meme unee difference entre "utiliser les meme refrain" et "une ressemblence entre ...." Pour les ressemblence entre d'autre chansons , je suis d'accord , il y en a . Pour ce qui est d'avoir utiliser les meme refrain qu'une autre chansons (refrains ou autre hein) , je te rassure , il n'y a que Underclass hero Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts