Aller au contenu

Sum41


ichokaru
 Share

Messages recommandés

DOUBLE POSTE CAR MEGA URGENT !

 

Il faut a tout pris que vous voter pour Sum 41 car sinon , on perd . On peut pas perdre maintenant , il faut gagner 16 matchs pour gagner et on en a gagner 14 ! SVP voter pour Sum 41 ! Questions de vie ou de mort x'D

 

Lien pour voter > http://www.pas.de.pub.com/emissions/ucc/index.php

 

edit icho' : rolala , pour UNE fois que je fouter un lien , vous auriez pus laissez , en plus , c'est pas comme si je foutais un lien sur mon blog ou un truc du genre -__-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Up du topic vu que le dernier album est sortie ya a peu prés 2 mois!

Presentation

images?q=tbn:ANd9GcTcPK1BcDHGKLPaVQ_rUiPkJsz3-Gelm56ElY-qmaoxH6MmnyypaHdLhWrfAg

(pour avoir un aperçu de l'album c'est par la)

Musiques:

Reason to Believe - 3:28 <3

Screaming Bloody Murder - 3:24 <3

Skumf*K - 3:24

Time for You to Go - 3:01

Jessica Kill - 2:50 <3

What Am I to Say - 4:12

Holy Image of Lies - 3:47

Sick of Everyone - 3:05 <3

Happiness Machine - 4:48 <3

Crash - 3:19

Blood In My Eyes - 4:16 <3

Baby You Don't Wanna Know - 3:34

Back Where I Belong - 3:41

Exit Song - 1:42 <3

 

BONUS!

Reason to Believe (Acoustic) - 2:37

We're the Same - 4:09

 

Donc comme vous pouvez le voir j'ai un peu donné mon avis ^^" ya vraiment pas mal de chansons qui sont supers pas une que j'aime pas écoutee en particulier , fin ca déboîte quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh Sum 41, que de souvenirs! J'avais été les voir à Strasbourg lors de la tournée "All killer No Filler"

En arrivant à la salle de concert y avait un bus devant moi qui me barrait la route. Du coup j'ai klaxonné et la je vois le chanteur qui descend du bus pour me demander de faire marche arriere car ils arrivaient pas garer le bus. Je lui dis ok mais vous me signerez des autographes! Alors ils ont garé le bus, j'ai discuté un peu avec eux, on a fait des photos et ils nous ont dédicassés nos albums. Bref c'était bien sympa!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah j'ai vraiment aimé le dernière album de sum41 que j'écoute encore actuellement , et vu que le dernier de Linkin Park est un peu...  :-\ Sum41 est devenu mon groupe préféré .

Mes coups de coeur parmis mes coups de coeur(parce que c'est pratiquement tous des coups de coeur) sont :

-Reason to believe

-Screaming Bloody Murder

-SkumfuK

-Jessica Kill

-What Am I to say

-Hapiness Machine

-

Me suis arrêter parce que si je continuais j'écrivais tout l'album(sauf 2 ou 3) et puis je sais toujours pas quel est ma préféré .

 

Enfin bref Sum41 est un groupe vraiment super que j'ai découvert en regardant des Amvs(comme tous mes groupes en faite) , on entre facilement dans l'ambiance de leurs musiques , et puis les rares fois où ma flemme ne m'empêchait pas d'aller voir la traduction de leurs paroles ben j'ai trouvé ça cool , notamment pour "With Me" , et maintenant que j'y pense j'ai toujours pas regarder leurs paroles pour cet album  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...