Lynda Posted May 30, 2007 Share Posted May 30, 2007 je vous présente mes dernière signature er avatars que j ai fait l avatar et la signature qui suis son plutot pour des forum qui parle de naruto ^^ quand a ceux la c est pour les autres forum et oui il sont presque pareille, mais je savais pas trop quel font choisir ensuite l avatar et la signature pour des forum ragnarok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 c'est pas mal, mais vu la forme de tes signs, pourquoi ta coupé les extremité gauche et droite sur certaines (comme celle de naruto) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted June 1, 2007 Author Share Posted June 1, 2007 c'est pas que je les ai coupé, ca vien comme ca, vu que je prend un cadre normal au debut pour lui donner la forme de vague après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 C'est original comme style de cadres ! Tes kit sont pas mal dans l'ensemble, y a de l'idée, mais pour ce style de cadres la, je pense que tu devrais peut-être commencer tes signs ( et avatars ) avec une zone de travail un peu plus grande pour te laisser une sorte de "marge d'erreur", comme ça, pas de problèmes de cadres "coupés". Ca pourrait améliorer grandement le rendu de tes signs. J'ai une petite préférence pour le 3ème kit, pas mal du tout ^^ Bonne continuation, a la prochaine je l'espère pour d'autres créations ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted August 18, 2007 Author Share Posted August 18, 2007 j ai remodeler le kit de ro ou quand je suis GM voici maintenant le kit de tales of symphonia (Lloyd) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted August 18, 2007 Share Posted August 18, 2007 Sympa ta galerie. C'est vrai tes cadre sot originaux et c'est un peu dommage qu'il sont coupés mais je vais pas répéter ce qu'on dit les autres^^. Sinon le kit que je préfère est le remodelage de ton kit de Ro en passant je connais pas qui sais^^. Mais il y a un petit truc qui me dérange c'est la typo que tu a pris c'est pas la police c'est la couleur, pour ma part je ferais ceci avec la typo un dégradé comme la couleur des cheveux de la fille a gauche sa passerais bien je pense^^ puis ce que j'ai as te dire ben c'est Bravo et bonne continuation à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted August 21, 2007 Author Share Posted August 21, 2007 Ro c est une jeu rpg il se nomme plutôt Ragnarok Online (d'ou l'abrévation RO), et le personnage que j'ai choisis sur cette signature c'est une sniper, la classe féminine la plus avancé du jeu (classe archer, hunter et sniper). Mais y a pas que ça comme classes ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted August 21, 2007 Share Posted August 21, 2007 Tes créa sont bizarre . Les fonds devrait je pense être plus approfondi et tes cadres aussi . Les fan art sont bien incruste. Allé bonne continuation et a la prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted August 27, 2007 Author Share Posted August 27, 2007 voici d'autres de mes créations pour ma soeur mélody le kit kratos pour mon autre soeur et voici ma dernière création que j ai fait pour jéina le kit FF VII Clad Un autre kit pour moi. Celui la je l'ai faut exprès pour un jeu auquel j'ai mis sur le forum du jeu et celui de notre forum (celui de l'alliance) kit jedi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Sa fait un petit moment que je t'avait pas vu^^. Sinon j'ai pris un peu plus l'habitude de voir des sign d ce genre juste dans ton topic ^^. Pour le kit que tu as fait pour ta soeur melody, la découpe des perso sont très bien mais je trouve qu'il manque des effets, comme un flou gaussien après aussi pour le fond. Pour le kit sur FFVII elle est pas mal mais je comprend pas ta typo^^ et je dirais le même truc manque d'effets sur la sign. Et pour le kit pour toi les couleurs vont bien ensemble enfin avec le perso mais toujours manque d'effets désolé je me répète en plusieurs fois mais aussi ce que je trouve dommage c'est bien la découpe du laser et du render mais surtout pour le laser il se remarque beaucoup plus^^. Comme toujours tes cadre sont d'une originalité je pourrais te demander un petit truc essaye de faire des sign comme nous faisons tu verras sa change et sa pourrais t'aider et quelle logiciel utilise tu ?? Bravo et bonne continuation à toi et a la prochaine pour tes nouvelles créa. ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiursan Posted August 28, 2007 Share Posted August 28, 2007 Tes créations sont originales mais je trouve que les fonds manquent un peu de travail et d'effets. Et aussi pour tes signatures en PNG, avec les jolis contours, il faudrait qu'ils ne soient pas coupés (les contours et personnages), car ça retire de la beauté à la signature je trouve Et pour finir, la police d'écriture ne colle pas toujours avec "l'ambiance" et le personnage. Bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted September 8, 2007 Author Share Posted September 8, 2007 voici une bannière que j ai fait pour un forum ou je suis inscrit et que je suis graphiste a l essai ^^ voici 2 création que j ai fait pour des commandes sur krazy une signature pour shadow et un kit pour pirate et un autre kit ange (comme exercice sur krasy) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted September 9, 2007 Share Posted September 9, 2007 Ah! J'aime beaucoup mieux maintenant faut voir si toi tu aime ^^. Pour ta bannière elle est pas mal vraimen, j'aqime beaucoup. Pour ta seconde sign, j'aime beaucoup l'idée de mattre le perso au milieu des flammes mais il manque des effets c'est un peu dommage, puis la typo est as changer. Pour celle avec les truc de pirate la j'aime beaucoup tu as bien positionné les élément a leur place c'est bien. Et pour ta dernière celle que je préfere, j'aime beaucoup le fond le cadre enfin tout disons^^. Bravo et bonne continuation à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted October 27, 2007 Author Share Posted October 27, 2007 édité le 09.09.2007: ma toute dernière création spécialement pour krazy ^^ kit DN angel (krazy) je l'adore trop, c'est mon préféré. édité le 16.10.2007: dernière création pokémon power spécial pokémon feu édité 27.10.2007: un kit spécial celebi fait spécialement pour l admin du forum krazy imagination qui m'a demandé de lui en faire une kit Celebi kit ange Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted October 27, 2007 Share Posted October 27, 2007 franchement j'aime ce style de creations, ça me fais penser à ma sign actuelle..... je trouve ça tres orgininale, de plus tu t'est lancé dans toute une mode, avec des modeles differents..... je trouve ça meme plus jolie que tes signs avec les cadres qui sont deformés avec un filtre spirale... bon aller bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 29 octobre 2007 Merci pour tes compliments ca fait toujours plaisir. voic donc ma nouvelle création kit naruto 21 novembre 2007 voici mes nouvel création (pour suki sur krasyimagination) en animé et celui-ci (pour arasorn aussi sur krasyimagination) 18 décembre 2007 voici pour le plaisir ma dernère création kit tsubasa reservoire chronicle 21 décembre 2007 nouveau kit de Lloyd 3 janvier 2008 voila mon tout nouveau kit sur dark pour ma soeur jéina kit dark 03.09.08 nouveau kit kit kira PS: dure dure quand personne met des coms faut toujours réédité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted September 3, 2008 Author Share Posted September 3, 2008 il est peut etre pas tres visible mais il y a bien un C4D lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mynatox Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 Salut que dire a prt que tes cadre sont...MAGNIFIQUES t'a rien a changer de ce coter la en revanche e fond la ce autre chose essaye d'utiliserdes C4D et smudge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mynatox Posted September 3, 2008 Share Posted September 3, 2008 A... alors utilise des filtre : lumiere tamisee... et ne les cache pas trop les C4D pour sa utilise bien les calques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shimaru Posted September 4, 2008 Share Posted September 4, 2008 Salut!!!! Bon je suis pas fan de ce genre de cadre car je trouve trop lourd(avis personnel bien sur). Pour le reste bon c'est pas mal. Travailler le fond serai encore mieux et donner plus d'ambiance, d'intensité dans tes créations. Elles ont de la gueule tes créations mais maintenant il faut le reste.!!! ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lynda Posted November 7, 2008 Author Share Posted November 7, 2008 et voila mon tout dernier kit Kit Reborn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shiro' Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Yosh ! Alors cette dernière : Sur Reborn humm bizarre que Rom's ne soit pas passé par là ... Donc je doit dire que je ne suis pas très fan. Bon déja on voit que ta sign' part d'une bonne idée. Tu as voulu donner une forme originale et ça c'est bien. Cependant attention a ne pas trop en faire ! Par exemple je pense qu'ici tu aurais pu facilement te passer des Brush hors cadres ^^ Sinon le fond de ta sign' est pas top ... Tu as posé des C4D et baissé leur opacité. Cela ne suffit pas ! Essaye de jouer avec le modes de calques, les calques de réglages enfin voila ^^' Sinon ton render n'est pas incrusté ... Voila ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
I-U Posted November 7, 2008 Share Posted November 7, 2008 Ciaossu !! Mais euh Mehdiiiiiiiiiiii J'ai une vie bordellllllllll Ouais... ou pas !!! ~~~ Bon en fait j'aime pas trop trop non plus ^^' Je rejoins Mehdi pour la sign et plus particulièrement sa forme ^^ Une forme originale c'est bien, surtout quand c'est bien fait. Ici c'est pas mal mais les brushes hors cadres sont de trop et font tâches Ensuite niveau teintes c'est pas mal mais le reste 'lest moins. Je répéterais pas ce que Mehdi a dit, le fond est trop simple Ça manque d'incrustation ! Et la typo est pas top top. ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts