Aller au contenu

Naruto shippuden 16 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Sa y est j'ai enfin trouvé le temps pour regarder ce 16èm épisodes^^

 

Je dois dire que je l'ai adoré! Les Hs étaients pas mal du tout

 

Par contre quand au conseil il dise que le 3em Kazekage n'a jamais été retrouvé et à la fin on voit Zetsu dire qu'il faut tout faire disparaitre sa m'a fait penser que c'était peut-être lui qui l'avait fait disparaitre enfin bon comme ce n'est pas dis dans le manga on n'en sait rien^^

 

Par contre comme de par hasard Gai se prend une branche alors que d'habitude ils peuvent "voler" sans soucis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieux il est trop puissante le chef de l'akatsuki. dans les scantrad je pensais que c'était hitachi uchiwa qui avait invoqué cette technique. sa ressemble un peu a la technique de ino et du gentjutsu. En plus de ça, il a pris 2 autre personne comme cobaye donc il est surement balaise. ce n'est pas un uchiwa c'est sure mais ken on regarde ses yeux il doit faire parti du meme clan que kurenaie.

et a mon avis, il est bien plus avancé que hitachi ou kurenaie dans le gentjutsu. une techique illusoire, la possession de corps, meme kakashi et neji non rien vu. ce qui montre un echantillon du boss de l akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je viens de regarder les 3 derniers épisodes, et je suis extrement déçu des combats. C'est lent et je suis carrément rester sur ma fin. La grosse technique de Gai ne dure pas assez longtemps. On a l'impression qu'il donne 4 coups alors qu'il y en a bien plus! Et à la fin ils ont rajouté quelques coups HS, alors que faire une joli technique aurait pris du coup le même temps.

 

Ensuite le Odooma Rasengan, c'est la même chose, on a tout un speach dessus qui termine par et nous l'appelerions keysac heu Odooma rasengan pardon et on la voit pratiquement pas. C'est Ouf ca!!!

 

Mais à l'inverse le dernier chapitre est vraiment bien. La blabla passe trop bien et même les Hs passe comme une lettre à la poste.

 

Surtout le coup de la branche car on le voit arriver cette scène, c'est vraiment du: tiens il va se prendre une branche, attention à la branche, elle arrive la branche, on s'en rapproche de la branche, boum!!! Tiens? une branche! lol C'est énorme. Ca ma rappellé le coup où Naruto bouffe le fruit géant dans les HS.  C'est pareil on s'y attend et sa nous fait quand même marrer lol.

 

Enfin, j'éspère que le prochain gros combat sera digne de se nom car je risque d'être dégouté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...