Aller au contenu

Naruto shippuden 16 Raw et Vostfr


ichokaru
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Titre : Le secret du jinchuuriki[/glow]

 


[glow=red,2,300]Résumé d'avant diffusion:[/glow]

 

Naruto et les autres réalisent que le Itachi et le Kisame qu'ils ont vaincu n'étaient que de pâles copies. Chiyo analyse le temps nécessaire pour extraire le bijuu du corps de gaara, elle s'attarde aussi sur la relation entre le  jinchuuriki et son bijuu.

 


[glow=red,2,300]1er images avant RAW:[/glow]

 

th_14374_1180607566611c7aa_122_864lo.jpgth_14379_118060777665625c7_122_715lo.jpgth_14381_11806078178966c85_122_353lo.jpgth_14382_1180607900515341b_122_521lo.jpgth_14387_1180607940208af03_122_1189lo.jpgth_14432_11806079670644039_122_361lo.jpgth_14437_1180608077570b8cb_122_353lo.jpgth_14441_11806083579849c70_122_1079lo.jpgth_14446_1180608437859f5de_122_420lo.jpgth_14451_1180608558399db2d_122_970lo.jpgth_14527_11806086298865ca8_122_977lo.jpgth_14532_1180608659605ca20_122_1029lo.jpgth_14537_11806087681709a59_122_505lo.jpgth_14538_1180608795487321e_122_814lo.jpgth_14539_118060895994362e4_122_374lo.jpgth_14542_1180608984091b984_122_546lo.jpg

 


[glow=red,2,300]RAW:[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]VOSTFR:[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de pas tout le etre la...

 

Enfin voila les images...et il se passe rien dans l'épisode? Mdr

 

Ca ferait que 12 pages du manga, dont tout le blabla avec Chyo, un gros HS avec un conseil de Suna, Gai qui fait le con (ca peut etre rigolo)

 

Faut attendre l'épisode. Dans la preview on revoit la fille des HS de Suna.. bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! c'est quoi cette horeur d'épisode. C'est trop laid ma parole, c'est trop moche, ils ont demandé aux enfants d'une maternelle de le faire ou quoi? ou des petits chinois à la rapidos. C'est honteux ma parole. La franchement celui la j'hésite à le dl tellement ca a l'air vide de contenu et que c'est laid. Et en plus, faut qu'ils nous mettent un personnage HS dans ce next gen (bon encore le montrer à un moment dans un épisode pour montrer qu'elle ou il a grandi) mais de la à le mettre dans le prochain épisode, pfff. Par contre le prochain épisode a l'air mieux dessiné. Bon bah episode pourri en perspective (désolé) je suis sec mais la c'est honteux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens on voit gaara qui se fait extraire ichibi, encore... je sais que c'est long mais peut être qu'un jour ce sera bon !

 

Gai qui fait le con, ça doit passer la temps, et puis ça change pas, avec les épisodes précédents, on l'a vraiment fait passer pour un con  :D

 

Sinon Sakura n'a pas l'air contente, ça va péter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ahah après un épisode 15 contenant que très peu de HS, je me disais bien qu'on se taperait un épisode avec pas mal d'HS pour compenser. Mais à ce point là c'est vrai qu'ils ont fait fort ! Juste le blabla de Chiyo qu'on retrouve dans le manga et le pire de tout c'est qu'ils réintroduisent des persos HS à l'instar de Bleach...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regardé l'épisode en méga accéléré lol

 

une grande partie est sur le blabla de Chyo et un autre sur une partie HS a suna, après rien ne dit que ca soit pas interessant hein

 

Niveau graphisme c'est comme d'hab, rien de particulier, niveau animation bon y a pas de combat dc bon...après pour la lenteur j'attend de regarder en vostfr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de le mater, bon niveau dessin c'est pas le top du top, on sent qu'ils ont pas mis la meilleurs equipe de dessin et anim sur cette épisode : et pour cause c'est que du blabla. Ca HS pas mal aussi, bon je m'attendai pas à un épisode grandiose donc je suis pas deçu.

 

Petit spoil sur le 9eme membre, on en a deja vu autant que sur le manga ! mdr

 

Sinon un bravo au passage de Zetsu, j'ai adoré, ce mec est totalement timbré, il met froid dans le dos, en plus avec cette zik... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon cet épisode est correct mais sans plus ..... Mais je susi unpeu déçu du niveau graphique , c'est à mon sens unpeu moyen mais sa passe tout de même ;)

Sinon c'est vrai que le bébé naruto est différent  , certains passages dont celui ou Sakura est triste bah c'est pas très bien fait ....

Sinon le prochain épisode au vu de l'extrait de fin d'épisode sera ce que j'appelle "un HS de transition pour se faire un peu de tune facile avant l'été "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que quand on se remet les premiers naruto avec une qualite graphique et une sacre bande son ces episodes la moi il me font peur c lent l'animation et le graphisme sont loin d'etre au top bref je commence a hesiter a les regarder tellement cette serie perd de son ame heureusement il nous reste c bon vieux chapitres dessines sur papiers qui ont le méritent de faire parler l'imagination...... et au moins c bien dessiner !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vostfr de DB est dispo ;)

 

A noter qu'en faite la scene a Suna n'est pas totalement HS mais semble reprendre celle du chapitre 266 (Tome 30). On était de mauvaise foi :D

 

Bon j'attend de regarder la vostfr pour donner mon avis sur l'épisode

 

Edit: bon je viens de regarder et en faite il passe tout seul cette épisode, la partie blabla avec Chyo est hyper interessante (meme pour moi qui est deja lu le manga lol), la partie a Suna passe aussi très bien, la y a pas de combat donc on a pas a se plaindre de la vitesse mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

Ouep, bon épisode dans l'ensemble, même si il n'y a pas de combats, ça passe tout seul, et il y a pas mal de passages assez intéressant!

 

Et il y a de nouvelles musiques assez sympathiques. Ils manquent juste des musiques entrainantes pour les scènes de combats! Et ce serait grandiose! ^.^

 

J'espère que le prochain épisode sera intéressant et qu'il y aura un peu d'action!

 

(Ce serait sympa si ils mettaient un petit combat dans la tour de garde où sont postés la team de Temari. Ca permettrait de faire un peu passer le temps, et d'en savoir un peu plus sur son évolution, etc. Biensûr, faut que ça soit bien réalisé, pas que ça ressemble à un torchon :P) .

 

 

Sur ce, a+ et bonne journée à tous! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit precedemment un episode qui passe tres bien le temps ^^ pas comme les Hs ausquels on etait habitues :)

L'action c'est pas encore pour le prochain episode a priorit, ptet celui d'apres

 

Ps: vous regardez des fois les ptites histoires apres le ending ? celle la est plutot pas mal sur la chute xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens également de le mater, bon niveau dessin c'est pas le top du top, on sent qu'ils ont pas mis la meilleurs equipe de dessin et anim sur cette épisode

On est sur qu'ils sont encore vivant  ??? mdr (désolé fallait que je la sorte)

 

Ps: vous regardez des fois les ptites histoires apres le ending ? celle la est plutot pas mal sur la chute xD

Oui, et on voit Temari dans un Onsen déjà ça tout seul sa justifi la DL (et là c'est le drame... les serveurs explosent, trop de gens veulent Dl d'un seul coup  :P lol)

 

 

Sérieusement ce qui fait le plus "virer" (en fait dans les 2sens du terme) c'est que pour Shippuden pour l'instant on s'ennuis moin dans les dialogues que dans les combats.... sa fait trop peurrrrrrrrrr.  Va-t-on avoir un Naruto-PlusBelleLaVie? lol

 

J'ai par contre bien rigoler quand Gai s'est mangé la branche : le passage comme c'est fait sa passe trop bien. ^^'  (j'ai honte lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouep je rejoins l'avis général puisque je trouve cet épisode dans l'ensemble bien réalisé. Bon pas de combats mais des dialogues avec Chiyo interessant.

 

  D'ailleurs ceux qui ont vraiment apprécié cet épisode ne risquent pas d'être déçu par le prochain puisque normalement Chiyo n'a pas encore tout dit et les combats ne reprendront pas tout de suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vraiment correct pour cette partie du manga:

- animation suffisante à un épisode de bla-bla;

- HS modestes et passant bien;

- musiques en adéquation avec les situations;

- et puis surtout, on n'a pas l'impression que ce soit lent, car pas de combat! On y parle beaucoup, mais on y dit en même temps beaucoups de choses intéressantes (Chiyo et Suna), donc ça passe bien!

 

On en viendrait presque à regretter qu'il y ait des combats à venir quand on voit le rythme des épisodes... M'enfin, "presque", parce que faut pas abuser de la parlotte non plus ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

come il n'y a pas eu de combat, cet épisode est passé plus facilement que les précédents. On a eu droit a des explications plus détaillées que dans le manga et un petit peu de HS. C'est pas plus mal que les combats super lents^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de mater les épisodes 15 & 16 et je trouve que quand il y pas de combat ca passe beaucoup mieux  ;D

 

Sinon c'est maeeant que à Suna ils possèdent des petis oiseaux mécaniques, ils sont vachement avancés ces braves ninjas  ;D . Puis on présente déja le 3 Kazekage, ca nous évitera de le représenter  ;D .

Sinon le passage de Zetsu on voit bien qu'il possède 2 voix totalement distincte et qu'il cause à son "moi" intèrieure, vraiment étrange comme perso  ???.

Sinon comme tous le monde le dit, comme ce n'est pas un combat, on ne peut pas critiquer sur la vitesse de l'anime donc il y a rien à critiquer, paut être le style graphique qui est parfois pas jolie à regarder à certains moment  ;D .

Sinon j'ai bien aimer le ending à la fin avec Temari dans les bains, la chute est pas mal  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...