|| - Toinoµ Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 Le tut de ma sig que j'avais faite pour le concour http://img1.sunderpicture.com/guest/b453d19_tuto-gaara-VS-deidera.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fenicks Posted June 1, 2007 Share Posted June 1, 2007 C'est peut-être c** ce que je vais dire, mais... Plutôt que nous apprendre (avec ce tuto) a recopier telle quelle ta sign, pourquoi ne pas faire un tuto qui explique et qui apprend à maitriser les techniques utilisées ? Parce que bon... Tu comprends bien que personne ne va recopier trait pour trait ta sign, par contre, il y a des effets que j'aimerais bien savoir utiliser, mais ton tuto ne sert qu'à montrer comment les mettre, et pas comment les comprendre. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
|| - Toinoµ Posted June 1, 2007 Author Share Posted June 1, 2007 J'aurais peut être du préciser que c'était pas pour les débutants alors, et aussi les techniques qu'il fallait connaitre pour ce tut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts