Xvtrgh Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 50cent Beck Gaara Goku Ichigo Jennifer Lopez Kakashi Naruto Orochimaru Ratchet Renji Sakura Sasuke Ukitake Venom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Eh ben, je trouve que c'est une belle petite gallerie ^^ non, serieusement je la trouve tres bien ta gallerie, elle est soignée et diversifiée, cepandant j'ai une preférence pour la sign de Ratchet et celle de Venom. bonne continuation. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xvtrgh Posted June 7, 2007 Author Share Posted June 7, 2007 Merci Beaucoup Yamato-Sempai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 L'ensemble est super (meme sij 'en est certains qui ne s'affiche pas ) J'trouve juste dommage que sur celle de beck il y est un trait trop opaque qui passe sur le render ... Sinon super moi aussi ma préféré c'est la dernière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Joli la galerie,j'ai a rien a dire sur tes sign sauf que ma préféré c'est celle sur sangoku ^^. Bravo et Bonne continuation à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xvtrgh Posted June 7, 2007 Author Share Posted June 7, 2007 Un kit fait pour une connaissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xvtrgh Posted June 8, 2007 Author Share Posted June 8, 2007 Un avatar Hitsugaya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 C'est bizarre ce qu'il y a en haut à gauche o_O Le R de Ridoine ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xvtrgh Posted June 9, 2007 Author Share Posted June 9, 2007 Ouai mais on le voit mal >.< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
john Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 ok ... si onr etire les traits on peut voire un R ^^ SInon je trouve très originale les dimensions de tes créa En plus ca doit etre dur Chapeau l'artiste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xvtrgh Posted June 23, 2007 Author Share Posted June 23, 2007 http://www.mon-image.fr/files/037_Ichigo_savatar1.gif A vos commentaires ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louen Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 J'adhère moi a celle là on voit pas trop le stock de base, c'est dommage je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Bon, alors concernant la signature, je la trouve pas mal, cependant elle est un peu sombre et un peu vide a certain endroit, mais sinon elle est nickel. Pour l'avatar, rien a dire, je le trouve super ! Bonne continuation ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 23, 2007 Share Posted June 23, 2007 Jolie crétion, certaines sont très bien mais d'autres j'aime moins, on dirait que ses baclé parfois ^^ bon courage pour la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted June 24, 2007 Share Posted June 24, 2007 Très belle la sign sur spider j'aime beaucoup, les effets autour de lui très beau j'ai seulement sa a dire parce que c'est beau^^. Bravo et bonne continuation à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xvtrgh Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 Louen: j'avais un render pas un stock , si tu le veux dit le moi Yamato: merci pour l'avatar Sammael: moi je trouve que quelques une des mes creations sont terriblement moche ANGEL OF DEATH: Merci Une signature sur Ichigo Edit: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Franchement j'aime pas trop, les motifs différents, l'image coupé en 3 ne le fait pas trop ... La deuxièmes signature est bizarre on ne distingue pas trop le fan art ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Y a de l'idée, c'est original, c'est assez "osé", et on ne peut pas te le reprocher =] Bravo. Pour la première sign sur Ichi-nii, je trouve que les motifs sont bien trop visibles. La sign est dans un style assez grunge, le rendu est pas trop mal. Pour le second, la duplication est bien pensée, cette effet de "dispersion" des sign du fond est pas mal du tout. Seul reproche que j'aurais à faire, je pense que la sign pourrait être un peu plus travaillée. Bonne continuation, et à la prochaine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 salut, alors, mon avis a moi, je trouve la premiere signature de kurosaki pas terrible, mais tres originale. cependant, la deuxieme signature, je la kiff grave (comme la cretin box ) l'effet de double cadre, premier dechirer, deuxieme pas encore (la typo aussi est tres bien choisie) enfin bref, moi j'adhere a ton travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xvtrgh Posted June 26, 2007 Author Share Posted June 26, 2007 Merci a vous 3! Toutes les remarques sont acceptés :wink: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Tes nouvelles signs sont originales, j'aime bien celle d'ichigo, l'autre aussi est pas mal, j'aime bien ton idée de double fond. Voila, bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts