Yoichi Hiruma Posted June 2, 2007 Share Posted June 2, 2007 bonjours e tous j aimerais faire un petite demande de signature et avat sur eyeshield21 Signature image : a vous de choisir avec un fond jaune et noir et comme pseudo yoichi hiruma Avatar celle que vous voulez avec un fond jaune et noir et comme pseudo yoichi hiruma si cela n est pas possible faite le savoir comme sa je peux changer merci d avance j ai edite le post fait ce que vus voulez pour les images Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posted June 4, 2007 Author Share Posted June 4, 2007 s il vous plait es ce que quelqu in peut me faire cette signature j en ai tellement reve meric d avance snif Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 ton image est trop compliquer pour faire une signature, enfin, j'ai pas d'inspiration Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posted June 4, 2007 Author Share Posted June 4, 2007 ok mais pourquoi elle trop complique a faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 bah c'est trop compliquer pour recuperer l'image qu'est dedans, vu que le perso est incruster dans la fumée, tu comprend ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Je veux bien tenter le coup ^^. Si tu peux me passer l'image que tu as filé à Nara que je vois ça mais je crois savoir laquelle c'est. Regarde le kit de ThE JoKeR (regarde là !!!), c'est moi qui lui est fait, dis moi si c'est la même image...sinon je part à la pêche ^^. @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posted June 5, 2007 Author Share Posted June 5, 2007 non c est pas celle la mais mercid essayer voila l image que je voulais mais maintant je vois comme elle est difficile elle est tres grande desole Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 C'est pas le problème qu'elle soit grande, c'est le problème de la fumée. C'est très dur pour faire une découpe potable et surtout pour pouvoir se servir de l'image correctement. Je vais en prendre une autre je crois ^^. J'éditerais ce post pour poser ma création... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posted June 8, 2007 Author Share Posted June 8, 2007 ok merci beaucoup V@sch ah maintenant je vois le probleme alors ben desole et merci d avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Je sens que je peux y arrivé !! Je te la fais pour ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posted June 11, 2007 Author Share Posted June 11, 2007 ok merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posted June 14, 2007 Author Share Posted June 14, 2007 Sam`je voudrais savoir si tu es arrive a faire mon kit et toi aussi v@sch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 J'ai fais la ban, dit moi ce que t'en pense, si tu veux modifié quoique ce soit fait le moi savoir. Si tu aimes la ban jte ferais l'ava Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posted June 15, 2007 Author Share Posted June 15, 2007 ah j adore mais j aimerais voir un peu plus hiruma sinon c et parfait merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Ok je te fais l'avatar pour 20h00 tu preferes que je face un avatar completement different ou que je prenne le fond de la ban ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posted June 15, 2007 Author Share Posted June 15, 2007 different s il te plait et si possible marque hiruma dessue merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vash Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Voilà ma sign. Désolé pour le retard. Donc il faut faire un avatar différent...je le fais pour demain ou dimanche. Dis moi si tu vois quelques choses que tu n'aimes pas ^^. Et l'avatar : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 il est super je crois que je vais prendre les deux pour ma signature et l avatar j attend celui de sammael Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Voilà: Ava: Sign: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoichi Hiruma Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 eh ben mon dieu je vais pleurer :'( :'( c est trop magnifique vos signature et avatar merci infiniment sammael et v@sch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts