narutonext Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 alors je l'ai acheter et je le trouve vraiment bien!!!! resumer:L'agent du FBI Malcolm Turner reprend une planque dans la peau de Big Mama pour découvrir celui qui se cache derrière le meurtre de son co-équipier. Mais une fois dans la place il se prend d'affection pour Molly, Carrie, et Andrew, les enfants du criminel. vos commentaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 7, 2006 Share Posted April 7, 2006 Fais une présentation du film (même si je l'ai déja vu) comment tu as pu l'acheter il vien juste de sortir? Link to comment Share on other sites More sharing options...
shino Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 ouai faut que je le voit le 1 etait pas mal mais les deuxieme film son souvent dessevant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 11, 2006 Share Posted April 11, 2006 Il est pas mal du tout moi j'ai pas vu le 1 moi... en tout cas le 2 m'a fort plu Link to comment Share on other sites More sharing options...
666-Jio Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Il a l'air délire ce film ! Le 1 était déja exellent mais le 2 doit etre terrible ! Je pense que je vais aller le voir ce week-end ou pendant les vacances. Link to comment Share on other sites More sharing options...
samurai Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 J'ai hate d'aller le voir j'ai trouver le un tro delire mais le 2 a suivre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 12, 2006 Share Posted April 12, 2006 Le film est une réussite grâce a Martin Lawrence un pur acteur il me fait trop rire par exemple dans BAd boy 2 quand il prend de l'ectasy Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnmX Posted April 15, 2006 Share Posted April 15, 2006 Mord de rire pour le premier film sérieux! :D Le deux aussi doit etre excellent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 il a l'air de dechire tout comme le premier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 23, 2006 Share Posted April 23, 2006 Le 2 je l'ai vu!!!Je dis juste qu'il est mega marrant mais il n'est pas la hauteur du premier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyuuwa Posted May 6, 2006 Share Posted May 6, 2006 je l'ai vu et il est super mais je prefere le 1 !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted May 7, 2006 Share Posted May 7, 2006 chouette topic à flood.... "ouais moi j'ai aimé" "ouais moi aussi, mais j'ai préféré le 1" "gnia gnia gnii gnia gnia gnia" En gros on en sait pas plus sur le film... verrouillé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts