Aller au contenu

Yondaime: un pervers ?


Mystiblack
 Share


Messages recommandés

Ben la question dit tout.

 

ATTENTION! Yondaime est un grand héros, un grand Hokage, il est balèze et tout et tout, donc c'est normal qu'on le montre toujours sous son meilleur jour...mais c'est aussi le cas pour Sarutobi, Jiraya, Kakashi...en fait, ce sont tous des pervers!

 

Sarutobi ---> Jiraya ---> Yondaime ---> Kakashi ---> Naruto (futur pervers)

Sarutobi ---> Jiraya ---> Naruto (futur pervers)

 

Apparement, ce serait transmissible de maître à élève... (même si Jiraya était déjà un p'tit voyeur avant de devenir l'élève de Sarutobi)

 

Tiens, maintenant que j'y pense...et les deux premiers Hokage? Bah, je vais me contenter de Yondaime pour l'instant...

 

Personnellement, je vote oui!

 

(A mon avis, si c'est le cas, ça apparraîtra à un moment ou à un autre dans le manga...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas. Il a pas ce petit regard scrutateur et lubrique d'un pervers comme Kakashi, Sarutobi ou Jiraiya. Il semble plus intéressé par autre chose. C'est pas ce petit regard finau, avec les paupières mi close, intense et qui semble voir à travers les murs...

 

(comment ça on dirait que je connais bien ce regard?????? 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je crois que Yondaime est l'homme un peu chevaleresque du manga donc je ne pense vraiment pas que c'est un pervers, rien que de voir le Kakashi Gaiden ça me done déjà une idée de l'homme que c'était et il avait plus l'air d'être un petit ange qu'un gros pervers...

C'est comme si on daisait que Naruto était intelligent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jpense que non!! il a vraiment pas la tête pour !! et même si c'est le cas ...je préfère croire que non !!!! c'est mieux ainsi ^^ je le vois plus du genre sérieux, le pauvre gars qui s'est pris un prof bien sur balèze mais pervers, contre sa volonté >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...