Tyfflie Posted June 3, 2007 Share Posted June 3, 2007 Equipe 2: 1>Shinobu-kun 2>Yondaime-sama 3>Dattebayo13 4>Aureldor Equipe 4: 1>Dark Kyubi 2>Hao sama 3>Hitokiri_Ryuhou 4>Kazekage-sama 1>free:Nokia lançe son nouveau portable Naruto, faites-en la publicité (réalisation, à l'aide d'images ou de montages, de l'appareil photo - slogan etc.) 2>colo: coloriser cette image 3>design:Design noir/blanc/gris uniquement ! Manga au choix. 4>line: liner cette image Vous avez jusqu'au 1 juillet pour rendre vos creations Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Bon,cette fois je peux le faire,j'i tout mon temps j'ai eu mon exam et ma Première L. Juste une question Tyf' on est obligé de mettre les couleurs du perso du jeux?J'ai commencé la colo sans savoir que c'était un perso de FF,et donc y a quelques différences(la couleur du T Shirt nottament)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 4, 2007 Author Share Posted June 4, 2007 non tu mets les couleurs que tu veux , tout le monde n'est pas censé connaitre ce perso (d'ailleurs je ne le connais pas lol) donc couleurs au choix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kz' Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 heu j'aimerais juste poser une question tous les fan art que vous trouver pour les colos ainsi que pour les lines etc... si je me trompe pas proviennent presque tous de deviant art sauf que la plupart des truc qu'on trouve sur deviant art a part la partie ressource sont sous copyright, a part bien sur si l'auteur veut qu'on l'utilise librement, donc j'aimerais savoir si au moins on demande la permission a l'auteur, sinon c'est du rip Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Enfin un webdesign ^^ Bonne chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 Mer** j'avais pas vu que le dernier tour étais sorti je ne pourrai malheuresment pas le faire . désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 16, 2007 Author Share Posted June 16, 2007 attend t'as encore plus de 2 semaines pour faire un free et tu peux pas ? ton brevet se fini bien avant le 1juillet non ? donc tout le monde qu'il ou pas exam devrait pouvoir arrivé à rendre sa creation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted June 17, 2007 Share Posted June 17, 2007 Ben ouai il se fini le 26 mais je passe 5 jours a l'hopital après pis j'ai une colo a faire et je compte y passé du temps . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThE JoKeR Posted June 20, 2007 Share Posted June 20, 2007 Torche ton free en une demi heure ce soir devant la télé ça sera toujours mieux que de rien rendre =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shino' Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Moi perso comme je suis son adversaire , ça me pose pas de probleme qu'il est quelque jour de plus pour le finir ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 San vouloir être méchant,le brevet y a pas besoin de réviser énormément...Il est cent fois plus simple que le brevet blanc,j'y ai été les mains dans les poches et ma note minimum(maths) était de 24/40,le brevet c'est pas tout le flanc qu'on en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark kyubi Posted June 22, 2007 Share Posted June 22, 2007 Ben je sais que c'est hyper simple mais mes parent veulent une bonne note sinon plus de pc donc voila et j'ai la GFC aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 Oh merde, j'avais pas vu ... c'est quoi un design ? du web ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted July 3, 2007 Author Share Posted July 3, 2007 design c'est l'apparence d'un site , avec la banniere en haut , les menus et tout , mais sans codage tu rend ça en .jpg m'enfin on est un peu le 3juillet la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yondy Sama Posted July 3, 2007 Share Posted July 3, 2007 y'avé encore un tour j'avais vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts