Aller au contenu


[15eme match] Equipe 2 Vs Equipe 4 [1er tournoi]


Messages recommandés

Equipe 2:

1>Shinobu-kun

2>Yondaime-sama

3>Dattebayo13

4>Aureldor

 

Equipe 4:

1>Dark Kyubi

2>Hao sama

3>Hitokiri_Ryuhou

4>Kazekage-sama

 

1>free:Nokia lançe son nouveau portable Naruto, faites-en la publicité (réalisation, à l'aide d'images ou de montages, de l'appareil photo - slogan etc.)

2>colo: coloriser cette image

3>design:Design noir/blanc/gris uniquement ! Manga au choix.

4>line: liner cette image

 

Vous avez jusqu'au 1 juillet pour rendre vos creations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,cette fois je peux le faire,j'i tout mon temps j'ai eu mon exam et ma Première L.

 

Juste une question Tyf' on est obligé de mettre les couleurs du perso du jeux?J'ai commencé la colo sans savoir que c'était un perso de FF,et donc y a quelques différences(la couleur du T Shirt nottament)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'aimerais juste poser une question

tous les fan art que vous trouver pour les colos ainsi que pour les lines etc...

si je me trompe pas proviennent presque tous de deviant art sauf que la plupart des truc qu'on trouve sur deviant art a part la partie ressource sont sous copyright, a part bien sur si l'auteur veut qu'on l'utilise librement, donc j'aimerais savoir si au moins on demande la permission a l'auteur, sinon c'est du rip  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

San vouloir être méchant,le brevet y a pas besoin de réviser énormément...Il est cent fois plus simple que le brevet blanc,j'y ai été les mains dans les poches et ma note minimum(maths) était de 24/40,le brevet c'est pas tout le flanc qu'on en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...