Petit Jean Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Voilà j'aimerais un kit (bannière + avatar) sur cette image. Je laisse libre choix au créateur. Sur l'avatar faudras marqué Sammael, et sur la Ban rien du tout, j'aimerais simplement savoir quelle ecriture vous avez utilisez pour l'avatar, si un jours j'ai envie de rajouté quelques choses. image: http://www.deviantart.com/deviation/49088800/?qo=32&q=kakashi&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 5, 2007 Author Share Posted June 5, 2007 Personne pour me faire ce petit kit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Aller, j'me lance ^^ Dans quel style tu le veux ton kit ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 6, 2007 Author Share Posted June 6, 2007 Ba comme tu veux, et surtout comme tu le sens ! j'aime pas mettre de contraintre, donc laisse ton imagination debordé . Ps: si c'est toi qui a fait ton kit ... J'ADORE ! ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Bon, bah j'ai pas pu te faire un truc bien extraordinaire, voila ce que ton image m'a inspiré ^^ : (dans l'autre sens, ca peut toujours servir : http://img1.sunderpicture.com/guest/aa0ee3e_pour-sammael-copie2.png ). J'attends de voir si la sign te plait, et je ferais l'avatar ensuite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 6, 2007 Author Share Posted June 6, 2007 Franchement tu gère . Tu peux faire L'ava ^^'. Si tu peux rajouté Multi MFT sur la Ban sa serais parfais . Si ba l'ava ya Sammael deçu ^^'. Merci KoTo~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Petite question : Pour l'avatar, tu veux que je reprenne la sign pour en faire un avatar, ou tu préfère que je change radicalement, en prennant une autre image ( mais l'avatar sera dans les même tons que la sign je te rassure ) Désolé, je te harcèle de questions, mais je préfère être sur de ce que tu veux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 6, 2007 Author Share Posted June 6, 2007 La deuxième, prend pas de la sign, à moins que tu sois préssés. Tinquiette pour les questions tant mieu je prefère que tu m'en poses plein et que je sois content à la fin . Merci encore KoTo~. Et aufaite je choisie la premier version de la ban Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Bon voila ce que j'ai pu faire ( étant donné que tu n'étais pas pressé d'avoir ton avatar, j'en ai fait un à partir d'une sign que j'ai fait, donc je te montre les 2 =] ): Je suis nettement plus content du résultat de cette sign la, mais ça n'engage que moi ^^ Donc, j'attends de voir si ça te plaît ou pas, et si c'est le cas, alors je mettrais les différents textes pour toi ( sauf si tu ne le veux pas bien entendu ^^ ) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 6, 2007 Author Share Posted June 6, 2007 KoTo~ Puis-je t'embrassé ?! nn jdeconne. Superbe elle me plaît !! J'attend avec impatience la version avec les textes que je puisse la mettre Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 J'espere que ca sera pas considéré comme du flood, mais jme permets une autre question ^^ Quel style de police tu veux sur la sign ? Je mets juste multi mft ? Rien sur l'avatar si j'ai bien compris ? Merci d'avance pour tes réponses ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 6, 2007 Author Share Posted June 6, 2007 La police, euh celle que t'as sur ton ava est pas mal, sinon une dans le genre si tu vois ce qu je veux dire. Ava: Sammael Ban: Multi MFT Non les modos ce n'est pas du flood il veut faire la perfection . Allé Op: ** GROS BISOUS A KOTO** Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Me revoilà Voila ce que ca me donne, désolé, je ne suis pas pro en typo, donc les différents textes ne te plairont pas forcément ( désolé =/ ): Voila =] Si tu as des demandes de modification, fais moi signe Et la police que j'ai choisi s'appelle "Designers" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 6, 2007 Author Share Posted June 6, 2007 C'est parfait ! Merci KoTo~ !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts