Jump to content

[kit] Sammael

Recommended Posts

Voilà j'aimerais un kit (bannière + avatar) sur cette image. Je laisse libre choix au créateur. Sur l'avatar faudras marqué Sammael, et sur la Ban rien du tout, j'aimerais simplement savoir quelle ecriture vous avez utilisez pour l'avatar, si un jours j'ai envie de rajouté quelques choses.

image: http://www.deviantart.com/deviation/49088800/?qo=32&q=kakashi&qh=boost%3Apopular+age_sigma%3A24h+age_scale%3A5

Petite question : Pour l'avatar, tu veux que je reprenne la sign pour en faire un avatar, ou tu préfère que je change radicalement, en prennant une autre image ( mais l'avatar sera dans les même tons que la sign je te rassure )

Désolé, je te harcèle de questions, mais je préfère être sur de ce que tu veux :P

!

La deuxième, prend pas de la sign, à moins que tu sois préssés. Tinquiette pour les questions tant mieu je prefère que tu m'en poses plein et que je sois content à la fin ;D. Merci encore KoTo~. Et aufaite je choisie la premier version de la ban ;)

Bon voila ce que j'ai pu faire ( étant donné que tu n'étais pas pressé d'avoir ton avatar, j'en ai fait un à partir d'une sign que j'ai fait, donc je te montre les 2 =] ):

259892c_sammael-avatar-copie.png

804c026_sammael-2.png

Je suis nettement plus content du résultat de cette sign la, mais ça n'engage que moi ^^

Donc, j'attends de voir si ça te plaît ou pas, et si c'est le cas, alors je mettrais les différents textes pour toi ( sauf si tu ne le veux pas bien entendu ^^ )

!

J'espere que ca sera pas considéré comme du flood, mais jme permets une autre question ^^

Quel style de police tu veux sur la sign ?

Je mets juste multi mft ?

Rien sur l'avatar si j'ai bien compris ?

Merci d'avance pour tes réponses :P

!

La police, euh celle que t'as sur ton ava est pas mal, sinon une dans le genre si tu vois ce qu je veux dire.

Ava: Sammael

Ban: Multi MFT

;)

Non les modos ce n'est pas du flood il veut faire la perfection ;D.

Allé Op: ** GROS BISOUS A KOTO** xD

Me revoilà :)

Voila ce que ca me donne, désolé, je ne suis pas pro en typo, donc les différents textes ne te plairont pas forcément ( désolé =/ ):

58ac3b4_avatar.png  5dbe143_pour-sammael.png

Voila =]

Si tu as des demandes de modification, fais moi signe ;)

Et la police que j'ai choisi s'appelle "Designers"

!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...