Kheops Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Raruto va t-il reussir a invoquer Cacamunta...réponse dans ce chapitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Comme d'habitude un excellent chapitre ou l'on rigole bien! J'adore le moment où Neji s'entraîne avec Tenten En tout cas la suite annonce que du bon avec comme épreuves pleins de mini jeux^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
[Akatsuki No] Kokoro Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Une p'tite lecture bien sympa avec un démon renard à 8 queues et un cacamunta très réussis!! Vivement la suite!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemon Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Excellent chapitre! Kyubi me fait bien marrer, avec ses répliques: "Tu veux un oeuf sur le plat?" ou encore: " Tu boieras à ma santé?" Sinyaya est vraiment un vieux pervers, une énorme caricature de Jiraya^^ Et bien sûr, on a un Cacamunta lunatique trop drôle. Le coup des paris m'a bien fait rire. Bref, un grand merci à l'auteur et à la team pour ces tranches de rires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
naruflo Posted June 4, 2007 Share Posted June 4, 2007 Super chapitre, à chaque fois je me plie en deux devant mon écran Raruto est vraiment la meilleure parodie de Naruto... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zenobi Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Ha ha ha ! vraiment mort de rire ! :D J'était tellement plié que j'ai projeté un mélange biscuit/café que j'avais dans la bouche sur mon clavier dès la 1è page !! ( je ne regrette pas, ça ma fai même encore + rire oui je suis bizarre , mais désormais je ne mangerais plus rien en lisant Raruto). Vivement le prochain chap ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zang Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Un peu déçu par le personnage de cacamunta mais j'adore le passage a l'hosto et la discussion avec Kyubi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pyro. Posted June 5, 2007 Share Posted June 5, 2007 Cela fait bien plaisir,un bon petit chapitre de Raruto histoire de se remetre en forme,de se motiver et de récuperer le sourir.Halalala Raruto tu es trop fort,vivement la suite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vyvytano-sensei Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Alala comment sa fait plaisir un petit Raruto...pourvus que sa dure!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darksasuke Posted June 7, 2007 Share Posted June 7, 2007 Trop trop dégueu Raruto !! manger une mouche sa crains !! Sinon je me demande si les BD Raruto sortirons en France un jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Outoki Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 je lis naturo en espagnol et c'est vraiment la meilleur parodie de naruto sans contestation possible le jour ou ça sortira en bd je l'acheterai! Byauntoukan activé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts