Kalindar_Temari Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 hehe bon voila, j'essaie désespérement depuis un certain temps d'intégrer des anime à mes bannière sans succès quelqu'un saurait me dire comment on fait ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 j'y connais rien dans ce domaine, mais je crois qu'il faut utiliser un programme de capture qui transforme en gif le passage que tu veux...Mais faudrait demander dans la section fan art. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalindar_Temari Posted April 8, 2006 Author Share Posted April 8, 2006 en fait je crois que j'ai trouvé ... mais si c'est comme ca qu'il faut faire, et ben c'est chiant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 je crois que pour les gifs il faut utiliser le logiciel:moviemk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 je crois que pour les gifs il faut utiliser le logiciel:moviemk tu sais ou le trouver stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Milo Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Normalement si tu as microsoft XP, il doit déjà être intégré dans ton ordinateur, en tout cas moi je l'avais déjà, je n'ai pas eu besoin de le dl, donc je pense que vous devez aussi l'avoir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
spirit Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 oui en effet il est deja integrer, mais je vous conseil un meilleur logiciel beaucoup plus performant : gifcreator, en plus d'avoir un menu très simple et un tuto complet, il permet de créer n'importe quel GIF, enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts