Aller au contenu


Galerie de Nilsidra |Il était une fois .. le dessin [UP]


Nilsidra
 Share

Messages recommandés

putain le design est trop bien vraiment super !  ta derniere signa est aussi super super bien parcontre j'aime pas trop le fait d'avoir ecris le gaara en dessous, leffet sable est bien reussi mais j'aime pas trop ! en tout cas tes signas sont toujours aussi belles ! je suis jaloux :P lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas mal .........

 

Mais pourquoi une peugeot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bref effets sympa, mais render tout pourri T.T, en plus la plaque d'immatriculation ressort bien trop et attire trop l'oeil ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors franchement moi j'adore ! vraiment tres beau cette tite crea meme si la plaque sort en effet un peu trop , surtout que tu as fait un tres bon effet de vitesse donc la plaque devrait subir le meme effet , aussi je trouve bizarre que ton effet de vitesse sorte de ton cadre , ca se termine net et j'aime pas trop trop ^^ ou si ca ressort ok mais  que ca se termine pas si "directement" , enfin voila les seul critique que j'ai pu faire par rapport a ta derneire crea , critiques qui sont vraiment mineures , enfin elle est subime cette crea rien d'autre a dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève la typO, change la couleur de fond et c'est parfait !!

 

Pour la typO je ne pourrai te conseiller autre choses que de ne pas en mettre.

 

Pour les couleurs du fond un léger B&W ferait peut être l'affaire ....

 

Sinon c'est super sympa, et gg pour la découp du render ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enlevé la typo, j'en ai remis une discrète en dehors de la sign'

J'ai mis une courbe de transfert de dégradé N&B par dessus le fond  :P

 

V2 :

168748497220080318115646.png

 

V3 (Pour être dans les normes) :

 

118114190120080318123325.png

 

Bah là ça perd tout son charme  :-\ La boule de feu devient trop petite, elle en impose moins... C'est bête

 

edit:

New :

 

178980845920080318155217.png

 

J'aime pas trop le contour autour du sceau mais la flemme de modifier...

 

Edit : Sorry Mr Baz' j'avais édité la première page et j'avais zappé que j'avais pas eu de réponse donc j'ai fait "Répondre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il est pourtant bien ce kit. D'après moi c'est juste que ton Jiraiya fait "un peu old school" si tu vois ce que je veux dire..Sinon, pour ta sign du Katon, c'est vrai que la V3 en jette moins mais elle est quand même pas si mal que ça et la sign Naruto le "double cadre est de trop selon moi sinon c'est parfait..

A part celles-là toutes tes autres signs sont  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bizarre, aucun commentaire sur ta sign " Naruto "...

 

Bon déjà, inutile de tergiverser, j'adore ta sign sur Sasuke faisant son Katon. Le cadre fait peut-être un peu " trop ", car je suis pas sûr que les " arabesques " soient vraiment le meilleur choix. Mais il n'empêche que j'adore :)

Petite préférence pour les V2 et V3, le pseudo dans le feu finalement j'aimais moins ;)

 

 

Celle sur Naruto-kyubi est également superbe. On sent bien la chaleur qui s'en dégage, sans pour autant avoir une teinte unicolore rouge horrible. C'est très bien géré, y compris les C4D. Le seul défaut pour moi, c'est le render de base. Mais là c'est une question de goût ^^

 

(j'ai vu ce render sur plein de signs, y compris sur ce forum, et pourtant je trouve Naruto hyper moche sur cette image xD)

 

 

Enfin le kit Jiji. Fond classe, effet de lumière derrière le render magnifique, incrustation très réussie. Même la typo est sympa, surtout avec la rectification pour la V2.

Encore une fois, je suis pas fan du render de base ^^ Mais c'est surtout car j'ai jamais aimé les images "réalistes" de persos de mangas (avec une tête "humaine", si j'ose dire...).

 

 

Si je ne prends pas en compte nos petites différences de goût sur les render (il faut de tout pour faire un monde :D), ya pas à dire, tu maîtrises ton sujet. Magnifiques créations, j'ai hâte de voir la suite ;) Bon courage.

 

 

ps : je suis amoureux de ton kit "gaara"... T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 2 pour vos critiques, ça ne peut que m'aider, de plus c'est bien argumenté. Ensuite vient le merci pour les compliments ;)

 

Pour celle de Naruto c'est une commande, celle de Sasuke aussi donc voilà je choisis pas nécessairement les renders.

 

Pour celle de Jiraiya le choix du render est bien de moi, l'image complète est vraiment belle donc j'ai pas pu m'enpecher  ;D

 

Allez je vous post un petit diz' (Typo bannière provisoire, mais j'avais la flemme de me casser la tête) :

 

http://img399.imageshack.us/img399/4076/designnarutofinalcopiecxg6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait avoir posté sur ta gallerie, amis apparemment non, ça m'étonne car je la trouve vraiment superbe, tu fais vraiment des superbes créations, comme celle de Sasuke avec le Goryuka No Jutsu, elle est splendide celle-la, ou encore ta signa personnel représentant Kira...

 

Pour ta dernière, bah ouais parlons de la plus récentes, j'adore, pour moi, ce n'est pas parce qu'une signature est très simplette qu'elle est mauvaise...

Pour celle de Gorillaz, la typo s'adapte parfaitement au style, les personnages de droite sont très bien incrustés, et l'effet de la signature ne elle même, que ce soit pour la V1 ou la V2, j'aime bien, un sentiment de duplication ;)

 

Bravo à toi et bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

OMG !!!! j'ai honte ! j'etais persuadé d'avoir posté un com sur ton ancienne crea  :-[ ! faudrait vraiment me tapé sur les doigts moi lol !

Comm's ?

 

ouai tout de suite ^^allez  je me ratrappe ^^ alors cette crea est tres belle , je ne sais vraiment aps ou tu as eu l'idée mais c'est vraiment beau !!!avec l'efffet rajouté autour du perso on a vraiment l'impression qu'il vole ! une crea enorme ! vraiment super beau j'ai flashé quand j'ai vu ca !!!!!!!

 

 

bon maintenant je commente l'autre crea ^^

 

alors une très belle incrustation du perso rien a dire ! il est bien incrusté sans pour autant etre beaucoup gommé ... , il s'incrust naturellement on a l'impression et ça c'est un coup de maitre ;) ! le fond est tres tres beau bien que un peu siple mais c'est vraiment ce qu'il fallait ! ensuite les effets rajoutés pour l'arme s'incrustent tres bien avec la signature donc c'est du bon et ces effets sont tres beau donc la c'est le gros lot ^^

 

dans l'ensemble c'est beau et harmonieux !

 

une petite reproche tout de meme c'est au niveau du fond au dessus du bout de l'arme , ces especes de trucs sont pas terribles terribles je trouve , ca fait un peu tache ! mais sinon c'est du tout bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'as pas trainé  :D

 

Avant tout merci pour tes commentaires et tes compliments.

 

Pour la 1ere, idée venue tout droit de mon cerveau, je ne me suis inspiré de rien, je sais pas trop comment j'ai pu pensé à faire ça mais en tout cas j'étais fier pour un premier test dans ce genre. Ravi que ça te plaise ;)

 

Alors cette espèce de truc tâche au dessus de l'arme.... En faite sans, ça fait très vide, j'ai fait plusieurs test j'ai pas réussi à aboutir à mieux, moi je trouve que ça passe bien quand même (même si ça peut légèrement choqué). Je trouvais que ça collait assez avec l'ambiance global de la sign. Si jamais l'envie me prend je ferait peut-être des modifs pour une V2  ;)

 

En tout cas merci à toi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique sign' de Snake

j'adore tout simplement !

la couleur du fond, l'effet lumineux qui ressort au niveau de l'arme (ça donne vraiment l'impression qui tire une salve ;))

et puis, dit moi si je me trompe, mais tu as utilisé du C4D non ?

en tout cas, t'as très très bien choisis ton render, et la typo est superbe, vraiment une très bonne créa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...