Aller au contenu


Galerie de Nilsidra |Il était une fois .. le dessin [UP]


Nilsidra
 Share

Messages recommandés

moi j'adore cette sign, elle est vraiment fabuleuse.....j'ai honte avec la mienne, qui est coté design superbe (merci KoTo~) mais coté perso..... :-X

'fin bref, la saturation du personnage, c'est pas grave, je pense que ça vient de l'image en elle même.

question effets c'est super !

la police est superbe aussi....

voila, j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors alors

 

la deuxieme version de la sign de Tonks est encore mieux que la premiere, question image, effets...

je prefere tout de même la v3, venant de moi c'est normal ! j'adore le PNG !

 

sinon la derniere sur CSS, les effets sont superbe, les perso sont super bien placés, mais, je trouve que  ça ressemble plus à une affiche de police, qu'à une sign de CSS.

apres c'est juste mon avis, elle est quand même superbe :P

 

continue comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments & encouragements.

 

J'avoue que la bannière représente des CT, donc ça fait police en effet... Mais si j'arrive à trouver une bonne image de Terroriste j'en refait une plus ou moins samblable mais version Terroriste. Puis c'est censé être un header sur un site de Team CSS donc si on connait un peu CS on reconnait directement, sinon pour ceux qui connaissent pas j'avoue que si on lit pas "Counter-Strike : Source Clan" c'est dur de comprendre...

 

Sinon ravis que celles de Tonks te plaisent, parceque moi j'aimais pas l'ancienne donc j'en ai refait une ! :o

 

D'ailleurs je viens de modif pour que Tonks ressorte plus :

 

8631136720071125174625.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, j'aime bien la première, mais la tache brune dans son dos est pas terrible, la partie gauche de la sign est bien mieux que la partie droite, la typo est elle très bien choisi.

Le résultat est sympa quand même.

 

Pour la deuxième, j'aime pas du tout, enfin y a un élément qui pour moi gâche tout, on à l'impression que tu a smudgé et après tu a laissé comme ça sur la sign, bref on a l'impression qu'il ya une couche qui n'est pas incrusté, et c'est vraiment pas terrible, je pense qui si tu l'enlève cela donnera de la profondeur à la sign ....

 

bonne continuation and good job

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes deux signs, elles ont tout les deux un style que je pourrais dire de verre éclaté :D.

 

Pour la premier je trouve juste dommage que c'est un peut vide, enfin moi perso je trouve vide faudrait voir l'avis des autres^^.

 

Et pour la deuxième la plus joli pour moi j'adore les effets sont plus appuyer, j'aime beaucoup la typo destruction elle est trop bien placé et très bien lol.

 

Le seul truc que je trouve dommage c'est bien les cadres que tu as fait sur les deux signs, pour moi elle mérite plus de travaille :).

 

Bonne continuation à toi ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

J'aime bien le "1ère place" en tout piti looool  :D

 

Et bien d'abord félicitation à toi pour ta première place.

 

Comme je l'ai déjà dit j'aime beaucoup l'effet lumineux, tes renders sont excellents, le fond est bien travaillé, tout pour faire une superbe signature en fait...

 

Et j'aime particulièrement la façon dont tu incruste la typo, le motif que tu as mis à l'intérieur ça fait top !

 

C'est vraiment une superbe créa, tu peux être fière de toi.  ;)

Ben viii ! Je fais comme toi , j'écris en petit ! Na ! xD

Il y aurait un moyen de chopper le .psd ou pas ?

*Croise les doigts mais prépare quand même son "pare-feu anti va te faire voir Leslouille" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Les'

 

Si tu veux le .psd je peux te le donner, tu verras que c'est du baclé de chez baclé que j'avais aucune inspi...

J'ai laissé Toshop ouvert pendant 3h et je rajoutais un petit truc de temps à autre... Le rendu est pas trop mauvais mais rien de top  non plus... =/ Enfin tu verras tu t'y retrouveras pas, mes .psd c'est très spécial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux le .psd je peux te le donner, tu verras que c'est du baclé de chez baclé que j'avais aucune inspi...

J'ai laissé Toshop ouvert pendant 3h et je rajoutais un petit truc de temps à autre... Le rendu est pas trop mauvais mais rien de top  non plus... =/ Enfin tu verras tu t'y retrouveras pas, mes .psd c'est très spécial Sourire

 

Mddrr... ça se voit que tu ne connais pas mes .psd non plus  :D

Et je fais pareil pour le rajout de petits trucs... sauf que moi j'ai la fâcheuse à habitude de tout modifier au dernier moment... c'est à dire quelques heures avant de rendre la création... n'est-ce pas Tyfflie ?  :PxD

En tout cas merci pour le .psd je vais explorer un peu ton style graphique.  ;)

Le jour où j'arriverais aussi bien à manier les calques avec la saturation, la superposition et l'éclaircir je serais vraiment heureuse !

 

N'empêche ça serait bien que le gagnant du concours de signature nous fasse à chaque fois un petit tuto loool (Ouais je sais je rêve mais bon ^^")

 

Bonne continuation et encore merci !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff ! Et voilà tu me laisse encore sur le c** lol

 

Que dire... c'est absolument magnifique encore une fois.

 

Au niveau des couleurs je vais dire que je préfère la V.1 (Vu qu'il y a deux versions possible j'en choisis une quand même  :)). Déjà j'adore le render de droite, le seul que je n'aime pas trop c'est celui qui est le plus à droite dans les cadres, le personnage est mal centré dans le cadre (Une partie de son œil est coupée). Sinon le fond est super beau et le cadre pareil. Et enfin pour le petit coin "typo séparé" je trouve ça super ! Ça change un peu de style (et ça fait tellement bien^^) Les couleurs sont splendides et on voit bien que tu as longuement recherché pour la typo.

 

C'est vraiment magnifique ! Bon courage pour la suite ! Continues de m'éblouir  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Les"  ;D Toi quand t'aimes c'est pas à moitié  ;)

 

Bon voilà un design sur Naruto, sur le header j'ai pas mis de titre, la flemme et surtout j'ai oublié :D

J'aurais voulu rester sur un style proche du header mais bon c'est parti en sucette  >:( Donc plein de défauts un résultat plutôt pas terrible bref au final je suis un peu déçu... :

 

http://www.enregistrersous.com/images2/82543299620080218140958.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...