Aller au contenu


Galerie de Nilsidra |Il était une fois .. le dessin [UP]


Nilsidra
 Share

Messages recommandés

L'avatar est tout aussi somptueux que la signature, là ou je trouve que ça donne vraiment, c'est que seul le gun sort du cadre de l'avatar, ce qui donne une impression de profondeur et de réalisme ;)

en tout cas, l'avatar est à la hauteur de la sign', c'est un bien beau kit que tu nous a pondu là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci, ça fait plaisir de lire ça :)

Pour l'avatar, c'était l'effet voulu, donc tant mieux si tu trouves que ça rend comme tu le décris.

Ca faisait un moment que je n'avais rien fait sur Photoshop alors j'ai voulu refaire une créa, mais quelque chose qui me plairait vraiment, sur un sujet de mon choix et non pas une commande.

C'est aussi la première fois que je met un avatar sur ce forum, ce qui représente beaucoup  ;D

J'éspère que mes prochaines créas seront dans la lignée de ce kit, je vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas, mais là je suis vraiment content de moi, alors qu'habituellement moyennement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Sur du Lighting j'aime beaucoup, le côté sont bizarre avec les lumière blanche mais sinon j'aime beaucoup. La typo est pas top, mais bon ...  Le render est bien, mais ya beaucoup de vide sur le côté gauche. La V2 est mieux :). Le cadre est simple mais ça va.

 

Pour la seconde, laV1 est mieux, les couleurs sont trop monotone dommage, le render trop flou mais le fond à l'air travaillé c'est bien. Pas de typo c'est dommage. Le cadre simple, mais ça passe.

 

En tout cas bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton commentaire.

Comme t'as pu le voir la typo... C'est un truc que j'arrive pas à bien maitriser... Va savoir pourquoi =/

 

Sur celle de Raiden j'en avais mis une mais finalement retiré j'aimais pas! Je vais faire une V3 avec typo et modif des couleurs je pense.

 

Bon bah c'est fait :

raiden3mj0.jpg

 

Typo pas top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est vrai que ces deux créations sont un peu en dessous de ton Kit personel mais même après 2 mois sans Photoshop c'est vraiment du bon boulot.  ;)

 

Alors la sign' Lighting : Je préfère la v1 car le coté gauche est plus lumineux et donc donne un rendu moins surchargé, plus léger. Le fond est vraiment bien, avec différentes teintes de couleur. De plus il pose une ambiance dans la sign'. Le render est bien incrusté pas de problème dessus. Les cadres sont bons mais je n'accroche pas trop a la typo ni a la sorte de croix entre la typo et le render.

 

Pour la sign' Raiden : Je vais dire v3 parce que tu as ajouté une typo, qui est très bien choisi d'ailleurs et qui correspond a l'esprit de MGS. Sinon ton fond est bien mais il y a tout le coté à gauche de la double bande auquel j'accroche pas.

 

Bon voila ton niveau a légérement baissé mais reste tout de même très élévé. Bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je commençais à me dire que ma créa était pourris, car je n'avais pas de comm.

Pour la V2 j'avais zappé que j'avais éclaircit -_- Je croyais que j'avais juste mis le signe tribal, mais en regardant bien c'est vrai j'ai retiré un calque...  :P

Bah vous me rassurez, merci pour vos commentaires positifs. Une nouvelle ce soir si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belle sign' !!

L'incrustation d'Hachibi est vraiment très bien !  J'adora les couleurs, ça fait un peu "neutre".

La typo est très belle, j'ai aussi une préférence pour la V2 !

 

Bonne continuation, et j'attend ta prochaine sign' !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourri ? loin de là !!!!

 

moi j'adore !!!

 

ton image de départ est énorme et tu en as fait un très bon usage !

Déjà, ton fond est bien travaillé, un peu vide par endroit, mais c'est surement voulu et je pense que ça rend mieux comme ça donc pas de soucis !!!

 

niveau typo je trouve que tu t'en est bien sortit personnellement !

et niveau incrust que dire, ton image ressort juste comme il faut, bravo !

 

en ce qui me concerne je préfère la V1 que je trouve un poil plus sombres, et le seul défaut pour moi, et là je pense que c'est plutôt "chacun ses goûts" comme qui dirais, ce sont les dimensions que je trouve un peu grande ;)

 

voila voila

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sign dans les tons rouges, ce que je fais rarement. J'ai un peu foiré sur les finitions mais bon, tant pis... Sinon toujours un souci de typo je pense.

Rendu trop sombre, pas harmonieux, trop contrasté entre droite et gauche... Et Typo pourris :D Pas mal de petit défaut mais je suis pas frais là et pas motivé pour corriger ça

Enfin de compte juste le côté gauche qui me satisfait à peu près (si je ne compte pas la typo)

Enfin voilà la sign' :

 

darthvadercopiekj3.jpg?femilo

 

EDIT : Oui Blayed, j'ai utilisé une image déjà existante et j'ai ajouté mes modif dessus pour en faire une sign ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Darth Vader alors j'ai pas pu m'empêcher de venir faire un tour ^^

 

j'avais cette image, donc si je comprend bien tu t'es servie d'une image et tu y as apporté des modifications !!!

surement au niveau du sabre laser de DV, aussi à droite avec les étoiles,enfin ça y ressemble, et les éclats !!!

bah moi perso j'aime beaucoup, la typo j'adhère, d'ailleurs si tu pouvais m'envoyer un MP pour me dire laquelle c'est ;)

bref, moi j'aime, j'adore l'éclat du sabre laser, t'as eut une très bonne idée !!!

Bon comme tu le dit c'est pas forcement harmonieux, mais osef ^^

 

Donc voila, pour moi t'as obtenu un bon rendu, GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui que c'est beau !!!

J'aime beaucoup le fond, stock ? un peu de C4D aussi non ? (pas sur ><)

Quoi qu'il en soit, le tout est en harmonie, le render sort vachement bien

Moi perso j'aime bien la ligne orange -_-'

sinon j'aime beaucoup ton cadres, et ton brush hors cadre, et la typo aussi, à part le P comme shadow light !!!

 

Voila un gros GG à toi, tu m'impressionne de plus en plus, surement l'une de tes meilleures créas (en tout cas de celle que j'ai vu :P)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet elle passe mieux comme sa a mon goût ;)

après le "P" et moi prononcé comme sa mais c'est dommage j'aurais gardé l'ancienne police et juste changé l'opacité, après sa reste un choix personnel

 

en tout cas gg car elle est très belle cette sign

bonne continuation pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yeah ! En effet ça fait longtemps que l'on ne t'avais pas vu Nilsidra ^^  ;)

 

Bon alors cette sign' est assez peu commune mais elle reste très sympathique.  :)

J'aime beaucoup les renders/stock utilisé. L'ambiance est vraiment très bonne également.

J'aime bien les cadres mais par contre je ne suis pas fan du coté a l'extrême gauche de la sign' ...

 

Sinon franchement gros bravo pour la typo "Little Big Planet" ça correspond surper bien a la sign' ^^

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse rapide.

Moi aussi j'aimais pas le côté gauche, va savoir pourquoi je l'ai pas retiré... Là c'est fait :

 

742f502054fb6aca2a515c865a95681b.png

 

J'ai aussi fait ressortir un peu le personnage, pour que ça soit plus coloré, choix personnel ça plaira peut-être pas à tous. J'ai rajouté des petites bandes vertes floutées, ondulées sur la sign', c'est discret  ;)

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un revenant :P

J'aime beaucoup !!!

Surtout au niveau de l'ambiance général, ça gère !!

Sinon, c'est bien travailler, au niveau de la signature j'ai rien a redire, je kiff trop !!!

Pour la typo extérieur, le seul truc que je regrette, c'est qu'elle est trop imposante comparé à la signature, mais la typo en elle-même est extra, si tu peux faire tourner  9_9:P

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'crois pas être déjà passé ici mais cette sign claque sa race !!!!

 

J'adore, tu gères trop ^^

Le fond, vraiment il est bien travaillé, l'ambiance elle va trop bien avec le render, et le rendu est époustouflant je trouve.

 

Ensuite le truc que j'adore, la typo ^^

La elle est super bien choisi, je crois qu'on aurait pas eu mieux pour une sign comme ça.

Quand on dit qu'un typo peut améliorer une sign ^^

 

Voilà, pas grand chose à dire quand ça claque comme ça, mais j'adore, continues !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo-

 

Aie qu'est ce que j'aime cette crea :P c'est originale, le render, fond etc et la typo qui vraiment prend un role majeur ici ^^ vraiment je sais pas ou tu l'as choppé ou si t'as taffé dessus mais vraiment elle est enormous !! Bref ca donne une ambiance niquel qui irai parfaitement bien dans un cadre commercial ou autre ^^ Bien joué man,

 

Ciao-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...