ethaniel Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Bonjour, Le serveur FTp Gratuit Naruto est reparti. Il a une capacité de 50 Slots Max, avec un débit de 50ko/sec . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 et dire que moi je vien de payer un allo pass! en gros sa veut dire que les nouveaux épisodes on n a plus besoin de les payer c'est sa? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 si toujours Le dernier toujours en allo pass Mais les autre gratuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
izigore Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Mais c'est quand que les épisode hors manga vont s'arréter?Et les kakashi-gaiden vont arrivé? si toujours Le dernier toujours en allo pass Mais les autre gratuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 la réponse, izigore tu la trouvera sur le site www.gaara-fr.com, dans les news. ou alors surf un peu sur le forum, il y a un ou deux topics qui en parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 pour répondre franchement, on ne sait pas encore On attend le titre du 183 pour le dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutonext Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 quand est ce que on sera le titre du 183??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naruto Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 Mais n'oubliez pas que l'allopass permet de payer les serveur, etc .... donc si vous le pouvez aidez-nous et prenez les allopass !!!! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Alor moi je vous aide bcp, je paye presque tous les allos pass (bah ouais meme les hs de naruto je veut pas en louper) Ps:Autrement le nouveaux hs contient un generique de debut que j'aime bcp,alor quelqu'un sais comment je pourrais me la procurer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Video mp3 Tu as pas regardé nos new toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke Uchiwa Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 merciii bcp kheops, Oui j ai regarder les new plus tot mais y avait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aeon >_< Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 ca fait deux épisodes que je dl qui ne passent pas, pkoi lol ?! ca me bug winamp, windows media player et autres. alors que ceux d'avant passent très bien. c'est quoi le problème ? j'en re dl un, si ca me fait la meme c'est pourri. pour une heure de dl .. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 si cété le cas on aurait pas de remarques et c'est pas le cas. Donc le probleme vient de chez toi CQFD Link to comment Share on other sites More sharing options...
aeon >_< Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 eu ça vient pt'être de chez moi mais ça fait deux fois d'affilé là épisodes 144 145 AAAAAh!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyl3 Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Ben de toute façon uils vont sûrement faire comme pour d'autres mangas très célèbres et voir que comme ça marche ils vont continuer à vcous faire patienter avant de sortir enfin l'histoire en elle même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules-kun Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Désolé d'aborder ce sujet de façon crue, mais comment justifiez-vous le fait de faire payer le dernier épisode alors que n'importe où ailleurs on peut le trouver en bitto ou ddl ? J'imagine que çà aide pas mal à financer le site, mais je trouve çà un peu " mesquin" vis-à-vis des utilisateurs. voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 bah deja on donne le lien bitto hein donc celui qui veut prendre il peut. Ensuite les gens sont pas crédule et savent qu'on peut trouver en DDL autre part. Puis Dattebayo sait ce qu'on fait et on a leur accord Et enfin ont fait plus payé on enleve les 80 épisode en ddl... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules-kun Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 Et enfin ont fait plus payé on enleve les 80 épisode en ddl... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 21, 2006 Share Posted April 21, 2006 bah le serveur qui heberge des épisodes 105 au épisode 180 tu crois que c'est payé par le saint esprit lol ^^ faut bien que je le rembourse, renseigne toi et tu verras que c'est pas donné Enfin je dis ca, je dis rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
jules-kun Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 oui bien sur, j'imagine bien. Dans ce cas pourquoi ne pas trouvé un second système, ou un autre afin de financer de manière plus rentable le coût du serveur ? Peut-être que faire payer des trucs inédits à gaara-fr marcherait plus.Par ex, les scanimés que l'on ne trouve qu'ici. Quoi que non,les gens sont plus intéressés par les épisodes... Enfin bon voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sabaku kyuu Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Ben les scananimés c'est moins rentable que les épisodes, peu de gens connaissent alors s'ils voient que c'est payant, ils ne vont pas le prendre (ils ne savent pas ce que ça vaut) et comme tu l'a dit les gens sont plus interessés par les épisodes, surtout que nous avons des tonnes d'autres projets à venir, il nous faut financer tout cela. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 dit pas tout toi mdr Le allo pass c'est un plus, si tu veux pas le prendre libre a toi, tu as pas un couteau sous la gorge c'est pas comme si on faisait payé nos scan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy90 Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 Ouai Kakashi Gaiden c est les 2 prochaine semaine apres y a 1 semaine sans rien et apres Next Generation j ai vu ca sur un site de Naruto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kheops Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 lol sa va etre dur puisque le titre du 184 est un HS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Sasuke-sama Posted April 22, 2006 Share Posted April 22, 2006 J'espere que t'as raison Naruto93!!Trop pourris les HS en ce moment, ils ne savent plus quoi inventer... P.S: j'ai remarqué qu'il y avait un grand de pseudo avec naruto et des numéros. Vous connaissez pas d'autres persos que vous aimez bien??lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts