Aller au contenu

Episode DDL Gratuit : C'est Reparti


ethaniel
 Share

Messages recommandés

:/ ca fait deux épisodes que je dl qui ne passent pas, pkoi lol ?!

ca me bug winamp, windows media player et autres. alors que ceux d'avant passent très bien. c'est quoi le problème ?

j'en re dl un, si ca me fait la meme c'est pourri. pour une heure de dl .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon uils vont sûrement faire comme pour d'autres mangas très célèbres et voir que comme ça marche ils vont continuer à vcous faire patienter avant de sortir enfin l'histoire en elle même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Désolé d'aborder ce sujet de façon crue, mais comment justifiez-vous le fait de faire payer le dernier épisode alors que n'importe où ailleurs on peut le trouver en bitto ou ddl ?

 

J'imagine que çà aide pas mal à financer le site, mais je trouve çà un peu " mesquin" vis-à-vis des utilisateurs.

 

voila :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah deja on donne le lien bitto hein donc celui qui veut prendre il peut. Ensuite les gens sont pas crédule et savent qu'on peut trouver en DDL autre part. Puis Dattebayo sait ce qu'on fait et on a leur accord

Et enfin ont fait plus payé on enleve les 80 épisode en ddl...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah le serveur qui heberge des épisodes 105 au épisode 180 tu crois que c'est payé par le saint esprit lol ^^

 

faut bien que je le rembourse, renseigne toi et tu verras que c'est pas donné ;)

 

Enfin je dis ca, je dis rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, j'imagine bien.

 

Dans ce cas pourquoi ne pas trouvé un second système, ou un autre afin de financer de manière plus rentable le coût du serveur ?

 

Peut-être que faire payer des trucs inédits à gaara-fr marcherait plus.Par ex, les scanimés que l'on ne trouve qu'ici.

Quoi que non,les gens sont plus intéressés par les épisodes...

 

Enfin bon voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les scananimés c'est moins rentable que les épisodes,

peu de gens connaissent alors s'ils voient que c'est payant, ils ne vont pas le prendre (ils ne savent pas ce que ça vaut)

et comme tu l'a dit les gens sont plus interessés par les épisodes, surtout que nous avons des tonnes d'autres projets à venir, il nous faut financer tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

J'espere que t'as raison Naruto93!!Trop pourris les HS en ce moment, ils ne savent plus quoi inventer...

P.S: j'ai remarqué qu'il y avait un grand de pseudo avec naruto et des numéros. Vous connaissez pas d'autres persos que vous aimez bien??lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...