Gomu Gomu No Sama Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 slt on vient de me parle de ce manga mais sur le site fairytail.fr ya pas d'anime,je trouve que des tomes. ce manga na pas encore d'anime? il vient de démaré? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Premièrement quel est l'interet de créer un sondage.... Deuxièmement tu as dû voir qu'il y a en tout 39 chapitres de FT et ce n'est pas seulement avec 39 chapitres que la diffusion d'un anime va démarrer Troisièment vu que l'on est qu'a 39 chapitre oui le manga vient de commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gomu Gomu No Sama Posted June 7, 2007 Author Share Posted June 7, 2007 oula mais tu es super agréable.pour le sondage j'ai essayé de l'enlever j'ai pas trouver.maintenant excuse moi de poser une question, je sais rien de ce mangas mais merci de ton hospitalité. + ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 _sondage retiré. _question répondue _topic fermé _merci d'avoir participé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts