Ferretman Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Salut ! je suis nouveau mais j'ai déja honte de pas avoir moi aussi de pas avoir une chouette banniére avec mon nom dedans ! Je vois qu'un thread existe donc je fais appel au bon coeur des gens talentueux ici pour qu'ils m'aident a avoir moi aussi la classe sur le forum ! je souhaiterais donc avoir une banniére avec l'invocation de temari (le furet dont le nom m'échappe) vous comprendrez en voyant mon pseudo ! je vais essayer de pas trop etre chiant , il me faudrait le furet avec la faux , soit en bas soit a droite de l'image un fonds vert, avec différentes teintes naturelles tirant vers le foncé si possible quelques bambous... le texte : ferretman en gothique et si possible ecrit "home is where your ferret is" j'éspére etre clair, je laisse 100% d'autonomie a la personne qui veut s'y atteler (encore heureux) du moment que il y a le furet et un fonds vert ca m'ira ! merci d'avance !!!! ps : si ma demande est casse couille merci de m'affranchir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 8, 2007 Share Posted June 8, 2007 il y a une quatégorie pour les demandes juste au dessus "d'art naruto". Edit Fen' : Déplaçage no jutsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Et voila pour monsieur ! Par contre, je ne sais pas si la police que j'ai choisi est en "gothique", donc je ne sais pas si ça te plaira ou pas. Si ça ne te plaît pas, je la modifierais si tu veux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lee_Rock Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Je la trouve très belle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ferretman Posted June 11, 2007 Author Share Posted June 11, 2007 Je m'associe a moi meme pour remercier mr Koto pour cette zolie banniére ! Sérieux elle dépasse toutes mes éspérances ! -ca pour une banniére c'est une putain de banniére -ouais une putain de banniére ! -une banniére putain... (pour citer un film connu) sinon l'écriture ca fait pas gothique mais elle claque ! bravo & merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts