Aller au contenu

Naruto shippuden 17 Raw et Vostfr


Kheops
 Share

Messages recommandés

franchement,la meilleur scene dans l'episode est celle de la mort de Gaara!! quand j'ai vu le titre de l'episode"La mort de Gaara" je refusai de croire que Gaara allait vraiment mourir! Je pensai que c juste pour donner un peu de piment a l'episode,que gaara allait trouver une ruse et se sauver ou qu'il allait faire le mort... mais bon si les developpeurs on fait cette scene emouvante,ce n'est certainement pas pour rigoler! Mais je trouve que c assez dommage que gaara soit mort mais bon,il faut bien qu'un des persos principaux meure un jour.

 

Vivement l'episode 18!!! Je l'attends avec impatience meme si je ne compren pas pourquoi il ne vont pas le diffuser cette semaine :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y'a quelque chose qui m'agace un peu ces derniers episodes.On a l'impression que les persos volent lorsqu'ils traversent la foret si vous voyez ce que je veux dire. normalement ils sautent mais on ne voit que rarement leurs piesd se poser sur les branches des arbres.

 

Ce ne sont que des details mais bon ca casse un peu le rythme je trouve :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais bon ca changerai rien a l'episode si on les voyait a chaque fois bondir sur chaque branche je vois pas la une raison de se plaindre, de toute facon vu la facon qu'il on sauté de branche en branche en faisant des bon de cent metre je vois pas ce qu'il a de moin bizarre que de volé et encore moi qu'il ya toujour des arbre le monde est une forét alor bon si on cherche toujour les petit truc on n'en trouvera toujour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai remarquer ce détail aussi mais c'est pas bien méchant,en même temps on les voit jamais vraiment courir (a part dans le désert),si je me souviens bien on est encore dans le pays du vent donc c'est bizarre qu'il y ait encore des forets partout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la scène quan gaara meurt c vraiment sublime l'image est trop belle.là on peut vraiment voir gaara car on ne le voit pas trop bien ds les autes épisodes.

je suis fan de gaara et là je peux vous assurer que je suis comblée.

de bien voir son visage, son regard était trop...la musique était trop...

rien a dire je suis fan de gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS ON]

@ fan de naruto : pourquoi tu n'as pas pris le pseudo fande gaara :D

[HS OFF]

 

J'ai enfin toruvé le temps de ragarder cette épisode 17 et je les trouvé époustouflant le meilleur moment c'est la mort de Gaara j'ai adoré très émotive enfin bon rien à dire des musiques de fou et des graphismes sublimes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...