Jump to content

Ken no Shoukai

Ken Takahashi
 Share

Recommended Posts

Prénom : Ghani

Hobbies : Hip hop, breakdance, jeux vidéo, informatique, mangas !

Ce que j'aime : Eh bien... mes hobbies résument ce que j'aime je pense, donc je ne vois guère ce que je pourrais ajouter  ??? J'aime bien me balader en roller, ou encore faire du vélo. M'éclater sur Skype à appeler aux USA et au Japon ^^. Rigoler, sortir entre potes... étudier ^^.

Ce que je déteste : Les pop-up, qu'on me prenne la tête pour des choses inutiles, qu'on admette pas lorsque l'on a tort  >:( J'aime pas attendre, et aussi je ne supporte pas les personnes narcissiques et vantardes !

Mangas ou animés préférés : Naruto, Full Metal Alchemist, Death Note, Samurai Champloo, Ranma 1/2 et Le collège fou fou fou.

Personnage de Naruto qui me ressemble : Je dirais que je suis entre Naruto et Sasuke, un petit mélange des deux personnalités ^^. Cela dit mon personnage préféré est Jiraya-sama !

Divers : Les épisodes de Naruto Shippuuden commencent à me gaver sérieusement -____-, il ne s'est encore rien passé en 17 épisodes ! Les trois premiers étaient intéressants, puis c'est devenu ennuyeux par la suite (d'autant plus que le combat Gaara/Deidara a duré 10 épisodes).

En tout cas, j'espère que le combat Sakura/Sasori va remonter le niveau !