Aller au contenu

Naruto 354 Colorisé par la GFC + concours


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

le travail qui est fait est énorme.

Regarder ces chapitres en couleur c'est quasiment mieux que le dessin animé. Je dis ça pour tous ceux qui trouve que le dessin traine un peu (lenteur de l'action).

En plus, en noir et blanc certaines scènes ne sont pas toujours très claires et là c'est énorme

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout pour vos commentaires !!  ;) Ca fait toujours plaisir de savoir que vous appréciez le travail le la team !!

(et qu'on ne passe pas des heures sur toshop pour rien !!)

Même si vous n'etes qu'une dizaine à suivre régulièrement ce qu'on fait...bin ça fait une dizaine d'heureux  :) !! Et moi ça me fait toujours plaisir de faire plaisir !! ^o^...non, je me répète pas...

 

Ce chapitre c'est fait désiré, c'est vrai !!

Normal !! Pas mal de coloristes sont en pleins exam et certains trouvent encore le temps de faire de la colo !! (pas moi ,car les étutes ça fait déjà un ch'tit moment que c'est fini...Dieu que le temps passe vite  :'( !!)

Comme Tyff qui est plus productive que jamais alors qu'elle passe son bac !!

...mais après concertation entre quelques membres de la team, on en a déduit que Tyff utilise le kage bushin no jutsu pour arrivé à faire autant de colo...mais chuuuuut, c'est un secret !!  ;)

 

Sinon pour raconter ma live, moi je suis pressé de colo le 358...il est..TERRIBLE !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, ça fait bien plaisir tous ces commentaires!

J'espère vous revenir en pleine forme pour le 358, s'il reste des pages quand je reviendrai une fois les exams passés! Au pire, ce sera début juillet!!

 

@ Tyff': est-ce qu'il y a moyen de savoir, sur le serveur, combien de personnes téléchargent les chapitres n&b, et les chapitres colos?

 

Edit Tyfflie: oui oui , on l'avait deja fait d'ailleurs , donc si kheops est la quand le chapitre est fini je lui demanderais de mettre un compteur pour le colo

 

Edit moi: faut pas que ça lui fasse du boulot en plus de rajouter un compteur. Moi et ma curiosité intarissable, on se posait juste la question comme ça, en passant...

 

Edit Tyff: t'inquiète ça prend quelques seconde, en plus ça fait un moment que je voulais en mettre un mais à chaque fois j'oublie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi ça serait bien un compteur ! Parceque ce que nous dit kami ça fait mal au coeur : une dizaine d'heureux à suivre nos chapitres  :'( J'espère que ça viendra contredire tout ça !

En tout cas j'aime beaucoup ce chapitre ! très très joli comme d'habitude avec une nouvelle prouesse de kami et autant vous dire que c'est pas près de s'arrêter aux vues des coulisses de la GFC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme qui dirait fait une boulette :-[.

 

J'ai été un peu occupé dernièrement et j'ai raté la sortie du 354 de la GFC, en plus le lien ne marche plus au début du topic :'(.

 

Voilà y aurait -il une âme charitable pour m'envoyer le chapitre?

 

Moi aussi je veux admirer le travail de la team ;). Merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...