Tyfflie Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Et voici le chapitre 354 ! Avec un leger retard (et oui periode d'exam oblige ) mais il est tout de même là ! Avec son duo de pages doubles que vous attendez tous ! Je vous laisse profiter du chapitre en attendant le prochain! Naruto 354 Colo [GFC] Colorometre En plus du chapitre colorisé je vous annonce que le concours signatures/colorisations du mois de juin est lancé ! Vous aurez 3 semaines pour réalisé une des créations demandée. Le vainqueur remportera l'un des 4 volumes du tome 30 de naruto qui sortira le 6 juillet! Bonne chance à tous, pour participer rendez-vous sur ce topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GroLaid Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Laisse tomber, ce chapitre est une tuerie, Kami s'est déchiré comme d'hab, mais tous les coloriste ont fait des progrès énormes, et mon petit doigt me dit que ça n'est que le début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Franchement si je devais résumé je dirais impressionant sincèrement je trouve que ce que vous êtes est magnifique j'ai surtout été étonné par les effets de lumière provenant du ciel! Bravo a tous et à toutes c'est du très bon boulot merci pour ce superbe chapitre^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neji kun Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 c'est vraiment de mieux en mieux surtout les pages 4 et la 16 17 sont de tout beauté surtout les effets de lumiére. kamitori je suis fan de ta colo c'est la première fois que j'en voit une de toi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Uchiha Sasuke-Sama Posted June 9, 2007 Share Posted June 9, 2007 Les coloristes évoluent de jour en jour, et ça se ressent sur ces chapitres colorisés !!! Et oui, ce chapitre est comme on le voit souvent ces temps ci, une vraie tuerie, c'est magnifique à voir, les effets sont sublimes ! ^^ Mention spéciale à Kamitori evidemment, qui gère comme un maitre. Encore bravo, et merci à tous !! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 La double page avec la (les ?) team konoha , elle est ..... WHAA ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popoche Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Franchement sa valait le coup d attendre . Vos collorisation m impressionne de plus en plus . perso j adore les chat comment il sont colloré et aussi les deux dernière pages enfin aussi les effet de lumière dans la ville sa rend trop bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Je rejoins évidemment l'avis des autres pour dire que ce chapitre déchire/ est une tuerie/ est magnifique et j'en passe. Vraiment vous vous améliorez de jour en jour et je n'ai pas peur de dire que vous êtes la meilleur team de colo ^^ . Les pages de Kamitori sont évidemment de toute beauté mais le travail des autres coloristes est tout simplement sublime, certains se plaignent du temps que vous mettez pour colo mais je dois dire que ça vaut le coup d'attendre, c'est tout simplement somptueux. Merci pour ce que vous faites ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ken Takahashi Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 J'avoue que la dernière page est vraiment trop trop belle !!! Mais moi j'ai hâte de voir le combat Sasuke/Deidara en couleur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 encore un chapitre des plus sublime, toute les page sont magnifique, les effet d elumiere sont bluffant et je parle meme pas des 2 double page merci pour ce boulot que vous fait et qui est des plus plaisant pour nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
la mouette Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 ma machoire s'est decrochee, laissant passer un filet de bave tres long. J'ai qu'une chose a dire: WHAHOU Serieusement c'est tellement beau :o ca devenait dur de faire mieux que precedemment mais vous l'avez fait bravo la GFC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 trop merdique ce chapitre !! nan je déconne excellent comme d'habitude, surtout kamitori qui a fait des superbes pages. toute la gfc s'améliore de chapitre en chapitre, et depuis le chapitre 310, z'avez super bien progressé CONTINUEZ COMME CA !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 La derniere page SUBLIME!! Ce chapitre m'a vraiment bleffé !! De mieux en mieux Par contre maintenant sa par en painting mais on va pas se plaindre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GroLaid Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 La plupart des coloristes commencent à être capable de faire du soft shading ou du painting, donc tout doucement, on commence à se laisser aller au plaisir de la matière On essaie mais on peut pas lutter et se brimer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groupchoc Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Bravo a la team GFC,pour vos efforts. Ces couleurs redonnent encore plus de vie au manga (que se soit pour les paysages que pour les perso).et pour la fin vous avez mis la gomme,un vrai travaille de pro quoi . Par contre, je trouve que ca le rendrait mieux si les hologrammes des perso de l'aka apparaissaient plus nettement,j'me trompe? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big tOm Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 d'la balle les colos, c'est vrai que vous vous améliorez de scan en scan!! Juste une petite question, j'ai suivi l'avencement du chapitre, et quand y avait seulement deux pages de faites, ya la page couleur du 356 qui sortait, de ce fait, je me demande pourquoi vs avez pas colo "hebi" avec les vrais couleurs!! Je vs en tient pas rigueur, et puis qui je suis pour vous le reprocher, mais je voulais juste savoir si les prochains chapitres seront pareils ou si il y aura du changement!? Voila! si vous pouviez me répondre je pourrais ptet dormir ce soir!! Edit Kheops: les changement de couleur de la team Hebi prendront effet a partir du chapitre 356 (ou on les voit pas mdr) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monkey D. Kain Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 pas grand a dire de plus que, comme d'habitude, un grand merci à la team pour son boulot J'ai adoré la double page ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tyfflie Posted June 12, 2007 Author Share Posted June 12, 2007 @Big tOm: tout simplement car d'une part je n'ai pas eu le temps de les faire, et d'autres part car certaines pages avec la team hebi étaient déjà prises donc déjà commencé et je ne voulais pas demander aux coloristes de modifier leur colo (surtout que les hexas n'étaient pas encore fait) . De plus la page couleur apparait dans le 356 donc il est normale de commencé le changement lors de ce chapitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabbitboy Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 il y a un plébicite hunanime pour kamitori , je trouve sont travail merveilleux . Le travail en général de toute l'equipe est trés bien mais je pense que ca prendrais une autre ampleure si toutes les pages etaient aussi soignées et detaillées colorimétriquement que celle de mr Kami. cordialement rabbit Edit Kheops: on prendrait du retard alors et comme le but c'est de pas en prendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
UchihaItachiSan Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Vraiment un magnifique Chapitre colorisé, ca donne encore plus envie de le lire comme ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GroLaid Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 2 pages terminées ne signifient pas 2 pages commencées, et même s'il n'y en avait eu qu'une on n'aurait pas demandé à la personne de la refaire, c'est normal de respecter le travail de chacun. Pour le travail de Kamitori, il est vrai qu'il est fantastique et que sa page est sublime, mais elle représente une bonne quinzaine d'heure de travail et probablement plus je pense, je ne crois pas que chaque coloriste ait 15 heures par semaines à passer sur une page, qui plus est, désolé de décevoir les fantasmes de certains, mais nous ne sommes pas tous capable de coloriser aussi bien que Kami qui a une formaiton artistique poussée , un gou^t certain et de grandes connaissance. En plus coloriser de cette façon demande aussi une certaine maturité qu'on a pas forcément à 15 ou 16 ans hors la majorité de la team n'est pas majeure. Sans compter que si vous vouliez un chapitre entier de cette qualité, il faudrait compter 5 à 6 semaines par chapitre ou nous rémunérer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Sasuke* Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Merci les gars la coloration ca déchire.JE dirais meme qu'elle est plus belle que celle de lanimée.Bon travail. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 moi je doit dire que je kiffe vraiment votre travail, je suis d'ailleur en train de me faire un entrainement poussé a photoshop, quand je vois les merveille que vous faite j'ai envie de savoir en faire autant meme si je sait que ca se fera pas en un jour et qui sait je serait peut etre un futur coloriste des chapitre encore bravo a toute l'equipe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tobito67 Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Ahh j'adore la derniere page,l'ambiance,les couleurs et tout,mais j'apprecie aussi le chapitre en lui meme lol.Encore bien joué,surtout que c'est chaud en periode d'exam... Perso j'ai deja essayer de coloriser mais il est clair que je n'y connais rien et que ca demande un temps monstre lol. Sasuke - Sama si tu t'y met,je te souhaite bonne chance...et puis faut pas faire ca juste le temps d'un chapitre,sois sur de toi.Plus il y a de coloristes,mieux c'est PS: video du chap terminé,en ligne probablement demain EDIT: oh et puis zut hein voila la video : http://www.dailymotion.com/NarutoAllianceVideo/video/3781017 Les coms se font de preference sur dailymotion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 la motivation n'est pas un probleme pour moi revan si je m'engage dans ce genre de chose je le ferait du mieu possible et pas a la legere. par respect pour les autres et moi meme. donc je continue l'entrainement poussé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts