zanjuro Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 se je est trop trop bien surtout en réseaux c'est un peux le genre age of empires mai en mieu même en bocoup mieu les mer les bateaux largemen mieu fait, il y a ossi la population age of empire:maximum 200 personnes cossacks- the art of war: maximum je c'est pas mai j'ai deja attein 3200 a peu près . vous voyer la difference mes soldats prefere son les mousquetaires et mes navire preferes son les vaiseaux il tire plus vite et a une plus grande distance. même les navire de transport peuvent prendre jusqu'a 280 personnes cool nan??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 8, 2006 Share Posted April 8, 2006 C'est quoi ces graphique il tourne avec un 95 ton jeu ou quoi??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zanjuro Posted April 9, 2006 Author Share Posted April 9, 2006 nan et si c'est pour mettre des vieux commentaire c'est pas l'apene Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 Bah je sais pas tu développe l'idée du jeu tu donne que ton opinon et moi je vois une image donc je dis ce que je vois donc décris nous le jeu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rhavin Posted April 9, 2006 Share Posted April 9, 2006 vous aimez bien vous tapez dessus tout les deux non? déconnez pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cochonvertpuant Posted April 10, 2006 Share Posted April 10, 2006 Cossack2est sorti mon pote... Enfin bref age of empires est plus pour les rushers mais sa n'en fait qu'un jeu que pour eux. La limite de 200de pop est un point du jeu ou l'on est obligé de reflchir pour ne pas creer des troupes a tort et a travers. (enfin je parle du 2 et de cossack1.Mais j'ai le 3 pour ce a qui sa interresse). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mazazhi Posted April 25, 2006 Share Posted April 25, 2006 wé ses marent mes ya mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts