syon Posted June 10, 2007 Share Posted June 10, 2007 Bon et bien voila je post ici aussi ^^ Je les ai po toutes mise mais en gros voici mon style Si c'est po le bon endroit qu'un modo le deplace ^^ Dite vos impressions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hao Sama Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Chapeau,pour la plupart,elles sont magnifiques,on voit que tu as ton propre style et que ça fluctue néanmoins à l'intèrieur du même style,c'est un bon point!! Conseils: Incruste tes persos en temps en temps,ou juste par endroits,je suis sûr qu'avec ton style,sur celle de Cloud par exemple,ça pourrait rendre super. Les couleurs...Mélange lesmême si elles ne vont pas ensemble,ça donnerait un petit peu de piment à tes signs si tu arrives à les gérer correctement,là,ça fait très "sage",des tons voisins,des couleurs qui s'embriquent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Ah ouais, sympa la gallerie ^^ Y a des trucs sympa comme tout, tu as ton propre style, c'est un bon point ça =] Bon, y a certains fond qui me paraissent plus "vides" que d'autres ( celle sur Naruto par exemple ), mais bon, rien de bien dérangeant. Ma préférée : Celle sur Pikachu ! J'adore l'image que tu as choisie ! Bonne continuation, et a la prochaine j'espère ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted June 11, 2007 Share Posted June 11, 2007 Whoa! trés belle galerie c'est du bon boulot tout sa ma sign préfére dans ce que tu as fait c'est la toute premier elle est tout simplement joli tes créa. sauf il fallait juste l'incruster plus le dragon mais sinon les effets rien à dire. Bravo a toi c'est du trés bon boulot et bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syon Posted June 15, 2007 Author Share Posted June 15, 2007 Merci tout le monde pour vos compliment j'ai essayer dans faire une aussi belle que les autres dites se que vous en pensez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kookyz Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 WWWWOOOOUUUAAAAAHHHHH !! !! !! !! !! tu y va fort, ya de tout style, j'ai particulierement aimer celle de pikachu, qui est comique, en etant vachement bien faite, j'adore. j'ai bien aimer celle de FF aussi, la maniere dont tu as gommer, donne un effet de reflet blanc qui est cree par le fond du forum. bon bref de discour, continue comme sa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petit Jean Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Franchement ta gallerie je la trouve magnifique ! Plein de style ! Plein de couleur tous ce que j'aime ! J'aime particuliairement celle du dragon . Bonne continuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 16, 2007 Share Posted June 16, 2007 tres belle gallerie, ton style est tres symphatique a regarder, et comme le dit Hao sama, tu arrive a changer de style dans chacune de tes banniéres. j'ai neanmoins une preférence pour celle du dragon et la derniére que tu as posté. bon courage pour la suite ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syon Posted June 24, 2007 Author Share Posted June 24, 2007 Merci pour tout vos comm sa fait vraiment plaisir Allez une nouvelle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Elle est bien sympathique cette nouvelle petite sign. J'aime bien le fond, sauf la tache de sang que je n'aurais pas fait depasser. Sinon je vois rien à redire ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mael-sensei Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Franchement je la trouve superbe je trouve que le fond de la sign' va bien avec le render!! Moi j'aime bien la tache de sang qui dépasse mais vu que tu a fait une ombre a celle-ci tu aurait du en faire une pour Kakashi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AOD_974 Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Vraiment très belle la sign jaime surtout le render il est classe maintenant pour le fond vraiment pas mal j'aime assez sauf pour moi il fait un peu vide juste a l'endroit ou le perso est mais bon je la trouve quand même classe ta sign et pour parler de la tache de sang moi je la trouve très bien ou elle es. Bravo et bonne continuation à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Louen Posted June 25, 2007 Share Posted June 25, 2007 Sympa tes créa. j'aime bien, perso Sauf le format en fait ^^. Mais ça, c'est tout point de vue ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Foine Posted June 26, 2007 Share Posted June 26, 2007 Bon je ne vais pas faire un commentaire sur toute tes créa mais sache que j'aime beaucoup ce que tu fait en général. Je trouve celle de Kakashi très bien et pour le coup je pense que c'est presque mieu qu'il se démarque bien du fond (donc de pas l'incruster) La tache de sang est peut être un petit peu grosse pour moi mais bon... On va pas chipoter car je trouve que ça rend bien! ^^ Bonne continuation a toi! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syon Posted July 1, 2007 Author Share Posted July 1, 2007 Merci pour les coms de la derniere lol Mais maintenant je pense aussi que la tache de sang aurai du etre plus petite mais bon je la retoucherai pas lol Se serai un crime sinon Hop la derniere : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
syon Posted July 9, 2007 Author Share Posted July 9, 2007 bon j'me met a la colo maintenant bah oui j'ai pu d'inspi pour les signs :'( dites se que vous en pensez pour que je m'ameliore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Υαmαtο Posted July 10, 2007 Share Posted July 10, 2007 Bah elle est pas mal du tout ta colo ! C'est dommage que tu n'est pas fait les cheveux, parce que le reste est vraiment bien. Le fond est sympa même si j'aime pas trop les couleurs que tu as utilisés. Voila, bonne continuation ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts