Jump to content

syon galerie

syon
 Share

Recommended Posts

Chapeau,pour la plupart,elles sont magnifiques,on voit que tu as ton propre style et que ça fluctue néanmoins à l'intèrieur du même style,c'est un bon point!!

Conseils:

Incruste tes persos en temps en temps,ou juste par endroits,je suis sûr qu'avec ton style,sur celle de Cloud par exemple,ça pourrait rendre super.

Les couleurs...Mélange lesmême si elles ne vont pas ensemble,ça donnerait un petit peu de piment à tes signs si tu arrives à les gérer correctement,là,ça fait très "sage",des tons voisins,des couleurs qui s'embriquent...

Ah ouais, sympa la gallerie ^^

Y a des trucs sympa comme tout, tu as ton propre style, c'est un bon point ça =]

Bon, y a certains fond qui me paraissent plus "vides" que d'autres ( celle sur Naruto par exemple ), mais bon, rien de bien dérangeant.

Ma préférée : Celle sur Pikachu ! J'adore l'image que tu as choisie !

Bonne continuation, et a la prochaine j'espère ;)

!

Whoa! trés belle galerie c'est du bon boulot tout sa ma sign préfére dans ce que tu as fait c'est la toute premier elle est tout simplement joli tes créa. sauf il fallait juste l'incruster plus le dragon mais sinon les effets rien à dire.

Bravo a toi c'est du trés bon boulot et bonne continuation ;)!

WWWWOOOOUUUAAAAAHHHHH !! !! !! !! !!

tu y va fort, ya de tout style, j'ai particulierement aimer celle de pikachu, qui est comique, en etant vachement bien faite, j'adore. j'ai bien aimer celle de FF aussi, la maniere dont tu as gommer, donne un effet de reflet blanc qui est cree par le fond du forum. bon bref de discour, continue comme sa.

• 2 weeks later...

Vraiment très belle la sign jaime surtout le render il est classe :) maintenant pour le fond vraiment pas mal j'aime assez sauf pour moi il fait un peu vide juste a l'endroit ou le perso est mais bon je la trouve quand même classe ta sign et pour parler de la tache de sang moi je la trouve très bien ou elle es.

Bravo et bonne continuation à toi ;)!

Bon je ne vais pas faire un commentaire sur toute tes créa mais sache que j'aime beaucoup ce que tu fait en général.

Je trouve celle de Kakashi très bien et pour le coup je pense que c'est presque mieu qu'il se démarque bien du fond (donc de pas l'incruster) La tache de sang est peut être un petit peu grosse pour moi mais bon... On va pas chipoter car je trouve que ça rend bien! ^^

Bonne continuation a toi!

Merci pour les coms de la derniere lol

Mais maintenant je pense aussi que la tache de sang aurai du etre plus petite mais bon je la retoucherai pas lol

Se serai un crime sinon  ;D

Hop la derniere :

1-copie.png

• 2 weeks later...