Aller au contenu

[bannière] Sasuke + Hitsugaya + Kira (gundam seed)


Asuka
 Share

Messages recommandés

bonjour !!! alors comme tous les autres je suis là pour une demande ^^ j'aimerais comme le titre l'indique une bannière avec Sasuke, Toushirou et Kira (les plus important sont Sasuke et Toushirou ! Kira si ça vous arange le faites pas ^^) mais attention chuis très dur question image !! alors c'est celui ou celle qui utilisera des images à mon goût qui gagnera !! (oppss ça part en vrille !! c'est pas censé être une compétition mdrrr) mon genre d'image c'est plutot celle juste en bas, d'ailleurs vous pouvez utiliser celle la...(fortement conseillé à moins que vous en avez du même genre en mieux ^^)ensuite je préfèrais un fond bleu clair (comme ça ou encore un peu plus clair) avec dégradé si possible...(je sais j'en demande trop mais c'est dans les régles !! faut préciser ce qu'on veut ^^')comme mot...euhh baa juste "Asuka" vu que j'utilise ce pseudo partout la banière pourra être utilisée dans d'autre forum etc =)

minitokyoanimewallpapersbleach3.jpg

 

narutosasuke00205fm.jpg

 

narutosharingan1ee.jpg

voilà ^^ j'espère qu'il y aura des gens qui tenteront !! xD

Merci d'avance à ceux qui vont le faire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

euhhh j'ai bien l'impression que personne veut le faire...(ça va faire presque 2 semaines T-T)je sais bien que vous êtes occupés mais bon...jvois les autres demandes défiler...(et le pire c'est qu'ils ont ce qu'ils veulent avant moi T-T)

je sais faut que je sois patiente mais si ça continue je sens que je vais être vieille fille avant d'avoir ma bannière  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa O_o !!!

elles sont superbeuhhhh >.< rhaaaa j'arrive pas à départager -_-"

bon jles prends toutes  :P jvais garder celle de Amon-râ et kyûsei en réserve pour les autres forum xD

donc c'est celle de kazuki qui va être affichée ici xDD bon ben...jvous remercie infiniment pour votre boulot ^^ faut le dire moi j'arriverai jamais à faire de si belle bannière xD merci encore et encore >_<

 

P.S : classement =p

1/ kazuki

2/Amon-râ

3/kyûsei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...