Ippo-kun Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Bonjour , Je souhaiterai savoir quel logiciel vous utilisez pour crée vos signatures et où je pourrais le telecharger merci ^^ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Boogie man!™ Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Salut à toi, Pour créer nos bannières on utilise tous(la majorité) Photoshop. Tu trouveras pas mieux comme logiciel pour le traitement d'image, et pour la création de bannières ou avatar. Bye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ippo-kun Posted June 12, 2007 Author Share Posted June 12, 2007 Merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KoTo~ Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Cela dit ... Pour répondre à la deuxième partie de ta question, tu pourras télécharger photoshop, mais uniquement en version d'évaluation, si tu compte avoir la version originale et complète, ça risque de se corser pour toi et ton porte monnaie. Il me semble que l'on peut récupérer des versions d'évaluation sur le site de adobe ( corrigez moi si je me trompe ^^ ). Perso, j'utilise la version CS2 de Photoshop, et c'est vraiment le top pour ce qui est bannières, signatures, webdesign, etc ... Bonne chance. ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neik Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Si tu veux taper dans le monde du libre plutôt que de télécharger illégalement toshop tu peux télécharger The GIMP. Sa prise en main est un peu longue mais c'est un outil aussi puissant que les solutions payantes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ippo-kun Posted June 14, 2007 Author Share Posted June 14, 2007 Bah pour gimp ils m'ont sortit un truc bizzar quand j'ai essayer de l'installer , mais je ne m'avanturerai pas dans la piraterie édit : apparament il faudrait que j'installe GTK ( je peu pas vous copier coller le message d'erreur ca ne marche pas . ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 normal, il faut gtk, librairie C d'interface graphique sur lesquels est basé gnome. The Gimp = the Gimp Tool Kit ^^ pour la culture Général (et la culture unix/libre^^) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Gtk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ippo-kun Posted June 17, 2007 Author Share Posted June 17, 2007 Encore merci ! D'ailleur j'ai trouvé un petit tuto vraiment sympa . Mais je vais m'y atteler quand j'aurais le temps ( l'oral de francais pointe le bout de son nez ... ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smiley Posted January 20, 2008 Share Posted January 20, 2008 Comme beaucoup de gens je te conseeillerai photoshop ,un des meilleur logiciel photo de tous les temps ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mynatox Posted August 12, 2008 Share Posted August 12, 2008 Sa dépend des créations que tu veu faire si c'est juste pour t'amuser prend GIMP sinon il te faut photoshop qui coute dans les 1000€ si je ne me trompe pas ^^" Moi perso je ne l'acheterais pas pour ce prix mais come tu peu le voir j'utilise photoshop pour ma signature et l'avatar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider pour me donner un lien pour télécharger Photoshop cs3 ? J'ai the gimp 2 mais c'est pas terrible pour faire des créations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bacardi55 Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 @тιƒα photoshop est un produit non libre et payant. Il est donc interdit ici de te donner un lien qui ne serait autre que de la piraterie (au sens informatique, pas de one piece hein^^) le seul lien que je peux te donner, c'est le site officiel ou tu auras toutes les infos sur photoshop cs3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 D'accord, merci de m'avoir répondu. Je pense pas acheter le logiciel parce que apparemment c'est pas donné. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Black Heart Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 lol c'est € c'est cher et je trouve que ça vaut pas le coups si c'est pas professionnel donc bon mais tu sais sur ce forum je pense qu'il y a genre 5 % des gens qui ont photoshop qui l'ont payé même pas ! si tu as des sites qui te prpose une version d'essaye de 3 moi mais ej sais pas si tu peux essayer indéfiniment Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kibo no hikari Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Figure toi que j'ai eu la version d'essai, Mais comme je me suis dit que c'était qu'une version d'essai, ba je l'ai directement supprimé. Je préfère l'avoir pour la vie, car 3 mois ca passe vite par rapport a la vie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts