Aller au contenu

Signature


Ippo-kun
 Share

Messages recommandés

Cela dit ...

Pour répondre à la deuxième partie de ta question, tu pourras télécharger photoshop, mais uniquement en version d'évaluation, si tu compte avoir la version originale et complète, ça risque de se corser pour toi et ton porte monnaie.

Il me semble que l'on peut récupérer des versions d'évaluation sur le site de adobe ( corrigez moi si je me trompe ^^ ).

Perso, j'utilise la version CS2 de Photoshop, et c'est vraiment le top pour ce qui est bannières, signatures, webdesign, etc ...

Bonne chance.

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si tu veux taper dans le monde du libre plutôt que de télécharger illégalement toshop tu peux télécharger The GIMP. Sa prise en main est un peu longue mais c'est un outil aussi puissant que les solutions payantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour gimp ils m'ont sortit un truc bizzar quand j'ai essayer de l'installer , mais je ne m'avanturerai pas dans la piraterie  ;D

 

édit : apparament il faudrait que j'installe GTK ( je peu pas vous copier coller le message d'erreur ca ne marche pas . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 6 months later...

Sa dépend des créations que tu veu faire si c'est juste pour t'amuser prend GIMP sinon il te faut photoshop qui coute dans les 1000€ si je ne me trompe pas ^^" Moi perso je ne l'acheterais pas pour ce prix mais come tu peu le voir j'utilise photoshop pour ma signature et l'avatar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@тιƒα

 

photoshop est un produit non libre et payant.

Il est donc interdit ici de te donner un lien qui ne serait autre que de la piraterie (au sens informatique, pas de one piece hein^^)

 

le seul lien que je peux te donner, c'est le site officiel ou tu auras toutes les infos sur photoshop cs3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est € c'est cher et je trouve que ça vaut pas le coups si c'est pas professionnel donc bon mais tu sais sur ce forum je pense qu'il y a genre 5 % des gens qui ont photoshop qui l'ont payé même pas xD ! si tu as des sites qui te prpose une version d'essaye de 3 moi mais ej sais pas si tu peux essayer indéfiniment :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...