Aller au contenu

Naruto Shippuden Ending 2


Kheops
 Share

Messages recommandés

Petite new de soirée pour dire que l'ending N°2 de Naruto Shippuden commence a se découvrir. Un ending qui "devrait" apparaître a partir de l'épisode 19.

Le titre de ce nouvelle ending est "Michi (道)~To You All. Qu'on pourrait traduire par: Chemin ~ A vous tous.

Cette ending sera interprété par le groupe Alüto. Le single sortirait le 11 juillet au japon

 

Mp3: http://miror01.n-serv.fr/scans/Naruto_Shippuuden_Ending2_%20Michi_to_you_all.mp3

Video du groupe:

 

Bonne soirée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Encore un nouvel air à chantonner durant les longues journées ennuyeuses ! Moi j'aime assez bien cette chanson même si je préférais la première, et puis cela ne change pas beaucoup par rapport à tous les autres ending,il y a toujours une musique qui bouge un peu plus pour l'opening et une qui bouge peu moins pour l'ending.En tout cas merci pour l'info ;) et vivement l'opening mais je suis un peu triste car j'aimais aussi beaucoup le précédent...enfin bon faut faire place à la nouveauté ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais savoir si on pouvais deja avoir l'OST de naruto sh?Car je les aiment vraiment mais je ne les trouve pas pareille pour le 1er op ainsi que ending.

Maintenan desolé si je pose la question au mauvais endroit alors bon voila.

CiaO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien juste de l'entendre! c'est pa mal du tout,elle est meme tres bien meme si je prefere la premiere! bon il faut maintenant que je vois le clip! ca sera surement un clip ou il y'a Naruto et cie qui se rappellent des souvenirs ou quelque chose comme ca! peut-etre qu'ils pleurent devant la tombe de gaara? ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cet ending, je le prefère à celui du premier, le chanteur à une très belle voix et la musique est calme, tranquille. Le bonheur quoi  :) !

 

Je suis impatient de voir les images qui iront avec même si c'est pas pour tout de suite, en tout cas il est très bien cet ending, j'adore ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NarutoCoOL > ouais, sérieux pour msn (1:05 minutes et ouais j'ai que ça à foutre, réécouter quel minute c'était lol) , je viens de comprendre en lisant ton post mais je pensais que c'était un pote qui se connectais lol  ;D

 

sinon pas mal la musique, perso c'est pas mieux que le premier ending et loin derrière l'opening mais c'est quand meme pas mal, je préfèrerais peut-être plus avec les images  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la qualité est pas super mais je trouve ce petit air bien sympatique. Elle me rapelle une musique que j'ai attendue recement, je sais plus si c'etait dans Lost ou Heroes. Mais pourquoi ils chantent dans la rue sur la video, il sont pas encore connue ? En tout cas avec leurs chanson dans Naruto ça ne serait tardé  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je trouve ce nouvel ending asse zsympa, comme la première.

 

@apollo: Sinon, la version courte et la version longue du premier Opening est déjà sortie depuis plusieurs mois! ^^

 

Et je pense que le 2ème Opening apparaitra dans 1 ou 2 épisodes, ou sinon vers l'épisode 25.

 

Sur ce, a++ all! ^^ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aiamis bien le précédent, je trouve cela dommage de déjà le changer. Ca doit etre une petite opération marketing.

En tout cas la musique est pas mal. Déjà qu'on est triste que l'épisode soit fini alors avec ça on pleure encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Yop,

 

Franchement bof-bof cette ending... il est de bonne facture, fait avec de la bonne volonté, mais nan ... ca passe pas...

La chanson est vraiment médiocre je trouve... ils devraient arrêter de mettre des ending pour dépressifs et nous repasser un truc plus.. heuuu optimiste... haaaaa qu'il était beau le temps du premier ending, a la qualité superbe (bien que peu optimiste aussi, j'avoue...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...