Kheops Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Petite new de soirée pour dire que l'ending N°2 de Naruto Shippuden commence a se découvrir. Un ending qui "devrait" apparaître a partir de l'épisode 19. Le titre de ce nouvelle ending est "Michi (道)~To You All. Qu'on pourrait traduire par: Chemin ~ A vous tous. Cette ending sera interprété par le groupe Alüto. Le single sortirait le 11 juillet au japon Mp3: http://miror01.n-serv.fr/scans/Naruto_Shippuuden_Ending2_%20Michi_to_you_all.mp3 Video du groupe: Bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 pour ma part je trouve ca tres bien, j'aime beaucoup ce style de chanson alor je suis assez content, maintenant on n'a plus qu'a attendre le nouvel openinh je suis presse de le voir. merci pour l'ending bonne soiré ou pluto nuit a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oO-Minato-Oo Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 etant donné que lending commence a l'épisode 19 pour le 20 on aura un nouvel opening? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leslouille42 Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Super! Encore un nouvel air à chantonner durant les longues journées ennuyeuses ! Moi j'aime assez bien cette chanson même si je préférais la première, et puis cela ne change pas beaucoup par rapport à tous les autres ending,il y a toujours une musique qui bouge un peu plus pour l'opening et une qui bouge peu moins pour l'ending.En tout cas merci pour l'info et vivement l'opening mais je suis un peu triste car j'aimais aussi beaucoup le précédent...enfin bon faut faire place à la nouveauté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apollo Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Salut je voulais savoir si on pouvais deja avoir l'OST de naruto sh?Car je les aiment vraiment mais je ne les trouve pas pareille pour le 1er op ainsi que ending. Maintenan desolé si je pose la question au mauvais endroit alors bon voila. CiaO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 l'OST shippuuden n'est pa sencore sortie donc tu ne pourra pas l'avoir. ca fait que 17 episode que les episode shippuuden on commence je crois que tu va devoir attendre mais je doit avoue que j'ai egalement hate qu'il sorte parceque j'aime toute les musiques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VoV Posted June 12, 2007 Share Posted June 12, 2007 Je vien juste de l'entendre! c'est pa mal du tout,elle est meme tres bien meme si je prefere la premiere! bon il faut maintenant que je vois le clip! ca sera surement un clip ou il y'a Naruto et cie qui se rappellent des souvenirs ou quelque chose comme ca! peut-etre qu'ils pleurent devant la tombe de gaara? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bret Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 J'aime beaucoup cet ending, je le prefère à celui du premier, le chanteur à une très belle voix et la musique est calme, tranquille. Le bonheur quoi ! Je suis impatient de voir les images qui iront avec même si c'est pas pour tout de suite, en tout cas il est très bien cet ending, j'adore ^^ . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juugosai Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Moi aussi je l'ai trouvé trés bien cet ending!!!!J'ai hate de voir les images qui iront avec.Et le prochain opening j'espère qu'il sera aussi bien que le premier!!!En tous cas pour l'instant aucun ne ma deçu!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NC Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Cool mais je préfére la première. Euh j'ai cru avoir entendu un bruit familier dans la chanson, celui de quelqu'un qui se connecte sur msn Sinon merci de l'avoir mis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shippû Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 NarutoCoOL > ouais, sérieux pour msn (1:05 minutes et ouais j'ai que ça à foutre, réécouter quel minute c'était lol) , je viens de comprendre en lisant ton post mais je pensais que c'était un pote qui se connectais lol sinon pas mal la musique, perso c'est pas mieux que le premier ending et loin derrière l'opening mais c'est quand meme pas mal, je préfèrerais peut-être plus avec les images Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabsther Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Bah pour le coup, c'est la surprise ! On était habitué a des ending un peu plus rock !!! (-->mieux koi !!!) Bah faut esperer qu'il change l'instrumental parce que sinon on va s endormir !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clαd7 Posted June 13, 2007 Share Posted June 13, 2007 Bon la qualité est pas super mais je trouve ce petit air bien sympatique. Elle me rapelle une musique que j'ai attendue recement, je sais plus si c'etait dans Lost ou Heroes. Mais pourquoi ils chantent dans la rue sur la video, il sont pas encore connue ? En tout cas avec leurs chanson dans Naruto ça ne serait tardé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mangie Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 très joli ending, très agréable je le préfère au premier maintenant ! il me tarde de voir les images ! mais j'espere qu'il ne vont pas changer l'opening desuite ! j'adore cet op de naruto ;D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abigor Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Bonjour à tous, Je trouve ce nouvel ending asse zsympa, comme la première. @apollo: Sinon, la version courte et la version longue du premier Opening est déjà sortie depuis plusieurs mois! ^^ Et je pense que le 2ème Opening apparaitra dans 1 ou 2 épisodes, ou sinon vers l'épisode 25. Sur ce, a++ all! ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Groupchoc Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Moi je trouve que cette air va tres bien pour une ending et qu'il est beaucoup mieux que le premier qui avait vite fait de me "gonfler" ; mais c'est sur que si cet air avait ete au debut de l'anime on se serai deja endormi avant l'episode lol! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spykiller Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Ce nouvel ending m'a l'air très bien tout comme le premier Par contre j'espère qu'ils font changer le premier opening parceque je ne le trouve pas super par rapport aux précédents enfin bon on verra^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ippo-kun Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 Bah pour ma par , j'ai vraiment pas aimé l'opening et l'ending des shippunden , et le nouveau me transcende pas vraiment . J'me raba sur les anciens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sasuke - Sama Posted June 14, 2007 Share Posted June 14, 2007 ce nouvel ending j'accroche vraiment bien, et contrairement a toi je sui completement accro a l'opening de shippuden mais chacun a ses gout, on peut pas tous aime les meme chose sinon on n'aurait a se dire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
*Obito* Posted June 15, 2007 Share Posted June 15, 2007 Moi j'aiamis bien le précédent, je trouve cela dommage de déjà le changer. Ca doit etre une petite opération marketing. En tout cas la musique est pas mal. Déjà qu'on est triste que l'épisode soit fini alors avec ça on pleure encore plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sasukemukenin94 Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 J'aime beaucoup cette ending je le prèfère au premier :DMaintenan il reste plus que a voir les images qui vont aller avec et jen sui sur qu'il sera bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PesDieu Posted July 2, 2007 Share Posted July 2, 2007 Ceux de la premiere saison etait bien mieux surtout ceului ou il y avait naruto avec les couleur de l'arc en ciel ect... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Mello- Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Yop, Franchement bof-bof cette ending... il est de bonne facture, fait avec de la bonne volonté, mais nan ... ca passe pas... La chanson est vraiment médiocre je trouve... ils devraient arrêter de mettre des ending pour dépressifs et nous repasser un truc plus.. heuuu optimiste... haaaaa qu'il était beau le temps du premier ending, a la qualité superbe (bien que peu optimiste aussi, j'avoue...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryu-ka Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 Franchement j'ai adoré le nouvel ending. Le monde de naruto dans un monde comme le notre...Trop beau serieux La musique? Oh ben elle collait bien a l'ambiance ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
XtremeNaruto Posted July 6, 2007 Share Posted July 6, 2007 oué, sa fait un peu Young GTO avec la baston a un moment et le premier dessin qu'on voit me fait penser a One Piece mais je trouve sa excellent de mettre les perso en écolier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts