Aller au contenu


Naruto Shippuden Ending 2


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'adore le nouvel ending,la chanson est pas trop mal mais c'est surtout le fait de voir tous les personnages "façon lycée" que j'aime.

Je trouve que naruto a beaucoup de charisme dedans,d'ailleurs on dirait qu'il a le costume du yondaime en noir.

Cet ending est en tout cas mieux que l'ancien qui m'avait fait pas trop d'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que les dessinteur on pris le style GTO !!! Le costume de naruto, peut être celui d'hokage !!!

Pour la musique, c'est dépressif FM mais bon en même temps cet ending arrive quand GaAra meurt et ke naruto est colère !!! Même si nous on connait la suite c'est cohérent : 1 ending = 20 épisode environ

Le prochain pour gaAra récussité ou pour la Team Yamato !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet ending est vraiment pas mal, c'est clair qu'il est pas joyeux mais la musique est bonne !

 

Voir les persos de Naruto en écoliers, bien sympa aussi, Naruto à la classe dans cet habit mais par contre on dirait qu'il se fait "battre" par tout le monde (l'image avec Lee est bien sympa ^^) , ils auraient pu changer ça.

 

Sasuke à la classe quand même  :o !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Ending 2 la musique est bien, mais le problème ce sont les dessins qui soulèvent beaucoup de mystères: de quel période s'agit-il puisqu'on voit encore Sasuke? Moi je pense qu'on est simplement dans un rêve de Naruto où tout le monde est présent à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas faire de comparaison j'aimais le premier ending, et j'aime le second la chanson est très jolie, on a l'impression de voir un autre mangas avec les même persos, très originale cette idée de les habiller en écolier, et Naruto a bien la classe avec sa veste a la yondaime...bref un ending toujours aussi empreint de nostalgie...j'attend impatiement le prochain opening maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a rien a voir, mais qui pourrait me donner le titre et le nom du groupe qui joue le premier opening de naruto shippuden ???

je cherche le cd partout, ou le mp3 version longue, mais je tombe que sur la version courte, et sans le nom du groupe...

merci d'avance

 

sinon le 2eme ending est sympa, surtout au niveau du clip, je trouve que naruto ressemble vachement a yondaime sur ces dessins... mais c'est pas aussi marrant que le premier ending

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le but est de nous montrer que les persos de naruto pouraient très bien être utilisés dans une série ou l'école est souvent présente (GTO, Bleach, etc....) A quand un generique de Bleach dans un univers ninja ? Ou de pirate ?

 

Sinon on m'a parlé de cross over dans le shonen jump, genre les persos de dbz et one piece dans le meme manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe inspiration de Shonan Junaï Gumi avec Naruto dans le rôle du Zoku au grand coeur à la Onizuka  ;D

C'est original et ça m'a bien plus ^^

 

J'ai noté qu'à par Neji et Lee :  Tous ces perso on une classe folle habillé comme ça  :o

C'est à en avoir les larme aux yeux xD

 

Bon d'accord j'ai un peu flashé sur Hinata et Ino sappées en lycéennes,les cheveux au vent, elles sont vraiment très très b...bien ^^  ;D

 

Donc on voit que l'uniforme leur sied tous INCROYABLEMENT bien  :D

A se demandé pourquoi ils ont habillé Neji et Lee differament  :D  C'est les 2seuls à être à chier dans l'ending  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me pose la question est-ce que l'ending serait revelateur d'un futur film comme bleach ou de la suite des shippuden apres qu'il est hypotesement retrouver sasuke et ramener avec eux Huh

 

Repondez sujet tres interresant pour les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas nous la posez combien de fois cette question ?  >:(

 

 

Sinon , pour pas faire un HS , je dirais que la music est bien , mais bon , pourquoi toujours choisir une music triste pour les ending ? .... ha je sais ! c'est parce que c'est la fin de l'episode et qu'il faut attendre 1 VOIR 2 semaine avant le prochaine episode  :'( .... xD . Et pour les images de l'ending , j'aime vraiment pas du tout ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je me pose la question est-ce que l'ending serait revelateur d'un futur film comme bleach ou de la suite des shippuden apres qu'il est hypotesement retrouver sasuke et ramener avec eux Huh

 

Oublie ça... 9_9

Les ending ont souvent "rien avoir"avec l'histoire c'est juste un ending c'est tout!!Parfoit même les opening(ex:bleach l'opening 2 les images n'ont rien avoir,il nous mettent des combats qui ont rien avoir...)C'st juste pour pas faire début de l'épisode...FIN sans générique!!! :-\

 

Sinon pour l'ending je l'ai trouvé trés bien!!!j'aime beaucoup naruto habillé comme ça!!! 8)

J'ai hate de voir le nouvel opening qui normalement devrait arriver d'ici peu(ep 25 ou 26... ???)mais bon celui d'en ce moment est génial donc profiton de celui là pour l'instant!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais oublié de donner mon avis sur cet ending et ma foi il est génial ,déjà la situation Naruto retourne au bercail baluchon sur le dos ca le fait!

 

Ce que j'ai bien aimé c'est le style de Naruto ,pour moi c'est peu ou prou ce qu'il devrait porter quand il sera Hokage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déja donné mon avis sur ce surper ending. Cependant, je me demandais quand aura t on droit a un nouvel opening? Ce n'est pas que je n'aime pas le premier, au contraire, mais j'ai hate d'en voir un second! Ca doit etre vers l'épisode 25 nan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...