Aller au contenu

Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

dreamkeeper : comme je te l'ai dit je peux me tromper mais je pense qu'on verra plutot Kiba et Shino et que Hinata restera un peu plus en retrait...cela ne reste qu'une supposition bien evidement. Quand j'ai dit qu'elle jourait le role de Ino je me suis peut etre mal exprimé : je voulais dire qu'on ne la verrait pas beaucoup combattre pas qu'il s'agissait d'une cruche facon Ino... ;D

Naruflo : à non je ne veux pas qu'il meurt deja! Ca va trop vitte, faite durer le plaisir M Kishimoto!

• Réponses 926
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dreamkeeper : comme je te l'ai dit je peux me tromper mais je pense qu'on verra plutot Kiba et Shino et que Hinata restera un peu plus en retrait...cela ne reste qu'une supposition bien evidement. Quand j'ai dit qu'elle jourait le role de Ino je me suis peut etre mal exprimé : je voulais dire qu'on ne la verrait pas beaucoup combattre pas qu'il s'agissait d'une cruche facon Ino... ;D

Naruflo : à non je ne veux pas qu'il meurt deja! Ca va trop vitte, faite durer le plaisir M Kishimoto!

ba franchement ino n'a servi à rien pour le combat contre l'akatsuki^^ c'est dommage mais c'est comme ça, elle a fait de la figuration, dommage j'espère qu'elle aussi a fait des progrès.

ensuite j'espère que deidara ne va pas mourir, c'est un mec de l'akatsuki quand même, déjà qu'il ai survécu contre gaara et la team kakashi ça nous a prouver qu'il a de la ressource^^

Je sais pas si vous avez lus le scan jusqu'au bout, mais le titre du prochain chapitre ( c'est pas toujours vrai, mais bon...), c'est :

" la fin de l'artiste "

Donc, il y a de fortes chances que Dédé meurt la semaine prochaine !!

Enfin :)

dans ce chapitre, on a un sasuke quelque peu malmené par Deidara. Il se fait arraché une aile mais c'est pas pour autant qu'un seul de ses points vitaux est touché. En dehors de son aile il n'a rien comme blessure pour le moment. On peut espérer que la suite de ce combat ne sera pas dérangé par des outsiders. Sinon cela montre bien que l'équipe Heibi est incomplète du fait de l'absence d'un ninja médical, et cela conforte mon idée que cet arc est celui du choix de Sakura. Aprés tout, le meilleur moyen pour elle de le protéger, c'est bel et bien d'être à ses côtés. De plus,ce choix permettrait de mettre enfin un frein à la comparaison entre le destin des 3 sanin et celui de leurs disciples.

baroudeur>> c'est tout à fait possible ce que tu dit^^ kishi sait parfaitement faire des fins de chapitre en laissant croire que tout peux arriver lol. effectivement la fin de ce chapitre est très ouverte, comme d'habitude lol. la seule chose que l'on peut faire c'est de se rendre fou à attendre le prochain chapitre, une torture efficace^^.

ensuite si on reviens sur naruto je veux vraiment savoir ce qu'il y a dans le book de kabuto. des infos sur le boss en perspective? ça serait trop parfait^^

ba franchement ino n'a servi à rien pour le combat contre l'akatsuki^^ c'est dommage mais c'est comme ça, elle a fait de la figuration, dommage j'espère qu'elle aussi a fait des progrès.

ensuite j'espère que deidara ne va pas mourir, c'est un mec de l'akatsuki quand même, déjà qu'il ai survécu contre gaara et la team kakashi ça nous a prouver qu'il a de la ressource^^

Si c'est Ino qui a repéré Hidan et Kakuzu si tu te souviens bien  ;D

baroudeur : Deidara n'a pas réelement malmené Sasuke, à la fin du chapitre tu te rends compte que c'est plutot l'inverse...Pour le reste il est clair que les disciples ne suivront pas la voix de leurs maitre Sanin. Par contre l'arc sur le choix de Sakura j'y crois pas trop car Sakura on ne la voit pas beaucoup ces temps ci et elle ne fait rien de bien interessant...l'arc serait plutot sur l'evolution de Sasuke et de Hebi

lol c'est vrai pour ino j'avais oublié^^

sinon je suis pret à parié que si quelqu'un aprmis l'équipe de konoha arrive sur le lieux de combat ça sera soit shino soit saï^^.

après ça peut aussi être juugo (pourquoi dans la foret est ce qu'il active son sceaux? bizarre ça)

un peu de HS pour commencer:

tout le monde dit que Ino ne sert à rien, or si vous vous souvenez Tsunade dit bien à Sakura que le but d'un ninja médical est d'éviter d'être blessé durant un combat car sinon il n'y a personne à la fin pour secourir les blesser. Alors arrêter de la dénigrer constamment. Si vous regardez le combat avec Sasori, on voit bien que Sakura a passé outre cette consigne. Si elle n'avait pas l'antidote au poison de Sasori, elle serait morte. De même si la grand-mère n'avait pas donné sa dose à Sakura, on aurait eu le même finish.

sinon @dreamkeeper @red sasori (erreur corrigée), je n'ai pas dit que Deidara avait malmené sasuke, j'ai précisé "quelque peu". Ben oui cette fois sasuke a bougé, il a même été sali.

Pour le livre noir, j'espère qu'il contiendra des infos sur les Jinchuuriki pour changer. l n'en reste plus que 2 dont Naruto, par conséquent c'est la dernière chance pour Kishimoto de nous montrer enfin une équipe de Jinchuuriki. Moi qui espérait une rencontre entre Naruto et le vieux Jinchuuriki, j'suis déçu.

PS:

le sceau maudit provient d'une hormone (ou un truc du genre) de Juugo. Alors ne pourrait-on pas avoir une réaction immunitaire du corps des hôtes. Ca serait pas mal comme renversement de situation. Sasuke devient trop puissant avec son sceau. Kishimoto insiste sur le fait que Naruto doit se battre sans Kyuubi mais on a droit à l'inverse avec Sasuke.

Je ne suis pas fan de sasuke mais je trouves franchement qu'il a de la classe quand il se bat.On dirait qu'il autant d'intelligence que shikamaru,les même techniques que kakashi.Il ne lui plus qu'une attaque ultime comme naruto et une invocation pour être quasi-parfait.par contre le prochain chapitre sera aussi a suspense car c'est la fin d'un tome si je me rappelle bien.on pourrait donc voir sasuke et deidara exploser ensemble parce la y a que deidara qu'y a exploser.

ahh, super chapitre, tres beau combat, j'ai adoré, Sasuke toujours avec des enchainements impressionnants !

quand il saute et coupe le dragon C2 avec son épée de shakra et sa propre épée c'est magnifique !

en plus ça a pas l'air de trop le deranger d'avoir une aile en moins.

ET puis je préfère le nouveau titre pour le prochain chapitre, c'est plus intéressant si ce sal**** de Deidara se fait poutrer  :D

un peu de HS pour commencer:

tout le monde dit que Ino ne sert à rien, or si vous vous souvenez Tsunade dit bien à Sakura que le but d'un ninja médical est d'éviter d'être blessé durant un combat car sinon il n'y a personne à la fin pour secourir les blesser. Alors arrêter de la dénigrer constamment. Si vous regardez le combat avec Sasori, on voit bien que Sakura a passé outre cette consigne. Si elle n'avait pas l'antidote au poison de Sasori, elle serait morte. De même si la grand-mère n'avait pas donné sa dose à Sakura, on aurait eu le même finish.

sinon @dreamkeeper, je n'ai pas dit que Deidara avait malmené sasuke, j'ai précisé "quelque peu". Ben oui cette fois sasuke a bougé, il a même été sali.

Pour le livre noir, j'espère qu'il contiendra des infos sur les Jinchuuriki pour changer. l n'en reste plus que 2 dont Naruto, par conséquent c'est la dernière chance pour Kishimoto de nous montrer enfin une équipe de Jinchuuriki. Moi qui espérait une rencontre entre Naruto et le vieux Jinchuuriki, j'suis déçu.

PS:

le sceau maudit provient d'une hormone (ou un truc du genre) de Juugo. Alors ne pourrait-on pas avoir une réaction immunitaire du corps des hôtes. Ca serait pas mal comme renversement de situation. Sasuke devient trop puissant avec son sceau. Kishimoto insiste sur le fait que Naruto doit se battre sans Kyuubi mais on a droit à l'inverse avec Sasuke.

On a jamais critiqué les ninjas medecins d'ailleurs Sakura est tres doué mais admet qu'Ino n'a servi à rien pas meme à soigner Asuma...ok il était dans un etat grave mais Ino a fait tache faut l'admettre...elle était completement depassée par la situation..

Sinon je pense que le book ne contient pas d'infos majeur sur le chef, ca gacherai le plaisir d'apprendre son idendité dans un book de cette maniere...maintenant le book doit bien nous reveler quelque chose  ;)

Pour en revenir sur le sceau de sasuke je trouve qu'il devient un peu dépendant de son sceau.Contre l'akatsuki d'accord,il en avait besoin pour sa stratégie de bloquer deidara,mais contre oro je n'en vois pas l'utiliter...Et puis si je me souviens bien dans la saison 1 y asakon qui dit que si sasuke l'utilise trop il se fera dévorer par la marque...Affaire a suivre.

baroudeur>> tu t'es trompé de personne dans ta réponse, c'est red sasori pas dreamkeeper (avec malmené ou pas le sasuke^^)

enfin comme dit red sasori, ino à part soigner dans le vide et repérer les membres de l'aka elle n'a servi à rien. disons  qu'entre elle et sakura il y a un gouffre sur ce que l'on a pu voir. après je ne demande qu'à être surpris^^

ensuite concernant le sceaux de sasuke faut qu'il fasse gaffe parce qu'il me semble que c'est nocif à long terme.

Mamamia , ce chapitre est terrible. Enfin in peu d'action ca fait plaisir . Par contre je trouve le dragon un peu abusé , la machin il te sort des bombes presque aussi puissantes que le c3.

Et j'adore aussi l'esprit du combat Diedera arrete pas de jackter et sasuke il bronche pas. Ca fait plaisir d'avoir attendu cette semiane pour un chapitre aussi interessant .

Salutations...

J'ai lu plus haut que Deidara pourrait avoir un C4, comme arme ultime... Et j'ai repensé à son Bunshin explosif...

Si ça se trouve, Deidara (je veux dire son corps en lui-même, l'original) EST sa bombe la plus puissante. Ce serait effectivement un beau final : disparaître dans un grand boum (souvenez-vous de DBZ : la 2ème "mi-temps" Sangoku vs Cell, après que Sangohan ait péché par orgueil)

Mais dans ces conditions, le périmètre saccagé serait vraiment grand ! (=> des morts ?!)

Peut-être que quelqu'un l'avait déjà signalé avant moi...

Sur ce...

Vous croyez que c'etait ca qui etait marqué sur le cercueil de sasuke pendant qu'il etait emmené par les 4 du son : "attention l'utilisation prolongé de ce sceau maudit peut nuire a votre santé et a celle de votre entourage" lol. Autrement si C4 il y a il l'aurai dévellopé récemment car lors de l'ataque de suna il dit a propos de sa mega bombe "j'y ai mis mon chakra ultime le C3" donc ...

Je trouve malgré tout que ce chapitre rmet les chose en place. Deidara fait partie de l'akatsuki et ce n'est pas pour rien. Maintenant monsieur kishi est ce que vous pourriez faire pareil avec tobi? Parce que "ok tobi bon travail. casse toi maintenant. Ok sempai" j'etai mdr mais un peu inquiété quand meme.

maintenant il ne reste plus que tobi et a mon avis on vas savoir:

-si c est obito ou en tout cas sa veritable identité

-si sasuke est pret pour itachi en gros tobi est l initiation de sasuke

ou alors deidara est en vie et kishi prolonge le suspens

en tout cas sasuke a encore démonter son adversaire avec assez de faciliter (comme le laisse penser le titre du prochain chapitre)seul probléme il lui manque une aile mais on ne la pas vu utilisé de thechnique terrible car il le bat avec deux malheureux shuriken

lol ce qui "bat" deidara c'est plutôt une bonne stratégie et pas uniquement "deux malheureux shurikens".

tobi/obito(?) va surement se manifester dans le prochain chapitre et je pense pour ma part qu'il est plus redoutable que deidara^^ ya anguille sous roche c'est certain!

oui c est vrai qu il y a  de la strategie mais c est quand meme décevant on s attend a ce genre de technique quand c est shikamaru qui se bat moi je trouve qu il a vite plié l affaire

maintenant il faut voir de quoi tobi est capable

Sasuke est un dieu ;D

Lol, plus sérieusement, c'est agréable de voir que même après autant de temps, Naruto n'est pas devenu un super déballage de technique hyper puissante, et qu'ils utilisent toujours des techniques plus basiques ^^ (suriken fusha avec fil etc ^^)

C'est vrai, qui aurait cru que des shuriken auraient été l'élement principal de la "fin" (on va supposer pour l'instant que c'est le cas) d'un membre de l'aka...des shuriken et des fils  ;D...comme quoi, pas besoin de genkidama quand on est un nija de génie ^^.

Sinon  au sujet du sceau je suis mitigé. En toute logique, il faudrait qu'a un moment ou un autre il cesse de l'utiliser...mais dans ce cas la, comment rivaliser avec la puissance de Kyubi ?

Et puis les membres du sons, avaient dit qu'on perdait toute volonté en utilisant le sceau, mais c'etait surrement du au fait que juugo aussi perd le controle et si c'est seulement une question de volonté, je pense que Sasuke en contrant le transfert a montrer qu'il en avait a revendre donc...ben on verra bien.

Pour l'instant, "jesus" Sasuke l'utilise, et je trouve ça tout a fait normal.

Enfin, tant qu'il l'utilise au service de sa tete, et pas pour faire des chidori noir, ou je ne sais quel autre power up abberant, moi ça me va.

Sasuke est un dieu ;D

Lol, plus sérieusement, c'est agréable de voir que même après autant de temps, Naruto n'est pas devenu un super déballage de technique hyper puissante, et qu'ils utilisent toujours des techniques plus basiques ^^ (suriken fusha avec fil etc ^^)

Naruto a tout de meme le futon rasengan et le rasen shuriken qui sont des techniques de RANG S (au moins l'une des 2) et qui sont des "rasengans évolués". Pour le reste Naruto a toujours son bon vieux rasengan et ses kage bunshin (que l'on a degusté à toutes les sauces dans les HS ce qui a fini par lui nuire...) Bref maintenant que l'on a vu les progrets de Sasuke j'aimerai voir Naruto véritablement à l'oeuvre afin de l'évaluer(et pas tuer tuer quelqun en une seule technique)

Alala ce chapitre est exellent aprés une soirée de fête post bac il fait plaisir!

Deidera est vraiment le personnage idéal pour nous montrer les progrés de sasuke car c'est exactement le type d'adversaire qui peut le mettre en difficulté dans un domaine ou il n'excelle pas: le combat longue distance!

Du coup on voit qu'il utilise son sceau en dernier recour défensif c'est pourquoi je pense qu'il n'en est pas dépendant c'est plus un bouclier(cf;serpents d'oro, coup de point de juugo...) car contre l'armée de niveau 2 il ne s'en était pas servi!

Sinon tobi ne montre rien pour le moment il respecte la volonté de deidera de gagner ce combat seul on voit juste qu'il maitrise des technique doton de base.

Sasuke nous montre tout son sens tactique dans ce combat avec des techniques pas forcemment impressionante mais mis bout à bout c'est très efficace et bon de savoir que comme je ne sais plus qui la dit naruto n'est pas devenu un étalage de technique toujours plus forte!

Je ne suis pas sur mais je pense que l'aile de sasuke repoussera lors de sa prochaine transformation j'aimerais vos avis sur ce point(si ça n'a pas était déja dit il y avait trop de pages a lire ^^).

Donc voilà chapitre excellent et je pense que le prochain chapitre le sera tout autant avec peut être l'entrée de tobi dans le combat!

mais dans ce cas la, comment rivaliser avec la puissance de Kyubi ?

Tu ne pense pas que déjà avec son Sharingan, il n'a pas un avantage comparé à Naruto ?

Et puis, tu viens de le dire, pas besoin d'une puissance surhumaine, d'une technique de rang S pour se défaire d'une ninja de la classe d'une des membres de l'Akatsuki, donc il devrait déjà pouvoir rivaliser avec Naruto Kyubi, voire même prendre le dessus. Enfin, je le vois comme ça.

Pour ce qui est du sceau de Sasuke,  je ne pense pas qu'un jour il prendra le dessus sur lui, et que Sasuke devienne complètement hors de contrôle. Jusqu'à présent, on la vu l'utiliser pour chacun de ses "combats" ( donc pas face à la team Yamato la toute première fois, puisque pas la moindre goutte de sang n'a coulé ), mais à chaque fois, les combats se sont finis rapidement. Donc ce dit sceau n'aura je pense pas le temps de l'avoir complètement, vu qu'il s'en sert "vite fait", et non pas sur de longues durées. Et comme tu l'as dit Ryuhou, si cela a un rapport avec la volonté, alors dans ce cas, Sasuke en déborde ^^ donc pas de soucis pour l'instant ...

Maintenant, reste plus qu'à voir si le combat va durer encore longtemps ou non ...

!

Très bon chapitre,sasuke c'est vraiment la classe on pouvait pensé que en allant chez oro il allait faire que apprendre des jutsus mais dans se combat son intélligence a été au  niveau de shikamaru.

Le titre du prochain chapitre nous laisse pensé a la mort de deidara mais n'oublions pas que la semaine dernière on croyé a la capture de sasuke ;D

C'est super qu'on est un peu d'humour avec tobi qui obeit comme un petit chien a deidara alors que je pense qu'il est aussi fort voir meme plus que son sempai espérons qu'on va le voir en action lors du prochain chapitre

kishi nous a très bien ficellé ce chapitre on a cru sasuke en difficulté mais super sasuke ;D a su répondre présent

jaimerais quand meme que deidara ne soit pas mort histoire que le combat soit encore plus beau et qu'on voit plus de techniques de sasuke

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...