Aller au contenu

Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi personnellement j'aimerais bien un truc du genre.

 

NAruto apprend par le bié du livre qu'il ne reste plus qu'un jinchuriki. Fou de rage il demande une mission a tsunade pour le retrouvé; Il fini par trouver le jinchuriki dans un autre pays dans une montagne et ce jinchuiki est un vieux moine. Celui ci refuse de partir et dit qui ne veut pas combattre (la sagesse, le boudhisme). A partir de la il propose a naruto de rester avec lui pour lui apprendre a controler kyubi. Kakashi laisse naruto et yamato avec le moine et repart avec sai et sakura.

 

Sa permettrais de mettre un peu de distance au évenement , a l'akatsuki, de réamorcer l'évolutio de naruto qui pourra mettriser des technique futon de base, un contole d chakra précis de kyubi, aller au dela des 4 queue sans perdre la raison et sans etre blaissé en utilisant son propre chakra comme bulle de protection. Enfin bref y a de quoi faire et après cet arc j'aimerais bien que naruto parte a la recherche du dernier pour le proteger au moins sa ce serais bien

Théorie très intéressante je trouve ninjagrayfox. Celà permetterai de voir Gobi ( le loup je crois ) et s'il peut le contrôler parfaitement. S'il le contrôler parfaitement, ce receptacle pour apprendre à Naruto comment faire pour contrôler Kyuubi ( quoi que ce n'est pas la même puissance entre celle de Gobi et Kyuubi ) jusqu'à la 7ème queue par exemple, où Naruto serait arrivé à un stade où il serai imbattable fâce à l'Akatsuki. Seul Yamato pourra l'arrêter, enfin j'espère car il ne contrôle pas le Jinchuuriki comme le Shodaïme, à la 7ème queue.

Comme ça s'il contrôle mieux Kyuubi, quand Naruto s'énervera, il pourra dire à Kyuubi: joue au poker au lieu de me déranger !!!!  :D.

Non franchement ça serait intéressant un petit entrainement de contrôle de Bijuus et de Fûton peut-être. Mais on peut réver.

 

Sinon je pense que Sasuke ne tuera pas Deidara, il fait peur à certains avec sa puissance mais il est trop gentil  :). Et oui Deidara n'a pas la même puissance qu'Itachi comme l'on des membres plus haut ou dans la page précédente. Donc s'il bat Deidara ça ne veut pas dire qu'il est prêt à affronter son frère pour autant.

Deidara ne mourra jamais  :D

Longue vie à Deidara  ;D

 

Ah un bon spoil arrive  :o...Oui oui vite s'il vous plait  :)

En plus un flashback de Deidara et du C4. Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh  :o. Rien de mieux que l'on pouvais espérer.

Il est fort Kishimoto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Flashback dédé ?!!!

 

C4 ?!!!

 

Oh peuchère !

 

Kishi, réfléchis, on l'a pas encore lu le spoil, nous  :P

On peut faire semblant de rien savoir, pleeeaaase.

 

Purée, ça change la donne, là... Je vais me déchirer à réfléchir...

 

(alors, mort de Deidara + méga explosion = ?? ahhhh ! je vois pas  :'()

 

A tout'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible que tobi ait utilisé un genjustu, Sasuke l'aurait aussi tôt remarqué, grace à son sharingan. Les seul genjustu pouvant l'atteindre sont crée par le MS. Je pense que Tobi ne déroge pas à la règle des membres qui on tous le même point commum pour le moment, c'est il on tous une particularité physique qui fait leur difference (Sasori la marionnette, Deidara avec ses bouche dans ses mains, Hidan qui ne peut mourir, Kakuzu qui vole les coeur et transforme son corps, Zestu a moitié plante, Itachi et son MS et Kisame qui resemble a un poisson). Donc je pense que Tobi doit une particularité physique bien a lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...