Aller au contenu


Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En fait, comme il le dit, celui qui rentre dans le périmetre des mines déposer, tout explosera, donc là, il n'a fait que déposer ses mines qui exploseront au moindre toucher.

Comme le nom l'indique "mine", sa explose dés que tu mes un pied desuus, c'est sa sa technique afin que sa soit instantané et sans defaut.

 

Petite question qui me tracasse, désolee de casser tout, mais svp donnez moi une réponse courte sans créer de débat sinon sa sera moi la cause!  ;D

Dans le chapitre où le chef de l'aka donne les directives de l'akatsuki à Hidan, à la fin, il est assi sur un " truc", il parle et dit quelque chose, mais est-ce que sa voix sera crypté ou non?

ex:- ils ont besoin d'etre surveiller constamment! (il le dit ,mais pas dans la grotte) donc dans l'animé, on entendra sa vrai voix?

Merci d'avance!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Je voudrais revenir à cette histoire de fin de tome que va être le 259. Quand on relis la fin des tomes 37 et 38, ils annoncent l'étape finale d'une partie

 

- Pour l'un, on voit Naruto exécuter le rasenshuriken pour tuer Kakuzu, deux chapitres plus loin, on repart sur Sasuke.

- Pour l'autre, Sasuke part à la recherche de Juugo, deux chapitres plus loin, Hebi est formé et on part sur la partie qui se joue actuellement.

 

  On peut penser que le 359 sera dans le même esprit, c'est à dire qu'à la fin Deidara sera pas spécialement mort mais qu'il annoncera un changement de direction imminant dans le scénar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Katsumoto: je pense que sa voix sera crypté si son corps est crypté. Mais dans le chapitre 327 à la fin on voit le bas de son visage et dit, à propos d'Hidan et Kakuzu: "Pff faut toujours les avoir à l'oeil ces deux là ..." donc peut-être que l'on entendera sa voix en anime mais ça ne sera pas demain à la veille.

 

Sinon je voulait préciser un point sur les bombes de Deidara.

On est tous d'accord qu'il existe plusieurs bombes de puissance différentes: le C1, C2 et C3 pour l'instant mais il y a aussi des bombes qui ont une manipulation différente, je m'explique.

Pour les mines, une foix que Tobi les aie placé sous terre, juste de poser le pied sur le terrain miné ça fera BOOM, donc les mine explose automatiquement. Mais il y a aussi les bombes que seul Deidara peut faire exploser, les araignées, oiseaux, poissons ...donc le dragon peut très bien ne pas exploser s'il le désire (enfin s'il le fait exploser alors qu'il est sur lui c'est vraiment un boufon mais bon on sait tous qu'il est intelligent) et donc peut l'utiliser pour se protèger.

Pour conclure, quand il tombe sur les mines, celles-là explosent mais le dragon ne pourrait ne pas exploser, sa reste une supposition mais qui pourrai être vraie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, on va avoir une belle surprise. On a aussi vite oublié Itachi et Kisame, pourquoi ne viendraient-t-ils pas maintenant ? Mais bon, vu le titre preview du prochain, ce sera encore axé sur Deidara, Tobi et Sasuke ; même si j'ai des doutes sur la mort de Deidara ^^.

Sinon Katsumoto, oaip, on entendra sa vraie voix =), et à deux reprises d'ailleurs : au moment où il dit ta citation, et aussi au moment où il dévoile les intentions finales de l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a peu prés sur qu'on entendra la véritable voix du boss de l'aka,pendant ces 2 passages,j'pense même que Kishi l'ait fait spécialement pour l'anime,vu que dans le manga,ca a pas spécialement d'impact de voir le chef comme ca ^^

 

Concernant le dragon,j'pense pas qu'il l'explosera,a mon avis il sera bien endommagé vu que les bombes ont explosés sur lui mais je pense pas que Deidara est assez bete pour faire exploser son dragon,sauf s'il en veut vraiment a Sasuke :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas à une éventuel arrivé d'Itachi et Kisame. Itachi est souvent très prudent et ne viendrait pas pour un combat qu'il juge "inutile". Akatsuki savent que Sasuke cherche Itachi, et ils imaginent probablement que le petit Uchiha a préparé un plan pour anéantir son frère. Ce serait ennuyeux pour eux de perdre un Akatsuki comme ça.

Ceci dit, on peut aussi imaginer que Zetsu observe le combat et intervient pour empêcher Sasuke de tuer Deidara. Je dis Zetsu dans le cas où Tobi serait... "paralyser" par la mort (ou du moins une éventuel mort) de son sempai (cf chapitre 357). Enfin, si les Akatsuki tiennent évidement qu'un autre de leurs compagnon ne soit tué. Déjà que je les trouvés assez froid avec la mort de Hidan et Kakuzu... Hidan à la limite on comprend parce qu'il n'est pas intelligent (façon de parler) mais Kakuzu c'est étonnant : c'est lui qui finance le groupe quand même.

 

Annonce déposé un peu partout sur les panneaux d'affichage des différents villages :

Akatsuki cherche nouveau ninja-secrétaire capable de financer le groupe. Si possible avec une grande quantité de Chakra pour sceller 2 bijuu. Appelez au [machin-truc-bidule]. Annonce urgente et sérieuse !

 

Cordialement, le chef de l'Akatsuki mais vous ne saurez jamais mon nom (mouahaha)

 

PS : le secrétaire doit devenir un voyous et s'inscrire dans le BingoBook en tant que criminel de classe S

 

Karin : Youpi ! Je vais appelez ce numéro pour faire genre que je m'y inscrit. Et je demanderai que ce soit Itachi qui vient me donner la bague et les vêtements comme ça, on pourra le piéger et Sasuke m'admira enfin :-*

 

Devant un autre panneau d'affichage

 

Sakura : Yeah ! J'ai trouvé le moyen de trouver Itachi : je vais faire genre que je m'y inscrit. Et je demanderai que ce soit Itachi qui vient me donner la bague et les vêtements et au moment où il me tournera le dos, je lui fou un coup de poing dans son dos et Sasuke reviendra enfin au village ;D

 

A la planque de l'Akatsuki

 

*Itachi éternue 2 fois de suite*

Kisame : t'as attrapé froid ? ???

 

 

... bon sur ce, je vais aller me caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol j'aime bien la citation^^

 

Sinon  moi je ne crois a aucune arivée...Et je ne crois aps non plus a la mort de deidera...En fait je ne sais meme pas si Kishi va continuer sur ce combat au prochain chapitre...v'ets assez flou lol, mais ce que j'aimerais le plus en ce moment c'ets voir Tobi combattre^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Oufffffffff.... Vous avez beaucoup d'imagination et je n'ai pas posté depuis deux jours car je lisais consciencieusement toutes les pages précédentes. Je vous applaudis tous car à par quelques fautes par ci par, tout est lisible sans SMS... un grand merci pour mes yeux.

Cela dit il y a beaucoup de choses intéressantes...

Ryu je suis souvent d'accord avec toi mais je dois dire que sur le fait que le dragon doit obligatoirement exploser au contact des mines, là je ne le suis pas. Et cela pour une raison très simple qui m'a sauté aux yeux en parcourant toutes les pages avec Deidara dans les tomes précédents. Je pensais qu'après la création des figurines d'argile quelle que soit la forme, le type (C1, C2, C3...) ou le volume elles étaient automatiquement des explosifs mais j'en suis moins sûr à présent. En effet nous avons vu à maintes reprises que ces figurines d'argile n'explosent pas forcément au contact de quelque chose que ce soit, une lame de chakra (chap 358), de aiguilles de chakra (chap 357), un rasengan (chap 276) du sable (chap 248: un oiseau piégé par le sable n'a pas explosé).

Donc qu'est-ce qui fait explosé ces figurines? C'est tout simplement les signes de mains que Deidara fait??? Pas vraiment... En globalité il le fait avec ses mains lorsque c'est possible et une main lui suffit amplement (chap 276: exemple dernière explosion contre Gaara). Cependant il avala une parti de la dépouille de son oiseau (chap 277) et se sert de cet argile ingurgité pour s'auto-détruire ( ou plutôt créer une nouvelle bombe puisqu'il s'en est sorti, cela dit avec 2 bras en moins)

Donc le véritable détonateur de ses explosifs est le chakra qu'il insuffle à son argile, par des signes de mains ou en avalant de l'argile. (D'ailleurs les signes de mains sont peu conventionnels car, aucun de ceux que j'ai regardé sur Gaara-France ne conviennent mais Deidara est capable de transmettre son chakra à ses figurines avec 1 seule main). Pour étayer ces affirmation, Tobi demande à son sempai de ne pas faire exploser les araignées dans le chp 357 lorsque certaines d'entre elles sont clouées au sol par Sasuke. J'en déduis que du moment où Deidara n'a pas transmis de chakra explosif à ses figurines, rien d'autre ne peut déclencher l'explosion comme je l'ai dit plus haut comme l'épée de chakra ou autre...

Tout d'abord, nous voyons nettement qu'à la fin du chap 357, Deidara crée d'une manière particulière le dragon en écrasant d'abord une main contre l'autre plus en les ouvant vers le ciel. Le dragon se matérialise, il monte dessus mais en aucun cas il fait des signes de mains pour rendre son dragon explosif.

Cela dit, au début du chap 358, les mines ont été insufflés de chakra explosif dès leur création. On voit nettement Deidara faire ses signes si particuliers, la queue du dragon se rétracter et vomir des mines avec une forme ronde (en passant, la bouche du dragon aurait donc les mêmes caractéristiques que celles de Deidara pour modeler des formes diverses et variées). Et si nous regardons bien les mines, leur création est un cas vraiment très spécial puisque durant le reste du combat les autres figurines obtiennent le pouvoir explosif après que la queue du dragon se soit rétrécie et que la forme de la bombe soit créée.

Dans le chapitre 277, nous avons vu que Deidara (ou un clône d'argile???) avait avalé une partie de l'argile de l'oiseau décapité donc, il peut réutiliser l'argile d'une des ses oeuvres pour créer autre chose.

Etant donné que le dragon n'est pas encore un explosif car Deidara ne lui a pas insufflé du chakra pour le rendre explosif mais uniquement pour grossir, se mouvoir et créer des explosifs, et que ses bras mais non ses mains sont paralysés, il peut très bien changer la forme de son dragon en une boule d'argile protectrice et de ce fait ne pas être ou très peu affecté par les mines qui viennent d'exploser.

 

Je sais que c'est une théorie un peu tirée par les cheveux mais nous n'avons pas vu de techniques défensives de  de la part de Deidara et certainement qu'il peut l'utiliser dans des cas extrêmes pour éviter certaines attaques  dangereuses (Pendant sa soit-disant auto-destruction, nous voyons Deidara survivre à l'explosion. On voit qu'il ressort du sol au chap 280 mais nous ne savons pas s'il était déjà enterré avant... On peut s'en douter)

 

Ps: Comment Tobi qui a peur de tous les explosifs de Deidara a t'il pu manipuler des mines qui étaient déjà activées en le enfouissant sous terre alors que Sasuke en marchant dessus les fait exploser?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle annonce Hakayami  ;):)

Je pense aussi qu'Itachi et Kisame ne vont pas intervenir. En générale, ces deux-là n'interviennent pas pour rien quand même: mais pour capturer leurs bijuus (hors il manque celui de Naruto, très difficile à atteindre et à battre car il est souvent entourer par de bon ninja), ralentir une team pour sceller un bijuus, aider l'Akatsuki quoi. Hors pour Sasuke, ça m'étonnerait qu'il se déplace pour lui, qui en fait un objectif secondaire (car pourquoi l'a-t-il épargné: eh bah pour acquérir plus de puissance).

Donc le Sharingan et le Requin ne vont pas se déplacer ni pour Sasuke ni pour Deidara car ils s'en foute de lui.

Sinon Zetsu peut en effet très bien les espionner. Et je pense aussi que l'Akatsuki ne va pas recruter sinon ça ferai lourd. Pas le temps de faire venir d'autre ninja, on en a déjà essez non ? ;D

 

@ Orion: je suppose que j'ai la réponse à ta question, je m'explique.

Le dragon a bien vomi ces bombes-mines hors ce n'était que des mines à la sortie de sa bouche, elle n'était donc pas activées. C'est pour ça que Tobi a pu les manipuler et les placées sous terre; et quand il a prevenu à Deidara qu'il avait fini, Deidara les a aussitôt activées et dit à Tobi de déguerpir du terrain de mines pour ne plas qu'il se blesse (car on sait qu'il a peur des bombes de son sempai  ;D)

 

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi sur ça:

Etant donné que le dragon n'est pas encore un explosif car Deidara ne lui a pas insufflé du chakra pour le rendre explosif mais uniquement pour grossir, se mouvoir et créer des explosifs

si il n'a pas insuflé de chakra dans le dragon, comment peut-il les rendre explosifs les oiseaux téléguidés qui sort de la bouche du dragon. Il les active avec son chakra et les fait grossir avec son chakra. De plus quand les mains machent de l'argile, il incorpore du chakra dans son argile pour faire une technique.

Voilà ma vision des choses  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le titre que l'auteur nous a laissé dans le 357, je ne suis pas aussi catégorique que vous sur le fait qu'il ne soit pas réaliste dans ce que nous voyons dans le chap 358.

Tout d'abord, Kishi est un mangaka et de ce fait il est également scénariste. Il écrit des scripts pour donner de la cohérence à son oeuvre comme n'importe quel écrivain. Et dans tout bouquin, le titre d'un chapitre ne révèle jamais la fin de celui-ci mais une situation, importante, qui se déroule pendant. Généralement cette situation se passe à la moitié ou au 3/4 du chapitre et la fin de celui-ci n'est qu'une mise en bouche pour ce qui va se dérouler par la suite. (Indiquer ce qui va se passer à la fin du chapitre par un simple titre ne permet pas de concevoir une situation qui va renverser ce que le titre annonce)

"Sasuke piégé par Deidara" peut être interprété dans le 358 par le fait que des mines sont enfouies dans le sol et que Deidara contrôle le ciel grâce avec son dragon. Jusqu'au moment où l'Uchiwa pose son pied sur une mine et déclenche l'explosion, le titre prend toute son ampleur et si le chapitre se terminait par cette explosion, le titre aurait vraiment été très crédible dans ce cas là. Mais comme je vous l'ai expliqué au début du post, le titre du chapitre n'en révèle pas la fin bien au contraire et c'est pour cette raison que la situation du combat a basculé après cette explosion et que le chapitre se termine par un revirement où cette fois-ci, c'est Deidara qui est piégé par une explosion.

Le prochain titre que le 358 nous laisse à la dernière page n'est certainement pas la fin du 359 mais une situation pendant laquelle "le final du grand artiste". A savoir soit sa mort, soit sa fuite, soit son jutsu ultime (C3 par exemple). Cela dit, il a déjà produit une explosion qui le laissait pour mort dans le 277 et il est réapparut dans le 280 en surgissant du sol. Il peut très bien le refaire s'il l'a accompli une fois mais à ce moment là l'auteur aurait donc un autre dessein pour Deidara que de le tuer face à Sasuke. La seule inconnue serait Tobi alors qu'au chapitre 277, Deidara était seul, caché, face aux teams de Konoha. Dans ce cas sacrifierait-il Tobi en s'enfuyant tout seul alors que ce personnage n'a rien montré encore de ses talents. Tobi seul devant Sasuke après la fuite ou la mort de Deidara, engagera-t'il le combat? Sa personnalité ne va pas en faveur de la thèse où il reprendrait ce combat à son compte car il ne se bat pas inutilement et utilement (capture des bijuus) il traine les pieds

 

@dam's: Pour les mines, nous voyons qu'elles sont activés au moment où elles sont créées: Deidara fait ses signes de mains avant que la queue du dragon rétrécisse. En aucun cas Deidara ne fait de signe pour activer ses mines lorsque Sasuke marche dessus. (cela dit la page 7 peut être interprétée de diverses manières)

Concernant le chakra qu'il insuffle aux figurines pour les rendre explosives je crois que je n'étais pas assez précis. En fait, il utilise un "type" de chakra pour créer ses modélisations, leur donner une forme, les faire grossir et les faire bouger et un autre "type" pour les rendre explosif. le mot "type" n'est pas forcément approprié puisque cela va rappeler Naruto qui a deux types de chakra mais force est de constater que pour créer du katon ou du raiton Sasuke utilise le même chakra mais avec une finalité différente. Donc je crois que Deidara peut utiliser son chakra pour des finalités différentes: la création et la destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais le manga ne dévoile pas tout et Kishimoto ne va pas faire 10 vignettes montrant que Deidara faisant un signe pour exploser ou activer ses bombes (pour exploser automatiquement). Celà dit je ne suis pas Masashi Kishimoto et ne connait pas toute les vérités de cette histoire auquelles nous nous posons pas mal de questions.

Peut-être que mes suppositions sont fausses après tout mais ça me parait un peu logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil qui est tombé mais comme d'hab il est tres long et on est mardi,alors c'est un fake.En gros on a suigetsu qui arrive et qui coupe les jambes de deidara,tobi qui a peur de mourir alors il se barre,et à la fin naruto ouvre le livre et decouvre les projets de l'aka,à savoir conquerir le monde lol

 

Demain on devrait avoir notre bon spoil,enfin j'espere ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dam's: comme tu l'as dit précédemment, nous avons certainement fait le tour du chapitre et c'est vrai que nous nous focalisons sur des détails pour tenter de comprendre quelque chose ou de proposer une thèse. C'est vrai également que sur moins de 20 pages, Kishi ne peut pas tout nous montrer pour ne pas ralentir l'action d'un tel chapitre et c'est vrai que je fais peut-être de l'extrapolation avec ce que nous ne voyons pas réellement ou rapidement.

dans ce que tu écris, tes suggestions ne sont pas forcément fausses et je peux y adhérer car je ne fais que m'appuyer sur des détails qui pour l'auteur peuvent être insignifiants et sans vraiment de particularités pour le bon déroulement de l'histoire. Cela dit, il doit faire son manga avec un minimum de cohérence pour que tout soit crédible et certains détails peuvent être importants alors que d'autres ne le sont pas à ses yeux mais aux notre. Donc mes suppositions peuvent s'avérer fausses car je me serais focalisés sur des détails qui me semblent importants alors que l'auteur ne les a mis que pour l'esthétisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion: je suis d'accord avec toi. on s'appuie sur des détails où chacun les comprend comme il veut sans pour autant être vraie. Peut-être que mes suggestions sont fausses et les tiennes sont vraies (et je les respecte) mais je pense que nous le sauront jamais car Kishimoto ne va pas perdre son temps à mettre en valeur des détails au lieu d'avancer le manga comme il le fait bien jusque là.

 

Un spoil qui est tombé mais comme d'hab il est tres long et on est mardi,alors c'est un fake.En gros on a suigetsu qui arrive et qui coupe les jambes de deidara,tobi qui a peur de mourir alors il se barre,et à la fin naruto ouvre le livre et decouvre les projets de l'aka,à savoir conquerir le monde lol

Demain on devrait avoir notre bon spoil,enfin j'espere

Le spoil disant que Naruto decouvre les projets de l'Akatsuki, ça me parait très possible mais alors Suigetsu arrivant "normal" et qui coupe les jambes de Deidara, c'est absurde je trouve. Suigetsu repêche des infos sur l'Akatsuki donc ne peut pas revenir vers Sasuke comme s'il ne s'était rien passer avec les sbires de Kakuzu.

C'est surement un fake pour la partie Suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que vu dans ce sens ca parait plus logique que "la fin de Deidara" pourrait juste signaler une fuite ou une attaque ultime. Peut-être que Tobi prendra le relais à la fin ou bien demandera (ou devrais-je dire, supplira) son sempai de se retirer pour éviter d'autres dégats. Enfin, ca me dégoutera quand même un peu qu'un si beau combat d'une telle intensité se termine si vite. Ca n'aura duré que 2 chapitres au final (le 356 compterai pour un avant-gout, une introduction ou la rencontre tout simplement avant le combat).

Dans ce cas, si les 2 Akatsuki se retirent, la team Hebi se retrouve au point de départ dans leurs recherches. Je ne crois pas que les subordonnées de Kakuzu qu'interroge Suigetsu savent quelque chose sur la planque de l'Akatsuki (ces derniers pourraient agir comme Orochimaru (sauf si c'est ce dernier qui les a copié) : c'est-à-dire qu'ils changent de planque pour éviter de se faire repérer). Et c'est probablement de même pour celui qu'interroge le jounin de konoha spécialisé dans les interrogatoires (j'ai oublié son nom).

 

On peut donc faire une croix sur une révélation quelconque sur Tobi (que ce soit sur ses capacités ou son identité) : si Kishi les faits se retirer, ils ne les refera pas denouveau combattre ou revenir de si tôt. On passera à d'autres affaires Comme par exemple à une éventuel rencontre entre Konoha et Hebi, ou l'apparition du (de la?) dernier(e?) membre de l'Akatsuki que l'on ne connait pas : celui (celle?) qui a les cheuveux bleu. On ne l'a jamais vu parlé, on n'a jamais vu son visage, rien de rien.

 

Après tout, finalement ça parait plus logique que le combat se termine au chapitre 359. Normalement, on achète le manga naruto par tome (qui contient en général 10 chapitres), ce qui veut dire que le chapitre qui vient sera le dernier du tome actuel (qui, rappelez-vous, avait un début assez lent et ennuyeux avec le recrutement des membres de l'Hebi). Mais d'un autre côté (oui je me contre-dis un peu, je sais), peut-être que le combat se terminera vers les chapitres 361 comme avec celui de Kakuzu et Hidan. Rappelez-vous, le tome consacré à eux se termine avec Naruto qui lève en l'air sa nouvelle technique qu'il utilisera contre le sac à coeur (Kakuzu quoi) : Rasenshuriken. Puis il se termine au premier chapitre du tome suivant. On pourrait peut-être retrouver la même chose pour ce combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil qui est tombé mais comme d'hab il est tres long et on est mardi,alors c'est un fake.En gros on a suigetsu qui arrive et qui coupe les jambes de deidara,tobi qui a peur de mourir alors il se barre,et à la fin naruto ouvre le livre et decouvre les projets de l'aka,à savoir conquerir le monde lol

 

Demain on devrait avoir notre bon spoil,enfin j'espere ;)

 

Tobi qui a peur de mourir xD^^

 

Si c'était le cas, il n'a rien a faire dans l'akatsuki^^

M'enfin maintenant j'ai tout épuisé en supposition et thèse, j'attend demain pour que mes centaines de mots écrit, de thèeses et autre s'envolent en fumé devant un spoil, s'il arrive demain bien entendu...

 

M'enfin c'est vrai que ca av etre du ghros ce coup ci, j'espere que Kishimoto va nous faire une fin de tome en beauté (c'est a dire sans tuer Deidara^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de personnes l'ont écrit précédemment, la fin d'un tome doit être encore plus intense que la fin d'un chapitre. La fin ou pas du combat de Sasuke contre Deidara et Tobi ne donnera aucune véritable vision sur ce qui pourrait se dérouler dans le tome suivant. Je crois que le ce qui pourrait déclencher des tonnes et des tonnes de suppositions fantasmagoriques et surtout une montée d'adrénaline serait non pas l'arrivée de quelqu'un (hebi, Konoha ou akatsuki) mais une révélation inachevée et l'expression du visage de Naruto ou de Yamato devant le bouquin que kabuto leur a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de personnes l'ont écrit précédemment, la fin d'un tome doit être encore plus intense que la fin d'un chapitre. La fin ou pas du combat de Sasuke contre Deidara et Tobi ne donnera aucune véritable vision sur ce qui pourrait se dérouler dans le tome suivant. Je crois que le ce qui pourrait déclencher des tonnes et des tonnes de suppositions fantasmagoriques et surtout une montée d'adrénaline serait non pas l'arrivée de quelqu'un (hebi, Konoha ou akatsuki) mais une révélation inachevée et l'expression du visage de Naruto ou de Yamato devant le bouquin que kabuto leur a donné.

 

Ouai c'est vrai qu'on va sûrement re-battre le record de pages au prochain chap^^

Déjà que là on est seulement a l'avant dernier chapitre avant la fin d'un tome, et qu'on se tape 60 pages, alors imagine pour le chapitre de fin de tome..

M'enfin pour la fin du chapitre, oui moi aussi je pense à une révélation qui va boulverser nos héros, dans le genre, quand tout els Bijuus sont rassemblés, l'akatsuki chope un bijuus pour chaque membre (enfin maintenant il y en a qui vont avoir 2 bijuus^^) et ils deviennent surpuissant^^

 

Non en fait je sais pas, mais ca va concerner l'akatsuki sûrement (90% de chances), et sûrement un new perso. ou même enfin les caractéristiques du chef, donc sa trombine qui nous cache car il est complexé d'être aussi moche^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la revelation sur l'akatsuki j'obterias plus sur un truc un peu plus complexe qu'en faire des chinchuriki certes il pourront choisr le bijuu donc il voudront etre le receptacle pusi un autre truc bien compliqué mais bon en fait ce serait plus logique qu'il utilise les bijuu tel quel vu qu'a 10 il arrive a en controller un. Apres out controller un bijuu est compliquer meme pour son receptacle mais est ce que l'aka c'est poser la question? Mais bon un moment je vois bine une guerre des bijuu apres tout l'akaé va etre detruite un jour ou l'autre et a ce moment que va devenir la statue a bijuu et surtout ceux qui y sont puis si elle est pas entretenue elle peut se casser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm Orion ton argumentation au sujet de "le dragon explose ou pas", etait excellente !

J'avoue que tu m'a quasiment convaincu la...pourtant j'étais sur a 100% que le dragon ne pouvait qu'exploser...

 

Bon franchement je trouverais ça super etrange que le dragon n'explose pas (instinct), mais la tout de suite, je trouve pas de contre argument a ton poste...franchement nickel...

 

Enfin, on verra bien, perso je pense que le dragon va exploser, mais après ton post, je serais pas du tout etonné qu'il explose...

Et puis ce serait pas mal, ça permettrait d'expliquer pourquoi dei-dei serait encore en vie apres avoir pris une telle puissance explosive dans la tete...

 

Ouaip, on verra bien demain (ou samedi pour moi), mais en tout cas, très belle argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uchiwa_Ryuhou a dit :

Et puis ce serait pas mal, ça permettrait d'expliquer pourquoi dei-dei serait encore en vie apres avoir pris une telle puissance explosive dans la tete...

C'est tout à fait ce que je ressentais, sans pouvoir le dire de la bonne façon : ça ferais moins "Hop ! Disparu !"  ;D .

 

@ orion : mdr le recrutement de l'Aka ; et je suis d'accord aussi que ça ne soit pas un nouveau perso...mais plutôt une révelation (sur un perso  ;)  ?)  ou plus simplement que le combat bascule contre Tobi, même si je ne pense pas qu'il se dévoile encore maintenant.  Ca entamerait la seconde partie de l'arc "Hebi/Konoha/Aka", maintenant que le décor est planté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier que dédé était 3eme au dernier concours de popularité au japon, je vois mal Kishimoto le faire mourir si lachement, facilement et nullement

 

Et comme dit avant le 359 terminera le tome donc souvent y a une bonne révélation ou un gros truc.

 

Le coup du cahier je trouve ca trop fanboy..après on peut rever que Deidara a morflé mais n'est pas KO et vu la situation mise tout sur un dernier coup, son auto explosion et le chapitre se terminerait la dessus, en ne sachant pas ce qui c'est passé..

 

Mais bon réponse demain ou jeudi avec le BON spoil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la popularité de Deidara, je serai déçu s'il finissait comme ça.

Je trouve que la crédibilité de l'aka en a pris un coup sur son séreux.

 

A part Kisame et Itachi qui semblent éviter les ennuis, les autres semblent prédisposer à aller à l'encontre des dangers ou à tomber dans des pièges.

De plus, en face malgré une différence de niveau flagrante, il n'y a jamais de morts.

Beaucoup de ninjas de Konoha ont fait pots de fleurs pendant les duels mais aucun n'a été blessé. La seule perte est celle d'Asuma. Pour un monde de ninja, je trouve que ça fait peu sutout vu l'organisation que Konoha affronte.

 

Ils sont capables de vaincre des moines entre autres (soi-disant une élite) mais ensuite...rien! Alors que ce ne sont que de "banals" ninjas. Je veux dire, c'est étrange que Sasuke puisse monter une équipe qui rivaliserait avec l'aka (j'imagine sinon quel intérêt de les prendre) si facilement, qu'une élite ait été montée (pour protéger je ne sais qui) donc ce sont des ninjas triés sur le volet peut-être aussi forts mais à l'arrivée, ils sont tous morts alors que Ino, Chouji, etc...s'en sortent indemnes!

 

Faite qu'il survive sinon ça deviendra un peu trop à sens unique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe de sasuke n'est pas une équipe ordinaire. Tous ses membres ont été réunie par Oro durant des années et il les a entrainé ou fait des expériences sur eux...

De plus, l'Aka n'a pas encore dévoilé toutesses cartes. On ne connaît toujours pas le chef par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mangas m'on bien appris une chose, c'est que tant qu'on ne voit pas de cadavre c'est qu'il n'y a pas de mort! Il y a donc fort à parier que Dei-Dei soit toujours en vie...Maintenant reste à savoir s'il survivra longtemps face à Sasuke et si Tobi viendra lui preter main forte avec plus d'enthousiasme. :D

 

(60eme page mine de rien :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...