Aller au contenu


Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je vois pas pourquoi on devrait tuer tout le monde, c est pas logique imagine que sasuke meurt  c est quoi la suite?et ensuite sakura, et ensuite shika, et ensuite neji et ensuite kakashi......et on peut continuer le manga n aura pas de sens, ca toujours ete comme ca les mechants ce font degommer par les gentil, dans dbz,dans bleach, dans des tas d autre manga, je crois que l auteur a bien fait en tuant asuma mais s il devait continuer a tuer tout le monde parceque l aka est super puissante, comment on montrerai l evolution de nos personnage, je vois que tu as besoin de mort mais comprends que c est cazi impossible de les faire tuer pas mr kishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

J'ai beau chercher, je vois pas de mort acceptable à Konoha. Asuma déjà j'ai du mal à m'en remettre. Mais si doit y 'en avoir, ce sera les vieux comme Kakashi.

 

 

xD les vieux comme Kakashi, Kheops va pas aimer^^

 

M'enfin c'est vrai que si on regarde bien en même tmpes, la mort d'un héros fait plus de dégats bien evidement, mais tout de même, certains méchants ont encore leurs temps a faire^^

C'est sûr que je vois pas Sasuke mourir, ou Kakashi, non si quelqu'un doit mourir maintenant, c'est suigetsu, ou Karin, ou Juugo, on les connait depuis peut, et tout le monde s'en fout^^

 

Enfin on va bien voir, les premiers spoils vont sûrement pas tarder a arriver, on va atteindre les 100 pages au prochain chap. si ca continue comme ça^^

 

 

PS: Continuez les prières pour Deidara^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prèfére l'aka au autres perso ichiraku,et je ne peut pas croire qu'un combat qui a duré deux chapitres a peine se termine par la mort de deidara.

Tobi va surement lui venir en aide.

et pour les deux pauvres kunai que deidara c'est pris ce n'est pas trop grave.

Kishi sait y faire pour renverser la situation alors je ne me fait pas de soucis,et se serait interressant pour tout le monde de voir un combat interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un doit mourir maintenant, c'est suigetsu, ou Karin, ou Juugo, on les connait depuis peut, et tout le monde s'en fout^^

 

 

Justement encore moins lol,suigetsu veut se faire kisame et puis bon si sasuke les as reunit c'est pas pour se faire liquider en chemin.A la limite,si je devais en choisir un je dirais juugo car bon il n'a pas l'air d'avoir d'objectif précis si ce n'est que d'evaluer le niveau de sasuke enfin bon,la mort d'un autre personnage important ca serait sympathique je trouve,mais pas kakashi quand meme c'est un peu tot et il a encore quelques mysteres à nous reveler sur son MS,ou sa tronche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Pov' kurenai lol

 

Sinon il est vrai qu'il ne faut pas oublier que l'aka et dedé sont des mechants, et les mechant dans les mangas et bien sa creve lol

 

Donc Deidera va pour moi continuer le comabt avec une supra mega technique mais le Boooo sasuke va contrer..et ensuite je sais pas^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si j'en voyait un mourir c'etait Kabuto... Mais maintenant qu'il a "mangé" Orochimaru  ;D

C'est vrai que la mort d'Asuma m'a bien fait chier aussi...

Il avait la classe...

Pis maintenant Kurenai est veuve... Le prochain Sarutobi n'a pas d'père

(En parlant d'ça... C'est pour quand l'accouchement ? ^^)

Mois j'dis... ça merite une vengeance !!!  :)

Aller Kurenai contre l'Akatsuki (bon pas Itachi, on a deja vu le resultat  :P)

 

Putain si ça continue on va atteindre les 1000 reponses...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'être fan de Deidara pour penser que ce serait grotesque que les membres de l'Akatsuki tombent aussi rapidement. Je n'ai pour l'instant aucunement été déçu de leurs morts, mais les raisonnement du genre "ouais on l'a assez vu, faut qu'il crève", excusez-moi mais je les trouve risible, et Kishimoto ne pense probablement pas de la même manière, heureusement pour nous.

Et puis Sasuke doit battre Deidara pour prouver qu'il est assez fort contre Itachi ? Mais ça veut rien dire ça... Depuis quand on doit battre quelqu'un de moins fort qu'un autre pour démontrer qu'on est capable de battre cet autre ? Je crois que Sasuke a déjà prouvé qu'il était devenu plutôt fort, personnellement.

Non mais j'aime bien Sasuke, mais ce serait préférable que Kishimoto daigne laisser leur chance aux autres personnages secondaires dans un combat contre les méchants secondaires, comme il l'a toujours fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

parmis tout les combats mortel qu'il y a eu, il n'y a qu'Asuma qui est mort, a chaque fois tout le monde s'en sort indemne

 

 

Tout le monde s'en sort indemne? Tu confond pas avec Raruto?  ;D

 

Pour ceux qui parient sur la mort de Deidera, le titre annoncé du chapitre qui arrive est quand même "La fin de l'artiste"........ J'en rajouterai pas plus... Mais c'est vrai qu'on se demande à quoi TOBI sert si il ne lui vient pas en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis assez d'accord avec toi Hvedrung ...

Le fait que Sasuke batte Deidara ne signifie absolument pas qu'il puisse battre Itachi

 

C'est pas du tout les memes adversaires...

Deidara c'est du combat a distance... De la destruction pure et dure  ;D

 

Itachi c'est plutot la reflexion... Le genjutsu et le MS... le Katon... (et le Taijutsu au pire)

Pis c'est surtout le frere de Sasuke

 

Donc c'est vraiment pas le meme registre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui parient sur la mort de Deidera, le titre annoncé du chapitre qui arrive est quand même "La fin de l'artiste"........ J'en rajouterai pas plus... Mais c'est vrai qu'on se demande à quoi TOBI sert si il ne lui vient pas en aide.

 

Les titres ne sont pas fiable d'un chapitre à l'autre.. Surtout quand c'est pas de la HQ!! Sinon deidera ne mourra pas mais sera salemant amocher... C'est là qu'on pourra suremant voir le taltent du petit tobi.. Sinon comme c'est le dernier chap du tome, bah il va y avoir un gros truq.. du genre deidera qui n'a plus rien dans les bras qui pete un plon et veut tout faire peter.. (deja vue? :P)

 

Ca m'éxcite de voir les fans de deidera aussi peiner par la futur mort de leur adoré... :D

Je pense que toutes ces histoires servent à sasuke comme un peu de gimnastique...  :-*;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute les maniere deidara risque de crevé ou d etre incapable de faire de nouvelles  bombes (ses bras sont perforés), et le titre l annonce bien et quand au futur combat entre sasuke et itachi c est vraiment une autre histoire, donc arretons d en parler pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou c mon 1er post ici et voila qu'il y a deja + de 60 pages ! G raté un débat ou quoi ?

(j'ai pas relu toute les pages y'en a trop...)

Deidara qui se fait manger tout cru par Sasuke en 1 chap, faut le faire quand même! J'ai trouvé ça marrant le coup du "tu m'a coupé une aile, donc j'te coupe la tienne" par Sasuke a l'aile du dragon de Deidara (oeil pour oeil, dent pour dent lol :P). Oui je pense que Deidara peut mourir au prochain chapitre, la fin de celui ci rappelle furieusement celui ou Kakuzu se fait battre par Naruto, et oui un chap pour Deidara ça peu paraitre court, mais n'oublions pas qu'on l'a déja vu se battre contre Gaara (au fond est il si fort que ça ?  ???) A moins d'un énorme rebondissement...

 

Sinon j'ai été un peu déçu par la prestation de Tobi : se déplacer sous terre pour enfouir des bombes... Mouais, pas très spectaculaire comme faculté, ça montre juste qu'il aurait des affinités avec le Doton. Va t'il intervenir, ou s'enfuir lachement le + vite possible ? réponse dans quelque jours... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que Deidara peut mourir au prochain chapitre, la fin de celui ci rappelle furieusement celui ou Kakuzu se fait battre par Naruto, et oui un cap pour Deidara ça peu paraitre court, mais n'oublions pas qu'on l'a déja vu se battre contre Gaara (au fond est il si fort que ça ?  Huh) A moins d'un énorme rebondissement...

 

Fait gaffe, tu va finir par enerver les pros-deidera.. Non mais il est vrai que ce qui fait la force de deidera, c'est qu'il peut attaquer à distance par des bombres télécomandés..

Dans le fond, il doit etre le meilleur dans son domaine (combat à distance).. Donc il sait exploiter ses compétances au profit de ses victoires! Comme on a pue le voir pour gaara ou il a faillit raser le village pour faire diversion afin de capturer notre bonome..

Bon ninja, talentueux... Quel tristesse que sa mort approche... :'( ;D

Tout ca à cause d'un con qui sait utiliser aussi bien le combat raproché que celui à distance.. C'est sur un sharigan ca aide.. Salaud de nouvelles generations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, admettre aussi facilement qu'un personnage va mourir au détriment de la crédibilité des méchants, et par extension, du scénario, démontre un certain désintérêt pour le personnage à l'inverse de celui qui le battra (pro-Sasuke ?). Donc au final, les plus objectifs et lucides ne sont pas forcément ceux que l'on croit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saiyuke le titre faut pas trop s'y fier,meme si parfois il est vrai.Et puis on peut le comprendre de plusieurs facons,ca ne veut pas forcement dire qu'il va mourir.

Je rejouterai aussi que si deidara doit crever des mains de sasuke alors ce sera une mort honorable lol.

 

Waooo 62 pages??c'etait un chap exceptionnelle aparemment ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis totalement daccor avec toi revan, ca ne veut pas dire qu il va mourrir mais au minimum perdre tout ces atout kakuzu n est plus la pour lui recoudre le bras, et oui c etait un exellent chapitre ( pour moi en tout cas...). vivement le prochain chapitre.....mort ou pas de deidara ?tobi en action? on aura surement toutes les reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...ouahh mon premier post!!! ;D

 

  Bon, je veux enerver personne ,ms je sens bien un truc de ce style pour la suite.

 

  Je sens que sasuke va bien faire de gros degats sur dédé qui sera proche du décédage...Tobi voit ca et s'enerve...bam!!!fin du chapitre et du volume de surcroit.ca laisse tt le monde sur les fesses...

 

Apres je sens bien le soutient de juugo pour finir sur un match nul entre les quatre combats...dédé a un petit penchant pour la fuite...

 

le prochain combat sera un combat "d'amour":karin VS sakura celle qui gagne choppera sasuke..lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beau chercher, je vois pas de mort acceptable à Konoha. Asuma déjà j'ai du mal à m'en remettre. Mais si doit y 'en avoir, ce sera les vieux comme Kakashi.

 

C'est vrai que je vois bien Kakashi se faire tuer par Sasuke (c'est un avis perso). Je trouve que ça mettrai un peu de piment dans la quête du "je veux ramener Sasuke".

 

Deidara est à mon avis, vivant, puisque je pense pas qu'un membre de l'Aka va mourrir en 2 chapitres (Love Sasuke). Deidara va être blessé, et Tobi va montrer ses capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truk que j'ai remarqué Hier mais je sais pas si sa a été dit au cour de ce sujet .

A la fin du combat Deidara/Kakashi naruto Deidara dit que seul son epaule a été completement detruite par le MS de Kakashi et dans le scan 355 on voit la bras de Deidara ramplacé par .... ??? et je me demandait ce que cela pouvait etre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'argile... Il l'a remplacé par de l'argile sur lequel Kakuzu a recousu le bras de Deidara... Voila Voila...

A part ça... Kakashi tué par Sasuke...  Pourquoi pas mai ça va creer des emeutes un peu partout ;D

Prions pour Kheops  :)

Pis t'façon, on a bien vu que Sasuke ne veut tuer personne a part son frère... Et les membres de l'Akatsuki

Il faudrait donc que Kakashi contraignent vraiment ses plans pour qu'il decide de lui casser la gueule

(Et encore... Il le tuerait peut etre même pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut apres cet excellent chapitre beaucoup de mon de est inspiré et ca devient coton de tout lire ! Donc je lis en diagonale!

D'accord avec vous pour le fait que Deidara n'est pas mort, cela dit il nous a déjà fait le coup contre kakashi et Naruto, il était trop mal et on a touts cru a sa mort. Donc à mon avis, certes il n'est pas encore mort mais ça ne va pas tarder, il ne peut y échapper indéfiniment même en étant un perso très populaire au Japon. Kishi ne sa base quand même pas que sur ça !Sinon beaucoup de perso auraient crevé depuis longtemps ! Et faire mourir un perso populaire ça peut surprendre les lecteurs. Deidara va certaineemnt y rester car même si il survit il est blessé aux deux bras et doit avoir morflé avec les mines. Je pense que Tobi devrait intervenir, peut etre même une fin de chapitre avec une attaque de Tobi contre Sasuke qui semblerait ( afin de faire monter le suspens ) très mal en point ( genre une énorme explosion ou une attaque qui transperse Sasuke) . Ou Sasuke qui emporte un Deidara a sa merci , un Tobi qui s'enfuit car pas a la hauteur face a Sasuke ( surtout qu'Hebi tardera pas a rappliquer ), Sasuke fait Deidara prisonnier pour avoir des info sur Itachi et l'aka.

N'oublios pas non plus les révélations du livre sur l'aka!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bras de Deidera, il l'a ramassé a la fin du combat, et Kakuzu lui a recousu...

 

Je pense que Sasuke ne tuera pas Deidera d'une attaque directe, si on le provoque il repond, c'est pourquoi il n'a fait que bloquer Deidera, et celui-ci risque de se faire très mal simplement avec son propre piege.

 

Mais ce que j'attends c'est une confontration Tobi// Sasuke mais moi je parie sur une fuite de Tobi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c est ce que l auteur veut nous faire croire que tobi est un peureux qui s enfuira forcement, mais je crois que l on se trompe tous, tobi va sauver(peut etre mo meme j en suis pas convaincu) deidara, et va nous montrer qu il est fort et digne d etre dans l aka!! mais deidara comme je l ai deja dit sera tres amoché et si amoché qu il sera inutile a l aka pendant un long moment..

bref tout ceci n est QUE  speculation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ç fait un moment que je lis les com et aujourd'hui j'ai  enfin franchit le cap. ;D

J'ai lu les com de plusieur personne affirmant que tobi avait une afinité doton parce qu'il ce déplace sous le sol. Mais c'est pas sur puisque l'ont voient bien naruto se déplacer sous le sol contre neji alor qu'il n'a aucune affinité.Donc cessez de dire qu'il a cette afinnité,sinon je pense que tobi est un utilisateur du genjustu vu son masque et qu'il n'est pas si faible qu'il ni parait. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...