Aller au contenu

Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Moi je pense qu'il ne faut pas perdre de vu que ça va etre le dernier chap du tome et qu'il va y avoir un gros suspens!

 

Franchement je ne sais pas si Deidara va mourir car il y a la fois de la possibilité et a la fois non (Bientôt yen aura pu) mais Tobi risque de bientôt montrer l'étendu de son pouvoir (donc peut-etre si son cher sensei meur).

 

Comme dit le prochain chap: la fin de l'artiste, on peut en conclure qu'il meur ou que c'est une phrase comme ça qui veut dire en faite que ce sera la fin du combat.

 

Par contre je me demande si Sasuke en Lvl2 aura toujours son aile decoupé ou il aura une certaine capacité de regeneration. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le chef ne voulait pas que Dei Dei y aille à mon avis il l'aurait dit : c'est pas le chef pour rien! Cependant ca l'arrange que Deidara s'occupe de Sasuke car il represente une gene pour Akatsuki, c'est pour cela qu'il n'intervient pas. Si cela contrariait ses plans il aurait mis Deidara HS...Maintenant je suis daccord Deidara est obstiné mais bien qu'il ait accompli sa mission le but de l'Aka est de devenir aussi puissant qu'un pays meme plus car ils veulent conquerir le monde! et on y arrive pas si on perds tous ses soldats contre Hebi ou Konoha...

La capture des bijuus n'est qu'une etape dans la mission de conquete d'Akatsuki...

 

Oui la capture des bijuus n'est qu'une étape, mais je vois mal a la fin deux membres de l'akatsuki (le chef et Zetsu par exemple) en choeur: "ON VA DOMINER LE MONDE......A DEUX"  ^^'

 

Le problème après le mort d'un perdo. de l'aka, c'est bien els bagues, très dûre a reprendre, pour trouver un autre membre^^

 

M'enfin je sais que Dei-dei va s'en sortir, il s'est déjà sortit de situation bien délicate, grace a ses explosion, je vous rapelle que sa bouche peut aussi créer des explosifs, durant la demi seconde qui sépare le moment ou le dragon tombe et ou le champs de mines explose, deidara a macher de l'argile, créer un oiseau, qui l'a délivrer, et c'est envolé dans l'explosion, on remarquera le petit point au niveau de la troisième explosion, c'est l'oiseau^^

 

Bon faut que j'arrete de rever, je suis au comble, je vexu savoir ce qui va arriver a notre Deidara, que je prépare le deuil au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu as raison Petlefeu !Mais bon la je trouve,malgre le sublime combat de sasuke,que mazashi kishimoto en fait trop sur sasuke!!!! >:(

Bah c'est vrai quoi,un coup il bat orochimaru et un coup il bat deidara!!!!Mais bon... ;D

 

Sinon moi je verais bien orochimaru achever deidara et ensuite qu'il s'en prennent a sasuke non? ???Enfin quand je parle d'orochimaru je parle de"kabutorochimaru"mdr ;D!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ke kabutorochimaru peut venir la! Surtout qu'à la fin de chaque tome ya les personnage qui se rejoigne (pas forcement tous mais y'en a toujours) donc il peut venir et Deidara peut "oublier" Sasuke ou kabutorochimaru sauve Sasuke d'un coup mortel puis il repond "je n'ai pas besoin de ton aide!"

 

Ou se qui peut erriver c'est qu'il montre un peu de combat, puis on retourne sur Naruto Yamato et Hinata qui lise le livre! Ou encore qu'on ai un flash-back..

Mais ce ne sont que de petites supposition qui ont tres peu de chance (et je l'espere) de naître!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne pense pas que KabutOro rejoindrai Sasuke pour ensuite se battre, déjà qu'il a dit à Naruto qu'il voulait l'affronter mais quand il aura contrôler parfaitement la force d'Oro. Donc là il n'est pas en état puisqu'il ne la contrôle pas.

Sinon je voit bien une grosse révélation dans le prochain chapitre à propos de l'Akatsuki dans le livre noir. Je ne dit pas Tobi=Obito car c'est impossible, çà n'a pas de sens cette hypothèse je trouve, c'est mon opinion. Bref un révélation sur le chef, les pays d'origine des membres et ils vont sans doute connaitre leurs objectifs en lisant ce livre.

Vivement le 359 !

 

Tien, c'est moi qui commence la page 57  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais kabuto avait pas dit q'il traquerait naruot quand il aurait métriser son new corps ???

sinon en relisant le tome 24 je me suis aperçue que l'on voyer une image de naruto avec la meme cape qu'il porte actuellemen(comme les autres membres de la mission) la ressemblence est troublante liser le vous verrai

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto veut d'abord se venger de sasuke et ensuite s'en prendre à naruto d'apres mes souvenirs.Il se refuse rien dis donc lol quelque chose me dit que sasuke se fera battre mais bon on y est pas encore.

@Dam's oui moi aussi j'attend une revelation surtout que ce chapitre est le dernier du tome  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ke kabutorochimaru peut venir la! Surtout qu'à la fin de chaque tome ya les personnage qui se rejoigne (pas forcement tous mais y'en a toujours) donc il peut venir et Deidara peut "oublier" Sasuke ou kabutorochimaru sauve Sasuke d'un coup mortel puis il repond "je n'ai pas besoin de ton aide!"

 

Ou se qui peut erriver c'est qu'il montre un peu de combat, puis on retourne sur Naruto Yamato et Hinata qui lise le livre! Ou encore qu'on ai un flash-back..

Mais ce ne sont que de petites supposition qui ont tres peu de chance (et je l'espere) de naître!

 

Une fin de tome se finit toujours en tragédie, ou en renfort exeptionnel, ou encore autre, le but est de faire hésiter, faire peur ou autres (languir^^)

 

Soit ca finit bien (etonnant), soit ca finit mal, que ce soit pour le côté des gentils ou méchants, enfin là je pense vraiment que Sasuke va se retrouver dans la mouise, et que Hebi va venir l'aider, enfin au moins un membre, mais je ne crois pas a un tome qui finit sur un mort, c'est impossible au vu des circonstances, donc Deidara va survivre HOURRA^^

 

Pour Kabutoro., je le vois bien fuir pendant un certains temps, et ensuite ressortir avec la forme complète de Orochimaru, et un nouveau très grand méchant fait son apparition, une fusion de Oro. et Kabuto, peut être Oro tout cimplement dans le corps de Kabuto...

 

M'enfin non moi je ne le vois pas trop arriver sur le champs de bataille, il n'a personne a protéger, et surtout pas sasuke, qui s'enerverait et essayerais de le tuer^^

Moi je parie sur l'arrivée de renfort de tout les côtés, aussi bien de l'akatsuki que de Hebi et Konoha, ou la la, ce serait assez beau^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que kabuto viendra dessuite car il a dit qu'il irait battre Sasuke lorsqu'il mertrisera totalement l'ame d'Oro et pour l'instant il ne l'a "absorbé" qu'a 30% et on est pas sur qu'il la maitrise ! Mais bon je pense quand meme qu'on vera apparaitre quelqu'un a la fin du combat, ou juste une ombre comme dans le chapitre 355 ;Ou alors si deidara est mort peut etre que le chapitre pourrait ce terminer sur une preparation d'un jutsu de dingue de tobi !!

 

Cet arc est decidement superb' !!Pour ceux qui trouve que Sasuke est trop mis en avant par kishi (moi aussi d'ailleurs ^^) ben en fait c'est normal vu qu'il doit battre son frere ,il faut qu'il est a peu pres son niveau donc c'est normal mais par contre je voie mal comment naruto pourrait ratraper son retard sur Sasuke !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut pas oublier ce détail ce chapitre marquera la fin du tome. Comme on est en plein combat, logiquement kishimoto devrait en profiter pour donner un  suspence de dingue

 

Le tome 38 se finissait par l'apparition de Juugo, le 37 par Naruto faisant son 1er futon-rasenshuriken (position Krilin :D), le 36 par le chef de l'aka dans sa ville disant qu'il veut conquérir le monde

Que des moments fort quoi :)

 

Après moi les titres en fin de chapitre je regarde plus, le 357 on avait "Deidara piége Sasuke" pour qu'on voye dans le 358 que c'est plutot Sasuke qui piege Deidara..

Donc la dans le 358, la mort de l'artiste...en faite on va voir "la mort d'un Uchiwa"..lol :P

 

Enfin pour dire que y a forte a parier qu'a la fin du 359 le petit dédé respirera toujours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl les gens j'étais persuader qu'on le conaissais pas les objectifs de l'akatsuki.je me suis bien planter  :)

sa serait sympa de me dir c'est dans qu'elle chapitre on apprend leur objectif?

Sinon pour moi sa me simple impossible de kabuto se batte contre sasuke il la affirmer a naruto précèdament(jespèr pas encore me planter lool)

enfin tous le monde dit qu deidara va se fair tuer avec explosion mais sasuke aussi se trouve a l'endroit du champ de mine.On poura peu etr voir la deuxième aile de sasuke explosé il serait plus beau comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tome 38 se finissait par l'apparition de Juugo, le 37 par Naruto faisant son 1er futon-rasenshuriken (position Krilin ), le 36 par le chef de l'aka dans sa ville disant qu'il veut conquérir le monde

 

juju51 donc je pourrais pas te dire quel chapitre exactement,mais aparemment c'est le dernier chap du tome 36 que tu peux trouver sur le site en version colo d'ailleurs ;)

Apres par contre,comme je l'ai dit,kabuto a bien l'intention tot ou tard de se venger de sasuke...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

je lis ce forum depuis quelques temps et me suis décider à m'inscrire :)

 

Je pense que sasuke va subir une grosse attaque de la part de deidei et une ombre apparait (fin du tome ),  et qu'il s'en sortira qu'avec l'intervention d'un membre de hebi ( juugo/karin ) qui y laissera sa vie ou presque afin de faire franchir un palier a sasuke ( qui a dit MGS ?) et là soit dei/tobi s'enfuient tous les 2 où dei meurt et quelques infos sur tobi..

 

Kabuto apparemment va jouer un rôle majeur dans la suite du manga tant mieux.

en attente du chapitre.. merci la MFT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec les derniers posts.

 

Au demeurant, dans les spectacles pyrotechniques, la fin est toujours précédé d'un "bouquet final" alors "le final de l'artiste" ça peut aussi bien être les attaques les plus puissantes et les plus prodigieuses du roi de l'explosif !

 

D'autant que Deidara n'a pas encore eu recours à ses attaques les plus puissantes... C3 (voire C4).

 

Pour la surprise attendue de fin de chapitre, si on suppose que Deidara va se facher lors du dernier chap, j'aimerais bien qu'Itachi sauve Sasuke (il a besoin de lui sans quoi il l'aurait déjà tué). Du coup ça se terminerait sur cette l'inconnu de la réaction de Sasuke, l'inconnu des motivations de Itachi, Deidara serait vivant à la fin du chap (YEAH !), etc.

Et les prochains chaps seraient basés sur les révélations du Livre noir et des projets d'Itachi (avec en ligne de mire la réaction de Sasuke)

 

;D

 

EDIT : Hé ! J'avais pas vu, je suis passé Genin !! Aha !! Akatsuki gare à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait dommage que Dei_Dei finisse comme ça...mais franchement j'ai du mal a voir comment il pourrait s'en sortir avec une conditions suffisant pour sortir un enorme Jutsu autre qu'u njutsu kamikaze...

 

Je veux dire, deidara est sur son dragon explosif, quand on sait que seul un bout de la queues de se dragon a été assez puissant pour creer un explosif qui a arraché une aile de sasuke (aile qui pour situer son niveau de resistance a pu aisément supporter une patate de kyubi), on peut dire que notre pauvre Dei-dei est sur plus que de la dynamite...il est sur un genkidama la...

 

Ajoutons a cela les mines...si il s'en sortait genre a peine blesser et hop j'ai presque rien on passe a l'étape superieur...je trouverais ça un peu bizarre.

 

De meme il serait logique que Sasuke prenne des dommage du souffle de l'éxplosion, (perso j'aimerais bien que ça arrache sa deuxième ailes)...mais bon voila pour que Dei-dei s'en sorte en etat de combattre...je vois que tobi...et encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ juju51: c'est exactement le chapitre 329 qu'il faut que tu vois pour découvrir les objectifs de l'Akatsuki. ça pred la moitier du chapitre en plus  ;).

 

@Narutofly: Kabuto n'a pas transfèré l'âme d'Oro en lui mais il a greffé les restes d'Oro sur lui.

 

Donc Tobi sauvé Deidara ou Deidara qui a morflé mais n'est pas mort. Puis un révélation à propos du livre noir et peut-être l'arrivée d'un membre d'Hebi.

Voilà ce que je propose, enfin que je suppose pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personelement je vois bien le chapitre se terminer sur Naruto qui ouvre le bouquin et qui sous le choc le laisse tomber...Kakashi qui s'approche afin de lui demander ce qu'il lui arrive et la derniere image serait le livre ouvert au sol avec une enorme revelation genre une photo de tobi sans masque ou quelque chose dans ce style...

 

Un peu comme le spoil (fake) auquel on avait eu droit la semaine derniere en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Sasori...Naruto n'a jamais vu Tobi ^^. Donc s'il le voit sans son masque, ben il imaginera pas qu'il a un masque justement mdr.

Mais jtrouve que ce serait une bonne chose que le chapitre finisse comme tu le dis. Sauf qu'il faudra que ce soit une info vraiment "choc" et "inédite" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui fodré reparlé un peu de ce livre! Mais une photo de Tobi sans le masque c'est un peu beaucoup... Mais un truc sur lui là ce serai interressant! (genre un truc ki enterre la therori tobi=obito)

 

Par contre je suis pas d'accord avec Kéhops sur le nom du chapitre dernier, deidara a bien piégé sasuke, mais a la fin il a eu retourner le piege contre lui, on peu donc penser que le fin de l'artiste et son attaque ultime a Deidara pour clore le combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Red Sasori...Naruto n'a jamais vu Tobi ^^. Donc s'il le voit sans son masque, ben il imaginera pas qu'il a un masque justement mdr.

Mais jtrouve que ce serait une bonne chose que le chapitre finisse comme tu le dis. Sauf qu'il faudra que ce soit une info vraiment "choc" et "inédite" !

 

Je sais qu'il n'a jamais vu Tobi, c'était un exemple. Mais si on voit par exemple une photo d'un type avec le sharingan a un oeil il est pas con, il comprendra que ce sharingan est complementaire de celui de Kakashi...enfin c'était un exemple pour illustrer mon idée mais le book peut contenir beaucoup de révélations (genre est ce que la maman de Kisame était un requin elle aussi? est ce que le papa de Zetsu est jardinier ? ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois depuis quelques temps que beaucoups attendent de deidara qu'il utilise du C3 voir du C4 (d'ailleur je me demande d'ou sortirai ça 4eme bouche... haem...) mais, a proprement parler, a quoi bon pour lui maintenant utiliser d'autres techniques? les mines ont disparues, sasuke est beaucoup trop rapide pour lui... et n'etant pas Ted Sprague (clin d'oeil a Heroes) il n'est pas capable de faire de bombe atomique detruisant tout sur son passage et empechant de ce fait sasuke d'echaper a l'explosion ou a son souffle mortel...

 

il ne risque cependant pas de mourir lors du chapitre 359, car fin de tome certe, mais le tome 40 risque fort bien de lui etre fatal... (qui a dit bazooka!)

 

quand a tobi... rien a dire... si ce n'est qu'il est excellement drole^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voit vraiment pas pourquoi les gens s'acharne sur tobi = obito enfin bref.

 

il me semble que pour que deidera face explosé ces bombes il doit former un sceaux donc ce n'est pas sur que le dragon est explosé.

 

mais bon un double ko semble être la situation la plus logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sans ces bras il va avoir du mal a faire de l'argile (bon ok il a sa bouche mais bon), sachant que la il est un peu en mauvaise posture Tobi peut venir l'aider (quoique c'est aps son genre de demander de l'aide) et je pense qu'il a prévu un plan de secours (pourquoi Tobi reste se cachait pres des arbres, il a peut etre des instructions!!)

 

 

ps: ce que j'adore chez tobi c'est son humour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euuh non, les mines explose automatiquement sans signe...pour le dragon, oui il faut que Dei-Dei fasse sont katsu....mais ce serait trop bizarre qu'il explose pas.

Ce serait comme si de l'essence ne prenait pas feu au contact d'une flamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Deidera ne s'est pas fait avoir par ses propres bombe. Car je le vois assez malin pour pouvoir survivre

a son propre pouvoir. Pour reprendre l'exemple de Ryu en modifié, est ce que la torche humain pourrait se bruler

avec son feu... ^^

 

Edit Ryu : Sauf que deidara lui meme dit dans le chapitre precedent : "ouf j'ai pu y echapper car je n'utilisait que le C1...donc la C2 + les mines...j'ai des doutes

Mais bon ca n'empéche qu'il va être trés mal en point a cause des deux shuriken, a moin qu'il ne s'agisses que d'un clone.

Malgrés ce que nous indique la fin du scan (même si il ne faut pas trop s'y fier), il s'agit de la fin du tome, donc une énorme

surprise. Soit fin du combat Deidera/Sasuke, soit les pouvoir de Tobi, soit l'arrivé d'un perso dans la bataille.

Y a pas mal de possibilité. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...