Aller au contenu


Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 358 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 358 MFT-HNT :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Traduction 358 fr par Rhavin et k@z-k@m!, [/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 358[/glow]

 

th_22422_b_08D7F8FDF31C57B2617724362639FA08_122_1199lo.jpgth_22427_b_55DC518B3945DD63E2D1998B53DA9ECC_122_414lo.jpgth_22428_b_81524597EC82E5D91B8280A7150050D6_122_1133lo.jpgth_22440_b_B4E70B7733F9DFCE88B1CBBFFBE42858_122_839lo.jpg

th_22445_b_BB70A71BB97C5F0A60551402BAABD37D_122_427lo.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 358[/glow]

 

Citation

Sasuke se transforme.  Ses ailes se déploient.

Tobi commencent à empiler des mines sur le sol pour sa technique

Une des ailes de Sasuke se plie (ou casse) mais il contre attaque avec son katana

Deidara tombe sur le sol et cela fini dans l'explosion du so

 

- chapitre centré cette semaine sur sasuke/deidara/tobi

- Le chapitre se terminerait sur une double page presentant le dragon foncant sur sasuke transformé (attaque kamikaze)

 


3012gxd.jpgFakomètre : 01%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez je vous met ce script que Nahouto a traduit. Bon c'est clairement un fake car pas de source et bon pas du tout logique avec les soucis actuel au japon (et bien trop long)

 

mais bon vous allez exploser sinon, je rappel que y a plus que de grandes chances que ca soit un fake, donc emballez vous pas.

 

Il était pas mal, mais bon dès que ca parle de Tobi et ces dérives...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja comment Orochimaru pourrait avoir des informations sur Tobi alors que celui ci vient à peine d'intégrer l'Akatsuki et que Oro la quitté depuis 10ans...ca sent clairement le fake. Mais bon au moins ca ouvre le topic sur le nouveau chapitre, merci Kheops ;)

 

A par ca je trouve que ca ne ressemble pas tellement à du Kishimoto et c'est trop previsible à mon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le spoil est pas mal, mais c'est étrange il y a beaucoup de choses qui sont prévus comme l'arrivé de Kakashi, le fait que le dragon balance du C1.

 

J'aime bien le dialogue de Deidara qui rabaisse encore Sasuke mais bon comme on n'est sûr de rien...

 

Le spoil etait bien si il n'y a avait pas eu la dernière phrase  :'( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est la trad du spoil que j'avais vu  mais sa me paraissait  peut problable enfin bon , moi sa m e parait un peu gros que comme par hasard tobi viendrait de konoha mais apres tout pourquoi pas , sinon pour le reste du spoil sa semble assez coherent  il serait pas logique que deidara se fasse sans que sasuke n'active le niveau 2 son sceau.

 

moi j'attend avec impatience le scan et la trad en attendant j'espere qu'il y aura dautres spoil pour voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore que la scène de combat entre Sasuke et Deidara pouvait sembler probable. Par contre je trouverai ça un peu débile que l'objectif de Tobi soit de fuir le plus loin possible. Si ca devait se passer comme ça, Deidara n'aurait pas demandé à Tobi de l'accompagner puisqu'au bout du compte il n'aura servi à rien.

De plus comme l'a souligné Kheops le spoil est bien trop long et part un peu en live dès que sa parle de Tobi.

Donc je suis du même avis que Kheops, il doit sûrement s'agir d'un fake. Attendons un spoil plus crédible, et même la raw de vendredi pour être sûr des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpense que ce spoil est faux  j'ai l'impression qu'il ya peu d'infos dans ce livre juste sur les membreet jtrouve bizarre qu'il a que des fiches sur les membre de l'aka et sur tobi qui vien d'entrer dans l'aka sa voudrait dire que kabuto et orochimaru avaient un espion tres proche de l'aka. c'est vrai que la derniere  phrase m'emballe pas trop (iora encore des personne qui vont dire tobi=obito moi j'attendrais de svoir qui est tobi sans son masque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ça sent le spoiler, le fait qu'il y soit présenté des infos sur tobi ne me semble pas incohérent, le livre noir semble épais et fait probablement état de nombreux sous-fifres et associés de l'akatsuki, alors Tobi étant un pote de Zetsu depuis belle lurette il n'est pas impossible qu'il y  soit décrit. En outre son origine supposé de konoha relance l'eternelle tobito-théorie mais le fait qu'il ne porte aucun bandeau suscite ce genre de fantasme. Alors disons que ce n'est pas incohérent, voire probable mais que cela ne valide pas la tobito théorie non plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil est pas faux, on est parti pour faire encore 30 pages sur Tobi = Obito. "Regarder, il est né à Konoha, si ça c'est pas un signe!"

M'enfin bref, on verra.

Je sens que Sasuke va bien déchirer dans ce combat. Surtout s'il passe en niveau 2. Mais je suis un peu déçu qu'il recours au sceau si facilement. Mais c'est compréhensible, Orochimaru a surtout du lui apprendre des techniques à base de serpent et de sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a effacé mon premier message...  :'(

 

Bon, même si ce spoil est un fake, il a le mérite d'être intéressant !  ;)

 

Des infos sur Tobi, moi je dis pourquoi pas ? Même si Tobi n'est officiellement rentré dans l'Aka que depuis peu de temps, il semble les fréquenter depuis un petit moment. Il était avec Zetsu avant et il semblait bien le connaitre donc pourquoi pas. Ce n'est pas du tout illogique mais bon... ce serait un peu facile...

 

Pour le combat entre Sasuke et Deidara sa parait aussi possible donc bon...

 

Vivement demain qu'on en sache un peu plus avec peut etre quelques photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce spoil est vrai, alors là, c'est magnifique, car au moins, ya de l'action, sinon, c'est vrai que prévisible que Tobi lieu de naissance Konoha? =Obito?

Bon, en tout cas attendons demain pour en etre sur!  ;D

 

Sinon, il me semble que l'avant but de l'aka, etait de réunir les nukenins les plus puissants, et peut etre que Tobi etait sur la liste complémentaire et non principale, ou meme les mercenaire qu'ils vont réunir aprés la capture des bijuu.

Pour l'instant, on en sais rien de Tobi, mais il reste un grand mystere  ??? ??? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , c'es tsi dur de patienter que meme un spoil qui semble faux ca nous intéresse, je pense qu'on est tous des drogues de Naruto en manque, mais putain que c'est bon !!!!

 

C'est vrai que ca serait bien décevant de voir ce spoil se révéler correct. Par contre les possibilités sont tellement ouvertes vu tous les personnages qui sont en actions qu'il risuq ed'y en avoir pas mal dans le genre. Mais seul Kishimoto porra enfin nous éclairer ca rla j'avoue que je m'imagine tellement d'hypothèses que c'est vraiment trop chaud alors je rpéfère rien dire et attende ..j'espère un spoil assez court laissant lire court à notre imagination. Mais surtout un chapitre soit :

- avec de l'action.

- avec de grosses révélations.

 

Vite vite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est forcément faux : il rassemble toutes les "prédictions" des fans qui trainent sur les forum, que ce soit l'intervention de Kakashi, Sasuke invulnérable, Tobi = Obito etc...

Je ne pense pas que l'auteur se contente pour ses scénarios de transcrire les désidératas et les fantasmes des fans. Bref, mieux vaut attendre le vrai plutôt que de s'exciter sur celui-ci. "waouh il a l'air génial" : et pour cause, c'est exactement une synthèse de ce que beaucoup de fan ont prédit..

Edit Kheops: pour ça que ca s'appelle une fanfic :P, dans un chap on réunit tout ce tout le monde voudrait qui ce passe. Et oui Tobi vient de konoha :|:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Tobi n'est pas Obito parce que je serai très déçu !!!! ça ne tient pas debout que Tobi soit Obito ! Sinon très intéressant ce spoil sur Sasuke et Deidara. Sasuke semble ne pas être au même niveau qu'Itachi d'après ce que dit Deidara, j'espère que c'est la vérité parce que Sasuke ratrapper Itachi en 3 ans ça serai du n'importe quoi. Enfin c'est bizare qu'il est dit celà sur le Sharingan ( Pas le même niveau ): se serait-il  déjà battu contre Itachi en entrainement Akatsukien? ça peut être possible. Mais en tout cas Sasuke n'a pas le niveau d'Itachi  ;);D.

Bon spoil mais mauvais si Tobi=Obito !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul et gros truc qui me gêne dans ce spoil, c'est qu'à la fin du chapitre précédent, Deidara explique à Tobi qu'il fallait exécuter le plan qu'ils avaient prévu.

Or, dans ce spoil, Tobi ne sert à rien, il ne prend absoluement aucune part au plan de Deidara.

 

Ca me parait invraisemblable (mais pourquoi j'ai traduit ce spoil, alors ? :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais lorsque qu'un spoil tombe généralement il est toujours trop court.Mais celui là il est vraiment trop long.Je vois pas comment on peut incorporer toutes les informations du spoil dans un scan de 17 pages.Et puis il y a des incohérence.Kabuto avait des infos sur Tobi alors que oro n'était même pas au courant de l'arrivée de ce dernier.Sasuke qui dit que Deidera n'est pas assez fort et Deidera répond que Sasuke est trop faible.Enfin Tobi qui part on ne sait où alors que son sempai est en mauvaise posture face à un sasuke qui adore utilisé le sceau maudit lorsqu'il est dans le pétrin.

Enfin pour dire que ce spoil ressemble étrangement à un fake même si pense que l'inventeur de ce spoil a dû s'inspirer un peu du scan de cette semaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce spoil est un bon moyens pour commencer le topic mais  je doute que ça soit le bon ( moi je dirais que c'est 100% du fake).

Sinon bonne idée de d'utiliser le dragon pour voler, pour échapper à la vitesse de Sasuke...

Bon mantenant attendons le "vrai spoil"  ;D ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil comme ca dans la nature...il y a tout ce qu'il faut pour assouvir les espoirs des fans,mais ne vous faites pas trop d'illusions non plus.Il n'y a pas besoin de lire le spoil pour savoir que c'est un fake.Pourquoi je dis ca?bah il n'y a pas de source tout simplement.

Au moins ce fake a le merite de faire bouche trou en attendant le bon spoil lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mais alors là je dis nan hein !!!!  ;D

 

Tobi vient de Konoha... Et mon c** c'est du batonnet de colin peut-être !?  :P

Nan là c'est vraiment trop gros...

Une telle "revelation" qui arrive déjà alors qu'on ne connait (vraiment) Tobi que depuis peu de temps

Moi ça m'etonnerait

 

Enfin comme Kheops l'a dit (Et il a souvent raison ^^)

C'est surement un fake !!

Même si ça aurait pu donner un bien beau combat...

 

Pis Tobi qui se planque derriere des arbres !? Pourquoi !?

Sasuke qui utilise le chidori sur Deidara... ça voudrait dire que Deidei etait au sol

Et on a bien vu qu'a la fin il monte sur le dragon

 

Que de confusions dans ce spoil =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal vraiment pas mal, le seul truc qui me fait penser que c'est un fake c'est la derniere phrase ou Tobi viendrait de Konoha. (C'est comme si ce village créait des mukenins en masse: Orochimaru, Itachi, "Sasuke", et maintenant Tobi faut pas exagérer). Sinon le livre m'interesse grave, vous imaginer un Databook de l'akatsuki ? le reve !!!

 

Je pense que c'est possible a caser dans 17 pages, sinon la personne qui l'a fait a voulu répondre a toute les attentes des fans, mais sinon c'est bien écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui non vrai que ca ressemble a tous se que les fans veulent voir ecrit d'ici peut a ce qu'on voi ecrit yondaime=pere de naruto , madara uchiha = 3e possesseur du sharingan et  j'en passe parce que j'en oublie y a pas loin , enfin bref tous ca pour dire que sa semble bizarre mais au final est ce que c'est nous tous simplement qui se complique la vie en essayant trouve des theories  pour expliquer que sa qu'on en deduit au premier abord et faux , il serait logique et ainsi nous faire esperer des truc qui arriveront jamais alors qu'en fait sa se trouve kishi a peut etre pas plus d explication que nou pour certaine reponse.(dsl si  c'etait confus sa sort brute de decoffrage j'espere que vous avez compris le principe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est trop louche se spoile,j'ai pas compris pourquoi le dragon lache du c1, et puis sasuke n'a pa activé son sceau au niv 1,alors pourquoi il active directement au niveau2,sans compté que l'histoire de tobi qui vient de konoha et que kakeshi va fair sa recontre c'est un peu trop evident...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur il me parait logique que sa soit un fake surtout que a la fin du chapitre 357 il y avait marqué deidara capture sasuke et en aucun cas sasuke se fait capturer donc fake!En plus nous sortir que tobi vient de konoha ce que veule 50% des fans voir plus donc pas possible et en plus aucune source il est assez long faut pas se faire d'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est sur il faut pas trot s’existé sur ce spoiler il a l aire d’un fake premièrement il est très long. mais pourtant il est bien réussi il regroupe des idées de nos chère forumeur kakashi qui va arrivé est le plus gros truque obiti=tobi moi j y crois pas

Un autre truque il est dit dans le spoil que sasuke entre dans l’esprits de deidara    .mais qu’est ce qu il est aller foutre dans son esprit si il ne lui balance pas de genjutsu ???

 

Ca c’est un fake déjà que koeps l’a dit ;D  alors j’ai plus de doute la dessus   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasuke 07 je pense pas vraiment que ton argument soit valable meme si je suis d'accrod avec toi pour le fake, cela dit il ne faut pas se baser sur les titres, bien souvent ils ne correspondent pas vraiment au chapitre , ca a deja été dit d'ailleurs, bien souvent ils ne sont la que pour faire monter la pression chez nous autres, les lecteurs.

 

Cela dit c'est vrai que Sasuke risque de passer au niveau 2 car il va devoir eviter des attaques venues des airs par Deidara sur son dragon . Ou bien Sasuke nous sort une invocation ( style un rapace comme je l'avais déjà dit dans les premiers tomes on voit parfois Sasuke sur un aigle alors que Sasuke est sur une grenouille, mais bon il est plutot serpent maintenant l'ami Uchiha alors j'y crois pas trop ). Ou alors avec le sceau au niveau il peut voler ( ce qu'il sous entend quand il va battre oro). Ou encore il nous fait comme kakashi et nous sort le Mangekyou !!! Mais je n'y crois pas vraiment non plus ! Cela dit il va bien faire quelque chose car il a l'air de vouloir faire parler Deidara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...