Aller au contenu


Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Eh bien en ce qui me concerne, mis à part le fait qu'il manque les sources (accessoirement ^^) j'ai trouvé ce chapitre très cohérent mais peut être trop romancé pour ce qui est de la fin (mais quelle fin mes amis ^^).

 

Je ne trouve pas incohérent le fait qu'Oro puisse obtenir des informations sur Tobi étant donné qu'il doit toujours se tenir à jour.

 

Je n'aurais pas été jusqu'à 99% (mais je n'y crois pas non plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut ( j'suis peut-être en retard ) , j'ai pas trop le temps de lire la deuxième page , mais il faut que je post' quand même !

 

  Bon c'est sur que ce spoil plairai à tous le monde ! Des révélations sur Tobi ect... , mais ça semble peut probable , si on lit le spoil on dirait qu'il y a une page par akatsukiens ^^ , alors que le livre à l'air assez énorme ( pour 9 personnes ) , donc je ne pense pas que ça soit le vrai scan' .

  Pour le livre je pense qu'Orochimaru a stoqué toute ( en presque ) les informations qu'il a sû quand il était dans l'Akatsuki ( je pense à un truc comment il a fait pour ne pas se faire tuer durant toute les années avant la tuerie de Sasuke ^^ ) ...Sur les jinchuuriki ect...Je voit plus un truc du genre dans le livre et surement des informations sur toutes les personnes de l'Akatsuki ... Mais j'ai du mal à croire qu'Orochimaru les mette tous sur un banc et faire une photo de classe , je trouve pas ça ... possible on va dire !

 

Ciao les gens , c'est mon hypotèse ...

 

Ah et aussi je trouve que ce n'est pas le style de Kishimoto de révéler des informations directement , je pense que  le livre ne va pas être ouvert avant 1-2 chapitres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage jusqu'à que Naruto tombe sur la page de Tobi je trouvais sa cohérent, mais depuis je ne crois plus du tout en ce spoil. Comment Orochimaru pouvait connaître l'existenceTobi ??? Donc attendons patiemment les deux jours à venir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila !!!!!!!!!!!!!! tobi vien de konoha alors je vois disait il y a pas longtemps tobi c'est obito !!!!!!!!! ro je suis content voila enfin une nouvelle affirmation et en + qui arrive au combat de sasuke bizarre c'est kakashi !!!! et voila le combat un charigan contre un charigan qui va bientot commencer !!!!  pour tous les fan de kakashi preparer vous avoir votre idole crever !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila !!!!!!!!!!!!!! tobi vien de konoha alors je vois disait il y a pas longtemps tobi c'est obito !!!!!!!!! ro je suis content voila enfin une nouvelle affirmation et en + qui arrive au combat de sasuke bizarre c'est kakashi !!!! et voila le combat un charigan contre un charigan qui va bientot commencer !!!!  pour tous les fan de kakashi preparer vous avoir votre idole crever !!!!

Mon pauvre tu risque d'etre decu pour Tobi=Obito ^^ (d'autant plus que c'est un fake, 99%)

 

Je trouve ce Fake (pour moin c'est un fake) pas mal meme très bien mais le fait de Tobi=Ninija de Konoha fait chuter la balance rien le fait que sa parle de l'identité de Tobi je pense que c'est faux (Personnellement je trouve  bien que certains persos garde l'anonymat sa laisse place a notre imagination et puis on decouvrira l'identite de Tobi au moment voulu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Apocalispe  mais c’est a 99 % un fake donc ne t’ emballe pas …  ;)

Sinon pour moi c’est juste un chapitre rêvée des fans qui je trouve ne correspond pas a kishi qui d’habitude ne donne que très peu d’info par chapitre donc je ne me fie pas du tout au spoil et j'attend demain ....  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'on diarait un fake, tobi vient d ekonoha donc tobi=obito ou =danzou

mais cela parait trop prévisible

le mangaka n'est pas si prévisible

en touis cas le mec qui afait ce fake n'a pas beaucoup d'imagination

et derniere chose le spoil est bien trop long pour un mercredi

meme trop long tous cours

on dirait que c'est un spoil pour 30 pages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutation amis ninjas...............

-j'ai une bonne hypothèse à faire sur le livre que kabuo a remis naruto:

possiblement qu'il y ait les informatons sur tobi car oro a des espions et possiblement que tobi était dans le casting pour devenir akatsukien^^

donc il est pôssible qu'on y apprene l'existence d'autres futurs membres......mais la je médite encore(désolé mais je suis un fan de tobi=obito :D)

-ensuite le combat deidara/tobi VS sasuke:

tobi nous a encore rien montré,kakashi qui comence a repéré sasuke, c'est mème ce sasuke n'aurait pas le niveau de son frère (cool on l'apprend juste maintenant????) mais on savait deja tout ça en clair jn'a qu'a dire un truc:

c'est juste l'attaque du dragon qu va nous intéréssé dans se spoil

(je me base sur le spoil a 99% de fake et je ne veut rien anticiper)

et la team konoha dans l'histoire????(je parle de sai et compagnie) :(

TOBI POWWWWWAAAAAAAAAAAAA ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est rassurant d'arriver à la fin et de lire "fakometre: 99%" ^^

 

Mis à part la longueur, et le combat un peu bizarre, c'est pas si mal fait... Et Tobi de Konoha aussi... Non, en fait c'est mal fait! lol

 

Merci Kheops, tu as bien senti que nous allions exploser, c'est tout à fait ça!  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai que ca ne soit pas un fake. C'est plutôt bien tourné. J'aimerai beaucoup apprendre d'ou vient Kakuzu et comment il est devenu un chasseur de coeur. C'était un personnage bien simpa, ca mort trop simpliste me reste encore en travers de la gorge. Ca pourrait le faire revenir sur le devant de la scéne une derniére fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tout le monde bon deja très beau fake ;D

c'est surement le fan club tobi=obito qui nous a fait ce fake donc meme pas la peine d'y réfléchir

meme si je pense quand meme qu'on aura des infos sur l'aka car naruto va ouvrir le book donc pourquoi pas des révélations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au dèbut je pensè que se spoil ètait vrai.Mais au fur a mesure que ji rèflèchie je dit que ces un GROS FAKE!!!Dèja de une il et bien long ce spoil pour un mercredi et il ya trop de chose que dèsire les fan dedan tobi=Obito kakashi qui arrive vers Sasuke.Tout sa sera confirmè quand on vera le scan sur ce A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis on decouvrira l'identite de Tobi au moment voulu)

C'est pas dit. Il n'y a que 2 membres de l'Akatsuki (3 avec oro...) dont l'histoire soit connue : Hitachi et Sasori. Les autres, y compris les morts et Deidara, on ne sait rien sur eux, sur la raison qui les a fait entré à l'Akatsuki, sur leur histoire... Même Kisame, par exemple, à part son village d'origine et son statut d'épéiste, on se demande toujours : mais pourquoi est-il si méchant ? Parce que ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette section, tous messages de moins de deux lignes complete sera effacé.

De plus sur le forum, le sms est tout simplement proscrit, de plus un effort minimum d'orthographe est demandé.

Ainsi, tous message contenant du sms, ou a trop grande contenance en faute d'orthographe sera effacé sans sommations.

Pour finir, tous post contenant des sujet tel que Tobi=Obito Yondaime=Pére de Naruto ou autre Chef De l'Aka=... seront aussi suprimé.

 

PS: 99% au fakométre, ca veux dire que c'est un Fake, donc calmez vous trés trés vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais bon ce fake est possible personne ne peut dire qu'il pas possible ... moi franchement je vois tres bien l'histoire comme ca mais bon apres tout ce sera des explication ... parce que sinon l'auteur n'aurai pas du personnage de kakashi un personnage blasée par la vie et qui ne peut que penser a un ami ce presentation du personnage n'aurait servie a rien sauf a presenter un peu le passer de personnage en lui meme et depuis le debut je ne vois qu'une chose c'ets que tout cer a un moment ou a un autre ...  je suis loin d'etre dans le fan club de obito=tobi mais je suis ok pourcette suposition que me parait bien réelle il faut bien savoir que le genre de personnage de kakashi est dans tout les mangas sacrifier a un moment ou a un autre etant en plus l'entraineur de du heros il sera tuer c'est une certitude et que de mieu que par la personne qu'il croit avoir fait tuer : obito qui serai pas mort et qui aurai etet sauver pas zestu  qui serai devenu tobi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ca.Le dragon qui balance du C1 tobi qui va se cacher lol.Kakashi qui s'aprete a arriver. Et enfin cerise sur ce magnifique gateau on a la confirmation que tobi vient de konoha (j'irai pas plus loin lol).Vous m'avez compris c'est exactement un chapitre comme ca que je m'etai imaginé on peut donc tranquilement en conclure que...  ce n'est vraiment pas du kishi lol c'est surement le fake le moin crédible que j'ai vu depuis un bon bout de temps. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi franchement je pense pas que c'est un fake a part que c'est vrai que j'imaginait vraiment comme ca ... apres franchement je pense qu'on peut penser que c'est vrai pourquoi tu dis que c'est pas credible en fait si tu affirme ca il faut que tu dise pourquoi develloppe en clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Apocalipse ( desole si c'est pas la bonne orthographe !) les modos jugent de la crédibilité du spoil d'après les sources dont il provient, ainsi semaine après semaine on voit bien d'ou proviennent les vrais spoils. Donc si celui si est jugé comme fake c'est surtout qu'il ne provient pas de sources connues ou fiables ( enfin d'après ce que j'ai compris) . Cela dit tu as raison pourquoi pas tout ca, meme si Tobi n'est pas Obito il peut toujours venir de konoha mais franchement ca serait trop bizarre, Itachi ne semble pas le connaitre, aucun memebre de l'aka n'y fait référence et ca ferait un peu beaucoup de ninjas qui viendrait de konoha, je préfère découvrir un personnage totalement nouveau avec son histoire et ses origines propres, qu'on en apprenne plus sur le monde de Naruto. De plus vu la façon donc il se fait tranhcer sans rien sentir , ben on ne connait personne a Konoha disposant de telles facultés, il doit venir d'un village inconnu ou il a subi des expériences ...je ne sais pas..si ca se trouve vu qu'il a remplacé Sasori c'était un de ses disciples..peut etre une nouvelle marionnette? Ou alors il a subi des expériences....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ apocalipse:Bon j'avoue que je n'ai pas beaucoup d'arguments mais je me base sur le fait que kishimoto a toujours su nous surprendre regarde combien de fois est ce qu'on s'est imaginé la suite du manga hein ? on l'a tous fait et franchement, si ca se passait tout le temps comme on l'imaginait on aurai tous abandonné le manga. En plus on s'attend pas toujours tous a la meme chose mdr. ok je sors...

Enfin bref j'ai juste dit que ce spoil était un condensé de tout ce qu'on avait émis comme hypothese dans le forum.Du coup il me parait un peu trop prévisible pour etre crédible tu me suis.

de plus en ce moment on a rarement un script si détaillé meme le mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apocalispe : Il suffit de lire le spoil pour tout de suite se rendre compte qu'il n'est pas crédible. Il rassemble tout les désirs des fans, a savoir : tobi=obito, kakashi qui arrivent ect. Le spoil est simplement un fanfic fait par des personnes qui prennent leurs désirs pour réalité. Dans ce spoil, la seule chose qui pourrait être crédible est le combat ( et encore ).

 

Bref, tout cela fait rêver mais je suis sur que Kishi nous a pondu bien mieux  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@caramelito : c'ets bien tu t'ets pas planter dans l'orthographe pour tout ceu x qui ont un blem avec mon speudo appeler moi apo apo ^^ 

 

@jenin : pour en revenir c'est vrai qu'il a l'air trop precit pour un mercredi mais bon c'ets deja arriver qu'il est des truc bien precit le mercredi soir ... je pense c'est possible surtout que avec tous les pouvoirs que les ninjas que konoha que l'on voit ca m'etonnerai pas de voir un nouveau pouvoir pas encore vu et puis normal que itachi ne le connait pas puisque obito est mort avant que itachi ne fasse partie des ninjas mais bon tout ca c'ets une suposition mois je propose de reprendre cette discussion quand il y aura de la news mais moi franchement je kifferai

 

ps j'ai deja prevu des chapitre ce qui n'empeche que j'ai pas decrocher de la drogue naruto ... donc prevoir la suite ne veu pas dire avoir envie d'etre decu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fake avait pour but d'ouvrir le topic,car bon un topic sans spoil ca le fait pas trop,et comme celui du 357 avait presque atteint les 50 pages...donc voila.Et puis avec 99% au fakometre,je ne crois pas que les 1% feront la difference ca serait du jamais vu.

 

Pour moi meme si le fait que kakashi intervienne pendant le combat,au moins ca reste dans le credible,contrairement au fait que tobi vienne de konoha en fait c'est surtout ca qui foire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je demande un ninja de Kumo  ;D

Car :

Kiri - Kizame , Zabuza , Haku

Iwa - Deidara

Suna - Gaara , Kankuro , Temari , Sasori ect

Taki - Kakuzu

Konoha - Naruto , Itachi , Sasuke ect.

Kumo - Nibi qui est mort en moins de 4 pages ......

Donc j'aimerais enfin qu'un BON ninja de Kumo face son apparition pour l'équilibe du manga ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol... les fakers ont de beau jours devant eux... :P

Je partage le diagnostique du fakometre... mais supposons que les 1% de chance que ce ne soit pas un fake, prenne le dessus.. Je me demande ce qu'en penseront ceux qui lancaient des Katon a ceux qui soutenaient l'hypothese Tobi=Obito... Vont-ils accepter le fait d'avoir eu tort et apprecier le deroulement de Kishi ou vont t-ils critiquer Kishi en bon perdant rageur....  ;D

 

Enfin, selon toutes probabilite ce spoil est un pur mega fake... comme il y en a chaque semaine...

C'est quand meme domage que le bon spoil ne reprend pas l'habitude d'arriver au moins le mardi...

Ainsi on peut speculer sur du credible.. car perso.. je prefere attendre d'avoir un spoil plus credible avant d'emettre des hypotheses...

 

Mais concernant le dernier spoil:

Je me demande pourquoi Naruto crie.. est-ce parce que Kabuto l'a piege, ou a t'il decouvert une info qui le perturbera a mort... Genre.. son pere aka leader?? :o (et non Yondaime..).. bon ok je degage.. :P

enfin, une info de l'aka qui le pousse a crier?? ayons l'esprit ouvert.... je ne vois pas pourquoi Kabuto aurait voulu le pieger... a moins que Kyubi se manifeste en voyant a travers Naruto, une image ou les ecritures qui designe les autres Bijuu, ou la "statue" ou l'aka scelle les bijuu...

Bref.. dans tous les cas ce spoil et quand meme plus credible que l'autre... alors attendons de voir...

 

Enfin.. Sasuke a tellement evoluer, que le fait qu'il domine Manda n'a rien de surprenant....

 

Edit Kheops: quel fake? celui que j'ai effacé? a merde c'est un fake :P

 

edit de moi:lol.. Je ne savais pas que tu avais copier et adapter le Shunshin no jutsu, pour l'effacement de post.. a mois que j'etait trop concentre sur pokerstars pour voir que tu l'avait supprime... :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si ce spoil est un fake le chapitre 358 qui sortira biento (je l'esper  :) ) ne sera pa si different dans un sens ou il est certain que vu que le livre etant en possetion de naruto il va je pense le regarder (c un minimum >< ) des informations en sortiront mais peu etre pas dans ce chapitre 

Apres pour le comba avec sasuke ,tobi s'ecarte pour se cacher , il a l'air de le faire a chaque fois que Deidara utilise des explosifes , pk ça changerai ? (sauf si il faisait le pitre les fois d'avant  :o )

Quant au drangon c2 je pense ki poura faire a peu pres ce qui est d'ecrit dan le spoil , il est tres grand , il peu voler sa serai béte qu'il s'en serve que pour le faire exploser

sasuke peu effectivement utiliser son lvl 2 pour pouvoir voler vu qu'il et pas du genre a rester au sol a subir des attaques sans rien faire (C2 vs LVL2  :P ) et en dernier l'apparition d'une personne en plaint combat Deidra vs Sasuke et plus que probable puisque je pense que les explosifs deja employé on sans doute aider les recherches du coté de Konoha (a moins qu'il soit vrement a l'ouest  :-\

tobi = obito (moi je suis de se qui le pense) pour moi l'auteur laisse trop de detail sur lui sans dire qui il peu etre reelment donc je pense  que nous allons pas tarder a le savoir (dans se chapitre ou non lol ) 

bref ... tout ça pour dire que c peu etre un fake , mais que je pense pas que nous devons nous attendre a plus de la part de se prochain chap  voila  ;)

 

ps : si je fais des fautes d'ortho vous m'en voudrais pas hien ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...