Aller au contenu


Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ce spoil je l'adore  :), c'est normal que sasuke utilise le sceau maudit nv2 il se bat contre 2 membres de l'aka quand meme. ca fight dans ce chapitre c'est que du bonheure mais en fain de compte il fini comment le chapitre  ???

ca finit quand deidara s'ecroule ou bien quand le dragon fonce sur sasuke ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quoi qu'il arrive ,on peut dire que sasuke a bien compris que cette fois ci il ne s'entirera pas aussi facilement que d'habitude.Deidara me fait peur car c un suicidaire rappler vous du combat entre kakashi/naruto vs deidara ou a la fin du combat deidara n'a pas hesiter a faire une attaque kamikaze sur les deux shinobis de konoha.Tobi qu'en a lui va poser probleme a sasuke tellement il est imprevisible (son comportement est proche du naruto de la first gen).

 

je pense que le dragon est un leure et que deidara n'est pas pret de mourir. >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnêtement ce que j'attends (et espère de la part de Kishimoto), c'est une réaction de Deidara devant la transformation niveau 2 de Sasuke, genre :

- " oh qu'il est laid"  ==> Deidara aime l'art alors le look de sasuke pour lui c'est berk.

ou encore (ce que je voudrais):

- "encore un de ses minables qui est prêt à tout pour obtenir de la force"

- "rien à voir avec Itachi, celui-là est faible"  ==> on retrouverait l'idéé de la 1ère Gen comme quoi Sasuke est plus faible

 

Pour en revenir sur le livre sur l'Akatsuki, tout le monde parle d'infos sur eux. Mais il faudrait pas oublier qu'il devrait aussi y avoir des données sur leur but alors y retrouver des infos sur les Jinchuuriki devrait être évident.

 

Sinon pour la suite de ce chapitre, ce qui serait cool, ce serait Sakura arrivant face à Sasuke transformé en cs2. Vous imaginez Sa réaction.

 

Question:

pour finir 2 questions.

* d'où viennent les bagues de l'Akatsuki? Qui les a créées? Est-il possible d'en créées d'autres?

* pour sa technique qui scelle les bijuu, le chef utilise-t'il le second collier? Kishimoto dans la 1ère Gen a bien préciser qu'il en existait seulement 2. Je pense que le collier de Naruto pourrait le sauver si il se fait capturé. Ce collier n'a pas révélé tous ses secrets.

 

j'espère que le livre contiendra des réponses à ces questions parce que des infos sur des morts j'suis pas intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulla baroudeur tu vas loin.Nous on te parle du chap 358 donc doucement lol.En parlant de sakura coment se fait'il quand ses chiens sont passé a coté de karin ils aient dit qu'ils ont perud la trace de saske,il sont baka ou quoi.Pour en revenir au 358 peut etre que saske va pénéterer l'esprit du deidara comme dans le fake master initial mais pour pouvoir y lire des informations,comme il l' fait avc naruto ds le tome 34.Mais pourquoi tout le monde veut saske o fait,c'est un nukenin donc si on le croise on le met en prison stop.La Konoha utilise pas mal de genin,un junin et un anbu pr retrouver itachi et donc saske c'est abusé en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Deidara parvient à battre Sasuke ca serait bien... ca prouverait que les rapports de forces n'ont rien à voir.

Je parle pour ceux qui disait que Sasuke > Oro  Oro > Deidara.

Sasuke n'est pas beaucoup d'avance sur Naruto, comme l'a dit Deidara c'est grace à son sharingan et il a piégé Orochimaru pendant le rituel mais ne l'a pas battu dans un combat à la loyal.

bref Deidara tres charismatique comme perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a l'air pas mal ce spoil. Sasuke qui passe au niveau 2 devant le dragon de c2, ca veut dire qu'il a bien compris le danger que ce duo represente. En même temps, Deidara et Tobi sont plus redoutables qu'Orochimaru qui s'est fait battre à plate couture, même si Sasuke à du utiliser la puissance brute contre son ancien sensei. Et ca risque d'être le cas aussi dans ce combat s'il veut gagner. En tout cas, le dragon est puissant. On sait pas comment il attaque Sasuke , mais s'il se fait casser une aile ses attaques doivent être redoutables. Tobi qui place des mines au sol, ca cache quelque chose mais je vois pas quel type de jutsu ca va donner, c'est totalement imprévisible sans images ^^

 

Si ca finit en attaque dévastatrice, comme le c3 sur le village de Suna ou le clone Kamikaze, ca ve être dur pour Sasuke à eviter cette attaque. Mais s'il survit, ca va ramener du monde qui va surement combattre à ces cotes après (un souffle d'explosion paeril c'est pas super discret :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulla baroudeur tu vas loin.Nous on te parle du chap 358 donc doucement lol.En parlant de sakura coment se fait'il quand ses chiens sont passé a coté de karin ils aient dit qu'ils ont perud la trace de saske,il sont baka ou quoi.Pour en revenir au 358 peut etre que saske va pénéterer l'esprit du deidara comme dans le fake master initial mais pour pouvoir y lire des informations,comme il l' fait avc naruto ds le tome 34.Mais pourquoi tout le monde veut saske o fait,c'est un nukenin donc si on le croise on le met en prison stop.La Konoha utilise pas mal de genin,un junin et un anbu pr retrouver itachi et donc saske c'est abusé en fait.

 

C'est pas si abusé si l'on prend en compte que Sasuke a vaincu Orochimaru, la pire menace pour Konoha et que Sasuke n'est pas réelement mechant. De plus Konoha et Sasuke ont un ennemi commun (l'Aka) et une alliance entre les deux ne ferait pas de mal ni pour l'un ni pour l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis déçu que Sasuke utilise si tôt le lvl2, c'est quand même son plus haut niveau, et c'est à double tranchant : s'il l'utilise trop longtemps, il sera affaibli après et vulnérable.

Mais d'un autre côté, cela confirme mon sentiment qu'il y a un lvl3 ou quelque chose comme ça  ;D : en effet, pour moi Deidara est moins fort que Itachi, donc pour affronter son frère, Sasuke va devoir progresser d'un cran ; de plus,  ça s'accorderait avec la progression de Naruto qui peut battre Kakuzu avec le jutsu à 50%, mais certainement pas le  boss de l'Akatsuki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebus : le C3 est la plus grosse attaque de Deidara, on l'apprend quand il s'apprete à détruire Suna. maintenant il se peut que le dragon C2+les mines provoquent des degats superieurs à ceux du C3, c'est ca que tu voulais dire?

 

lefrein : le futon rasen shuriken n'était pas à 50 prcent, tu confonds avec le futon rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er message, soyez indulgents ^^

 

Joli chapitre en perspective, mais j'ai l'impression que Kishi nous montre du combat côté Sasuke pour éviter de révèler ce qui se passe ailleurs. En effet, Naruto et le bouquin, ils deviennent quoi? Et, surtout, Juugo, qui est passé niveau 1 et qui a peut-être rencontré un membre de la team konoha, il en est où?

Bon, enfin, on va peut-être savoir (enfin) quels sont les attaques de Tobi, mais comme le disait quelqu'un, c'est zarb de voir qu'il utilise des mines alors qu'il semble être terrifié par les explosions de Deidara. Et finalement le titre du chapitre est justifié : Sasuke, pris entre deux feux, est en quelque sotre piégé, (la traduction pouvait être "piégé", c'est ce que j'ai cru comprendre)

Pour répondre à orenosharinganwa, si les chiens ninja perdent la trace de Sasuke après avoir croisé Karin, c'est peut-être justement parce qu'ils l'ont croisé. Elle semble avoir des aptitudes particulièrement étranges et ce serait bien dans son style (je trouve) d'effacer tout chakra/odeur résiduelle derrière elle. Enfin, c'est peut-être une hypothèse débile mais quand j'ai lu le chapitre j'ai tout de suite pensé à ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoltan: je pense plutot que l'odeur de Karin a disparu car il y avait beaucoup de monde et que Karin qui les a croisés, commencait à séloigner de plus en plus...avec toutes les odeurs autour d'eux les chiens ont logiquement perdu sa trace...

Pour Tobi je persiste en affirmant que c'est loin d'etre un boulet et qu'il cache son jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Donc Sasuke va être obligé d'utiliser le niv 2...muummmm domage, moi qui voulait le voir utiliser d'autres jutsus sans pour autant avoir besoin de se mettre à sa forme max... Bref. Et donc Tobi aurait mis les mines sur les sol pour "contrer" la vitesse de Sasuke ou quelques chose du genre oué pas bete et c'est surtout qu'avec le dragon C2 qui se pointe ca va faire un gros BOUUMMM!!

 

Peut on espérer voir Sasuke blessé? Je ne parle pas de poussiere ni meme de petites égratignures sur son visage mais bien de blessure du genre avec du "sang".. :o

 

Enfin bon vivement la sortie du chap!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Sasuke va être obligé d'utiliser le niv 2...muummmm domage, moi qui voulait le voir utiliser d'autres jutsus sans pour autant avoir besoin de se mettre à sa forme max..

 

euhhh il se bat contre 2 membres de l'aka la, c'est pas walace et gromit hein >:(

 

Ensuite meme si le spoil est bon, on a l'habitude que le résumé explique pas toujous bien le chapitre et en partie celle avec Tobi et les mines. Et quand je lis ce résumé je trouve pas que ca fait 17 pages alors que c'est le cas donc bon :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf c'est dommage ! le premier spoil etait plus marrant ! enfin...

C'est toujours trop court un chapitre, on va vraiment pas progresser dans l'histoire ...

Si Kishi nous fait autant de chaps comme pour le truel Sakura - la veille - Sasori , on risque d'être très vieux pour voir le bout !

Ce serait cool d'en apprendre vite plus sur Tobi car même dans ce chapitre on va apparement pas voir la technique en duo !

Ca aurait été cool que Tobi soit Obito  pour relancer l'histoire avec Kakashi qui va se pointer !

 

T O B I ==> O B I T  + O ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

 

 

Peut on espérer voir Sasuke blessé? Je ne parle pas de poussiere ni meme de petites égratignures sur son visage mais bien de blessure du genre avec du "sang".. :o

 

 

 

Parait qu'on verra une goute de sang dans le combat contre Itachi ;D

 

Kheops : Walace et Gromit sont peut etre tres forts on les a jamais vu se battre en y reflechissant bien...

 

Sinon comme chaque semaine le premier résumé qu'on recoit oubli pas mal de details avec leur importance, donc je ne serai pas etonné non plus que l'on ait droit à quelques planches sur Naruto et ce fameux livre...par contre on ne saura toujours pas ce qu'il contient, au mieux on verra la tete de Naruto tout etonné en l'ouvrant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Red Sasori : Oui, c'est aussi une hypothèse... mais dans ce cas, y'a un truc bizarre : Karin qui est plutôt proche (qui colle, même, on va dire, xD) de Sasuke devrait avoir sur elle des résidus d'odeur, neh?

Pour ce qui est de Tobi, d'accord avec toi, c'est loin d'être un boulet, je pense qu'il se fout juste de la gueule de tous, et ça l'amuse :) mais niveau combat, c'est probablement un monstre.

 

Sasuke, bléssé, avec du sang ^^ ce serait bien, non que je veuille sa mort mais bon l'image du grand héros jamais bléssé ni même égratigné ça commence a bien faire, ça fait trop de chaps qu'on se la tape :D

J'espère que la dragon C2 fait des trucs interessant, pas juste voler et exploser comme les autres bébêtes de Deidara :(

 

Lord Grecus : c'est justement parce que les fans disent "ah ce serait cool que..." et que ça arrive dans le spoil que ce spoil est un fake ^^à quoi bon lire le manga si c'est pour voir arriver tout ce qu'on a prévu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me gonflerait bien que Tobi soit Obito, c'est tellement attendu et convenu... Bonjour la surprise, le premier fan venu a déjà des soupçons, dont ça aurait le même impact qu'un pet de lapin. Donc je suis bien content que le précédent soit un fake.

 

Un bon chapitre de baston avec Sasuke ça peut être sympa, j'espère simplement qu'il va utiliser de "vrais" jutsus et pas simplement passer au level 2, enfin on verra.

 

Sinon, ça risque de bien bouger dans les chapitres qui viennent. Le combat Sasuke/Aka, Karin qui croise Sakura (d'ailleurs, Karin a pas l'odeur de Sasuke sur elle? En plus elle arrete pas de se frotter à lui  :D) et les deux autres membres de la team Hebi qui se balladent encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, v'là un spoil bien intéressant...

 

Peut-être que Tobi va piéger Sasuke au sol (d'où la référence à la phrase du chapitre 357) avec son attaque, pendant que Deidara s'envole et lui envoie des explosifs à la gueule.

Sasuke ne peut pas bouger, alors hop => lvl 2 pour se protéger avec ses ailes, et en même temps des coups de katana dans le ciel pour détruire les explosifs, et pourquoi pas en meme temps des coups de katana par terre pour se libérer...

Sasuke se libère; fonce vers Deidara en volant avec son CS2...

Deidara voit qu'il est mal en point, alors que Tobi ne peut pas l'aider, donc il envoie le dragon C2 directement sur Sasuke...

Fin du chapitre!

 

Voilà un chapitre qui me plairait!!

M'enfin, un truc aussi qui me chagrine => même si les teams sont éloignées de 5km, le bruit et le souffle de l'explosion du dragon C2 va se faire entendre de partout... En plus, avec la fumée, ça va faire un véritable phare, et tous les shinobis dans le coin vont rappliquer!!

C'est pas trop dans l'intérêt des pieds nickelés de l'Aka d'avoir 12 shinobis sur le dos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce spoil est bien mieux que le précédent, disosn plus plausible...

 

Pour le livre noir, je pense aussi qu'on aura une vérification du côté de Konoha...malgré que j'aurai aimé voir une bastoon avec Naruto et Yamato voir même une action d'Hinata, qui d'ailleur n'a quaisment pas bougé le 'tit doigt lorqu'il y avait Kabuto, juste son Byakugan !!

 

Après, avec notre Sasuke, je pense qu'il est fort, certe mais c'est vrai que le sceau comme l'avait dit les 4 du sons, à un point de non retour !! Quand l'atteindra-t-il, Oro l'en a-t-il informer, est ce que la quantité de chakra joue un rôle par rapport au sceau...je pense que la perte d econtrôle est proche de celle de Juugo, lorsqu'il a ses pulsions meurtrières !!

Malgré ceci, pour le combat, notre Sasuke va sûrement dégusté, malgré qu'il soit fort, car duré aussi longtemps face à 2 membres de l'Akatsuki...

 

Puis pour rajouter, un peu, faut noter que même si Deidara rabaisse tout le temps Sasuke en comparant les Sharingans d'Itachi et les siens, il avout tout de même qu'il est très rapide !! Et c'est vrai, c'est pas le seul à le dire, et quelle est la techinque qui nécessite une grande vitesse....Le Chidori !!

Je pense que Sasuke, malgré qu'il adore son katana, utilisera son Chidori comme un atout, voir son attaque ultime, bien sûr avec le niv.2 du sceau !!

 

Et une dernière chose, Sasuke a bien "coupé" ou "tranché" Tobi et celui c'est relevé normalement, et se déplace assez normalement, mis à part son côté un peu idiot, maladroit...Donc, pour moi, on peut s'attendre à du bon combat quand même, mais il ne faut pas sous-estimer Sasuke, et peut être que, comme le disais le spoil précédent, une arrivée de kakashi qui pourra aider notre Sasuke, qui je pense pourrai ne pas refuser son aide !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Sasori : je confond pas (d'ailleurs je ne l'ai pas nommé du tout) : j'ai dit que Naruto a encore de la marge et qu'il n'utilise qu'un jutsu finalisé à 50% contre Kakuzu, après tu peux l'appeler comme tu veux ^^ .

 

Sinon, moi aussi ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas un peu de parlotte ou un passage avec les autres groupes...Mais un bon passage baston qui tarte, ça fait plaisir quand même.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je trouve que ce spoil est mieux.

Déjà Tobi ne s'enfuit pas et il commence une attaque contre Sasuke donc ça m'a l'aire plus probable que le premier spoil. hum il place des mines  :-\ bizare, que va-t-il faire avec ou plutôt comment va-t-il s'en servir contre Sasuke  ???

Ensuite Sasuke utilise le niveau 2 de son sceau. je trouve ça un peu chiant qu'il utilise tout le temps. Certains même beacoup dise "ohh Naruto utilise que ses clones et ses rasengan sontre ses adversaires, ça devient relou à force". Là c'est pareil avec Sasuke qui utilise son sceau; si Naruto utiliserai Kyuubi il battrai tout le monde...

Sinon si on ne voit pas Naruto je vais être déçu un peu, il faut que je le voit chaque semaine moi  ;D. Non franchement ça serait dommage si on le voit pas.

Et enfin Deidara, qui saute du dragon, envoit son dragon C2 sur Sasuke transformé. Moi je suppose qu'il va avoir de gros dégât  8) , pour Sasuke bien sur  :D. Ce n'est pas possible si s'en sort rien qu'avec des égratinures. Le dragon va s'en doute faire annuler le sceau après l'explosion et Sasuke sera battu. Et ensuite on vera l'arrivé de Juugo ou peut être Kakashi et là Deidara sera très content de le revoir  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Red Sasori : je confond pas (d'ailleurs je ne l'ai pas nommé du tout) : j'ai dit que Naruto a encore de la marge et qu'il n'utilise qu'un jutsu finalisé à 50% contre Kakuzu, après tu peux l'appeler comme tu veux ^^ .

 

Sinon, moi aussi ça m'étonnerais qu'il n'y ait pas un peu de parlotte ou un passage avec les autres groupes...Mais un bon passage baston qui tarte, ça fait plaisir quand même.

 

 

 

 

Le jutsu qu'utilie naruto contre Kakuzu est à 100pr cent (le rasen shuriken) c'est le futon rasengan qu'utilise Naruto pour venir sauver ses camarades qui n'est qu'a 50pr cent...Ton erreur est de dire que Kakuzu a été tué par une attaque à 50pr cent alors que ce n'est pas le cas c'est tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau spoil est plus sympathique.

 

C'est encore un peu flou surtout la fin. Si j'ai bien compris :

 

- Tobi balance un jutsu basé sur les mines tandis que Deidara est dans les airs sur son dragon.

- Tobi fait exploser les mines ("le sol explose" dit le spoil) tandis que Deidara fond sur Sasuke

- Sasuke passe au Sceau 2 pour contrer l'explosion de Tobi (les ailes servant à se protéger)

- Quand la fumée de l'explosion se dissipe, Sasuke se rend compte que le dragon C2 fond sur lui (C'est peut-être ça le piège de l'Aka).

- Deidara s'apprête à lancer son jutsu kamikaze

- Fin de chapitre

 

Est-ce comme cela que vous comprenez les quelques informations dont nous disposons ??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais j'assume :

 

J'ai plusieurs très bons amis qui vivent au Japon. Si le Shonen Jump sort le mercredi (ou jeudi, je sais plus), moi je peux leur demander qu'ils l'achètent, qu'ils scannent Naruto et qu'ils nous envoient le raw par mail mercredi matin, ce qui ferait de nous tous la team la plus rapide du monde...

 

Les modos, sans me frapper, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au risque de me tromper je crois qu'il y a des personne  dans l'enceinte même de la boite de publication qui fond les scans , donc c'etait relativement rapide car c'est eux même qui faisait les scans . Maintenant je me trompe et ton idée serais sympa.

 

En ce qui conerne le chap , j'espere qu'il y aura pas mal de baston , jai lu sur pas mal d'autre forum des éléments qui laisse entendre que tobi viendrais de konoha , mais je ne garanti en rien la véracité de ces propos.

 

cordialement rabbit

 

edit pour en dessous : oki j'envoie ca a qu'elle adresse , mais dsl j'ai déjà un taff^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...