Aller au contenu


Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne dit rien sur le HS Naruto VS DBZ parce que c'est n'importe quoi. Enfin Kheosp a bien résumé ce que je pensais malgré qu'il en sache beaucoup, wouahhhh !!!!

 

Sinon à propos d'Itachi vs Sasuke je donne aussi mon avis  ;)

Niveau Sharingan c'est vrais que celui de Sasuke est puissant mais pas au même niveau que celui d'Itachi parce que lui il peut affaiblir gravement quelqu'un sans bouger avec son Sharingan, alors avec son Mangekyô Sharingan  :o... il fait ce qu'il veut et le manipuler extrêmement bien mais à force de l'utiliser il abîme ses yeux. Alors si Sasuke ne l'a pas alors il ne pourra même pas le battre et encore moins le tuer parce qu'il n'ont pas le même Sharingan et n'ont pas évolué de la même manière. Sasuke a évolué avec un Sannin quand même mais Itachi a évolué tout seul.

Donc c'est clair que dans le combat Sasuke vs Itachi que l'on attend tous, Sasuke se fera défoncer  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

(Hs que j'espère sera le dernier)

Vous pouvez me dire ce que ça fait que Naruto soit tiré de tel ou tel manga?Ca vous gène?Arrêter le manga, parce qu'il peut encore durer longtemps (j'éspère).

Franchement, même si il été tiré de HxH, DB ou autres, ça change rien puisque vous lisez le manga, et ceux de ce topic (nous) lisent les scans parce que vous êtes affamés de ce manga.Donc vous aimez ce manga.A quoi sa sert de polluer le topic pour ça ???Ca vous change rien puisque vous aimez (ou alors vous êtes franchement pas logique)

(HS final Terminé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NINJA VIOLET: Sasuke na pas le mangekyou sharingan? le 3e trait sur sa pupille cest comme celui de kakashi... tout laisse a croire quil a pu reussir a maitriser cette technique tout comme la fait kakashi qui na meme pas le sang uchiwa... Moi je pense que sasuke sans son sceau maudit (niveau 1 et 2) est largement plus faible qu Itachi ya pas photo mais qui sait, peut etre qu'avec le niveau 2... la facilité avec laquelle il a battu oro (bien quafaibli) reste déconcertante!!  pronostic : sasuke: 1 et deidara: 0  et Tobi va pleurer sa mere LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke restera toujours derrière qqun d'autre tant qu'il n'aura pas compris que la vraie force on ne peut la trouver qu'au fond de soi, de ses trippes, de son âme.

 

Son désir de vengeance l'aveugle à un point qu'il se vend corps et âme à Orochimaru. Seulement cette force n'est pas la sienne, et c'est pour raison qu'il ne pourra toujours pas vaincre Itachi.

 

J'aimerais bien aussi voir un Sasuke médusé devant le mangekyou de Kakashi, ou un Deidara qui le trouve ridiculement faible comparé à Itachi.

 

Yeah ! J'aime bien cette idée. Même si je souhaite que Sasuke bascule définitivement du côté obscur et qu'une telle prise de conscience pourrait compliquer une telle évolution. En tout cas, une révélation de ce type serait une belle leçon de vie.

 

Sinon c'est vrai que dans la FG, Sasuke était régulièrement confronté à des désillusions sur son niveau. J'aimerais bien qu'il soit remis à sa place dans la NG mais je n'y crois pas des masses. Il ne le sera que lorsqu'il rencontrera Itachi ou Naruto (une fessée magistrale made in Jiraya, ce serait fort sympathique aussi mais franchement improbable niveau scénar !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Sasuke restera toujours derrière qqun d'autre tant qu'il n'aura pas compris que la vraie force on ne peut la trouver qu'au fond de soi, de ses trippes, de son âme.

 

Son désir de vengeance l'aveugle à un point qu'il se vend corps et âme à Orochimaru. Seulement cette force n'est pas la sienne, et c'est pour raison qu'il ne pourra toujours pas vaincre Itachi.

 

J'aimerais bien aussi voir un Sasuke médusé devant le mangekyou de Kakashi, ou un Deidara qui le trouve ridiculement faible comparé à Itachi.

 

OH ca c'est bien dit lol ;) et je pense que tu as entierement raison.Perso tu viens de me convaincre que sasuke n'est pas encore pret,d'ailleurs je pense qu'il devrait se passer quelque chose,peut etre pendant ce combat,qui montrera à sasuke que malgres sa force il reste inferieur à itachi.

Maintenant la question c'est : va t'il trouver un moyen d'avoir le MS?

Le probleme c'est que sasuke est trop fier pour suivre le chemin de son frere,mais en meme temps aller vers oro c'etait pas un moyen de trouver la puissance à sa maniere(comme il le dit lui meme)

 

Je suis d'accord, ptetre que quand il verra que Naruto a décidé de se battre sans utiliser la force de Kyuubi, et qu'il a réussi à développer le Rasenshuriken, Sasuke se dira que lui aussi il devrait apprendre à se passer du sceau maudit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu maco, Sasuke n'a pas le Mangekyô. C'est pas parce qu'il a la troisième branche du Sharingan qu'il a le Mangkeyô...Le Sharingan et le Mangekyô Sharingan sont deux choses différentes lol.

Sinon, c'est vrai que l'idée de Ninja Violet n'est pas mal. J'ajouterais aussi que Sasuke a été entrainé par un ninja plus faible que Itachi. Donc jpense qu'il reste plus faible que Itachi mais, les défauts que Orochimaru avait, Sasuke les connait et donc il ne doit surement pas avoir les memes défauts. Ca doit être la raison pour laquelle il est parvenu à battre Orochimaru.

Sinon,  :) j'éspère aussi que Sasuke va se prendre une belle raclée, par un membre de l'Akatsuki ou par un membre de Konoha  :D, ca lui remettrait les idées en place mdr.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fabsther=> tu confond reference et source.. une reference est grosso-modo.. ce a quoi l'on se refere pour prendre exemple ou citer une categorie... un texte, une image etc... Michael Jackson est une reference dans la pop.. pourtant ce n'est pas lui qui a tout invente... Personne a dis que Tori avait tout invente...  ;)

 

sinon pour sasuke vs itachi.. je sais pas comment vous savez que sasuke n'a pas le MS, mais moi je n'en sais rien.. Kakashi est la preuve que l'on peut l'obtenir sans tuer son meilleur ami... il semblerait que tout est d'ordre psychologique.. donc l'hypothese selon laquelle sasuke n'a rien de totalement veridique... cela reste a verifier.. Meme si perso, je pense qu'il ne l'a pas... Mais c'est pas moi qui ecrit le manga.. :o

La vrai question est POURQUOI Sasuke pense avoir des chances contre son frere... Il sait pertinnament que son frere est hyper balaise... et autant la derniere fois qu'il a vu son frere il s'est laisse porter par ses emotions et a agit stupidement, autant je ne pense pas qu'il reitererait cette erreur grossiere...

Conclusion Sasuke estime qu'il est suffisament fort pour avoir des chances de vaincres son frere...

Consequence:

_sasuke a le Ms, ce qui explique sa confiance.. Meme si avoir le Ms ne suffit pas forcement pour vaincre son frere, mais ca lui donne des chances..

_Sasuke a compris la faille du Ms et compte laisser Itachi utiliser le MS et sasuke ne se le mangerai pas.. ou Sasuke s'est entrainer a combattre un adversaire sans regarder ses yeux et grace au sharingan il arrive a anticipe les mouvement de pied, par consequent, il compte sur son shunshin no jutsu pour ne pas se faire avoir de vitesse...

_Sasuke grace au SM niveau 2, a reussit a evoluer son sharingan a une forme nouvelle, voire au MS.. Je sais pas pour vous, mais perso je ne connais pas utilisateur du sharingan qui a un SM.. :o

_Sasuke a une autre idee en tete.. mais je n'ai pas l'inspiration tout de suite pour la developper... :P

 

sinon comme beaucoup apparament, j'aime bien l'idee du ninja violet.. :D (createur du kage-bunshin?? mdr... ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ptetre que quand il verra que Naruto a décidé de se battre sans utiliser la force de Kyuubi, et qu'il a réussi à développer le Rasenshuriken, Sasuke se dira que lui aussi il devrait apprendre à se passer du sceau maudit...

 

1/Hmm c'est moi ou lorsque je vois Naruto utiliser le Rasenshuriken, j'aperçois sur son visage une petite chose ayant une forte ressemblance avec les yeux de Kyuubi?

 

2/Encore une fois je me demande si j'aurais pas franchement besoin de lunettes mais Sasuke nous a dévoilé une maitrise du Chidori bien plus spectaculaire que celui de son inventeur.. et rien ne nous dit qu'il ne nous cache pas d'autres techniques pas vrais?

 

Ensuite je voudrais rajouter que l'on ne sait pas si Sasuke maitrise ou pas le Mangekyou. Pas besoin de dire, " ouech il puut il a forcement pas le mangekyou ste noobi !" Je sais pas quoi ! Ne tirez pas de conclusions trop hatives. (Bon on va parler la langue à certains : "le rapport de force" puisqu'il n'y a que cela qui les obsède) Et puis franchement Sasuke comparé à Naruto y'a pas photo.. Kishimoto nous a bien montré le faussé entre nos deux personnages na? Ok ok je suis d'accord Naruto finira un jour par battre Sasuke, mais est-ce le cas maintenant? Et ensuite on va me dire que Naruto a battu Kakuzu.. puis moi je vais dire qu'il a pas commencé ce combat du début faut dire, il a tout juste achevé Kakuzu et il est partie dodo =).

 

Contrairement à vous (pas tout le monde heureusement) je ne tire pas de conclusion sur le rapport de force. On l'a bien vu durant le combat opposant Shikamaru et Hidan nan?

 

Alors le "plagiat" que je qualifirais de doublure pour "copie" en fait je me demande bien pourquoi on a inventé un tel mot? Pace que dans la vie de tout les jours on fait du plagiat haha ! Faut dire que tout artiste a forcément eu de l'inspiration et qui dit inspiration dit vu quelque part (donc copie ou plagiat u____u) Je sais pas dans une reponse organisée en histoire geo, on vous demande de ne pas faire de plagiat, mais vous en faites quand meme.. des que vous citez Revolution de 1789 *bip* plagiat du cours sur votre feuille =)

 

Bon je vais m'arreter la parce que c'est mon premier post sur ce forum et j'ai pas trop envie de faire mauvaise image pour mes debuts. Ciao !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit HS pour Fabsther. Dragon Ball est le manga le plus connu et le plus vendu à travers le monde. Un succés mondial qui explose tous les scores réalisés par une bande dessiné franco-belge, américaine ou asiatique.... J'ai fait un mémoire dessus, je peux en parler  :)

 

Pour le chap, A quand les images ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec toi  itachi75 je ne pense pas que Sasuke foncerai tete baisse. Apré tou on sait déjà que le MS a des faille, Itachi ne peut pas l'utiliser a volonter il se fatigue vite, et Itachi semble avoir fuit fasse a Gai, et Sasuke a un avantage sur Oro car lui il a un sharingan. Donc on verra.

Des fois je me demande si je lit le meme manga que certain Sasuke n'est pas invinsible il c'est fait battre plusieur fois, Il n'a pas n'on plus vendu sont ame a Oro il n'a jamais eu l'intention de lui laisser sont corps a Oro, il c'est servi de lui pour devenir fort plus vite pour se venger. Pendant sont combat avec naruto, naruto le ramene a la raison. De plus a un moment il dit qu'il ne veut plus jamais perdre les gent qu'il aime en tuant Itachi il protege aussi naruto (et se venge aussi au passage)

 

sinon un petit HS qui vous fera sourir:

Chef de l'aka= Minus et le dernier membre de l'aka=cortex (et oui ils ont le meme but conquerir le monde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faisait la différence de puissance entre orochimaru et itachi, c'était le mangekyou. Sasuke ne l'a pas mais il a battu orochimaru, certes affaibli, mais battu quand même. J'ai donc du mal à trouver une logique dans tout ce "remu-ménage" dira t-on pour ne pas dire de grossierté.

Peut être quie Kishi s'emmêle les pinceaux à force de ne pas donner de réponses à des questions importantes...

Moi je vois bien Kabuto/ORO avaler sasuke après un dur combat ( un membre de l'akatsuki pas qu'itachi )

Opportunisme quand tu nous tient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série des plagiats : Chef de l'Aka=James L'inconnu(e) de mon avatar (ouais xD c'est l'inconnue ^^) =Jessie. Et L'aka=La team Rocket ^^ Nous sommes de retour pour vous jouer un mauvais tour hahaha

 

Bon vivement les images, ça commence à se faire long :'(

Un truc que je comprend pas, c'est "attaque kamikaze" : si le dragon fonce vers Sasuke, Deidara n'est pas obligé d'y passer aussi, nan? Il peut toujours se sauver comme il sait si bien le faire! Ca a rien de kamikaze...

 

Et Tobi, les mines, ça lui sert à quoi de les "empiler" ? Les mines d'habitude tu les met un peu partout et pas juste sous le nez de ton ennemi et en tas ?

 

Yamu, j'aime bien ton "en tuant Itachi il protège aussi naruto" ^^ Ce serait sympa que Sasuke pense à ça, mais bon vu le frigo américain que c'est devenu, m'étonnerait un peu qu'il l'avoue si c'est vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hiei94 on a bien vu un flashback entre oro et itachi,ce dernier n'a utilisé QUE le sharingan normal.Donc je ne crois pas que leur difference se fait au niveau du MS.

Sinon je suis d'accord pour un eventuel transfert d'oro dans sasuke(allez savoir comment mais perso je m'attend à tout lol).Et puis peut etre que kabuto observe le combat de sasuke dans son coin en attendant une occasion

 

EDIT: "attaque kamikaze" c'est le dragon qui se kamikaze a mon avis,pas deidara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on laisse de côté les niveaux de puissance, il y a une grosse différence entre sasuke et Itachi, et ce sera la faiblesse majeure de Sasuke. Itachi a déjà affonté et tué d'autres utilisateurs du sharingan, il a l'expérience dans ce domaine ce qui n'est pas le cas de son arrogant de petit frère.

De plus, sauke est trop dépendant de son sceau maudit. On a bien vu un Orochimaru scellé le pouvoir de Kyuubi dans la 1ere Gen alors pourquoi pas pareil avec ce sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maco: et toi sur quoi tu te base pour dire qu'il l'a?  ;D

 

bon sinon ça sent moin le fake que le premier sur tobi = obito mdr

bon ensuite de la baston donc déjà ça c'est un point positif . Puis , chapitre (surement) centré sur sasuke qui passe lvl2 ... domage on ne saura rien sur le livre noir ^^

mais où sont shino et kiba?  :'(

moi pour conclure le tome , je verais bien une grosse révélation ( livre noir) qui nous laisserais sur notre faim  ;D

 

et tobi qui joue au mineur avec un dragon kamikase  xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, c'est vrai qu'on sait pas si Sasuke a le mangekyô ou pas. Mais on sait pas non plus COMMENT Kakashi l'a eu lui...=)

J'aimerais juste savoir où vous avez vu qu'il l'a eu sans tuer quelqu'un... ???après tout, il a bougé pendant les 3 ans où Jiraiya et Naruto sont partis 9_9. Réfléchissez, le Sharingan qu'il a n'est pas le sien, c'est celui d'Obito. Et Obito a surement d'autres amis que Kakashi, donc Kakashi peut tout aussi bien avoir tué un ami d'Obito, et ainsi il a eu le Mangekyô.

 

Tout ca pour dire que si Itachi a dit que le seul moyen de l'avoir est de tuer son meilleur ami, c'est pas pour rien, il sait ce qu'il dit ( et tuer son meilleur ami doit faire dégager une émotion entre haine et tristesse, donc une émotion vraiment forte...c'était pareil pour le Sharingan non ? alors pour un Sharingan supérieur, il faut une émotion "supérieure" en gros xD ! ). Bref bref, désolé pour le HS, mais jvoulais juste dire cque jpensais de tout ça.

 

Sinon, jme demandais...Dans le combat Sasuke vs Deidara & Tobi, il y aura surement un mort. Sasuke peut vraiment pas mourir maintenant, ce serait pas cohérent. Donc c'est soit Deidara, soit Tobi...l'Akatsuki devrait se bouger un peu lol, surtout, maintenant qu'on sait que Orochimaru a un successeur qui connait pas mal d'infos sur eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je naffirme rien sur la possibilité que sasuke ait le mangekyou!! mais ca paraitrait plus logique!

De 1 comment voulez vous qu il décide de se battre contre son frere sachant quil na mm pas le mangekyou??? ce serait super con !!

De 2 comment il fait pour rentrer ds lesprit de naruto comme ca pour voir kyubi??? et je pense que cest grace au mangekyou quil a pu contrer le jutsu de Oro lors de léchande desprit, sinon comment si est il pris ??

 

Conclusion: ya beaucoup plus de chance que sasuke ait le mangekyou, avec en plus le Sceau maudit il pourrait etre de taille a contrer Itachi mais de la a le battre sa saverait plutot bandé comme la banane lol

 

Edit Kheops: fait gaffe a ton écriture stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maco sasuke a un sharingan tres puissant,le fait qu'il voit kyuubi est bizarre certes mais c'est pareil (enfin le meme sharingan je veux dire)que ce qu'il a fait à Sai ou à oro pour contrer son jutsu.De plus ses pupilles n'ont pas changés.

 

Sasuke a reunit une team pour affronter itachi c'est pas pour rien.Bon suigetsu c'est une autre histoire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke pourrait être de taille contre Itachi avec son sceau maudit mais pendant quelques temps sinon il se laisse consumer par le sceau.

De 1 comment voulez vous qu il décide de se battre contre son frere sachant quil na mm pas le mangekyou??? ce serait super con !!

De 2 comment il fait pour rentrer ds lesprit de naruto comme ca pour voir kyubi??? et je pense que cest grace au mangekyou quil a pu contrer le jutsu de Oro lors de léchande desprit, sinon comment si est il pris ??

La je ne suis pas d'accord:

De 1 il croit qu'il est de taille parce qu'il croit avoir battu Orochimaru hors pour moi il ne l'a pas battu. Et son Sharingan est plus puissant qu'avant et il a le sceau maudit qui augmente son pouvoir quelque temps donc il se croit très fort.

De 2, il est rentrer dans son esprit en lisant dans ses yeux et donc est rentrer dans son esprit. Et s'il avait le Mangekyô Sharingan, il les aurait tuer toute suite au lieu de faire sa technique, où il a le bras vers le haut, qui ensuite a été stopper par Oro. Ensuite pour Oro, il a contrer son jutsu juste avec son Sharingan normal et on le voit dans le chapitre 346 à la page 5 tout en bas à gauche.

Voilà zé tout dit  ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

baroudeur dit : Si on laisse de côté les niveaux de puissance, il y a une grosse différence entre sasuke et Itachi, et ce sera la faiblesse majeure de Sasuke. Itachi a déjà affonté et tué d'autres utilisateurs du sharingan, il a l'expérience dans ce domaine ce qui n'est pas le cas de son arrogant de petit frère.

De plus, sauke est trop dépendant de son sceau maudit. On a bien vu un Orochimaru scellé le pouvoir de Kyuubi dans la 1ere Gen alors pourquoi pas pareil avec ce sceau.

 

Mais calmez vous mdr ! Vous n'avez strictement pas besoin de qualifier nos heros de je ne sais quoi.. (je le dis pour toi, mais pour d'autres également) Vous savez ce n'est qu'un manga (Ex : son arrogant de petit frère) Il n'y a pas besoin de s'acharner sur des personnages fictifs.. Les débats en douceur ok? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai il ya une très grosse différence en sasuke et son frère donc je pense que l'affrontement sasuke/itachi c'est pas avant que sasuke progresse un peu. Le connaissant il a trop d'amour propre pour tuer itachi avec karin suigetsu et juugo (meme si rassemblés, ils auraient une petite chance de le vaincre) donc après le combat avec deidara et d'autres baston avec les autres teams, je pense qu'on va reperdre itachi de vue avant l'affrontement, le vrai (désolé pour le HS)

 

n'empeche ce combat si sasuke doit se servir du sceau, c'est que sa devient sérieux. C'est étrange meme s'il a vaincu gaara j'ai toujours trouvé que deidara était un mec "faible" bien que ce ne soit pas tant le cas que sa mais ces attaques sont toujours les memes (ok il a fait un dragon 3 fois plus gros OOOOOH) sa fait répétitif de plus ceux qui font le combat a distance (sauf temari) j'ai tendance a les trouver faibles. Bon je n'ai pas d'avis sur l'issue du combat, mais meme si sa me ferait très plaisir que sasuke se fasse prendre une raclée, je doute qu'il se laisse faire aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je suis a nouveau d'accord avec Revan (ca fait beaucoup aujourd'hui :P)

 

A la fin c'est le dragon qui se lance en Kamikaze et surement pas deidara mdr

 

Donc après un 357 montrant la force de Sasuke et faisait passé Deidara pour un navet, on a l'air d'avoir un 358 avec un Sasuke sur la defensive (donc en difficulté) et donc Deidara montré tout son art!!

 

Avec surement un tobi en role de pierrot le clown :D

 

Pour le 359 (qui sera le dernier chap du Tome 39), on aura sur un cliff spécial faisait croire que Sasuke a morflé grave (ou Deidara)

Car bon on a quand meme un combat Aka vs Sasuke, donc sa va pas se finir en 3 chapitres quand meme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je voudrait parler au sujet de sasuke et le MS ...

je pense personnellement qu'il y ai une probabilité qu'il l'obtienne ..

si l'on se fit a la " Téléportation que sasuke utilise envers naruto qu'on vois a la page 14 du chapitre 307 :

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=149&u=10008661

corriger moi si je me trompe .. mais si il s'agit bien d'une téléportation .. (d'après mes vague connaissance sur le Ms et les tengu ... ect )

il me semble qu'il faut avoir la possession du Ms , nan ?

et puis " pourquoi ne l'utilise t'il jamais ? "

ben je pense aussi simplement qu'il est probable qu'il le garde secrètement jusqu'à la rencontre de itachi ( ou alors il ne sais simplement pas encore le maitriser .. qui sait ? )

 

enfin bon .. je peut me trompé sur toute la ligne .. mais c'est ce que je pense ^^ ( même si je déteste profondément sasuke  u_u )

 

Et pour revenir au scan ..

je pense pas du tout que l'on voient que le combat  " Sasuke / deidara & Tobi " !!!

a mon avis on devrai en apprendre bien plus sur le livre de kabuto. ( ce qui m'intéresse beaucoup ! .. savoir les Origine de Hidan ! )

Edit Kheops: Euhhh tu as regarder le chapitre 357 toi? C'est juste le Shishui no jutsu, un déplacement de vitesse hyper rapide...

 

Edite : bien .. faut dire que j'ai loupé plusieurs chap , mais ce son que des vague penser ^^ et puis le 357 je l'ai lu assez rapidement =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Temari, sur l'idée selon laquelle Sasuke a trop d'amour propre pour tuer Itachi avec une équipe. L'amour propre il s'en fou un peu, ce qu'il veut c'est se venger. Si il considerait son amour propre plus que son désir de vengeance alors il ne serait pas parti chez Orochimaru qu'il n'a en définitive jammais pu piffrer...

Ensuite je pense que Sasuke a peut-être la possibilité de tuer Itachi en combat étant donné qu'il est pas seul. Bien qu'il n'ait pas le "sacrosaint Mangekyo Sharingan" il n'en est pas moins qu'il est à mon avis beaucoup plus performant que lui en taijutsu avec son niveau 2 ( et je vous rappel qu'Itachi n'a jamais pris Gaï de haut). Et puis même s'il n'a pas le Mangekyou, il faut quand même noter que son Sharingan est d'une trés grande performance (c'est ce qui fait supposer certain qu'il aurrait lui meme le Mg, mais je n'y crois pas ce serait illogique, étant donné qu'il n'a pas tué son meilleur ami ou que son meilleur ami n'est pas mort pour lui dans le cas de kakashi). En fait, Sasuke me semble disposer d'un profil beaucoup plus équilibré que son frère et je vois mal qui peut l'arréter: de toute façon ça sera pas Deidara et Tobi qui vont se prendre une raclée MONUMENTALE :).

Itachi n'est pas un être immortel et je pense que l'on doit s'attendre à un combat entre les deux frères Uchiwa.

Maintenant si on considère qu'il y a un troisième possesseur de sharingan, on devrait aussi pouvoir supposer que le combat entre Itachi et Sasuke ne serait qu'un simulacre. C'est à dire qu'il servirait juste à Itachi d'évaluer son petit frère et donc de le convertir à une "sorte de quète secrète". C'est d'ailleurs là à mon avis que le livre de Kabuto va être crucial, il va nous révéler quelque chose de Ouf !

A partir de là notre imagination peut aller loin : >.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en ce qui concerne le MS , moi je suis d'accord avec Tork , et il est possible qu'il ne l'utilise pas pour ce tester en quelque sorte . Il doit se dire que si il est obliger de recourir au MS contre Deidara , alors il n'a aucune chance contre son frere .

Par contre j'espere qu'on en sera plus en ce qui concerne le C-2  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...