Aller au contenu

Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avais cru lire quelque part que pour Intégrer le cercle fermé des 10 il fallait qu'il y ait un poste vacant (avec la bague), ou tuer le précédent membre, mais je confonds peut-être avec un autre Manga. A vérifier donc.

Euh oui tu dois confondre, car si y a bien un truc sur lequel on sait pas grand chose c'est le fonctionnement de l'akatsuki, on ne se base que sur des suppositions ou théorie mais on a rien de reel dans le fond. Le chef n'a pas encore dit une seul information sur comment rentré a l'aka, a quoi servent les bagues, anima etc etc

La tu confonds avec Bleach et le Gotei 13 ;)

• Réponses 926
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour en revenir au niveau kage ,etc...

y' a quand même une quasi constance au niveau du niveau des gars de l'Aka

-Itachi a massacré son  clan, la soi-disante police de Konoha, donc le bras armé du Hokage en qq sorte

-Sasori à tué le 3e Kage de son village

-Kisame et la bande des 7 mercenaires ont fait un coup d'état contre le kage de leur village...

Donc ces gars là m'ont tout l'air d'avoir au moins le niveau de Kage...

D'ailleurs à ce propos je tiens à rappeler que les gades de ninja ne sont pas là pour refléter une quelconque puissance, mais plutot une responsabilité, etc...

Rappelez vous que Seul Shikamaru est passé chunin...si c'était réellement des grades lié à la puissance, on aurait eu Saske Chunin, ou aussi neji...

On parlait d'ORO un peu plus tot

Pour moi, je suis désolé, mais je n'ai aucune preuve qu'un duel Oro/uchiha soit joué d'avance par la simple possession du Sharingan...

Pensez à ce qu'a dit Deidara apres avoir vaincu gaara

C'est beaucoup plus dur de capturer une proie vivante que de l'éliminer...

et notre imbécile d'oro et son obssession du corps parfait( faut lire "corps avec sharingan, seconde main, faible kilométrage), il n'a jamais affronté un Uchiha dans un combat à mort...

Je le vois mal dezinguer ses futurs corps...

donc on voit bien que les combats oro/Uchiha ne peuvent en aucun cas dire si saske ou ORo ont le niveau d'un kage...

mais bon faut avouer que bon nombre de kage se sont fait rétamer assez vite dans le manga...c'est surement plus un titre honorifique...

C'est vrai quoi, Yondi, sarutobi, Gaara et son père...

on peut pas dire que devenir Kage ca leur ait réussi....

c'est vrai que cette histoire de MS sa devient louche... je pense que sasuke ne l'a pas. A savoir il n'a tué personne que je sache, et il ne veut tuer qu'une seule personne : son frère. (je sais ce n'est pas un scoop...) c'est sur que sasuke est plus équilibré qu'itachi mais bon moi contrairement a certains j'espere que sasuke va (ENFIN) se prendre une bonne raclée histoire de lui rabattre son caquet et qu'il se remette un peu en question (faut dire que ce n'est pas son genre...) perso meme s'il a "tué" oro, il est pas si balèze que sa (oro était dans une situation critique et assez mal en en point) enfin j'espere bien que le dragon va bien massacrer sasuke avec un gros boum et une explosion de plusieurs pages comme avec le rasenshuriken, comme kishi sait si bien le faire... ;D

ensuite deidara et tobi (qui n'aura pas fait grand chose je pense...) vont se barrer laissant un sasuke agonisant qui JAMAIS ne tuera itachi  ;D ;D ;D

nan, je me fait un délire la

Moi de toute facon je pense que pour etre Kage faut pa seulement etre super puissant! Bien sur ça y joue mais il faut aussi de l'experience, et avoir a porté de lourdes responsabilité et decision a prendre.

C'est sur si on met Kage un brute epaisse qui a terrassé un pays ça va pas etre la joie... ^^

Et pour Sasuke moi aussi j'espere bien le voir bien amoché... hehe :P

gugu :

-Itachi a massacré son  clan, la soi-disante police de Konoha, donc le bras armé du Hokage en qq sorte

-Sasori à tué le 3e Kage de son village

-Kisame et la bande des 7 mercenaires ont fait un coup d'état contre le kage de leur village...

Sasori à tué le 3ème kage mais vu le niveau des ninjas de suna...

Kisame et ses 6 acolyte on tenter de tuer le mizukage et on échoué. On connait pas les détails du guettapen (je sais pa si ça s'écrit comme ça) mais il était 7 et on échoué.

L'akatsuki réuni des ninja puissant mais hormis Itachi aucun n'a montrer la puissance de dominer tout 1 village. surtout pas kakuzu ou hidan.

Ils sont puissant, ce sont des ninja expérimenter mais ce tout.

FAut pas oublier qu'un kage est "juste" cense etre le ninja le plus fort ou avoisinant, de son village... pas du monde.. le Hokage est parmi le top 3 des ninja les plus fort du village du feu, qui est le village le plus puissant... il y a d'autre Kage et probablement moins fort que le hokage... Gaara etait Kazekage, parce qu'il etait l'un des ninja le plus fort de son village si ce n'est le plus...

Par consequent Deidara qui a battu Gaara(ok c'est avec des sale technique, mais faut pas oublier que Deidara voulait capturer Gaara et non le tuer... meme si il ce seront battu hors village, gaara l'aurait vainci, mais ce n'est pas ce qui s'est passe..)

Si sasuke bat Deidara, ce qui est loin d'etre insurmontable, il aurait automatiquement le niveau Kage... ce n'est pas parce que ce n'est pas le niveau HOKAGE, que ce n'est pas celui KAGE..

Bref... Si Sasuke bat Deidara, il aura le NIVEAU KAGE, point... indiscutable...

Maintenant, il est vrai que mis a part une "impression" de force indiscutable, Sasuke n'a rien vraiment montre.. il a vaincu 1000 shinobi parfaitement, dont on a aucune idee du niveau, mais le commentaire d'oro suffit pour signifier l'exploit..(sans une egratinure.. a son age..), vaincu un oro tres affaibli, vaincu une bande SM n2(d'un niveau inconnu, mais surement chunin de base..) avec Suigetsu, fais peur a Suigetsu et Juugo... Et montre un style exemplaire... :o

Mais rien d'indiscutablement concret... donc w8 n see avant de juger le niveau de sasuke... meme si tout laisse indiquer qu'il est super fort... mais de la a dire qu'il est du niveau d'un tel ou un tel..

La seule chose que j'espere c'est que beaucoup se trompe sur le niveau de Naruto.. et que sans Kyubi, il a un niveau tres proche de Sasuke sans sharingan... car ce serai vraiment soulant si Naruto devait rester encore longtemps derriere Sasuke.. J'espere que Yamato avait raison de dire que Naruto n'etait plus le meme.. et que sa nouvelle force ne se resume pas a un FRS.. et une meilleur gestion de clone... meme si le simple fait de mieux gerer ses clones suffit a le rendre beaucoup plus fort...

Là Gugu tu t'avance un peut sur le titre de Kage !! Si les titre les titre jusqu'a chunin correspondent à ne responsabilité, a partir du niveau juunin c'est bien la puissance et l'intelligence combiné qui joue, Kakashi dit bien à Naruto que l'on peut devenir Juunin après avoir maitrisé 2 affinités généralement. Et le titre de Kage est accordé au ninja le plus fort du village. Donc rien a voir avec un titre honorifique, Yondaime reussi a vaincre Kyubi, Sandaime qui avai quand même 70 ans tiens tête a Oro et aux 2 premiers hokage, Gaara quant a lui perdu contre deidara uniquement pour protegé le village et il faut dire qu'il n'a que 15 ans. C'est vrai le père de Gaara a été vaincu facilement par Oro mais mais son accession au titre de Kazekage est du à la disparition du sandaime Kazekage tué par Sasori. Les kage sont donc bien les ninjas les plus puissants et intelligents sauf cas rares.

Quant a l'Akatsuki leur niveau est bien entendu équivalent à celui de Kage, c'est pour rien qu'il ne les attaque pas et qu'ils veulent évité des guerre ouvertes avec les villages cachés sinon ils aurait tué facilement les kage, pris leur places et déjà atteint leur but de conquête du monde !!

Moi je pense qu'il faut arreter avec ces niveaux Kage ,pas Kage, car on est pas en position de dire untel a le niveau kage ,l'autre pas ,ect .Pour moi c simple la nouvelle generation est tres talentueuse certe mais de la a comparer Sasuke a un kage ,faut arreter quoi, par sinon ca devient ridicule la. Meme Itachi le plus grand genie des uchia n'avait pas le niveau du Yondaime a l'epoque.Alors de la a dire que sasuke a le niveau du shodai ou du nidaime, moi ca me fait rigoler  :D. Vous oblier trop rapidement que sasuke malgres le fait qu'il soit devenu tres fort ,ne l'ai pas reellement par rapport a des ninja comme jirayia ou meme kakashi car contrairement a ces derniers il n'a pas ete soumis a la plus grande epreuve pour un shinobi: le  meurtre ( kakashi a du en tue de centiaines  :'( ) , de plus sasuke n'est dangereux parce qu'li est fort mais il represente un menace de part son potentiel immense car je pense qu'il est encore plus doue que itachi et qu'il progresse contament a vitesse grand V mais de la a le mettre au niveau d'un kage c'est vraiment abuser. Puisqu'on y est pourquoi pas mettre Naruto kage des maintenant puisque il battue un membre se l'aka  ;D .

mais bon faut avouer que bon nombre de kage se sont fait rétamer assez vite dans le manga...c'est surement plus un titre honorifique...

C'est vrai quoi, Yondi, sarutobi, Gaara et son père...

on peut pas dire que devenir Kage ca leur ait réussi....

C'est un titre honorifique, mais faut pas pousser non plus, ils ne le donnent pas à des charlots ce titre... Ce sont les ninjas les plus forts de leur village qui sont promus kage. En tant que Kage, ils sont la protection de leur village, le dernier rempart. On voit bien dans les 2 attaques de Konoha (Kyubi et Oro), Yondaime et Sandaime sont peut-être morts à la fin du combat, mais ils ont sauvé leur village...

Je ne crois pas qu'un autre ninja à leur place aurait pu en faire autant. Les autres ninjas aussi seraient morts, mais en plus ils n'auraient pas réussi à sceller Kyubi ou à stopper Oro.

Alors Ok, ça ne leur a pas réussi, mais c'est parce qu'avec ce titre, et avec la puissance que tout le monde reconnaît en toi puisque tu es Kage, tu attires les plus gros risques... Et qui dit risques, dit possibilité de mourir!

Etre Kage, c'est avoir la responsabilité de tout un pays. Tout le monde compte sur toi, et si tu les déçois (traduction => si tu ne tues pas le méchant, même quitte à y laisser la vie), ton village se fait rayer de la carte.

Alors c'est un peu normal qu'en temps de crise, ce soit le Kage qui prenne les plus gros risques, donc qui risque plus sa vie que les autres. C'est le ninja le plus fort du village, et il se doit d'affronter le chef des attaquants. C'est lui, le Kage, qui a la plus forte chance de réussite (puisqu'il est le plus fort), mais aussi en parralèle le taux de survie le plus faible, puisqu'il affronte directement le Boss d'en face...

En attendant le raw, je me plais à imaginer la technique "minière" de Tobi, et l'attaque dragonnesque de Deidara... Et je m'imagine un Sasuke en difficulté obligé de s'en remettre à l'intervention de quelqu'un d'autre...

Et c'est là qu'est le problème: Juugo ne reste avec Sasuke QUE pour voir s'il est digne de succéder à Kimimaro, et pour voir sa force. S'il est en difficulté, même contre 2 membres de l'Aka, je me demande bien comment va réagir ce cher allumé de Juugo.....

Personelement le fait que Sasuke ait vaincu 1000 ninjas sans une egratinure je trouve ca completement irrealiste meme pour un manga...le mec qui ecrase toute une armée à lui tout seul ca devrait pas exister. Je suis un peu deçu de cet aspect dans Naruto. Sinon pour en revenir au chapitre je pense qu'on va avoir droit sous peu à une explication sur les objectifs d'Hebi ( il est clair que Sasuke a organisé un plan) et j'espere savoir ce qu'il advient de Karin, Suigetsu et Juugo que l'auteur a laissé dans une situation intrigante...

Meme Itachi le plus grand genie des uchia n'avait pas le niveau du Yondaime a l'epoque.Alors de la a dire que sasuke a le niveau du shodai ou du nidaime, moi ca me fait rigoler  .

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il faut arreter avec le debat sur les Kage, c'est H.S de toute facon..

Mais petite precision... Je precise bien et net.. qu'il s'agit de KAGE.. pour autant que je sache on connait pas les autres Kage a part le Ho kage et le Kaze KAge.. et je dis que le Hokage c'est la classe supreme des Kage et que Sasuke n'a pas ce niveau... je pense que peu de personne pensait au HOKAGE quand on estime le niveau de Sasuke.. tu parle de shodai, nidai et yondaime.. perso je ne les comparait pas... il ne fait aucun doute pour moi que tres peu de ninja on ce niveau et Sasuke n'en fait pas parti... Mais ce n'est pas parce que le Hokage est hyper fort que tout les kage le sont aussi... c'est pour ca que je parle de Gaara, parce que c'est le seul lie a Deidara (car on parle du vs Deidara/Sasuke) et donc si Sasuke gagne.. on peut estimer qu'il a le niveau de Gaara qui etait un Kage.. cela n'a rien d'absurde... d'ailleur pour beaucoup sasuke actuel est plus fort que Gaara Kazekage..(je ne sais pas ou ils ont vu ca... 9_9)

Et le Kazekage actuel, si c'est toujours Gaara, est certainement moins fort que Sasuke, donc sasuke a bien un niveau KAGE... et pas HOKAGE.. ce n'est pas la meme chose..

ahlala... kan ca vire en H.S comme cela.. c'est l'impatience d'une nouvelle info qui domine.. :P

Jsuis d'accord avec toi Bourrikeur. les kage sont le dernier rempart de leur village respectif. Ce n'est pas un simple titre on le donne au ninja considéré comme le plus fort du village. Maintenant il est évident que le niveau varie. Dans un village comme celui du sable ou les ninja sont moyens, il est normal que le kage soit moins fort que celui d'un village comme konoha ou il y a beaucoup de ninja forts ou pour devenir kage faut surpasser tous ces ninja. Pour être clair il doit être plus facile d'être kage à suna que à konoha. Deidara à vaincu Gaara mais ça ne veut pas dire qu'il pourrait être kazekage il a juste été assez malin pour le vaincre. Je pense que contre sasuke il ne fera pas la différence

Pour le niveau Kage pour moi, on peus pas vraiment dire que un tel ou un tel a ce niveau,Oro ou Sasuke? Pourquoi pas?Mais déja dans Naruto,sa marche au felling

l'echelle des puissances c'est n'importe quoi ,Oroshimaru dit qu'il est moins fort qu'itachi? Mais c'est n'importe quoi avec son jutsu lui permettant de ressuciter les morts il pouvait faire revenir autant de ninja surpuissant qu'il voulait et by by itachi. Il perd contre sasuke? Deja il crache du sang avant meme que sasuke ne l'attaque et en plus il utilise une technique toute pourrie alors qu'il en a des surpuissantes.

Se que je veus dire c'est qu'il n'y a pas vraiment de logique dans naruto,je m'attend a tout ???peut etre que c'est Tenten qui va tué l'boss de l'Aka!!!  :-\

ouais fin H.s\\\  :o:D

en fait la grande question n'est pas si Sasuke a tel ou tel niveau ou encore si Sasuke va tuer ou pas deidara... Si on considere que Sasuke n'est pas un idiot sucidaire, il part a la poursuite d'itachi parce qu''il pense vraiment avoir des chances... donc ce serait limite ilogique qu'il perde contre deidara(sans le faire expres..). Sinon le suspense de "est-ce que Sasuke a le niveau contre son frere?" tombe a l'eau directement...

La question fondamentale.. est qui est Tobi? de quoi est-il capable..? qu'y a t'il dans le livre noir, est-ce que Naruto et cie auront droit a un combat? perso si les 8 de Konoha arrivent quand sasuke a finit deidara et se trouve face a tobi, ce serait ridicule... donc qu'est-ce que les 8 vont faire??

j'espere que sasuke, espere vaincre un des 2 membres de l'aka face a lui, pour en capturer un autre et exiger de l'aka un combat versus itachi, sinon il envoie le survivant a Konoha ce qui risque de perturber les plans de l'aka...

enfin.. ca c'est un exemple.. j'aimerai pas trop que ca se passe comme ca, sinon les sasuke fans vont envahir les champs elysees... ;D

Mais disons que j'espere que d'autre membre de l'aka arriveront, ainsi les 8 de Konoha pourront montrer de quoi ils sont capable..

je vois pas l'interet pour d'autres membres de l'aka de débarquer puisque Itachi dit lui meme qu'ils doivent se montrer discret vis a vis de Konoha..

L'aka sait pas que Konoha recherche Itachi, Deidara est juste venu foutre une raclé a sasuke qui a pu de rapport avec Konoha (d'ailleurs s'il aurait voulu taper Kakashi il serait aller a Konoha?)

Donc je vois pas encore a quoi va servir la team Konoha, car la on est en plein  Duel Sasuke vs Deidara et que j'ai pas encore réfléchis a ce qui se passerait après :P

Le book va peut etre changer les plans suivant ce qu'il y aura dedans, on peut imaginer un renseignement sur une cachette possible de Itachi par exemple

eh bien ca s'annonce de plus en plus mal pour le pti Sasuke.

Tobi qui utilise des mines, j'ai hate de voir ca. Je me disais que peut étre que Tobi aurait le pouvoir d'activer des éspéce de détonateurs sur les bombes de Deidera, comme ca il pourrait declencher les explosions à sa guise et ca démontrerai une certaine compatibilité dans ce duo ( un peu comme ds bomberman  ;D)

Sasuke est vraiment en mauvaise posture, si deja on lui péte une aile, le moyen pour renverser tout cà serait ptét d'invoquer Manda, il doit bien en étre capable maintenant... enfin j'avoue que c'est une hypothése un peu tordu.

Sinon je reste persuadé que la team Kakashi/Kiba va arriver sur les lieu ( et je dis pa ca pour la pseudo hypothése de Tobi où il retrouverait la mémoire devant Kakashi, mm si ce serait cool mais comme ca a été dis, un peu trop prévisible )

Et le Juugo là, on l'oubli un peu mais il a pas activé le pouvoir du sceau pour rien ..

:)

Le combat en effet s'annonce dés plus interessant , je pense que l'on est dans la phase où pas mal de révélation vont s'enchainé , ( a cause du livre et du combat , notament les capacité de tobi.

Ps pour Kheops : fais gaffe je crois que t'as chopé un virus ta de plus en plus de truc dans ta banniére ^^ bientot ca va faire planter tout les serveur huhu

Edit Kheops: wai mais je suis en rupture de place, comme je peux plus mettre en hauteur et que maintenant en largeur je suis bloqué snif :P

je pense que la team naruto sert a quelque chose car meme si l'aka s'occupe de (et j'espere massacre) sasuke on oublie les autres membres de la team hebi ou je pense qu'il ya de l'affrontement dans l'air... je voit bien un karin/sakura (sasuke est a moi ! nan a moi !! ;D) et sinon je ne sais pas trop... ils sont nombreux comparés a la team hebi donc sa va ètre un affrontement a plusieurs mais bon faut reconnaitre qu'ils sont forts...peut ètre un kakashi/suigetsu ... sinon je n'en sais rien!

mais bon, laisson sasuke se faire massacrer  ;D

L'aka sait pas que Konoha recherche Itachi, Deidara est juste venu foutre une raclé a sasuke qui a pu de rapport avec Konoha (d'ailleurs s'il aurait voulu taper Kakashi il serait aller a Konoha?)

Je suis pas sur qu'ils ne soient pas au courant.

Itachi en a aprés Naruto, il est venu à Konoha et s'est battut contre Jiraya

Il a tué son clan

Sasuke en a aprés lui

A mon avis, l'aka doit bien se douter qu'Itachi est recherché par Konoha...

Mais c'est vrai que je vois pas des membres de l'Aka intervenir dans le combat deidara Sasuke.... A mon avis, il ont d'autres choses à faire, surtout qu'ils sont moins nombreux maintenant

oula je vois que mes propos sur les kages ont suscités de vives réactions, alors que ma dernière phrase était juste une note d'humour,

bien sur que pour etre Kage, jonin il faut etre puissant, et Konohamaru en est bien loin on est tous d'accord...

seulement effectivement Kage, c'est pas seulement le reflet d'une force, d'une puissance

sinon à ce jeu là, Sarutobi aurait choisi oro comme 4e Kage, car à l'époque, c'était li le plus fort, le plus prometteur

mais bon question moralité, maturité, self-sacrifice pour la communauté, c'était pas ca...

Etsu ce point Saske ne mérite donc pas ce titre de Kage...

Il est trés fort, c clair, mais de là à le comparer à Sarutobi, faut pas pousser non plus

Note d'humour: c'est comme comparer sarko avec De Gaulle ou Mitterand , y'a clairement un qui n'est pas aussi "rayonnant", "majestueux", bref qu fait tâche comparé aux prédecesseur

saske pense qu'a sa vengeance, c'est clairement pas une preuve de maturité...

d'ailleurs, si il lui falait choisir entre sa vengeance et sacrifier ses compagnons, pas sur qu'il choisisse la voie du bien...

Bon pour revenir sur l'actualité

Ce sceau lvl 2, je commence à croire que c'est la panacée universelle, le graal lui même...

Je pensais que c'était une arme à double tranchant...ben visiblement pas pour le saske, avec ses usages répétés ces derniers temps...

Quand à deidara et Tobi, jusqu'ici, ils ne m'ont pas l'air chaud...

Jeveux dire, quand on compare Deidara VS Gaara, et ce combat...ben clairement il se foule pas là le Deidara...

vivement que ca devienne sérieux parce que là, ca tourne au combat de glandus ( et faut avouer que Tobi et ses prises de parole n'aident pas à remettre un peu de tension dans ce combat)

Super le spoil Sasuke07 je comprend tout  :P. Sérieut ça sert à rien de mettre un spoil japonais, même toi je suis sur que tu comprend pas  ;D.

Sinon je voit pas l'intérêt temari 31 qu'il y aie un combat Kakashi vs Suigetsu. Pourquoi pas un combat Juugo vs Sai pendant qu'on y aie ???? Sérieux ça ne servirait à rien du tout ces combats. Même Sakura vs Karin servirait à rien...il y aura surment une discusion entre elle mais vu que Karin a un mauvais caractère, elle va s'énervé contre Sakura et cette dernière va lui mettre une grosse PATATE  :D si elle ne lui dit pas. Je rigole mais Sakura va vouloir rencontrer Sasuke et je doute que Karin lui dise où elle l'a quitté la dernière fois

Petite prémonition... 8)j'imagine que les mines que pose notre chère Tobi auront une forme de spiral...comme son masque...

Genre il pose sa main au sol et hop...une ptite spiral et malheur à celui qui posera les pied dessus !!

Je ne suis pas déçu à l'inverse de certains (vous  vous attendiez vraiment au sharigan n'est ce pas !!)!! Ca laisse pleins de possibilité en combat. (vi ça peut être dure de s'en approcher le gugus) et c'est peut être pas ça seul compétence !!... comme le fait qu'il se peut se reconstitué...

Oui moi aussi j'ai commencé a traduire avec Google mais ça me donner des truc un peu mieu... si on pouvais me l'envoyé je pourrai ptetre le traduire  9_9 ... ^^

Vivement ce soir d'avoir enfin se chapitre qui nous aura tant fait baver!!  :o;D

Si le livre noir remis par Kabuto contient des infos sur l'Akatsuki, alors on devrait

enfin connaitre l'identite de chacun. je m'explique

Kabuto a cotoye l'akatsuki par le biais de Sasori.

En meme tps il servait d'espion a Oro, qui etait au depart lui meme la cible de

sasori apres son depart de l'organisation.

Donc theoriquement, ce livre devrait contenir les informations d'Oro lorsqu'il

etait a l' Akat, donc l'identite des membres inconnus, mais aussi des infos

regroupees par kabuto durant ses quelques annees de double jeu.

Si Oro ne connaissait meme pas l'identite de ses employeurs, alors la ce serait

du grand n'importe quoi... un Sannin comme vulgaire homme de main de parfaits

inconnus, je trouverais ca vraiment peu credible.

J'espere donc qu'on va apprendre des trucs croustillants tres prochainement, et

que le combats Sasuke vs akat sera perturbe par des elements exterieurs afin

que Sasuke garde une part de mystere concernant ses reels pouvoirs.

Moi je pense pas qu'on apprenne trop de chose avec ce livre, on s'attend tellement à tant de chose (comme le 1er spoil) qu'en faite on sera ptetre 2-3 truc et c'est tout...

Bon ou sinon le livre nous devoila tout même le visage de la meuf inconnu! mais se serai trop rapide!

D'ailleur on devrai pu tarder a recevoir les raw (mais comme d'habitude on aura le tagé, puis le chinois et enfin ce sra bon!).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...