Aller au contenu


Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

olala pauvre sasuke mais qu'est-ce qui se passe  ;D c'est moi ou il a l'air en mauvaise posture ?

alors quel explication les fans de sasuke va nous sortir ?

mais bon j'espère qu'il va au moin comprendre que c'est pas un jeu :D

c'est la première fois que je le vois dans cette état depuis que la saison à commencer.

vivement le raw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je voulais le voir en difficulté mais pas perdre une ailes quand meme aïe!!!!!!!!j'espere que orochimaru lui a appris a se recolller :P :P,j'ai l'impression qui va coupé les bras de deidara cf la personne qui avait emi cette hypothese.apparament c'est un chapitre 100% action vivement la suite!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas désolé pour ceux qui aiment pas Deidara, mais je ne crois pas que ce chapitre annonce sa mort. Tout laisse penser qu'il est en TRES mauvaise posture mais en général quand on maintient le suspens pour le chapitre suivant c'est pas pour annoncer une mort. Moi je sens l'esquive de dernère minute.

Si ce personnage est tant aimé que ça au Japon je le vois pas mourir d'une façon aussi peu glorieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, c'est tjr comme ça dans les histoires! Quand on voit le héros en mauvaise posture il meur jamais comme ça, bon ok Deidara est pas un héros mais c'est sur ke la 1ere image du chap prochain se sera pas un coup de katana dans son ventre! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique.

Vivement que la raw sorte, qu'on en sache plus !

J'ai cru voir Sasuke en position de faiblesse, me trompe-je ? 9_9

Par contre, pas moyen de voir qui c'est qui domine le combat.

Arf, l'impatience me ronge !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Kheops: wai bizarre ce script qui annonce pas l'aile coupé de Sasuke et le fait que Deidara se fasse empaler...enfin un script ne sert plus a rien quand tu as des images mais bizarre :D[/color]

 

tu a du tres mal le lire ou avec une mauvaise trad... ;)

en plus a la fin  de son post conan edogawa precise le #17 est confirme.. et le 17 c'est celui que j'ai poste...

sinon comme preuve j'ai:

大爆発が起きサスケの刀が飛ばされ地面に刺さる

うつぶせに倒れるサスケ。片翼がちぎれている

 

Large explosion occurs and the sword of [sasuke] is thrown and sticks to land

The crush [sasuke] which collapses. The one wing has torn (googletrad... mais je capte assez le jap pour faire autrement..)

 

Une grosse explosion se produit and l'epee de sasuke tombe et se plante dans le sol

Sasuke s'effondre. Une aile a ete brisee..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour l'aile il voulait se protéger d'une bombe mais la déflagration lui a arraché l'aile, dans une des images on voit Tobi entrait dans le sol ça veut dire qu'il a une affinité doton donc un désavantage par rapport à Sasuke(et sa maîtrise du raiton).

C'est bizarre qu'aucun des ninjas de Konoha ou de Hebi interviennent, les bombes de Deidara sont surpuissantes ça devrait secouer le pays où ils sont.

 

Odyssee voici une réponse d'un fan de Sasuke! LOL ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terribles, les images!!

Sasuke bléssé, c'est vrai que c'est un peu moche à dire mais ça fait sacrément plaisir :)

Enfin elle se sont bien faites attendre les images taguées je trouve.

Quand même, Sasuke qui perd une aile... Même Naruto mode Kyuubi lui a pas infligé autant de dommages. Je me demande comment il va faire. Il sera toujours comme ça en lvl 2 maintenant? Parce que bon, d'un autre côté, c'est mieux de perdre une aile plutôt qu'un bras puisque ça influe pas sur son apparence normale (chais pas si je m'exprime très bien là). Pour Deidara il commence à avoir l'habitude qu'on lui coupe les bras xD alors je pense que c'est pas de se faire empaler qui va lui changer des combats habituels :) (c'est vrai, quoi, c'est quand même lui qui perd le plus de bras dans l'histoire :P)

 

... quand même, ça s'annonce plutôt violent. Sasuke est humain malgré son lvl2 monstrueux. Le grand Sasuke n'est pas invicible.. c'est le chapitre que j'attend depuis qu'on a revu Sasuke :D

 

Tobi a l'air d'être à moitié enterré (ou c'est moi qui comprend mal, c'est possible), il ressemble à Sasuke quand il s'était fait pièger par Kakashi pendant l'examen des clochettes...

Bizarre, bizarre. En tous cas j'ai pas vu de mines ??? (je vais re regarder mais Tobi a pas l'air de poser des mines. ptet qu'il le fait en début de chap?)

 

^^Et Deidara ne va pas mourir, enfin j'espère... j'l'aime bien moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial ce chapitre vivement le raw.

 

Sinon je crois bien que Deidara va y passer...

Petite explication:

 

Sasuké bon ben on le connait assez pour savoir qu'il va pas s'enfuir meme amputé.

Idem pour Deidara c'est lui qui la traqué.

En fait la devise de ce combat ce serai: "il ne peut en rester qu'un" ^^

(Ben oui Tobi tu sert un peu comme Ino et Chogi la...)

 

Et comme je pense pas que Kishi tue l'Uchiha.

Mais bon wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zoltan je pense que Tobi s'est cache sous terre pour eviter d'être touche par le combat ce qui collerait bien avec son caractere de froussard :P

 

Bon Sasuke blesse... reste a savoir comment exactement ... En tout cas ca le fera ptet dessendre de son pied d'estal :P

 

Bon ben a la semain prochaine pour savoir ce qui va lui arriver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah petit Sasuke si tu n'as pas d'aile, ben tu peux pas volé ! ben tu peux pas voler hé hé hé hé (bon j'arrete de me la jouer Gad Elmaleh mdr)

 

Je l'avais parié qu'on dirait que Deidara c'est une bete ! Alors là je suis satisfait mais a donf, Sasuke qui souffre je suis content, maintenant là il peut gagner g vu ce que je voulais voir LoL !

 

Parcontre je suis sur que DeiDi n'est pas mort a la fin, que c'est un clone d'argile sinon ça serait trop court encore une fois, surtout que je suis sur que tout le monde kiff en ce moment le combat. !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kheops: tu as toujours ce qu'il faut quand il faut... je parle des images que nous a poste... j'ai une question pour toi:

Je me souviens d'un spoil pour le 356 que tu nous avais donné en début de semaine et qui était clairement long, trop long pour être possible. Si je ne me trompe pas et si mes souvenirs sont bons, je crois que ce spoil fake il était mensionné des sortes de taupes qui se propageaient sur terre (ou sous terre je ne sais plus) et qu'à un moment donné Tobi sortait de dessous la terre...

Est-ce que tu peux me confirmer ça ou est-ce que j'ai rêve?

Edit Kheops: cette semaine quelqu'un avait posté avant moi, mais je sais pas comment il c'est débrouillé mais y avait des erreurs partouts, pour ca que j'ai reposté après ^^

Sinon pour ton truc de taupes, ca me dit rien du tout, de mémoire sur le 356 j'avais du mettre direct le bon spoil...ca me dit rien dsl :/ ^^

 

Edit moa: désolé Kheops, le fake du 356 était sur un autre site (que tu dois connaître). il était dit que c'était Deidara qui créait ces taupes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whoaaa merci pour les premiére images, ca confirme un peu ce que j'avais prévu : Sasuke qui coupe les bras de Deidera ( ben oui je pense qu'aprés une petite analyse, tout bon ninjas auraient repéré cette faille  ;D), sauf que je pensai qu'il aurait utilisé son Katana, eh bien apparement il est toujours aussi à l'aise avec de gros shurikens.

La derniére image est assez clair, Deidera piegé sur sa bombe qui explose, je ne pense pas qu'il soit mort, c'est bien trop rapide. En effet il pourra ptét plus se servir de ses bras, mais il a toujours sa cape, on ne sait toujours pas ce que nous reserve son corps a part ses mains.. ce que j'insinue ce que effectivement il sera surement a l'agonie aprés une telle explosion mais il lui restera ptét encore assez de chakra pour se faire sauter lui méme ou crée quelque chose de nouveau.

 

En ce qui concerne Tobi, je ne le comprend toujours pas, est ce qu'il s'est retouvé sous le sol aprés une explosion ou alors est ce lui qui a maintenu Sasuke au sol pendant l'attaque... enfin plus que quelques heures a attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah un chapitre qui ve faire plaisir a tous le monde en dirait.

Sasuke se fait sallement amoché, et maintenant on sait que si il gagne en general facilement, c'est uniquement grace a son talent et pas parce que c'est un "dieux" ^^.

 

Enfin, je suis quand meme content qu'il soit blessé, car enfin on va arreter de nous saoulé avec les "sasuke c'est un dieux blablablablabla".

 

Et au final, on dirait que c'est lui qui a le dernier mot, donc j'attend confirmation, mais pour moi c'est que du bon :

-Sasuke bléssé, donc fini les "Sasuke il est trop fort ouiiiiiin ouiiiiiin "

-Et en plus il a l'air encore une fois de prendre le dessus, donc pour l'instant il n'hypothèque pas son combat avec Itachi. (a noté c'est la premiere fois que qq'un tient tete a un duo de l'aka aussi longtemps seul mise a part Kakashi).

-Et enfin il a l'air de nous sortir des truc sympa avec ses shuriken géant.

 

Ps : je crois que pour les ailes, il est capable de les faire repousser, un peu comme juugo qui choisi un peu la forme de son sceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai vraiment l' impression que tobi ne sert a rien dans ce combat, soit c' est une tactique mise au oint, et alors elle vachement fine  :D , ou alors ( attention c' est juste une idée comme ca) peut être que tobi n' a pas totalement envie de tuer sasuke, peut être qu' il avait l' intention de rentré dans l' akatsuki pour un autre but que de servir leurs maléfiques objectif, comme une vengence contre un des membres de l' aka ou autre. En tout cas Tobi est vraiment un grand mystere, pas mal de question gravitent autour de lui. On voit enfin sasuke dans une situation délicate, même si il arrive a retourner la situation a son avantage ( pour l' instant), désormais je doute un peu de la capacité de sasuke a tuer itachi, je me demande si sasuke n' a pas eu les yeux plus gros que le ventre sur ce coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DAdaddaaa !!! bonjour a tous

mon premier message en quelque sorte c'est comme un dépucelage^^

pour ma part je suis enfin content de voir sasuke en chié un peu.on peu féliciter deidara sui a le mérite de le blesser(sa faisait lontemps)

sinon je sé pa si jai mal vu mais les sortes  mines que tobi utilise ns sont pa d bou d queue du dragon d'argile?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en veut plus lool :P c' est déjà pas mal 5 sur /16 prévu :P ,peut être une scène avec un peut tous les personnages pace qu' on voit quand même quand peut d' image Sasuke Vs Tobi Deidara avance rapidement .Pour ma part la fin du chapitre laisse à désirer :P à 89.27 % Deidara n' est pas mort loll (il y a toujours de l' espoir mais je pense pas) surement tobi qui le protège (ou le téléporte si il a un mangekyu mais je pense pas llool (tout est possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yeah!!!!!!!!!!!!!!!!! un chapitre qui s'annonce splendide et pourtant on a que 5 images, mais là c'est énorme, sasuke est a terre et à une aile brisé,mdr! y fait pitié...

 

en tout cas j'adore décidement trop ce deidara, maintenant même si il meurt dans le prochain chapitre (rien est moin sur) il aurat trop géré en blessant cette larve de sasuke!!!!

 

nan alé, apres ce bref cri du coeur je reprends mon sérieux et parle du chapitre plus objectivement:

DE ce que l'on voit le combat à l'air plutôt sérré, sasuke à l'air en mauvaise posture mais pas autant que deidara qui semble s'être fait neutralisé les bras et qui fait une attaque kamikaze à la fin mais en même temps il en avait deja fait une contre kakashi et les autres et il avait survécu, à la différence que la il semble être attaché par les shuriken de sasuke (sauf si il se la jou T-bag et sacrifie ces bras pour s'enfuir, en tout cas j'espere qu'il va survivre). Par contre Tobi semble vraiment être seulement un spectateur dans ce combat :-\

 

Pour ce qui est de mes hypothese pour la suite, j'en ai trois:

- Le combat se poursuit entre sasuke et deidara et l'un des deux finit par prendre l'avantage définitivement, si deidara perd, je pense qu'il mourrat, si c'est sasuke, il sera plutot capturé. dans l'hypothese ou deidara perd, je verrais bien tobi prendre la suite du combat (mais au vu du caractere qu'il a montrer jusqu'a présent il serait pluto du genre à s'enfuir,lol)

- Le combat se poursuit mais quelqu'un intervient (kakashi ou un membre de l'hebi) et cette personne prend part au combat, ce qui oblige tobi à faire de même et là on se retrouve avec un 2 VS 2 (perso je serais trop fan)

- Le combat se poursuit, quelqu'un intervient mais qui que ce soit, deidara décide de ne pas poursuivre le combat, deidara sera content parcequ'il à tester sasuke, quand à ce dernier cela lui aura donner une bonne idée de son niveau face à un membre de l'aka et il pourrat en tirer les conséquences.

 

Ces hypothese m'amène à deux remarques:

- dans tout les cas, j'ai le sentiment (je peux me tromper bien sur) que ce combat ne va pas s'eterniser, deidara semble être mal en point et sasuke est deja au niveau 2 et il est blessé, de plus à la fin deidara fait se déclancher une énorme explosion qui pourrait bien mettre K.O lui ou sasuke donc à mon avis il va y avoir soit un K.O soit une intervention extérieur des le prochain chapitre (ptdr, j'ai même pas ce chapitre que je fais des hypothese sur le prochain mais bon, ca fesait longtemps que j'etais pas autant exité par un combat)

- Deuxieme remarque, si deidara ressort vivant de cette confrontation, alors on peut sérieusement dire qu'il devient un des personnages prépondérant de cette NG, car ce serait la premiere fois qu'un membre de l'aka survit à trois combat:

- hidan et kakuzu sont mort aux deuxieme combat

- Itachi et kisame n'ont pas combattu contre jiraya et ce n'etait pas vraiment eux au debut de la NG contre kakashi and co

- sasori est mort à son deuxieme combat (et encors le premié contre kankuro etait pas vraiment un combat)

quand à deidara il a vaincu gaara, il est ressortir vivant de son combat contre kakashi et naruto et maintenant peut être qu'il va s'en tiré contre sasuke...impressionant!!!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 357, Deidara dit qu'il a eu chaud lorsqu'il s'est fait piéger par ses propres bestioles C1. En gros il pensait ceci: "j'ai réussi à m'échapper du souffle de l'explosion... Heureusement que je n'utilisais que du C1"...

Donc s'il se fait crucifié sur son dragon C2 et que ce dernier explose en touchant le sol, il fort probable que notre ami Deidara ne s'en tirera pas sans égratignure... Cela dit, s'il est parvenu à faire une substitution alors là j'applaudis haut et fort et bravo Deidara!

 

--------------

 

Le forum n'a pas subi un deni de service il y a quelques minutes car j'avais des timeout de partout... Trop de connexions-------> trop de succès voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour sasuke...Moi qui croyait qu'au niveau 2 il serait imbattable par deidara j'ai encore eu tort,mais en tout cas chouette combat aucun des 2 adversaires ne manquent de ressources d'apres les images.

Deidara remonte bien dans mon estime,il n'est pas aussi faible que l'on aurait cru.

 

PS: le record du nombre de visiteurs a exploser lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifiques images.

Comme tout le monde ou presque je suis content de voir Sasuke blessé enfin !!! j'espère que Deidara ne va pas perdre ca serait bête qu'un membre de l'akatsuki se fasse avoir aussi betement... enfin faut avouer que Sasuke est ingénieux mais bon ... se faire avoir, bloqué par deux shurikens c'est un peu ridicule même si je sais que Deidara aura un fin plus glorieuse.

Le mytère Tobi règne toujours  :-\ :-\

Vivement le raw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui introduit un combat de qualité et assez équilibré qui plus est! Merci M.K de montrer à tous que Sasuke n'est pas invincible (meme s'il balaye 1000hommes sans aucune égratinure, je trouve ca idiot...) En tout cas maintenant qu'il n'a plus affaire à un adversaire affaibli il fait moins le fier! D'autant que Deidara n'est pas un novice et qu'il est loin d'etre faible! J'espere simplement que Tobi aura une place plus importante dans l'histoire avant la fin de l'arc car j'aimerai connaitre son identité (en supposant qu'il en est une :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode délire: ON. Ben moi je pense que s'il n'a plus de bras il va nous lacher ses bombes par la bouche, Sangoku nous a bien sortit un kamehame avec ses pieds, qu'est ce qui nous dit que sous les pieds de Deidi il n'a pas de langues aussi LoL ! (oki ... bon je sors ==>!!!).

 

Mode délire: OFF. j'attends le raw avec impatience je suis trop content !!!

 

P.S: le shuriken n'est pas dans son ventre pour ceux qui ont mal vu, c'est celui qui a planté le bras droit que l'on voit, mais bon avec le gros JOJOHOT on voit super bien.

 

P.S: Kheops MERCI MERCI MERCI pour les images !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la la la la...d'après le résumé d'hexa que je viens de lire, tous ceux qui sont content de voir sasuke mordre la poussiere ne vont pas l'etre très longtemps...

En tout cas, si il ne se trompe pas, ce que fait Sasuke c'est du nivau de shikamaru !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AaAaH, Enfin!!! Tobi je pense que c'est +/- le joker, la "trump card" (désolé, je sais pas comment le dire en français)

 

Sasuke ne fait pas attention à lui j'espère que ca va lui jouer un vilain tour ^^

 

Pour les mines, c'est aussi ce que je pensais c'est le dragon qui les pond, et qui crache des mini dragons explosifs (genre un missile intelligent quoi). Vivement la trad!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...