Aller au contenu

Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Pour moi ,si kakashi a le MS,c'est parce qu'il avait reussi a le copier sur itachi lorsque celui ci s'en sert contre lui.Pour moi c'est clair,d'ailleur lorsque itachi constate etonne que kakashi a le MS ,Kakashi luifait une phrase dans le genre "je ne suis pas tout a fait bete"il veut dire par la qu'il ne s'est pas fait avoir par le MS pour rien.En plus ,pour moi kakashi n' a le MS que partiellement,on voit que le copier parfaitement ca n'etait pas du gateau. :D

Pour Sasuke je ne crois pas qu'il a le MS mais tout simplement qu'il a recherche une autre force comparable comme il le dit apres son combat contre naruto.

De plus,un combat entre deux frere qui utilisent a peu pres  les meme techniques ca crains et je crois pas que c'est ce que l'auteur recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh...kakashi qui copie un MS ca fait pas un peu gros ca?Il y a une condition pour l'avoir.Or en toute logique ce n'est pas un simple jutsu que l'on puisse copier comme ca,sinon la condition ne servirait à rien lol

Dans ce cas la il n'a qu'à copier le FRS aussi lol,non serieux la copie a des limites faut pas rever

 

Tiens c'est curieux on ne parle pas beaucoup de tobi lol esperons qu'on ne le surestime pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum je viens de lire le spoil et il y a un truc que j'ai pas compris, bon j'ai pas eu le temps de lire les autres pages mais je me demandais, il les sort d'où les mines Tobi ? (si cette question a déjà été posée, excusez moi)

 

Sinon Sasuke m'a l'air en difficulté avec son aile (pour ce que j'en ai compris) et la fin du chapitre sera sur une attaque Kamikaze du dragon mais vu la taille de la bête, je pense que Tobi à interêt à courir vite et que Sasuke va invoquer un super serpent pour se protéger (peut être Manda qui sait).

 

Enfin vivement que le chapitre sorte ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copier le MS...??? Je trouve ca un peu gros la.... Si c'est possible pourquoi n'a t il pas copier le Byakugan ou je ne sais quel autre doujutsu...mdr. Nan comme dit Revan la copie a des limites quand même! Le MS reste quelques chose d'extrement rare 3 pocesseurs d'apres Itachi, 4 si on compte Kakashi qui l'a obtenu de je ne sais quelle facon mais certainement pas celle là!

 

De plus, lors des retrouvailles de la team Kakashi et apres leurs petit combat, Naruro se vente d'etre devenu plus fort que son sensei et là Kakashi dit qu'il à developpé une technique tres interessante mais il est coupé par le bide de Naruto qui réclame des ramens sur ses explications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne pense pas que se soit assez gros d'avoir copier le MS aprés tout kakashi est le copie ninja il a aussi réussi a copié le rasengan qui était jusqu'à présent impossible.

 

pour moi c'est ce qui semble être le plus logique une parti du MS a était copié et ensuite kakashi a perfectioné ce jutsu.

 

moi en tout cas je n'ai pas compris grand chose du spoil a part que sasuke passe en niveau 2 que deidera tombe a terre et tobi ba il sert a rien.

 

en tout cas ce combat ne va pas durée trés longtemps si sasuke est deja en niveau 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le FRS ,kakashi lui-meme dit qu'il n'est pas capable de le copier(du moins partiellement)etant donne que c'est une technique de niveau S voir plus,d'ailleur il dit clairement qu'il n'arrive pas bien a  controler le MS ,la preuve que ca n'est pas facile de le copier du premier coup...

Si c'est possible pourquoi n'a t il pas copier le Byakugan

Quant au biakugan il ne peut pas le copier pour la simple et bonne raison qu'il ne possede pas les pupilles des hyuga,par la pupille des ushiwa il a celle d"obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'affirme le fait qu'on ne peut pas copier le MS :-\

Si vous vous souvenez du combat Haku/Sasuke, Kakashi dit à Sakura qu'Haku utiliser un jutsu héréditaire et qu'il ne peut pas copier cette technique pour cette raison.

Pour le MS c'est pareil, il a peut-être un sharingan mais de là à dire qu'il a copié le MS c'est un peu abusé quand même... Ca veut dire que Sasuke à copié le sharingan de Kakashi pour avoir le sien ? ;D

Bref, si on va plus loin (au combat Hinata/Neji), Kakashi dit que les Uchiha et les Hyuuga ont peut-être des liens de parentés. Et pourtant, ca ne suffit pas à Sasuke pour copier le Byakugan même si sa famille vient peut-être de celui de Neji :D

 

Copié un jutsu consite juste à reproduire les mêmes mouvements et ça s'arrête là. Ca ne consiste pas à se tranformer ses ADN pour avoir les mêmes techniques xD

 

moi je ne pense pas que se soit assez gros d'avoir copier le MS aprés tout kakashi est le copie ninja il a aussi réussi a copié le rasengan qui était jusqu'à présent impossible.

Petit détail : je ne pense pas qu'il a copié le rasengan mais que c'est Yondaime qui le lui a apprit. Mais finalement, il créa le Chidori à partir de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sharingan ne peut copier que le Ninjutsu, taijutsu et Genjutsu mais ne peut pas copier les techniques que l'on hérite de son clan dont le Sharingan, Byakugan (et le Mukoton aussi) ...donc Kakashi n'a pas pu copier le Mangekyô Sharingan, c'est complêtement IMPOSSIBLE !!!! De plus on ne peut pas copier les jutsu de rang S comme le Fûton RasenShuriken car il est trop complexe et Kakashi dit qu'il n'a pas pu le suivre donc ... Et même les jutsu de rang A Kakashi a du mal à les copier comme le rasengan, il dit qu'il a eu quelques difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait que Kakashi ait pu copier le Mangekyô Sharingan. Il l'a certainement développé en s'inspirant de sa rencontre avec Itachi ?!

Enfin on verra.

 

En tout cas, j'espère que Sasuke se débarrassera de ces deux abrutis assez rapidement.

Comme ça on pourra passer aux choses sérieuses c'est-à-dire Itachi contre Sasuke !!! (par exemple)

Il faudrait aussi qu'ils se débarrassent de Kabuto, il est un peu agaçant à la longue.

Enfin...vivement le nouveau chapitre (et les épisodes avec Sasuke) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bon ca part en enorme HS là...

 

Bon Sasuke-311  les mines on sait pas d'ou il les sort,en fait j'ai meme pas fais gaffe à ca lol.On verra mieux sur les images,mais d'apres le spoil ca a l'air de faire son petit effet contre sasuke.C'est là qu'il doit etre content d'avoir le sceau niveau 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que le MS est la seule technique hereditaire que kakashi peut copie etant donne qu'il possede la pupille des ushiwa

Sinon par rapport a l'episode (desole pour ce HS) j'espere qu'on saura quelque chose sur le livre noir,jpense pas qu'il y ait 17 pages sur le combat et qu'on mettent de cote "tout ce beau monde" a la recherche d'itachi ou de sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est beaucoup trop tot pour que sasuke se batte tout de suite face a itachi si sasuke passe deja en niveau 2 contre deidera alors que celui-ci n'utilise que du C2 il ne ferait pas le poids face a itachi même si nous ne sommes pas sur qu'itachi surpasse tout les mecs de l'aka.

 

utilisé un pouvoir maléfique afin de pouvoir arriver a ces fin je trouve sa plus que ridicule et stupide surtout quand ensuite on se croient fort et supérieur au autres.

 

une bonne raclé va lui remettre les idées en place il est sur la mauvaise voix et il faut qu'il se rendent compte je ne suis pas contre le fait qu'il soit fort et puissant mais il faut que cette puissance soit naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début HS :

Madara-sama : je sais pas si on peut le comprendre comme ça, pour Itachi/Kisame et cie, ça vient peut-être de la traduction mais enfin si ce que tu dis est vrai c'est assez problématique pour la suite : comment ils vont faire pour le capturer, Kyuubi, si deux des plus forts de l'Aka sont incapables de le comabattre?

 

Et bien j'ai une hypothèse.

On est d'accord : contre Itachi/Kisame, soit Naruto utilise Kyubi, soit il ne l'utilise pas (je n'ai pas inventé la poudre, c'est trivial)

 

Dans le deuxieme cas, il peuvent le capturer sans problème.

 

Mais dans le premier cas, ils ne pourront pas le battre, au vu de plusieurs éléments :

- Kyubi a le plus de queues (ces renardes, quelles veinardes  :o), et on ignore quel est la différence de chakra entre x queues et x+1 queues (proportionnel, exponentiel, logarithmique ?)

- Kyubi est manifestement le plus intelligent des bijuus, vu notamment qu'il est doué de parole

- Yondaime n'a pu le maitriser qu'au prix d'un très regrettable sacrifice ; cela rejoint d'ailleurs ce que dit Itachi : dans le meilleur des cas, tout le monde meurt. Preuve en est le tout premier épisode : tous les ninjas présents n'étaient bons qu'à "retenir" Kyubi loin du village jusqu'à l'arrivée de Hokage-sama (au passage, maintenant qu'on est 237 épisodes plus loin, ce serait bien que Kishi nous dise pourquoi Yondaime est arrivé à la bourre)

- le passage de l'hotel : quand Naruto sort le chakra rouge, Kisame l'aspire de suite, en disant que c'est dangereux pour eux, puis propose de casser un bras à Naruto...

- Itachi : il essaie 2 fois de capturer Naruto sans le provoquer ; à l'hotel il lui demande de les suivre gentiment, et à 30% il tente un genjutsu pour faire ça "en douceur"

 

De toute façon, on sait qu'il n'arriveront pas à extraire Kyubi, car :

- sinon l'Aka aura atteint son objectif (et c'est des méchants ouuuuh ! pas bien ! caca ! >:()

- ça signifie la mort de Naruto (la résurrection de Gaara est une exception)

- Kyubi est fondamental dans le manga : non seulement il a contribué à forger le caractère de Naruto (monstre en lui => rejeté => besoin de reconnaissance => deviendre Hokage => donc deviendre de plus en plus fort + Sasuke et Sakura : ses deux premiers amis ([iruka est plus un sensei]), mais surtout il est lié à Yondaime, Naruto, Konoha, les Uchiha... il est au coeur de l'intrigue.

Donc s'il devient le joujou de l'Aka, je m'inquiéterais de la tournure du scénario...

Fin HS.

 

Bref...

 

Pour reviendre au 358, je pense au passage que Sasuke ne va tuer personne, car qui a-t-il tué jusqu'à maintenant ? Même Oro, il l'a "juste" enfermé...

Concernant Tobi, peut-être que le coupde Kusanagi de Sasuke était destiné non pas à tuer, mais juste à blesser pour mettre hors d'état de nuire...

 

En tout cas, selon moi, ni Sasuke, ni Deidara, ni Tobi ne va mourir 'en tout cas, pas de la main de Sasuke)

 

Voilà...

 

@ sir aurelus : de quelles pages tu parles ? Moi j'ai utilisé l'animé(et j'ai cité le dialogue complet), car je n'ai pas le manga papier...

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi madara-sama :

1. itachi et kisame craignent bien jiraya et ton son souligné ne signifie rien comme preuve de tes arguments.

2. Si'ils craignent naruto à cause de kuybi, comment espèrent-ils le capturer un jour... puisque avec l'age, il va devenir de plus en plus fort (c'est le cas d'ailleurs)

3. Pour quoi ont-ils attaqué naruto dans la chambre d'hotel ??????

Ils n'avaient pas trop l'air d'en avoir peur !!!!!!!!

4. Naruto en kuybi ne peut être battu par itachi et kisam ? je rigole tellement c'eest pathétique. naruto- kuybi 4 queues, je veux bien, mais sasuke à 13 ans a bien tenu tête à naruto 1 queue.

 

5. Il me semble que le shukaku parle dans l'animé en tout cas ?!

 

6. Je veux pas passer pour un chieur ou un provocateur mais je me demande parfois si tout le monde regarde le même manga lol

Enfin, on peut toujours se tromper

 

7. je vois bien naruto se retransformer en kuybi car des qu'il se concentre ou s'énerve, il passe en mode plusieurs queues direct (cf entraineemnt avec kakashi et mission accompagné de yamato pour le contrôler au cas ou)

 

Edit Neji: 1- HS

            2- HS

            3- HS

            4- HS

            5- HS

            6- Toi tu ferais mieu de regarder le topic dans lequel tu posts

            7- Heu ben... je crois que j'en ai assez dit.

 

Bon alors, c'est mon dernier avertissement, pour toi ou les autres...

 

le derniers ok

je ne pensais pas jouer mon chaud lol, je ne faisais que donner mon avis sur un des sujets des posts.

mais dans ca cas, faudrait dire HS à quasi l'ensemble des posts de ce topic et des autres d'ailleurs (tout comme les tobi = obito que l'on voit à la longue depuis plusieurs topic).

 

PS : c'est le premier avertissement que je reçois. Mince, je ne pensais pas que j'étais en infraction (a vrai dire je ne pense pas le mériter, mais bon...)

re PS : c'est un peu de l'ironie, je l'avoue mais si tu ne supporte pas banni moi direct car tu manques un peu de tolérance (c'est à priori mon 1er ecart).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base tobi sors de l'ordinaire lol vu le coup d'epée qu'il s'est pris...j'espere que sasuke retentera une attaque sur lui histoire d'en savoir un peu plus mais bon pour l'instant deidara est sa seul preoccupation.Attention quand meme de ne pas trop negliger l'autre taré lol

 

Dernier HS:

 

-FG : sasuke n'a pas copié le MS d'itachi...

-la condition ne servirait à rien si un sharingan pouvait copier sa version amélioré

-kakashi au debut de la NG: "j'ai develloper un nouveau jutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette section, tous messages de moins de deux lignes complete sera effacé.

De plus sur le forum, le sms est tout simplement proscrit, de plus un effort minimum d'orthographe est demandé.

Ainsi, tous message contenant du sms, ou a trop grande contenance en faute d'orthographe sera effacé sans sommations.

Pour finir, tous post contenant des sujet tel que Tobi=Obito Yondaime=Pére de Naruto ou autre Chef De l'Aka=... seront aussi suprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je crois que là Sasuke est cuit, comme la dit Kheops le prochain chapitre se terminera probablement avec un Sasuke bien amoché, et je le souhaite, une intervention (de Kakashi, Hebi, Sakura, Naruto ???).

Concernant le chapitre je le trouve bien pensé, Deidara a du repondant, et je crois pas qu'on soit au bout de nos surprises concernant cet blondasse o//

Sinon j'ai pas trop bien compris non plus le truc des mines. Et Obito je le vois de plus en plus genre inspecteur gadget :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que je pense moi aussi que sasuke va avoir ses premiere blessure depuis le debut de deuxieme saison. et quand a tobi-obito qui voudrait reprendre son sharingan je trouve ca assez absurde. il a fait un cadeau d'adieux a un ami avant de mourir ca serait pas pour lui redemandé je sais pas combien d'annees plus tard, mais si deidara arrive a blessé sasuke en niveau bah tout le monde arretera de le prendre pour un nul a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait un peu penser a Hyuga et Isaac dans st Seiya qd ce dernier fait payer a Hyuga le fait d'avoir perdu son oeil pour lui, ça fait trop cliché (On va dire que scenaristiquement parlant St Seiya c'était pas terrible :P). Vivement qu'on soit au courant si il est ou pas Obito. Bref !!

A part ça toujours pas de belles z'images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé naruto uchiwa mais ton message ne devrait pas etre ici, si tu lis le message de nejisama  tu verrais bien que tu n'a pas le droit !!

Concernant le chapitre à venir, le fait que tobi face ds mines(si c'est vré) me deçoit un peu, c'est vrai, c'est cela sa technique!!

Même si elle est complémenraire avec deidera, il me deçoit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord avec toi mais regarde tu as du lire kakashi gaiden voyant comment agissait obito tu l'aurait vue dans l'akatsuki???Si c'est bien lui il doit avoir le même âge ke kakashi et pourtant regarde il agit comme un gamin de 7 8 ans si c'est réellement obito ils ont du lui faire quelque chose au cerveau pour qu'il agisse de la sorte non???Lavage de cerveau ou autre car à ne pas oublier que obito a était broyé sous les rocher donc il a du avoir un choc au cerveau ou autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.... ouf enfin.... je dois dire que j'ai commencé à zapper les pages 13 - 14 et... toutes les dernières car c'est du HS dans tous les sens et je m'attendais à un débat sur le 358 et non sur autre chose.

 

Hier je n'ai pas posté vu le spoil qui reprenait à quelques variantes près ce que la plupart espérait sur ce forum... Mais apparemment c'est le même genre d'inventions que nous font les lecteurs japonais.

Ce nouveau spoil me paraît plus crédible mais à vrai dire il n'y a presque rien à se mettre sous la dent et voir Sasuke au niveau deux c'était plus que prévisible, une intervention de Tobi assez probable et un C2 kamikaze nous nous en doutions.

Mais les mines que Tobi pause, d'où viennent-elles?... C'est Deidara qui lui donne, c'est lui-même qui les confectionne? En tout cas ça serait plus un jutsu de Deidara qu'une technique de Tobi... Cela dit si Tobi est une mine géante ça expliquerait pourquoi il a peur des explosifs de son partenaire...

 

Une dernière chose... Beaucoup de monde casse du sucre sur Sasuke parce qu'on le voit trop mais entre le Tome 28 et le tome 38, nous ne l'avons vu que quelques vignettes et tout le monde demandait du sasuke par ci du Sasuke par là...

Les précédents chapitres étaient également décriés car il n'y avait de combat, c'était longuet, le plupart n'en avait que faire du blabla et attendait impatiemment un combat...

Maintenant que nous avons quelquechose à se mettre sous la dent, il faut que ça se finisse vite pour passer à autre chose.... Je crois rêver?????????????

Que les membres de l'Akatsuki soient des ninjas de niveau S ou qu'ils soient l'égale voire plus fort que des kages (je crois l'avoir vu dans des précédents posts) ne les rendent pas imbattables... Sinon à quoi ça servirait d'aller se battre contre eux... A part les Kages... et mamie Tsunade toute seule contre l'Akastuki elle aurait beaucoup de ménage à faire... Alors oui moi je veux voir des personnages qui progressent que ce soit Naruto, Sasuke, Kakashi, ou d'autres et qu'ils puissent avoir les techniques nécessaires pour les battre... Si demain Sasuke se fait battre à plat de couture et qu'il doit retourner s'entraîner à se rythme là il ne battra jamais son frère à moins qu'il meurt de vieillesse après lui...

 

Kheops, fais nous rêver donne nous quelques images que tu dois garder pour toi tout seul.... allez s'il te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sasuké hors service je ne pense pas et même si son aile est amoché.

Je pense qu'il doit avoir un pouvoir de regénération car son aile il peut la faire poussé ou l enlever bref apparaitre ou disparaitre (morpho).

 

Sasuké perdre je ne pense pas non plus, il invoquera un serpent certainement mais pas manda car la il devrai faire des sacrifices a ce maudit serpent.

 

je pense plutot pour une intervention de hyuugo, aussi sasuké n'a pas encore utilisé son sharingan en mode attaque, il l'a plutot mis en mode observation donc attendons de voire le prochaine episode deidara finira par se faire couper les bras c est une chose certaine.

 

sasuké qui utilise le sabre et qui dis en observant "il utilise ses mains pour faire ses bombes" resultante d'une equation pu de main deirada est mort.

en ce qui concerne tobi c'est le fou du roi un peu à la manière d'hidan, mais on verra ce qu'il nous réserve.

 

oh my god sasuké va mourir dans le prochain episode snifff snifffff   => prochain episode naruto en mode kiubby 5 queues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naruto uchiwa01 t'est pa bien se soir?? >:( >:(

On la dit et redit, deidera veut tuer sasuké!!Il veut pas le capturer, à koi cela servirait-il à deidera de capturer sasuké!!

C'est du n'importe quoi ce que tu dis!!

 

Edit Kheops: Stop SMS merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref revenons à tobi, quelle est cette techique?

Une mine? Oé ça parrait bizare de voir ça de lui, je m'attendé à otre chose de sa part mais bon.

Côté sasuké, cela m'étonne pas qu'il se transforme aussi rapidemment, cela veut bien dire que deidera est quelq'un de puissant et que kishi nous prépare peut être une mort honorable pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...