Aller au contenu


Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon ce spoil est un fake y a aucun doute.Mais a la fin du 357 c''est écrit 358:deidara capture saske!!

Donc ce sharingan no otoko va se faire prendre;Moi je pense qu'il va tout simplement se laisser battre parce que son but c'est itachi!Et quoi de mieux que de trouver un "pote" a itachi qui pourra le mener jusqu'à lui;En plus s'il veut voir son frere il ferai mieux de garder du chakra au lieu de l'épuiser face a deidara.Mais s'il le laisse prendre sans avoir pri contact avec hebi pour le leur dire ce serait bizar comme meme.Bref let's see about it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ce spoil est un fake y a aucun doute.Mais a la fin du 357 c''est écrit 358:deidara capture saske!!

Donc ce sharingan no otoko va se faire prendre;Moi je pense qu'il va tout simplement se laisser battre parce que son but c'est itachi!Et quoi de mieux que de trouver un "pote" a itachi qui pourra le mener jusqu'à lui;En plus s'il veut voir son frere il ferai mieux de garder du chakra au lieu de l'épuiser face a deidara.Mais s'il le laisse prendre sans avoir pri contact avec hebi pour le leur dire ce serait bizar comme meme.Bref let's see about it

 

Si on suit ton raisonnement on peut en déduire tres facilement que Sasuke a deja prevenu Hebi qu'il allait se laisser capturer. Tout comme il a du ordonner à Suigetsu d'aller dans le repère de Kakuzu...L'objectif d'Hebi nous est encore inconnu mais il est clair qu'ils mijotent quelque chose...Je vois mal Sasuke foncait tete baissé sur l'Aka et surtout envoyer Suigetsu dans le repere de Kakuzu au hasard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous oubliez, c'est que Tobi et Dédé ne veulent PAS capturer Sasuke........... Ils veulent UNIQUEMENT le tuer ici et maintenant, donc oubliez cette histoire de capture parceque il en a jamais été question je pense  ;)

 

A la fin du combat il y aura certainement une fuite ou un mort à mon humble avis. (Je vote pour Sasuke bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le 99% de fake pour ce spoil, ça m'a bien fait rire !

 

Je suis d'avis comme beaucoup de monde que par rapport au titre prévu pour ce scan, dans le 357, Sasuke est sensé ce faire capturer par Deidara, alors que la, il n'y a aucun rapport ! (même si bien sur, je vois pas pourquoi Sasuke se ferait capturé, et du moins, il ne le resterait pas longtemps à mon avis, enfin on verra...).

 

Sinon je trouve ça très gros, mais vraiment très gros, comme quoi Tobi serait né à Konoha, encore un rapprochement avec la théorie comme quoi Tobi=Obito.

 

enfin, on vera bien...

 

Edit : a saiyuke : si tu lis correctement ton scan 357, tu verras qu'a la fin, le titre prévu pour le 358, c'est Deidara capture Sasuke, c'est pour ça qu'on parle de capture ! -> ok sorry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous oubliez, c'est que Tobi et Dédé ne veulent PAS capturer Sasuke........... Ils veulent UNIQUEMENT le tuer ici et maintenant, donc oubliez cette histoire de capture parceque il en a jamais été question je pense  ;)

 

Tu as raison, j'essayais juste de répondre à sa question pour completer son idée. Sasuke a déja essayé de faire parler Deidara en vain et la seule maniere pour lui d'obtenir des réponses est soit de se laisser capturer soit de les vaincre...Vu que l'Aka ne souhaite pas le capturer il va devoir les faire parler par la force...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kain => Si tu avais lu les messages des traducteurs, le sens du mot "capturé" est incertain. Il ont clairement dit, si tu avais lu les posts en plus du chapitre, que le mot "capturé" pouvait aussi vouloir dire "encerclé", "piégé" et pas forcément capturé dans le sens "emmené"...

 

@Red Sasori => Merci de soutenir ma thèse ^^ C'est pour moi évident qu'il n'y aura pas de capture... Je peux me tromper hein. Dédé veut juste tuer Sasuke, c'était assez clair dans les derniers chapitres il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, même si j'aimerai bien que ce spoil soit vrai, j'ai la forte impression que c'est un fake, en fette il est trop long,  d'habitude on a le droit a un petit "résumé" alors que là on a quasiment la moitié du dialogue en sachant qu'il y a du combat.

Pour moi, c'est un fake, mais si jamais il serait vrai, si Tobi vient de konoha, tout le monde va repartir sur cette histoire de Tobi=Obito, et çà.....j'ai du mal à y croire parce que Obito avait la face droite écraser !! et pusi surtout c'est trop prévisible, et c'est pas vraiment le style de kishi, même si il change légèrement depuis quelque temps, et c'est pas plus mal !!

par contre le Sasuke sceau lvl 2 c'est normal !! A mon avis il est loin d'avoir un niveau assez élevé pour vaincre un membre de l'Akatsuki seul, la preuve quand on regarde, Naruto se bat avec Kyubi, Sasuke avec le sceau et c'est assez équivalent, tout au moins quand Naruto ne dépasse pas la 4ème queue chose qu'on a pas encore vu !!

 

Pour l'hypothèse qu'un meurt et un fuis, la logique serait que Deidara meurt, après tout depuis le temps faurdait peut être, la chance va tourner, puis pour les fuyards.....je pense à Tobi, qui est déjà partit se CACHER pour l'instant, puis sûrement Sasuke face à kakashi....encore que pas sûr on aura peut etre le droit à une petite discussion, voir un éventuel combat Kakashi vs Tobi ou Sasuke....puis une rentrée à Konoha....parce que je vois mal l'histoire durer une éternité jusqu'à ce que Sasuke trouve Itachi et Kisame pendant ce temps on aura le droit à ce que les autres fasse leur ballade !!Pour moi çà m'étonnerai fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le Sasuke sceau lvl 2 c'est normal !! A mon avis il est loin d'avoir un niveau assez élevé pour vaincre un membre de l'Akatsuki seul, la preuve quand on regarde, Naruto se bat avec Kyubi, Sasuke avec le sceau et c'est assez équivalent, tout au moins quand Naruto ne dépasse pas la 4ème queue chose qu'on a pas encore vu !!

 

  Moi aussi je pense que Sasuke va activer son sceau néanmoins si ça arrive on pourra vraiment se poser la question de la perrenité de cette technique. Les 4 du son l'avaient mis en gardent sur un point de non retour lorsqu'il utilisait le sceau. Là sasuke semble être obligé de tout le temps l'utiliser (même contre Juugo).

 

  Est ce qu'il va pouvoir continuer? Dans ce cas c'est différent de Naruto qui lui doit faire une croix sur Kyubi. Alors que si effectivement le sceau a des effets néfastes ça voudrait dire que Sasuke ne sera pas un dieu bien longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAhhhh !

Enfin un bon spoil !

de la baston en plus ! Ça fait longtemps que j'attends une bonne bataille avec Sasuke !

Si en plus le chapitre est axé là-dessus, on va avoir droit à 15 pages de pur plaisir !

Vivement la raw et merci aux chasseurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai enfin moi quand je lis le spoil je comprends bien qu'il s'est complétement transformé. Après tout c'est pas Juugo qu'il a en face de lui et je pense qu'il l'a bien compris notree petit Sasuke. Bref il semble que la capture de Sasuke ne soit pas du tout confirmée et que l'issue du combat ne pourra êtrre entrevue qu'au 359.

 

  C'est tant mieux le combat ne va pas être écourté comme avec Oro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, spoil plutot intriguant, déja le "hey c'est tout? je ne me souviens plus...", c'est un passage du manga ou du spoiler ? j'ai pas tilté la  :-\

 

sinon, a quoi servirait une mine? vu qu'il a des ailes, jamais il se fera avoir. et de plus, dans le mot "Mine", ca correspond a la mine anti-personnel , l'explosif, ou les mines de charbon ?  ;D

 

par contre si le dragon explose en kamikaze, je vois mal notre sasuke en sortir indemne, vu que les araignées seules pouvaient donner la mort (cf. infiltration de suna). Et d'où il nous sort des clones d'argile deidara? il a quelle quantité d'argile dans son sac?  ;D

donc si j'ai bien compris, pas de nouvelle du livre de l'akatsuki, ni d'aucun des autres personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le fait que Sasuke utilise son nivau 2, on peut aussi penser deux choses :

 

- Il a envie d'en finir le plus vite possible

- Le fait de pouvoir voler est essentiel dans ce combat

 

Cela ne veut pas forcément dire qu'il est déja en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'où il nous sort des clones d'argile deidara?

 

Pour le clone d'argile, c'est du déjà vu, notamment lors du combat Naruto/Deideira. Sinon, le mec nous dis clairement que ce n'est pas tout le chapitre mais seulement l'essentiel. Sasuke au niveau 2 ça claque!! Mais à la fin c'est un suspens à l'américaine ça avec le dragon qui lui fonce dessus!! C'est pas cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis rin fait partis de l'akatsuki

 

Edit Mammstein : D'une : Les messages de moins de deux lignes sur ce topic sont interdits. Le prochain te vaudra un ban d'un jour.

De deux : Comment peux tu prétendre ça?

De trois : es-tu aussi stupide pour balancer des énormités pareil dès ton premier message?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la, spoil plutot intriguant, déja le "hey c'est tout? je ne me souviens plus...", c'est un passage du manga ou du spoiler ? j'ai pas tilté la  :-\

 

sinon, a quoi servirait une mine? vu qu'il a des ailes, jamais il se fera avoir. et de plus, dans le mot "Mine", ca correspond a la mine anti-personnel , l'explosif, ou les mines de charbon ?  ;D

 

 

 

Tobi ne sait pas que Sasuke a des ailes, il n'a pas encore activé le sceau...Il est fort probable que Sasuke deploie ses ailes juste avant que la mine explose afin de l'éviter...

 

Par contre si Tobi s'en mele Sasuke devrait avoir bien du mal face à ce duo...va-t-on voir l'intervention d'un perso d'Hebi ou de la team Kakashi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais une trad un peu plus précise, énorme merci à Rebus et Khéops pour enchanter ce jeudi matin.

 

Sasuke se transforme et déploie ses ailes

Tobi utilise/a utilisé apparemment une sorte de technique sur le sol qui fonctionne comme une mine.

Les ailes de sasuke se courbent/cassent, mais il utilise son sabre pour réaliser une sorte d'attaque.

Deidara apparait tombant vers le sol alors que celui ci explose et le chapitre se termine/Deidara s'écroule, le sol explose et le chapitre se termine. (Pas certain de savoir quelle trad est bonne ?)

 

Enfin ça change pas grand chose.

 

Bon pour pas faire un post complétement inutile, je trouve ça étrange qu'on nous parle d'une double page qui termine le chapitre avec le dragon et que dans le spoil on nous dise que c'est deidara sur le sol qui termine le chapitre...

 

A voir comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... ! le spoil me semble déjà beaucoup ( X 5 ) plus possible que le premier à 99 % . Mais si Sasuke utilise direct le sceau de level 2 ... C'est qu'il veut en finir rapidement , même très repidement et qu'il va surement allez voir son frère chéri ^^ ... Ce combat promet , mais je vois mal Sasuke gagner ... Enfin je le vois mal perdre aussi ; mais si il perd ben ça n'a plus aucun intéret , mais il ne peut pas gagner , on ne sait rien sur Tobi et Deidara ( lui j'm'en fou ^^ ) . Je suis un Tobi = Obito donc bon ...

 

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien dite donc ce spoil m'a l'air bien court et si le chapitre est centré sur Sasuke/Tobi et Dedeira je doute que l'on est beaucoup de dialogue mais surtout de l'action

 

En tout cas sa ne correspond pas trop au titre donné dans le précédent chapitre je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah, pas beaucoup d'informations sur ce nouveau spoil, mais au moins avec 01%, on peut largement dire qu'il est bien plus crédible que l'autre !

Sasuke en niveau 2, et un chapitre centré sur le combat Tobi/Sasuke/Deidara, la je suis d'accords, mais pitié, vite que Deidara crève, j'en peux plus de ce mec !  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau spoil donc nouveau post.Sasuke qui utilise direct le sceau au niveau 2 , il vous fait pas penser un peu à NAruto qui utilise le pouvoir e Kyuubi quand il est en danger.Deidera qui est en difficulté mais bon il dispose toujours de son énorme dragon.Enfin Tobi qui fait une technique avec des mines.Bon soit le mec du spoil a mal compris ce qu'il faisait soit bye bye Tobi=Obito et plutôt bonjour Tobi de Iwa(mines=utilisation de la Terre?).En espérant voire tout de même un peu la team NAruto même si d'après le spoil ,le scan est axé sur Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara et Tobi c'est pas des cakes non plus, normal que Sasuke utilise le level 2 sinon on s'en sort pas...

 

En tout un chapitre axé que sur  ce combat, donc devrait y avoir pas beaucoup de blabla mdr.

 

J'imagine Sasuke utilsait ces ailes pour ce defendre de l'attaque de Deidara, et la fin a l'air assez bizarre comme si Deidara utilisait une attaque suicide..

 

mais bon celui qui donne le spoil est pas du tout un fan de Naruto, fait le spoil deja ca le saoule mdr, donc on en sera plus demain avec le raw ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce spoil là parait plus juste. J'imagine que Yamato va demander à Naruto de ne pas ouvrir le livre tout de suite et d'attendre encore un peu.

En même temps ça m'étonne que Sasuke repasse denouveau au niveau 2 du sceau, comme il l'a dit lors de son combat contre Naruto, il est dangereux pour lui de trop utiliser ce pouvoir (il en souffre de l'épaule droite à ce moment). Il devrait plutôt l'économiser pour combattre Itachi ??? .

Après tout, la dernière fois qu'il l'a utilisé date de son combat contre Orochimaru : et apparement, ça ne fait pas longtemps (moins de 24h peut-être ?).

Quant à l'Akatsuki, je pense plutôt que Deidara va utiliser le dragon pour attaquer à distance car sinon il n'y serait pas monté pour le faire exploser à la fin : le controler en etant au sol aurait suffit. Il doit donc prévoir du mouvement avec son oeuvre. Et c'est assez étonnant que Tobi utilise un justu qui agit comme des mines... Une mine ça fait boum et Tobi semble toujours avoir peur des explosions (je dis ça parce que s'il agit comme un gamin, une partie de lui est peut-être un gamin... enfin l'esprit d'un mome quoi). Imaginez que vous ayez 10 ans et que vous avez une phobie du feu. Vous vous imaginez utiliser du feu pour quoique ce soit ? Bien sûr, en grandissant on peut mais pas lorsque notre esprit est encore un gamin :S Ce serait pareil pour Tobi ici...

 

Enfin, je dis ça mais je me trompe peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vu comment le spoil part à mon avis c'est pas maintenant que Deidara va mourir. C'est marrant d'ailleurs il a rien de plus que Hidan, Kakuzu et Sasori et pourtant Kishimoto le maintient en vie beaucoup plus longtemps. Peut être qu'il va avoir un rôle clé à un moment donné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neik : Deidara est en vie tout simplement  car les japonais l'adorent...sinon MK l'aurait laisser mourir contre Naruto et Kakashi...

 

Hakayami : Tobi joue un role, en réalité je suis certains qu'il n'est pas aussi trouillard qu'il le laisse paraitre...comme je l'ai deja dit dans le topic du chapitre précédant Tobi est un peu le Shen le DBZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...