Aller au contenu

Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

au risque de me tromper je crois qu'il y a des personne  dans l'enceinte même de la boite de publication qui fond les scans , donc c'etait relativement rapide car c'est eux même qui faisait les scans . Maintenant je me trompe et ton idée serais sympa.

 

En ce qui concerne le chap , j'espere qu'il y aura pas mal de baston , jai lu sur pas mal d'autre forum des éléments qui laisse entendre que tobi viendrais de konoha , mais je ne garanti en rien la véracité de ces propos.

 

cordialement rabbit

 

Va lire la premiere page tu verras que ce que tu as lu est un fake...

Sinon j'aime bien le cordialement rabbit, poste ton CV tu seras peut etre embauché  ;D

 

Saiyuke : envoi un message à Kheops directement, je doute qu'il te reponde  sur ce topic, à moins qu'il soit connecté en ce moment meme mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

HS mais j'assume :

 

J'ai plusieurs très bons amis qui vivent au Japon. Si le Shonen Jump sort le mercredi (ou jeudi, je sais plus), moi je peux leur demander qu'ils l'achètent, qu'ils scannent Naruto et qu'ils nous envoient le raw par mail mercredi matin, ce qui ferait de nous tous la team la plus rapide du monde...

 

Les modos, sans me frapper, vous en pensez quoi?

 

Les raws qu'on recoit généralement viennent de personne abonnés donc il faudrait que tes amis s'abonnent et n'achetent pas pour commencer ^^

Et puis tu aurais ptet mieux fait de proposer ca a un modo ou a Kheops directement :P

 

Ce chapitre m'a l'air pas mla dommage qu'on n'en sache aps plus sur le livre pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, il me semblait que c'était l'attaque qui tuait kakuzu qui n'était finalisée qu'à 50%.

 

Je vais relire les chapitres concernés pour voir car ça fait depuis des semaines que je pensais ça.

 

Sinon, le spoil me plait assez car sasuke passe en lv2 (norma, c'est l'akatsuki) et ça a l'air d'être pas mal niveau combat.

 

En plus, on va enfin voir une attaque de tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pasdaccord: je me souviens que ca avait fait debat dans de nombreuses pages d'ailleurs mais au final tu verras que j'ai raison  ;) Moi meme je croyais que le Futon rasengan et le rasen shuriken était la meme technique avant que l'on ne me prouve le contraire....le rasen shuriken est à priori maitrisé à 100% et le futon rasengan à 50%

 

On en revient au chapitre svp on a déja assez fait de HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais a ca , ce qui n'a pas vraiment de rapport avec ce chapitre , mais qui aurait pu. C'est que kishi n'a jamais fait un oneshootkill avec aucun de ses persos , c'est a dire que le rythme des combat est toujours sensiblement le même . J'aurais bien aimé pour une fois que sasuke par exemple , il oneshoot Diedera et que le combat commence vraiment avec tobi.

 

Cordialement Affectueusement  :P  rabbit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai failli cru que Tobi venait de Konoha, ^^. Sinon ce chapitre me semble plus interessant que les précédents. A part ca je voulais juste dire qu'il faut type d'aka pour combattre Sasuké, ce la veut dire que Sasuké est devenu extrem fort par rapport à Naruto qui reste un loser même si j'aime bien ce personnage,lol( ca veut pas dire que je suis lose,:P). Bon revenons a notre sujet: les membres d'Aka ont tous le niveau des Kages ou voire plus. C'est pas un peu abusé de la part de kishimoto ? Et j'aimerai bien connaitre quel est vraiment le puissance d'Itahi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais a ca , ce qui n'a pas vraiment de rapport avec ce chapitre , mais qui aurait pu. C'est que kishi n'a jamais fait un oneshootkill avec aucun de ses persos , c'est a dire que le rythme des combat est toujours sensiblement le même . J'aurais bien aimé pour une fois que sasuke par exemple , il oneshoot Diedera et que le combat commence vraiment avec tobi.

 

Cordialement Affectueusement  :P  rabbit

 

Personelement si ce genre de combat existait (si Sasuke tuait un membre de l'Aka en un coup), en plus venant de "l'invincible Sasuke", j'arreterai de lire Naruto...L'interet d'un combat est qu'il soit equilibré ou alors faut envoyer Konohamaru affronter Itachi, la tu le verras ton oneshootkill  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je me disais juste ca , par rapport au rythme qui est sensiblement toujours le même , il finira toujours par le tuer a l'arrache , Un peu pareil pour kakashi , tout au long du manga ( donc c'est l'auteur qui a voulu ca ) on fait l'eloge de kakashi comme quoi c'est un dieu de puissance et du combat ( pour caricaturer) mais a chaque fois qu'il combat il en chie comme un voleur pour venir a bout d'un adversaire.

 

je reproche un peu qu'il y ai pas vraiment de hiérarchi de puissance dans naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je me disais juste ca , par rapport au rythme qui est sensiblement toujours le même , il finira toujours par le tuer a l'arrache , Un peu pareil pour kakashi , tout au long du manga ( donc c'est l'auteur qui a voulu ca ) on fait l'eloge de kakashi comme quoi c'est un dieu de puissance et du combat ( pour caricaturer) mais a chaque fois qu'il combat il en chie comme un voleur pour venir a bout d'un adversaire.

 

mdr ton post...surtout l'expression "il en chie comme un voleur..."

Mais bon c'est pas tout à fait vrai : la preuve regarde Orochimaru Vs Sandaime et Asuma Vs Hidan...une autre solution peut etre la fuite comme le combat Tsunade Vs Orochimaru...en tout cas pour moi l'issu du combat de Sasuke est imprevisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui il en chie Kakashi mais n'empêche qu'il est toujours là et qu'il fait bien chi** ses ennemis ! :D Sinon je suis content le chapitre est bien pis c'est vrai que le premier spoil était un peu prévisible et allait trop vite...Là en plus ça finit sur un p'tit suspense comme il fait tout le temps Kishimoto ! ;) Si le gars qui avait fait le premier spoil était malin il aurait pas mis que Tobi venait de Konoha... :P Il aurait mis : "Ce tobi il vient de...Oh non c'est pas vrai il vient de : " FIN On aurait pas su ça aurait déjà été plus crédible ! ^^

 

Rabbitboy> "je reproche un peu qu'il y ai pas vraiment de hiérarchi de puissance dans naruto". Oui c'est vrai que ça serait plus simple mais bon si un perso a un atout dans un combat ou alors que les affinités entrent en compte une hiérarchie est plus possible... :P Surtout que depuis la première saison les persos ont changés donc si il faut tout le temps re-faire une hiérarchie c'est chaud... :P Pis bon au moins Kishi peut garder du suspense pour chaque combat vu qu'on ne connaît pas la puissance de chacun et que dans ce manga la puissance des persos est révélée que dans les combats qu'ils font ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le bon petit spoil habituel qui nous revele pas entierement le chap,ca fait plaisir.Par contre je me demande une chose,est ce que le niveau 2 du sceau peut augmenter la vitesse de sasuke??parce que si c'est ca,le duo de l'aka a du soucis à se faire lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les membres d'Aka ont tous le niveau des Kages ou voire plus. C'est pas un peu abusé de la part de kishimoto ? Et j'aimerai bien connaitre quel est vraiment le puissance d'Itahi ?

 

Je pense pas que ce soit abusé, le Kage est censé être le Ninja le plus fort du village, mais cela ne veut pas dire qu'il soit invincible...

 

Orochimaru a tué le 3eme Hokage, ainsi que le 4eme Kazekage.

Sasori a tué le 3eme Kazekage.

 

Vu la dangerosité des membres de l'Aka, ce ne sont pas des criminels de rang S pour rien, s'ils étaient si simples à tuer ou à capturer. Ce sont tous des ninjas d'exception, qui diffèrent des autres par leur potentiel, leurs capacités, leurs aptitudes. C'est un rassemblement de renégats mais aussi et surtout de gens différents. La plupart d'entre eux - voire peut-être tous, du moins ceux dont on connait l'histoire - sont considérés dans leur village comme des génies: Itachi, Sasori, Orochimaru, etc... qui ont une personnalité affirmée, et indépendante, et qui ne cadre pas avec celle du village.

 

Souvent les génies (ou même les gens simplement différents) sont rejetés, haïs, enviés ou incompris (et je pense que Kishi a suffisament insisté dessus entre Naruto, Haku, Gaara, et tous les autres) ce qui fait qu'ils basculent souvent dans l'isolement, la solitude, et finalement le rejet des autres. Et c'est peut-être ce qui a poussé les membres de l'Aka à se rassembler; c'est un groupe spécial composé de shinobis encore plus spéciaux.

 

Pour la puissance d'Itachi je pense qu'on a eu un apperçu lors de son combat contre Kurenai/Asuma/Kakashi, et je pense qu'une de ses plus grandes forces - outre le Sharingan - c'est l' "instant jutsu": Genjutsu immédiat, temps d'incantation des techniques ninjutsu proche de zéro, pratiquement pas de signes incantatoires, mouvements ultra-réduits ce qui empêche l'adversaire de prévoir ses coups (alors que lui voit ceux de son adversaire). Quelque part, il me fait penser à Aizen dans Bleach: On est pris au piège avant même de s'en rendre compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire que c'est compliquer a mettre en place des principes de hierarchie mais , souvant on est surpris par le scénario mais jamais réellement par les actes . Par contre il peut y avoir une hierarchi des persos , c'est sur que je vois mal ino aller rosser un membre de l'aka. Mais je me disais que sasuke aurait pu nous montrer une explosion de force et la ca aurait été une surprise pour beaucoup . Moi j'adore le manga c'est pas le pb , mais ...tin que c'est lent et poussif parfois.

 

je cherchais une référence en la matiere de "intensité variante" entre les differents combat , c'est hokuto no ken pour ceux qui connaisse. Que l'on aime ou pas , on peu pas reprocher au manga d'etre lent et statique. Des fois kenshiro il a bobo et des fois ca dur 2 sec même contre un mec super baléze. Et ca n'enleve en rien l'interet du manga , on passe a autre chose plus rapidement c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personelement si ce genre de combat existait (si Sasuke tuait un membre de l'Aka en un coup), en plus venant de "l'invincible Sasuke", j'arreterai de lire Naruto...

 

 

Et c'est pourtant ce qui a augmenté le nombre de fan de Dragon Ball Z... Vous vous souvenez SanGohan en Super Saiyajin 2 qui a tué tous les petits CELL en 1 coup? A partir de cet épisode le nombre de fan a augmenté de 1000% comme quoi un oneshotkill ça peut être excellent...

 

Mais ne vous en faites pas, Naruto est tellement pompé sur Dragon Ball que le OneShotKill va bien finir par arriver lors d'une rage de Naruto hein... Ca me déprime  :-\ Vive DBZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sans maîtrise, la puissance n'est rien"  ;D

 

C'est ce que je me dis quand je lis que certains d'entre vous aimeraient voir une hiérarchie de puissance. Pour ma part je trouverais ça nul à chier et j'arrêterais de lire Naruto. C'est pas comme dans un RPG où un perso lvl 10 n'a aucune chance d'éclater un perso lvl 30. Il n'y aurait alors aucune subtilité et chaque combat serait prévisible.

 

Tout l'intérêt du manga vient surtout du fait que ce n'est pas le nombre de techniques, ni la puissance dont on dispose qui fait qu'un ninja soit fort ou non. Là aussi Kishi l'a suffisament rappelé (Jiraya en parlant de Naruto, le Hokage contre Orochimaru, ou Shika contre Hidan). Ce qui fait l'intérêt d'un combat c'est qu'un personnage de haut niveau qui n'est pas en forme, ou qui n'est pas sur ses gardes, qui sous-estime son adversaire, ou qui ne réfléchit pas assez, peut se faire avoir par un personnage de moindre niveau, ultra motivé, ou qui a une excellente stratégie, une endurance ou une volonté de fer.

 

En gros la morale, c'est que c'est surtout la force et la grandeur d'âme d'une personne qui est déterminante dans un combat. Bien sur ce n'est valable que pour des ninjas ayant déjà un certain niveau. Je vois pas non plus Konohamaru éclater Orochimaru pour venger son grand père.

 

 

Et c'est pourtant ce qui a augmenté le nombre de fan de Dragon Ball Z... Vous vous souvenez SanGohan en Super Saiyajin 2 qui a tué tous les petits CELL en 1 coup? A partir de cet épisode le nombre de fan a augmenté de 1000% comme quoi un oneshotkill ça peut être excellent...

 

Mais ne vous en faites pas, Naruto est tellement pompé sur Dragon Ball que le OneShotKill va bien finir par arriver lors d'une rage de Naruto hein... Ca me déprime  :-\ Vive DBZ

 

Perso, c'est à partir de ce moment que j'ai arrêté de suivre DBZ ^^ Et puis je sais pas d'où tu sors ton chiffre de 1000%...

 

Naruto, c'est quand même plus subtil que DBZ où tous les pouvoirs se résumaient à des "rayons laser" plus ou moins gros (et plus c'était gros, plus c'était puissant... ben voyons...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saiyuke : si le oneshotkill est justifié je veux bien (Gohan avait atteint un stade que personne n'avait imaginé) mais si Sasuke arrive et bute Deidara sans nouvelle technique ni transformation nouvelle, le manga perds sa crédibilité...faut avoir l'art et la maniere de l'introduire ce "coup qui tue"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce que je me dis quand je lis que certains d'entre vous aimeraient voir une hiérarchie de puissance. Pour ma part je trouverais ça nul à chier et j'arrêterais de lire Naruto.

 

 

Encore une fois, c'est justement CA qui a aussi fait le succès de Dragon Ball Z.... La hiérarchie de puissance était le niveau des saiyajin (guerriers de l'espace) avec le super saiyajin de niveau 1, 2, et 3.

 

Et même dans Naruto, la hiérarchisation des puissance existe bel et bien :

- avec l'augmentation des queues de Naruto...

- avec les niveau du sceau maudit.

 

@Ninja Violet : "1000%" c'est qu'une expression... C'est comme quand on dit "voir 36 chandelles"... En fait tu vois pas vraiment les fameuses 36 chandelles tu sais...

@Red Sasori : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Ninja Violet : "1000%" c'est qu'une expression... C'est comme quand on dit "voir 36 chandelles"... En fait tu vois pas vraiment les fameuses 36 chandelles tu sais...

 

J'avais saisi. L'ironie de mon propos résidait surtout dans le doute que tu puisses réellement évaluer le taux d'audience d'un Animé à partir de ton impression sur celui-ci.

 

 

Et même dans Naruto, la hiérarchisation des puissance existe bel et bien :

- avec l'augmentation des queues de Naruto...

- avec les niveau du sceau maudit.

 

 

Je suis d'accord mais cela ne concerne que le type de puissance en question:

 

On peut comparer deux possesseurs de Sharingan, deux personnes ayant le sceau maudit, et les niveaux de puissance de ceux-ci. Un Mangekyou est plus puissant qu'un Sharingan classique, mais on ne peut pas le comparer à un sceau lvl 2 car ça n'a rien à voir.

 

Ce que je veux dire c'est qu'il n'existe pas d'échelle de mesure de la force d'un personnage, et une telle échelle ne serait pas souhaitable à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous , moi je parlais encore une fois de rythme , comme pour la musique dés fois ca s'accelere des fois ca ralentit , maintenant c'etait juste un ressentit , j'en fais pas une porfession de foi .

La hierarchi sa permet aussi un moment donner quand ca deviens trop complexe a gerer , meme pour l'auteur d'organiser un peu les éléments , mais c'est en perpetuellement mouvement , les forces changent , les affinitées peuvent évoluer aussi.  C'est pas blanc ou noir , il y a du gris la plupart du temps^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Deidara j'ai entendu une hypothèse de naruto_72 (collègue de la NAV ^^) : il m'a montré un épisode de DBZ où végéta en super saiyen arrache les 2 mains de C-?, enfin le robot qui aspire le KI de ses adversaires avec ses mains. Et ensuite il le finit avec un Final Flash ! :D Donc je me demandais si cette hypothèse serait pas bête en fait car à la dernière page du 357 on voit que Sasuke a  compris que c'est avec ses 2 mains que Deidara créé ses explosifs...donc avec son esprit de synthèse ultra-rapide il pourra venir à en conclure que s'il arrache (ou coupe c'est pareil... :P) les mains de Deidara il pourra ensuite affronter Tobi en 1 VS 1.

 

Sinon je me demandais (car apprement on verra plus Naruto possédé par Kyuubi... :'() si maintenant le seul moment pour qu'il soit possédé par Kyyubi serait quand il aurait utilisé toute sa propre force interne (vraiment toute !) et qu'ensuite Kyuubi profite de l'état de faiblesse de Naruto pour le posséder...Je pensais ça possible vu que bientôt il va rencontrer des adversaires d'une puissance sans équivalent dans tout Naruto...Je veux pas dire que Naruto va se faire éclater comme une merde par l'Aka mais juste que comme il n'a que 15 ans et qu'il commence juste à réfléchir pendant un combat (cf le combat contre Kakuzu ! ;)) il va se faire dominer à la longue durant un combat par les membres de l'Aka et qu'il finira par être à bout de force mais là Kyyubi pourra sortir et mettre sa patée au membre de l'Aka ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que tout dépend du contexte et de l'interprétation de chacun:

 

Shikamaru a battu Temari mais n'a pu battre Tayuya qui s'est faite rétamer en un coup par Temari. Pourtant si Temari avait utilisé ce coup contre Shika, elle aurait probablement gagné, mais pouvait-elle le faire à ce moment là?

 

C'est comme Hidan qui tue Asuma, un ninja supérieur expérimenté, mais qui se fait avoir par Shika son élève, qui a pu recueillir un max d'infos sur lui et utiliser le terrain à son avantage...

 

Maintenant, je sais pas comment Kishi pourrait nous donner une hiérarchisation de ses personnages sans les justifier. Je pense qu'il laisse le soin au lecteur de déterminer les propres forces et faiblesses de chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saiyuke : pourquoi +1?

 

C'est vrai que je me demande moi aussi quand est ce qu'on verra Naruto Kyubi avec toutes les queues...si c'est le cas Kyubi aura pris le dessus et naruto n'existera plus non? Je ne pense pas que le fait de reveler un nombre de queues trop important soit sans consequences pour Naruto, Jiraya l'a bien averti du danger que cela represente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Deidara j'ai entendu une hypothèse de naruto_72 (collègue de la NAV ^^) : il m'a montré un épisode de DBZ où végéta en super saiyen arrache les 2 mains de C-?, enfin le robot qui aspire le KI de ses adversaires avec ses mains. Et ensuite il le finit avec un Final Flash ! :D Donc je me demandais si cette hypothèse serait pas bête en fait car à la dernière page du 357 on voit que Sasuke a  compris que c'est avec ses 2 mains que Deidara créé ses explosifs...donc avec son esprit de synthèse ultra-rapide il pourra venir à en conclure que s'il arrache (ou coupe c'est pareil... :P) les mains de Deidara il pourra ensuite affronter Tobi en 1 VS 1

 

D'un autre côté c'est pour tout le monde pareil hein, si tu coupe les mains d'un ninja quel qu'il soit sa force est anéantie ou tout du moins vraiment mise à mal dans la plupart des cas.  :D

 

Composer des signes sans avoir de main, c'est dur. Donc si il va couper les mains de Deidera uniquement parce qu'elle en sort des explosifs je trouve ça un peu facile, surtout que si il est capable de lui trancher les mains autant lui couper la tête quoi, c'est aussi expéditif  ;D Enfin sauf si il veut le garder en vie...

 

Un petit edit sur la question de la hierarchisation des forces dans Naruto:

 

Clairement, Kishi brouille les cartes sur ce point là, et il n'est pas rare que l'on ait quelques passages contradictoires.

 

L'exemple le plus criant étant, je trouve, Orochimaru qui explique à Kabuto qu'il est incapable de battre Itachi alors qu'Itachi estime que meme avec Kisame il ne peut pas battre Jiraiya, qui lui même est de force à peu prêt équivalente avec Orochimaru.

 

Donc: Jiraya = Orochimaru (de façon schematique).

        Itachi > Orochimaru

        Jiraya > Itachi

 

Ca n'a aucun sens, difficile donc de penser que Kishi veuille instaurer une hierarchie des puissances dans son monde. De toute façon plusieurs éléments entrent en compte:

 

- Les combats ne sont pas toujours du 1vs1, donc difficile de dire qui peut battre qui en pur duel.

- Les circonstances d'un combat ne sont toujours pas les mêmes (exemple, les diffèrents combats face à Hidan, la forêt du clan de Shika, connaitre les faiblesses de l'adversaire, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, puisqu'on en est à parler du DBZ/Naruto

 

franchement le systeme de classement hiérarchie n'a pas de sens...

sur quoi tu veux te baser?

La quantité de chakra, comme la quantité de Ki dans DBZ?

A ce petit jeu là, je vote kisame chef de L'akatsuki, hidan l'immortel aussi remarque, il a pas de techniques, ne semble pas avoir beaucoup de chakra, allez je dis sakura > Hidan...

Et Rock lee? Incapable de faire le moindre ninjutsu, donc lee< konohamaru....

 

Non sérieux, je pensais que c'était évident, surtout aprés les entractes shikamariens...

naruto c pas dbz

les gens ne se battent pas comme des chiffoniers, à coup de celui qui a le plus de muscles l'emporte...

Je shématise, mais à la base un ninja c'est pas un guerrier musclé qui prends 100coups et qui peut tjs riposté ( cf le "tank" des MMorpg)

Un ninja, ca utiulise sa tête , ca ruse , ca fait des coups de p***, et c'est tant mieux (Cf l'assassin dans Guild wars)

 

Y'a pas de hiérarchie, tout simplement parce qu'à l'instar de DBZ, les techniques de combats ne se résument pas à envoyer des boules de feu et au taïjutsu...

Regardez, kimimaro, virtuellement invincible face à tous types de taïjutsu, et probablement aussi au Ninjutsu, il n'empeche qu'on peut toujours lui faire du Genjutsu...

Un truc tout con, inspiré par une scène de FMa avec Pride et le prince de Xing (pour les connaisseurs)

saske il est beau,saske il est fort, saske il a le sharingan, mais visiblement, hormis une piètre tentative de zabuza (technique de la brume), personne n'a songé à l'aveugler momentanément, faut croire que les grenades aveuglantes de Shika ne servent qu'a allonger les ombres ^^

 

Bref, il ne peut pas y avoir de hiérarchie puisque, certes j'exagère, l'homme au sharingan et son complice requin se sont barrés la queue entre les jambes devant un vieux pervers, qui lui même à tjs été loin derrière un vieux serpent, qui lui même ne semblait pas faire bien peur au type au Sharingan...

 

Puréé le vache je m'y perd...

Sinon, le spoil me paraissait bien louche aussi, c'était pas un livre noir ce truc, c'était limite la bible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens tout de même à signaler que Deidara peut encore se servir de sa propre bouche s'il n'a plus de bras, et que si Kakashi n'avait pas été là, ou s'il avait été mis HS plus tôt, Adieu: Naruto, Sakura, Gaara, la vieille, Gai, Neji, Tenten, Lee, et les gentils animaux de la forêt (et Blanche Neige si elle était dans le coin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...