Aller au contenu


Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si les mangas m'on bien appris une chose, c'est que tant qu'on ne voit pas de cadavre c'est qu'il n'y a pas de mort! Il y a donc fort à parier que Dei-Dei soit toujours en vie...

 

Hmmm, pas sûr ! Regarde Bleach et le cadavre d'Aisen ou encore le cadavre du grand serpent blanc d'Oro...  ;D Même un cadavre ne signifie pas que le mec est mort !!!  ;D

 

En tout cas, je ne pense pas (ou plutot je n'espère pas) que Deidara va mourir aussi facilement. Je sais pas, ce serait minable comme fin je trouve. Ce n'est même pas une super technique à la Rasen Shuriken, mais simplement deux shurikens plantés dans les bras...

 

J'en attend un peu plus de l'Aka. Certes Kishi nous montre que Konoha est vraiment le village le plus puissant avec de trés grands ninjas mais bon... L'Aka est tout de même censée représenter une organisation de ninjas extrêmement puissants...

 

Je suis d'accord avec Pierrot, il n'y a pas assez de pertes à Konoha et beaucoup trop à l'Aka : Oro, Sasori, Hidan, Kakuzu...

 

Pour des mecs qui dézinguent des Bijuus et des Jinchuurikis je trouve ça un peu limite...  :-\ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

faut pas oublier que dédé était 3eme au dernier concours de popularité au japon

Il a un pouvoir vraiment sympa et créatif (c'est le cas de le dire), mais bon, il y a quekque chose qui me gène chez Deidara, ça doit être son caractère : un casse-coui**e capricieux et enfantin  ;).

Je crois que le fait qu'il ait perdu en face de Naruto et Kakashi l'a desservi au niveau du charisme : non seulement il a l'air d'un gosse (c'est dû à son côté artiste torturé, (quel talent ce Kishi^^), mais il a pas l'air très fort. C'est paradoxal, car il a du éclater pas mal de Jinchuuruki, à part Gaara, mais ce sont des combats qu'on n'a pas vu, donc pas impressionnants...

Du coup, Kishi va-t'il le sauver par un tour de passe-passe, ou lui donner une belle mort pleine de gloire ? J'ai le sentiment que ce personnage n'a pas tout donné, mais du point de vue du scénario, ça serait abusé de lui faire encore une pirouette :-\.

 

@Lokki : moi  aussi je trouve que ça serait minable comme fin pour Dede... quand aux pertes humaines, l'Aka c'est quand même les méchants  ;D, donc c'est pas étonnant qu'ils se fassent ratatiner, même si ça pourrait être un peu plus équilibré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les mangas m'on bien appris une chose, c'est que tant qu'on ne voit pas de cadavre c'est qu'il n'y a pas de mort! Il y a donc fort à parier que Dei-Dei soit toujours en vie...

 

Hmmm, pas sûr ! Regarde Bleach et le cadavre d'Aisen ou encore le cadavre du grand serpent blanc d'Oro...  ;D Même un cadavre ne signifie pas que le mec est mort !!!  ;D

 

En tout cas, je ne pense pas (ou plutot je n'espère pas) que Deidara va mourir aussi facilement. Je sais pas, ce serait minable comme fin je trouve. Ce n'est même pas une super technique à la Rasen Shuriken, mais simplement deux shurikens plantés dans les bras...

 

J'en attend un peu plus de l'Aka. Certes Kishi nous montre que Konoha est vraiment le village le plus puissant avec de trés grands ninjas mais bon... L'Aka est tout de même censée représenter une organisation de ninjas extrêmement puissants...

 

Je suis d'accord avec Pierrot, il n'y a pas assez de pertes à Konoha et beaucoup trop à l'Aka : Oro, Sasori, Hidan, Kakuzu...

 

Pour des mecs qui dézinguent des Bijuus et des Jinchuurikis je trouve ça un peu limite...  :-\ 

 

Ben justement meme avec un cadavre le mec n'est pas mort alors sans cadavre c'est obligé qu'il soit toujours en vie! Sinon au niveau des pertes de Konoka si des personnages doivent mourir j'ai beau reflechir mais à par Ino je ne vois pas, les autres sont indispensables donc...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous.. waw.. record de pages... :o :o :o

 

Perso, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir plus de perte a konoha.. apres tout l'aka n'a pas encore vraiment chercher a attaquer konoha.... Itachi et Kisame voulait etre discret, mais ce n'etait pas evident de recuperer naruto... la premiere fois Kakashi rodait dans les alentours, et par consequent Kakashi a organiser une embuscade pour les identifiers.... Et sa team a decider tout seul d'attaquer le binome aka... ensuite pour Kakuzu et hidan.. c'est Asuma qui est parti enqueter sur la mort de son ami et a decider d'attaquer le binome aka... puis shikamaru en revenge avec une team...

Si Itachi et Kisame avait montre autant de volonte que Deidara/Sasori pour recuperer Kyubi, cad en attaquant directement a konoha... la il y aurait surement eu des victimes autres que MS... Et je pense meme que si itachi n'aurait pas rencontre d'utilisateur de sharingan, il n'y aurait meme pas eu de victime serieuse.. Car itachi est pas un bourrin...

Consequence... tant que l'aka ne se decide pas clairement d'attaquer Konoha(naruto..), il est normal qu'il n'y a pas de victime konoha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est quelque chose qui m'intrigue, les jinchuruki sont "créés" par des villages ou des ninjas très puissants donc très connus (autre solution, je suis preneur).

Du coup, s'il y avait un autre jinchuruki au pays du feu en dehors de Naruto, Konoha devrait le savoir, non?

 

Venons en à nos moutons, de toute façon, il n'en reste plus qu'un en dehors de Naruto.

Au moment où Hidan et Kakuzu sont intervenus dans le pays du feu, il ne restait que 2 jinchurukis en dehors de Naruto mais on peut supposer que vu l'enchaînement des évênements assez rapide, c'est comme s'il n'en restait qu'un en dehors de Naruto vu qu'Itachi et kisame ont attrapé leur jinchuruki très vite et que les autres duos étaient à droite à gauche.

Bref, vu que c'est le dernier à sceller par rapport à l'équilibre de la statue, pourquoi Hidan et Kakuzu sont allés à konoha? Ils devaient bien savoir qu'il fallait attendre ou alors ce sont les cancres de l'aka et ils n'écoutent rien...

 

Je suis assez perplexe sur la volonté du duo d'aller à Konoha alors qu'ils savent qu'il faut attendre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais franchement ça le fait pas si Deidara se tire encore ça fait Team Rocket on perd (avec l'etoile * )toujours mais on reviend toujours... quitte a paraittre con et Trés Borné

Donc je vois bien un double K.O ça serait sympa avec tobi Mettant Deidara a L'abri puis revenant vert Sasuké Pour L'achevé Mais Là Un NInja Intervient !!!!!!!!!

 

 

Itachi ??

En type de L'Hebi ??

Sakura ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coup de l'équilibre de la statue est été rajouté par kishilmoto pour expliquer le fait que naruto sera le dernier à être capturé. Si on reprend le manga, le blabla de Kisame disant que le plus simple s'est de couper la jambe de naruto pour l'emmener, à mon humble avis c'était pas pour le mettre dans un coin d'une grotte pendant des mois. Je peux me tromper, mais j'en doute: ni Kisame ni Itachi ne sont des ninja médicaux. Le but était d'emmener Naruto pour sceller Kyuubi.

sinon il reste un Jinchuuriki en dehors de Naruto, est-ce que Kishimoto va enfin se décider à en faire un personnage du manga à part entière. Le but de l'Akatsuki c'est les Jinchuuriki et leur Bijuu, pas le Sharingan, alors les mettre en avant me parait tout à fait normal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un cadavre ne signifie pas que le mec est mort !!! 

Ben justement meme avec un cadavre le mec n'est pas mort alors sans cadavre c'est obligé qu'il soit toujours en vie!

Je dirais plutot que le cadavre d'un mec ne signifie pas qu'il ne reaparaitra pas de nouveau vivant dans le manga : exemple de gaara qui est ressucite.

Je rappelle quand meme qu'un cadavre est un corps qui a ete identifie comme mort.Lorsqu'on voit un corp qui gis a terre on ne peut pas en deduire que c'est un cadavre tant qu'il n'a pas ete identifie comme mort , exemple :

 

-Kakashi croyait Zabuza mort lorsqu'Aku lui envoie 2 kunai dans le cou,or il s'est trompe car il ne n'a pas verifie qu'il etait dans une sorte de coma artificiel.

-Concernant Aku,kakashi verifie bien qu'il est mort,de meme pour zabuza plus tard .

-Kakuzu est officielement mort vu que Tsunade dit que toute ses cellules sont mortes.

-Obito est pris dans un eboulement de pierre qui le recouve entierement et on voit Kakashi se recueuillir sur sa tombe.Pour moi tout ce qui est enterre est mort(A part Hidan qui est une exeption).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jinchuuriki a déjà été mis en avant: Gaara.

maintenant je suis aussi de ton avis on devrait les mettre

plus en avant. Il reste en reste 2 à capturer, autant que konoha

aille à la rencontre de celui-ci et en fasse un allié.

 

Concernant le chap je pense qu'il a été étudié sous toutes les coutures

par chacuns. Personnellement je ne pense pas que deidara soit mort.

Il doit être salement blessé mais toujours en vie. De même que Sasuke.

Il a piègé deidara mais a quand même bien morflé. Je pense qu'on les retrouvera tout

les 2 au sol et qu'un ninja extérieur au combat interviendra. Mais je penche pour un ninja

de konoha plutot que d'hebi. et la je penche pour sai, je sais pas pourquoi mais j'ai

un préssentiment  ;D

 

en tout cas vivement les premiers spoils sur le 359 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un cadavre ne signifie pas que le mec est mort !!! 

Ben justement meme avec un cadavre le mec n'est pas mort alors sans cadavre c'est obligé qu'il soit toujours en vie!

Je dirais plutot que le cadavre d'un mec ne signifie pas qu'il ne reaparaitra pas de nouveau vivant dans le manga : exemple de gaara qui est ressucite.

Je rappelle quand meme qu'un cadavre est un corps qui a ete identifie comme mort.Lorsqu'on voit un corp qui gis a terre on ne peut pas en deduire que c'est un cadavre tant qu'il n'a pas ete identifie comme mort , exemple :

 

-Kakashi croyait Zabuza mort lorsqu'Aku lui envoie 2 kunai dans le cou,or il s'est trompe car il ne n'a pas verifie qu'il etait dans une sorte de coma artificiel.

-Concernant Aku,kakashi verifie bien qu'il est mort,de meme pour zabuza plus tard .

-Kakuzu est officielement mort vu que Tsunade dit que toute ses cellules sont mortes.

-Obito est pris dans un eboulement de pierre qui le recouve entierement et on voit Kakashi se recueuillir sur sa tombe.Pour moi tout ce qui est enterre est mort(A part Hidan qui est une exeption).

 

 

En gros tu detailles ce que l'on vient de dire. Par contre je ne suis pas sur qu'Hidan soit toujours en vie, vu le poids des rochers qui lui sont tombés dessus il doit etre en bouillie...de plus le chef annonce qu'il est mort donc meme s'il est toujours en vie personne n'ira le chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus le chef annonce qu'il est mort donc meme s'il est toujours en vie personne n'ira le chercher

A part pour recuperer la bague

 

Sinon,je verrai bien dans cette episode Sasuke et de Deidara faire chacun a leur tour leur attaque ultime,ca nous permettrait de voir l'attaque de Sasuke qui a ete interdite par Oro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que Hidan n'est pas mort et enterré, il est juste enterré, a priori même hors du cercle, la tête tanchée, il survivait.

 

Ce qui pourrait le tuer, c'est un abandon de sa divinité qui ne le protègerait plus puisqu'il ne lui apporte plus rien mais on ne le saura jamais.

Je trouve presque décevant qu'on ne voit jamais les combats des jinchuruki. Le dernier aurait pu être sympa à voir. Même si ça permet de conserver les techniques des derniers membres cachées, au final, on se demande s'ils sont si puissants. On a l'impression que ça défile et que c'est inexorable. Les membres de l'aka ne sont jamais blessés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de plus le chef annonce qu'il est mort donc meme s'il est toujours en vie personne n'ira le chercher

A part pour recuperer la bague

 

Sinon,je verrai bien dans cette episode Sasuke et de Deidara faire chacun a leur tour leur attaque ultime,ca nous permettrait de voir l'attaque de Sasuke qui a ete interdite par Oro...

 

oui a par pour récupérer la bague mais ca n'a pas l'air de faire parti de leur plan...il ne reste plus beaucoup de bijuu à capturer et pour Sasori, Zetsu n'avait mis beaucoup de temps à aller la récupérer...bon courage pour la retrouver sous des tonnes de gravats! de plus celle de Kakuzu est entre les mains de Konoha. L'aka n'est pas en position de force en ce moment donc les deux bagues ils doivent pas trop s'en soucier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve presque décevant qu'on ne voit jamais les combats des jinchuruki. Le dernier aurait pu être sympa à voir. Même si ça permet de conserver les techniques des derniers membres cachées, au final, on se demande s'ils sont si puissants. On a l'impression que ça défile et que c'est inexorable. Les membres de l'aka ne sont jamais blessés...

 

  A part Gaara on n'a effectivement pas vu les combats des Jinchuuriki. En même temps pour Nibi, on la connait pas du tout et elle était vouée à se faire tuer. Je trouve que ça aurait été moins bien de découvrir le pouvoir d'Hidan contre elle plutôt que contre Asuma. C'est la même chose pour Kisame et Yonbi. On l'a jamais vu mener un combat à mort et découvrir ses réelles capacités contre un membre de l'Hebi ou de Konoha est plus interessant.

 

  D'ailleurs, là le combat Deidara/Sasuke n'apporte pas de surprises d'un point de vue jutsu puisqu'on a déjà tout vu contre Gaara casiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ! je reste quelque jour sans posté et paf 60 pages ! Ben dis donc...

 

Pour moi il est clair que Deidara n'est pas mort, l'attaque n'est pas ultime comme le rasenshuriken.

Il subit quand meme d'énorme dégat a cause des mines. Pour moi il a du réussir a s'enfuir grace a Tobi peut etre ou il s'est débrouillé tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'y pense il faut pas oublié que Sasuke souhaite avoir des informations sur Itachi.Et c'est ce qu'il dit à deidera.Donc peut-être que les deux shuriken plantés dans le bras vont permettre à Sasuke de pouvoir posé ses questions. Mais bon c'est vrai qu'il reste Tobi . Et si Tobi n'était pas Tobi.C'est que je me suis dit. Juugo aurait bien pu le capturer et prendre sa forme. Mais bon encore une fois c'est que des speculations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'aimerais bien un truc du genre.

 

NAruto apprend par le bié du livre qu'il ne reste plus qu'un jinchuriki. Fou de rage il demande une mission a tsunade pour le retrouvé; Il fini par trouver le jinchuriki dans un autre pays dans une montagne et ce jinchuiki est un vieux moine. Celui ci refuse de partir et dit qui ne veut pas combattre (la sagesse, le boudhisme). A partir de la il propose a naruto de rester avec lui pour lui apprendre a controler kyubi. Kakashi laisse naruto et yamato avec le moine et repart avec sai et sakura.

 

Sa permettrais de mettre un peu de distance au évenement , a l'akatsuki, de réamorcer l'évolutio de naruto qui pourra mettriser des technique futon de base, un contole d chakra précis de kyubi, aller au dela des 4 queue sans perdre la raison et sans etre blaissé en utilisant son propre chakra comme bulle de protection. Enfin bref y a de quoi faire et après cet arc j'aimerais bien que naruto parte a la recherche du dernier pour le proteger au moins sa ce serais bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot que le cadavre d'un mec ne signifie pas qu'il ne reaparaitra pas de nouveau vivant dans le manga

 

d'accord: obito ou tobi ou tobito ou bitoto, ou je sais plus moi lol (completement idiot ce topic lol, bref)

 

Sinon, je ne te comprend pas Neik sur ce coup là. ce chapitre montre plus de quoi Deidara est capable que lors de son combat contre Gaara. Ca a permit à Orion d'affiner notre compréhension sur les bombes de Deidara, et en ce qui me concerne, son post m'a été bien utile. Le coup du Dragon est assez énorme quand même: avec un petit bout de sa queue, il sort une bombe (dans le cas des dragons) ou plusieurs bombes (dans le cas des mines) de volume différent. Bref, on a l'impréssion que la quantité d'argile ne joue que sur la puissance et pas sur la taille des bombes (plus on remonte la queue et plus cette partie est volumineuse et plus j'ai l'impression que l'explosion est violente).

 

Quand à Sasuke, ici, on voit les limites de son sceau et les limites de son épée raiton. Des données qui peuvent avoir leures importances pour la suite.

 

Donc je ne dirai pas qu'on aprend rien des techniques de nos protagonistes.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ninjagrayfox: J'aime bien ton idée car c'est vrai que contre le jinchuriki chat (nibi je crois "la femme chatte") on pouvait penser qu'elle le maitrisait donc a priori ils sont controlable... ainsi naruto pourrait completer son apprentissage car on a l'impression que naruto est dépassé etchniquement mais qu'il a un enorme potentiel qui n'est pas encore exploité!

concernant l'aile de sasuke a priori il n'est pas perdu car on voit bien un "crac" fait intentionnellement par sasuke avant le c2 encaisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au-delà de la popularité de Deidara, je serai déçu s'il finissait comme ça.

Je trouve que la crédibilité de l'aka en a pris un coup sur son séreux.

 

A part Kisame et Itachi qui semblent éviter les ennuis, les autres semblent prédisposer à aller à l'encontre des dangers ou à tomber dans des pièges.

De plus, en face malgré une différence de niveau flagrante, il n'y a jamais de morts.

Beaucoup de ninjas de Konoha ont fait pots de fleurs pendant les duels mais aucun n'a été blessé. La seule perte est celle d'Asuma. Pour un monde de ninja, je trouve que ça fait peu sutout vu l'organisation que Konoha affronte.

 

Ils sont capables de vaincre des moines entre autres (soi-disant une élite) mais ensuite...rien! Alors que ce ne sont que de "banals" ninjas. Je veux dire, c'est étrange que Sasuke puisse monter une équipe qui rivaliserait avec l'aka (j'imagine sinon quel intérêt de les prendre) si facilement, qu'une élite ait été montée (pour protéger je ne sais qui) donc ce sont des ninjas triés sur le volet peut-être aussi forts mais à l'arrivée, ils sont tous morts alors que Ino, Chouji, etc...s'en sortent indemnes!

 

Faite qu'il survive sinon ça deviendra un peu trop à sens unique.

 

 

 

C'est toujours ce que je me dis, mais bon, après si on se plaint trop, des fanas peuvent s'énerver....

 

C'est vrai que ce n'est absolument pas juste, l'akatsuki perd ses membres 1 par 1, et depuis le début des next gen, parmis tout les combats mortel qu'il y a eu, il n'y a qu'Asuma qui est mort, a chaque fois tout le monde s'en sort indemne, je suis d'accord sur le fait que tuer trop de monde n'est pas bien, mais les "gentils" résistent toujours, et encore, par exemple pour le combat Kakuzu/Hidan vs Shikamaru/Ino/Chouji et je sais plus qui...-_-', les seuls "morts" sont Kakuzu et Hidan, alors que mainte et mainte fois, Shikamaru devait crever, mais il s'en sortait par telle ou telle chose, alors que quand c'est le tour de Hidan, il crève, ok jusque là, je suis d'accord, mais quand naruto arrive et fait son rasenshuriken, "tue" Kakuzu et tout le monde rentre pour manger des ramens, et soi-diant le pauvre naruto a un platre au bras car ca lui détruit ses cellules (pauvre choux), deux jours après, c'est repartis pour trouver Sasuke...

 

Bon voilà, c'est assez chiant, mais maintenant que ce soit le tour de Deidara, ca m'énerve assez, là d'accord Sasuke a été blesser, mais dans deux jours, il aura récupéré comme si de rien n'était, alors que si Deidara mourrait, il ne pourrait pas récuperer, alors la morale et que les gentils s'en sortent toujours pseudo-blesser en tuant a chaque fois un méchant....

 

Je trouve ca assez pathétique, esperons que Deidara ne va pas encore mourir pour que Sasuke mette un pansement marqueurochrome et reparte au combat un jour après....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis daccord avec toi Fatalis mais si l'auteur fait tuer Shikamaru ou un autre personnage important imagine la réaction des fans! l'auteur prefere faire disparaitre des personnages secondaires que les héros de l'histoire c'est normal mais je comprend ton point de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est quand meme un puissant ninja.

il a surement du prémédité tout ce qu'il a fait j'usqua present,en prenant compte qu'il tombe sur le champ de mine avec son dragon.

Donc il a surement dut prevoir une issue de secour,de plus ont ne connait pas encore grand chose de deidara(cela va venir tres rapidement je pense)

et puis comme l'ont dis certains la case qui affiche l'explosion est vraiment petite pour une mort de l'aka.

 

pour moi deidara est bien en vie et a encore beaucoup de ressource pour continuer le combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours ce que je me dis, mais bon, après si on se plaint trop, des fanas peuvent s'énerver....

 

C'est vrai que ce n'est absolument pas juste, l'akatsuki perd ses membres 1 par 1, et depuis le début des next gen, parmis tout les combats mortel qu'il y a eu, il n'y a qu'Asuma qui est mort, a chaque fois tout le monde s'en sort indemne, je suis d'accord sur le fait que tuer trop de monde n'est pas bien, mais les "gentils" résistent toujours, et encore, par exemple pour le combat Kakuzu/Hidan vs Shikamaru/Ino/Chouji et je sais plus qui...-_-', les seuls "morts" sont Kakuzu et Hidan, alors que mainte et mainte fois, Shikamaru devait crever, mais il s'en sortait par telle ou telle chose, alors que quand c'est le tour de Hidan, il crève, ok jusque là, je suis d'accord, mais quand naruto arrive et fait son rasenshuriken, "tue" Kakuzu et tout le monde rentre pour manger des ramens, et soi-diant le pauvre naruto a un platre au bras car ca lui détruit ses cellules (pauvre choux), deux jours après, c'est repartis pour trouver Sasuke...

 

Bon voilà, c'est assez chiant, mais maintenant que ce soit le tour de Deidara, ca m'énerve assez, là d'accord Sasuke a été blesser, mais dans deux jours, il aura récupéré comme si de rien n'était, alors que si Deidara mourrait, il ne pourrait pas récuperer, alors la morale et que les gentils s'en sortent toujours pseudo-blesser en tuant a chaque fois un méchant....

 

Il y a quand même des morts et des sauvés in extremis du côté des gentils, seulement se sont des personnages très secondaires voire inconnus, c'est pourquoi on les oublie vite :

    - tous les anbus qui gardaient les portes de Suna ont été massacrés

    - le village de Suna a failli être rayé de la carte avec tous ceux qui s'y trouvaient

    - Kankurô a failli y passer

    - Chiyo a donné sa vie

    - rien ne peut l'affirmer mais Hidan et Kakuzu ont sûrement fait des ravages à Kumo avant de capturer puis tuer Nibi

    - de tous les moines il n'en reste qu'un vivant

    - Asuma bien sûr

    - si le chef n'avait pas rappelé Hidan et Kakuzu ils auraient sûrement massacré les ninjas qui étaient là

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'Aka prend cher pour l'instant. Néanmoins, vous oubliez la mort de Gaara, temporaire certes, mais tout de même. Et sa resurrection, le prive des pouvoirs d'Ichibi. Il semble néanmoins qu'il parvienne encore à contrôler la sable...Bon et puis y'a la Chiyo, la vieille de Suna qui est mourru itoo. Y'a aussi Asuma dont vous parlez. J'ajouterai bien Kunerai qu'on reverra sans doute pas (et, qui sait, elle fera peut-être une fausse couche).

 

Une autre différence est qu'à Konoha le renouvellement est plus important que dans l'Aka.

 

J'ai beau chercher, je vois pas de mort acceptable à Konoha. Asuma déjà j'ai du mal à m'en remettre. Mais si doit y 'en avoir, ce sera les vieux comme Kakashi.

 

Sinon Deidara va s'en sortir, je le sens bien (oui, je sais ça fait un peu déni de réalité, j'en ai conscience). ça ferait une pause dans les morts pour l'Aka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara est quand meme un puissant ninja.

il a surement du prémédité tout ce qu'il a fait j'usqua present,en prenant compte qu'il tombe sur le champ de mine avec son dragon.

Donc il a surement dut prevoir une issue de secour,de plus ont ne connait pas encore grand chose de deidara(cela va venir tres rapidement je pense)

et puis comme l'ont dis certains la case qui affiche l'explosion est vraiment petite pour une mort de l'aka.

 

pour moi deidara est bien en vie et a encore beaucoup de ressource pour continuer le combat

 

Ca commence à me deprimer les pros-deidera qui fleurissent de partout... A chaque fois c'est comme ca.. Lorsqu'un combat oppose un membre de l'akatsuki à une tiers personne, les gonz commencent tous à s'exciter, à prendre les avatars de leur favoris pour par la suite, prier pour que leur heros ne meure pas...

Bref en ce qui concerne deidera, sasuke la belle et bien pris par surpise et donc, il n'a pas beaucoup de sortie.. Son corp, ataché à son art, qui certes peux le proteger un peu de ses propres mines mais son oiseau en carton n'est pas aussi dur que du béton..

Ce que j'entend par là, c'est que deidera sera dans un sal etat apres cette grosse explosion.. Sasuke, lui n'a fait qu'utiliser sa tete pour prendre la main dans se combat, et a donc une grande réserve de chakra et de nombreuses techniques encore inconnu à dévoiler si l'envie lui viens....

 

Les intervenants dans ce combat peuvent etre tobi qui veut proteger son sensei.. Et biensur Juugo qui, je le rappel, s'est transformé apres avoir parlé à l'oreil d'un oiseau, et est partie en courant vers.... ???

 

Voila donc, les fans de deidera, il va faloir accepeter la fatalité que votre heros est entrain de crever :P

 

Ps: Si on reprend les combats de l'aka., ces derniers se sont tous combatus seul contre un certain nombre de ninja=> Nouvel generation, nombre superieure, perte pour trouver les faiblesses de l'un(Asuma), une vielle qui avait des années d'experiance de combat contre sasori... Donc mise apart kakusu qui s'est fait betemant tué par naruto, mais là encore c'est kakusu qui se croyé invincible et a negliger notre chere héros...

Pour sasuké bah il fait ses preuves, montre qu'il a progressé et est entrain de foutre en l'air deidera pour prouver à itachi qu'il est pret..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...