Aller au contenu


Naruto Chap 358 : RAW, VF par MFT-HNT, Discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai qu'il ne faut pas oublié que l'aka est maintenant composé que de 7 membres.Le fait que Deidera meurt ,cela va compliqué le scellage des bijuu surtout pour le dernier Kyuubi.Et puis si tobi est si nul que ça comme certaine personne le pense ici Sasuke n'en fera qu'une bouchée.Donc 5 membres restant dans l'aka ça fait pas beaucoup.Donc comme le dit Madara-Sama je vois bien l'arrivée d'un autre membre de l'aka ou alors un Tobi en mode furie qui vient de perdre son sempai.

Et pour le membre de l'aka qui vient à leur secours je vois bien Zetsu(présent à tous les combat de l'aka comme celui entre Hidan et Kakuzu contre Nibi) ou alors l'arrivée du grand-frère histoire de calmer un peu Sasuke  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 927
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et puis si tobi est si nul que ça comme certaine personne le pense ici Sasuke n'en fera qu'une bouchée.D

 

OBJECTION!  ;D

alors la c'est impossible comme ça se fait qu'un personnage , dont on  a même pas vu dans un "vrai combat" puisse mourir aussi rapidement , certes Sasuke est fort mais il faut pas tro exagérer quand même ! On connait même encore tous les capacités de Tobi , comment peux tu dires que Sasuke va l'écraser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Darkwarrior, c'est arrivé je sais pas combien de fois qu'un perso meurt sans qu'on l'ai vu faire plus de deux techniques...  ( Hayate, par exemple )

De plus, Tobi a déja joué son rôle, il y a donc une possibilité pour qu'il meurt rapidement. Ensuite, ça m'étonnerait qu'il meurt de la main de Sasuke, vu l'état dans lequel il est...

 

P.S. : on va bientôt battre le record de pages ( 56, si ma mémoire est bonne...  ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Darkwarrior, c'est arrivé je sais pas combien de fois qu'un perso meurt sans qu'on l'ai vu faire plus de deux techniques...  ( Hayate, par exemple )

De plus, Tobi a déja joué son rôle, il y a donc une possibilité pour qu'il meurt rapidement. Ensuite, ça m'étonnerait qu'il meurt de la main de Sasuke, vu l'état dans lequel il est...

 

P.S. : on va bientôt battre le record de pages ( 56, si ma mémoire est bonne...   ;))

 

Je ne pense pas que Tobi ait joué son role...pour un membre de l'Aka, avoir un role aussi minime serait derisoire...il est evident que l'Aka ne l'a pas recruté pour rien et que Tobi nous cache bien des choses...deja sur son identité, mais aussi sur ses facultés (il peut se dematérialiser ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va battre le record de page, merci, je savais pas que deidara contait autant pour vous aussi :'(

 

Heu en fait je sais pas si c'est ca, mais bon...

Pour ce qui est de Tobi, a part poser les mines il na rien fait, donc non il n'a pas joué du tout son rôle, chaque membre de l'akatsuki doit avoir quelque chose de puissant et spécil pour y rentrer, de ce fait Tobi doit obligatoirement être un personnage très puissant, avec quelque chose de spécial, donc par là, je pense que le masque de Tobi doit avoir un rapport, une puissance caché, c'est justement derrière un air d'imbécile et d'élève que se cache un monstre très puissant, et j'y vois bien Tobi^^

 

 

Enfin bon on verra par la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, quand je parle d'avoir joué son rôle, je pense bien evidemment à la capture du Bijuu...

Il est possible qu'il n'ait plus aucun rôle à jouer dans l'avenir, c'est tout.

Il a déjà quasi-tué Deidara en posant des mines n'importe comment, je pense qu'il prends peu à peu le rôle du boulet de service...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve sa très prématuré de dire que tobi esr joué son role, il a pratiquement rien démontré a par que c'est un gros déconnecteur(tobi est un de mes perso preferé)

On l'a jamais vu ce battre ou effectuer une technique

je me pose la question de savoir si on peut affirmer qur tobi est t'affiniter doton comme il a placé les mines sous terre?

 

Pour la suite, je le vois pas intervenir dans le combat.IL est trop tripant quand il pluer son sempai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chaque membre de l'akatsuki doit avoir quelque chose de puissant et spécil pour y rentrer,

 

Peut etre justement une capacité spéciale de regeneration ou un truc dans ce style là,sinon deidara aurait fait un peu plus appel à lui pour affronter sasuke.

Encore une possibilité qui ne va pas plaire: tobi a ete accepter uniquement pour l'extraction des bijuu et voila...Mais le probleme si c'est vrai ca rabaisserait l'aka de prendre n'importe qui lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tobi n'est pas le tarée de base , justement si il fait le gamin ,pleure ,fait n'importe quoi sur des lieux de combats, il doit etre sacrement sur de lui ,donc surement puissant  .pareil je pense que son masque n'est pas la pour rien donc il n'est pas si faible que cela.deja pour entrer dans l'akastuki faut etre puissant.

 

deidera est toujour passée a coté de la mort ,son combat contre gaara, son combat contre naruto et kakashi et comme on dit jamais 2 sans 3 et puis faut pas mettre sasuke sur un pied d'estale , il n'est pas si fort que ca.dans la 1ere saison on s'en rend compte.je pense qu'il va encore peter un cable face a son frere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce chapitre vraiment excellent. Comme certaines personnes je ne pense pas que SASUKE est prévu dès le début du combat de perdre son aile ou de laisser tomber volontzirement son sabre. Je pense qu'il a su s'adapter à la situation comme le géni qu'il est. pour ceux qui enterrent déjà TOBI, je leur dit qu'il ne faut pas les sous estimer est ne pas se fier aux apparences. En effet ce n'est pas la première fois qu'un personnage à priori faible se révèle puissant ex: SHIKAMARU et CHOJI lors du combat contre les 4 du sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, puisque le prochain chapitre est le 359, il s'annonce comme la fin d'un tome.

Or les fins de tome, en général, sont suffisamment bien conçues pour donner envie d'aller au prochain.

Ce qui est sûr, déjà, c'est qu'une des teams si ce n'est les deux teams vont arriver sur le lieu de combat... Je vois déjà la double page avec les deux teams face à face  (bon j'exagère)

 

enfin ne soyez pas trop sûr de la fin de deidara. Le titre du prochain chapitre est trop explicite pour etre vrai.

 

En plus je vois pas l'intéret de cet arc, à l'heure actuelle.

Deidar sort sans raison de sa planque pour se taper  Sasuke et mourir.

Bravo, quelle fin intéressante et pleine de sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que tobi n'est pas le tarée de base , justement si il fait le gamin ,pleure ,fait n'importe quoi sur des lieux de combats, il doit etre sacrement sur de lui ,donc surement puissant  .pareil je pense que son masque n'est pas la pour rien donc il n'est pas si faible que cela.deja pour entrer dans l'akastuki faut etre puissant.

Mais qu'est ce que vous avez avec Tobi et son masque.Juste parce qu'il a un masque Tobi est un shinobi puissant faut arrêter un peu.Tobi a été pris dans l'aka parce qu'il connaissait quelque membre de l'aka et je dirais même que Tobi était un informateur de l'aka.Et puis si il  avait était tellement fort on en aurait parlé parce qu'il faut pas oublié qu'à la base il a failli ne pas être accepter dans l'aka.Donc moi je dis il faut arrêter sur Tobi=Shinobi super puissant.

Je suis d'accord pour dire qu'il a surement une technique particulière mais pour moi c'est le membre le plus faible de l'aka tous membres compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, puisque le prochain chapitre est le 359, il s'annonce comme la fin d'un tome.

Or les fins de tome, en général, sont suffisamment bien conçues pour donner envie d'aller au prochain.

Ce qui est sûr, déjà, c'est qu'une des teams si ce n'est les deux teams vont arriver sur le lieu de combat... Je vois déjà la double page avec les deux teams face à face  (bon j'exagère)

 

enfin ne soyez pas trop sûr de la fin de deidara. Le titre du prochain chapitre est trop explicite pour etre vrai.

 

En plus je vois pas l'intéret de cet arc, à l'heure actuelle.

Deidar sort sans raison de sa planque pour se taper  Sasuke et mourir.

Bravo, quelle fin intéressante et pleine de sens...

 

Deidara n'a pas affronté Sasuke  juste parcequ'il a tué Orochimaru...sa mission premiere est de tué Sasuke pour que celui ci n'atteigne pas Itachi car il est considéré comme une menace par l'organisation. Maintenant pourquoi Itachi ne s'occupe pas directement de son frère ca je l'ignore  ???

 

narutflo : si Tobi avait deja joué son role il serait mort du coup d'épée de Sasuke...ce ne fut pas le cas au contraire Tobi a révélé un pouvoir préoccupant, on dirait qu'il peut se dematérialer! et a en voir la tete de Sasuke il n'est pas à prendre à la legere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça serai vraiment nul ci kishi faisait , intervenir d'autres memebres de la Hebi pour le combt :

Sasuke Vs Tobi .

Un combat désiquilibré quoi! On peut s'attendre a beaucoup d'évenements ce le chapitre 359 , docn le début du nouveau je crois que l'histoire ce focalisera sur Hebi Vs Itachi ah la la ça promet beaucoup!!!!

Patience .... on fait que ça! chaque semaine

Ah oui en Passant Kheops : un spoil en vue?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara n'apas affronté Sasuke  juste parcequ'il a tué Orochimaru...sa mission premiere est de tué Sasuke pour que celui ci n'atteigne pas Itachi

 

Le chef ne lui a rien dit que je sache,deidara y est allé de son plein gré par pur revanche.D'ailleurs il le dit lui meme qu'il ne pardonnerait pas à uchiha sasuke d'avoir tué oro.Maintenant c'est vrai que s'il avait tué sasuke ca aurait été un poids en moins pour l'aka,mais bon c'etait pas sa motivation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, puisque le prochain chapitre est le 359, il s'annonce comme la fin d'un tome.

Or les fins de tome, en général, sont suffisamment bien conçues pour donner envie d'aller au prochain.

Ce qui est sûr, déjà, c'est qu'une des teams si ce n'est les deux teams vont arriver sur le lieu de combat... Je vois déjà la double page avec les deux teams face à face  (bon j'exagère)

 

enfin ne soyez pas trop sûr de la fin de deidara. Le titre du prochain chapitre est trop explicite pour etre vrai.

 

En plus je vois pas l'intéret de cet arc, à l'heure actuelle.

Deidar sort sans raison de sa planque pour se taper  Sasuke et mourir.

Bravo, quelle fin intéressante et pleine de sens...

 

Tout est dit....

Juste pour rajouter que en principe une fin de tome n'est jamais bonne pour els héros (gentils) donc on peut supposer que soit un gentils (Sasuke) va se retrouver dans une situation embarassante, ou soit les deux équipes vont arriver avec la double page oun on les voit face a face (je reprend ton idée que j'avais déjà en tête)...

 

Kanga, on ne connait rien de Tobi, donc tu peux pas dire ca, de plus regarde bien le moment ou un des bijuus (la pieuvre bizarre) se fait capturer par Tobi et Dei-dei, tu crois vraiment que c'est dei-dei qui s'est occupé du bijuus qui je crois a 4 queues tout seul, impossible, sinon autant dire que Dei-dei est plus puissant que Sasuke...

Tobi cache son jeu depuis le début, il fait semblant de faire le faible et l'élève, mais je parie que dès qu'il va montrer sa force, il va au moins tuer quelqu'un^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara n'apas affronté Sasuke  juste parcequ'il a tué Orochimaru...sa mission premiere est de tué Sasuke pour que celui ci n'atteigne pas Itachi

 

Le chef ne lui a rien dit que je sache,deidara y est allé de son plein gré par pur revanche.D'ailleurs il le dit lui meme qu'il ne pardonnerait pas à uchiha sasuke d'avoir tué oro.Maintenant c'est vrai que s'il avait tué sasuke ca aurait été un poids en moins pour l'aka,mais bon c'etait pas sa motivation

 

C'est quand meme le chef  qui leur dit qu'Orochimaru est mort et que cela represente un probleme pour l'Aka car Sasuke s'est joint à Hebi pour retrouver Itachi...

C'est de la que Deidara se porte volontaire pour aller l'affronter mais le chef ne leur a pas dit ca pour faire jolie...si Deidara n'avait pas été je pense qu'un autre membre aurait du s'en charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara n'apas affronté Sasuke  juste parcequ'il a tué Orochimaru...sa mission premiere est de tué Sasuke pour que celui ci n'atteigne pas Itachi

 

Le chef ne lui a rien dit que je sache,deidara y est allé de son plein gré par pur revanche.D'ailleurs il le dit lui meme qu'il ne pardonnerait pas à uchiha sasuke d'avoir tué oro.Maintenant c'est vrai que s'il avait tué sasuke ca aurait été un poids en moins pour l'aka,mais bon c'etait pas sa motivation

 

C'est quand meme le chef  qui leur dit qu'Orochimaru est mort et que cela represente un probleme pour l'Aka car Sasuke s'est joint à Hebi pour retrouver Itachi...

C'est de la que Deidara se porte volontaire pour aller l'affronter mais le chef ne leur a pas dit ca pour faire jolie...si Deidara n'avait pas été je pense qu'un autre membre aurait du s'en charger.

En effet et celà me fait partir sur une autre thèse, le problème est donc que si Sasuke et en clair "Hebi" n'est pas éléminé, ca reste unj problème pour l'akatsuki...

Donc que va faire le chef, encore et toujours envoyer un duo ou il y aura un ou des morts?

Enfin bon ce serait un peu bête, déjà perdre un duo de L'akatsuki juste pour une quête secondaire, mais plusieurs, ce serait pas malin...

 

M'enfin si vraiment la mission de Deidara et Tobi qui est en l'occurence éliminer Sasuke qui lui et Hebi peuvent devenir genant pour l'akatsuki n'arrive pas a son terme, que va t'il se passer, le chef va t'il enfin y aller pour se battre, ou envoyer un gros Jocker, comme Zetsu ou La Fleur (ou même Itachi et Kisame puisque le problème est eux même^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord ce n'est pas leur mission d'attaquer Sasuke !!Deidara et Tobi ont attaqué Sasuke car ils le voulaient ; le chef ne leur en a pas donner l'ordre ,il les a laisser faire car ils ont deja capturé leur biiju;ils ont accomplit leur mission !(maintenant ils peuvent crever ^^)

Deidara attaque donc sasuke simplement car il se dit que le battre est comme battre Oro !!

 

Apres vous avez raison de dire que Hebi est une gène pour l'Aka,mais je ne pense pas que cette team soit une priorité pour l'aka !!

 

 

Sinon vivement que Tobi revèle sa vrai force et vivement le spoil ^^!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deidara voulait se faire Orochimaru... Mais Sasuke l'a fait avant...

Avec son ego démesuré... Notre cher Deidara n'a pas apprecié

Il s'est donc dit... "Puisque le mioche a tué Orochimaru a ma place

Il merite que je lui casse la gueule !!!"  ;D

 

Et dans son arrogance... Deidara a balancé "On y va Tobi"

Et le boss ne l'a pas ouverte...

J'trouve que son charisme en a pris un coup  :D

Enfin de toute façon, personne ne pouvait retenir Deidei ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boujour à tous !

ça y est on est dans les records de pages je croit: 56 c'est comme le 354 je croit doc essayons d'aller jusqu'à la 57ème pour le nouveau records ( si 56 est le record )

 

Bref, je suis d'accord que persone ne pouvait retenir Deidara sinon BOOM !!!!!!!!!!

Deidara en a fait une affaire personnel d'aller combattre Sasuke car ce petit Uchiha avait "battu" Orochimaru  :'(. Ce fut comme une jalousie donc Deidara vénère qu'il lui est piqué son serpents grillé ( hum  ;D) il a voulu foutre une raclé à son élève maudit. Et là son arrogance se retourne contre lui, manque de bol  :). Mais bon Deidara va survivre ( encore ) à cette épreuve.

Vive Deidara  ;) et un ti spoil pour ce soir ne serait pas de refut  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le chef ne voulait pas que Dei Dei y aille à mon avis il l'aurait dit : c'est pas le chef pour rien! Cependant ca l'arrange que Deidara s'occupe de Sasuke car il represente une gene pour Akatsuki, c'est pour cela qu'il n'intervient pas. Si cela contrariait ses plans il aurait mis Deidara HS...Maintenant je suis daccord Deidara est obstiné mais bien qu'il ait accompli sa mission le but de l'Aka est de devenir aussi puissant qu'un pays meme plus car ils veulent conquerir le monde! et on y arrive pas si on perds tous ses soldats contre Hebi ou Konoha...

La capture des bijuus n'est qu'une etape dans la mission de conquete d'Akatsuki...

 

peut-être que le chef ne veut pas qu'ils soient trop nombreux pour sa conquête du monde.C'est pour ça qu'une fois qu'ils ont atteint leurs quotas,ils peuvent crever,il s'enfout.Mais bon ce qu'une hypothèse et ça n'engage que moi.

 

c'est possible mais cela m'etonnerai quand meme, le chef ne pourra pas regner sur le monde tout seul sans avoir l'aide precieuse de shinobis tel qu'Itachi...il aura besoin d'eux jusqu'à ce que son plan soit arrivé à terme. Apres peut etre qu'il envisage de les trahir mais je doute qu'on arrive jusque la dans le scénario...

 

Sino autre hypothèse possible'quoi que)C'est itachi qui intervient dans le combat entre sasuke et deidara et tue deidara.Ensuite il regarde sasuke blessé et lui dit"tu n'es visiblement pas encore prêt."et il part.Hypothèse posssible à 2% mais bon

 

Mdr Pourquoi Itachi tuerait Deidara  ???

Cela voudrait dire qu'Itachi a trahi l'Akatsuki! Certes Itachi a sa part de mystere mais je pense qu'il est trop tot pour lancer ce genre de supposition...D'autant plus que si quelqun doit intervenir dans le combat ca serait plutot Tobi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne suis pas d'accord avec les personnes qui affirment que le but de l'akatsuki est de conquerir le monde.

On ne conait pas vraiment les differents objectifes mis a part de récuperer les bijuus pour leur grande quantité de chakra.

on après on peut toujour lancer des hypthèses comme du style ils veulent la fin du monde ou simplement le diriger mais pour l'instant ne sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne suis pas d'accord avec les personnes qui affirment que le but de l'akatsuki est de conquerir le monde.

On ne conait pas vraiment les differents objectifes mis a part de récuperer les bijuus pour leur grande quantité de chakra.

on après on peut toujour lancer des hypthèses comme du style ils veulent la fin du monde ou simplement le diriger mais pour l'instant ne sais rien

 

relis les scans tu verras qu'ils veulent bien conquerir le monde  ;) c'est le chef lui meme qui le dit par contre je ne sais plus dans quel chapitre...(c'est le chapitre ou on voit le bas du visage du chef...le chef est assis face à une ville en ruine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juju51 ca fait au moins une bonne dizaine de chapitres que le but de l'aka a ete révélé.Apres peut etre que ca va plus loin,mais ne dit pas qu'on n'en sais rien lol.

Donc voila,par contre 56 pages ca fait un peu beaucoup,je crois qu'il n'y a plus grand chose à dire,à part que le combat etait magnifique et que deidara ainsi que sasuke ont bien combattut,reste à attendre l'issu du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...