_Sylar_ Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Tu ne pense pas que déjà avec son Sharingan, il n'a pas un avantage comparé à Naruto ? Et puis, tu viens de le dire, pas besoin d'une puissance surhumaine, d'une technique de rang S pour se défaire d'une ninja de la classe d'une des membres de l'Akatsuki, donc il devrait déjà pouvoir rivaliser avec Naruto Kyubi, voire même prendre le dessus. Enfin, je le vois comme ça. Franchement ? -Fasse a une puissance qui rend tout katon inutile -Fasse à une puissance qui rend l'anticipation du sharingan inutile -Fasse à une puissance qui referme instantanément un trou beant dans l'épaule -fasse a une puissance qui permet désormais une capacité d'apprentissage comparable a celle du sharingan => Non je vois aucun avantage désolée... Evidemment pas besoin de jutsu de range S contre la plupart des ninja. Mais quand tu vois qu'avec Kyubi, une épaule transpercé est comme neuve en 5s...et quand tu vois que meme quand Naruto est esquivé, Kyubi frappe quand meme, quand tu vois que rien qu'avec du chakra, il détruit un pont, quand tu vois que meme l'épée kusanagi ne peut pas l'égratiner... Je doute que deux shuriken aurait pu meme lui faire une piqure de moustique... Pour moi la seule différence c'est qu'avec Kyubi, Naruto est vraiment un démon invinscible et intouchable ! Contrairement a "Jesus" Sasuke qui reste largement touchable, meme avec le sceau. --- Pour la fin du combat, je pense que ça va finir au prochain chapitre . Je pense que Deidara a survecu tant bien que mal, qu'il va faire une dernière attaque surpuissante, il se passera suremment qq chose entre temps, mais au final "Jesus" Sasuke ira pour le finir, et tobi interviendre... En fait, je sais pas du tout comment ça se passera, mais je suis sur que c'est tobi qui sauvera la peau de Dei Dei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black dragon Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Je suis d'accord avec toi sur le fait que sans le sceau sasuke aurait du mal contre kyuby tu nous a fait une belle comparaison ^^. Je pense également que tobi va jouer un rôle fondamental dans la suite et il est possible qu'il sauve deidera je le vois mal rester sans rien faire alors que kishi nous a montrer des choses inexpliquées sur lui au début du combat quand il encaisse le sabre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam`S Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 on pouvait pensé que en allant chez oro il allait faire que apprendre des jutsus mais dans se combat son intélligence a été au niveau de shikamaru. je ne pense pas que l'intelligence de Sasuke et de Shikamaru soit au même niveau. C'est pas parce que Sasuke a élaboré une stratégie rapide qu'il est au même niveau que Shika niveau intellectuel. Même Naruto a élaboré une stratégie très rapide contre Kakuzu et Kakashi n'en revenait pas, il été surpris de voir à l'oeuvre ce "nouveau" Naruto. Donc Sasuke n'a pas été au niveau de Shikamaru. Tu ne pense pas que déjà avec son Sharingan, il n'a pas un avantage comparé à Naruto ? Et puis, tu viens de le dire, pas besoin d'une puissance surhumaine, d'une technique de rang S pour se défaire d'une ninja de la classe d'une des membres de l'Akatsuki, donc il devrait déjà pouvoir rivaliser avec Naruto Kyubi, voire même prendre le dessus. Enfin, je le vois comme ça. C'est une très gros avantage d'avoir le Sharingan je trouve car il peut tout faire avec, prédir les mouvement de ses adversaires, copier leurs techniques ... Sinon moi je ne pense pas que Sasuke pourrait rivaliser avec Naruto Kyuubi. Je m'explique. On a bien vu à la fin de la First Gen qu'il avait le même niveau Sasuke avec son sceau niveau 2 et Naruto avec la première queue. Revenons à la Next Gen où on a vu que Sasuke avait évolué rapidement et même Kyuubi le dit. Mais Naruto a évolué aussi pendant 3 ans dont 2 ans et demi avec Jiraya ( que j'aimera bien voir à l'oeuvre dans un combat ) où il lui a appris à maitriser Kyuubi jusqu'à la troisième queue. Donc ça m'étonnerai que Sasuke rivalise avec Naruto-Kyuubi, la première queue peut-être mais au-delà non. Je pense aussi que son aile gauche va repousser lors de sa prochaine transformation mais faut pas qu'il abuse du sceau quand même. il commence à devenir trop dépendant de cette force... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruflo Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Je vois pas en quoi c'est un mal d'utiliser cette force ?! Puisqu'il l'a, autant s'en servir ! Pour Naru-Kyubi vs Sasuke, Sasuke avait déja mis une raclée à Naruto 1 queue, alors qu'il n'avait pas de techniques d'Orochimaru... Et, d'autre part, les techniques d'Orochimaru sont bien plus dangereuses que celles de Jiraya... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyhon Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 N'empeche pour leur premier combat contre un mec de l'aka naruto pour l'instant a le dessu sur sasuke. Car naruto (même s'il etait aide de kakashi) a battu kakuzu sans trop de difficulté (sans utilisé Kyuubi) alors que sasuke qui utilisait le sceau a quand meme perdu une elle et a eu quelque difficulté pour prendre l'avantage (car si sa se trouve deidera n'est pas hors d'état de nuire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 N'empeche pour leur premier combat contre un mec de l'aka naruto pour l'instant a le dessu sur sasuke. Car naruto (même s'il etait aide de kakashi) a battu kakuzu sans trop de difficulté (sans utilisé Kyuubi) alors que sasuke qui utilisait le sceau a quand meme perdu une elle et a eu quelque difficulté pour prendre l'avantage (car si sa se trouve deidera n'est pas hors d'état de nuire) C'est pas faux mais la technique de Naruto (le futon rasen shuriken) est trop dangereuse pour lui, il ne doit plus l'utiliser, en tout cas plus sous cette forme...et si tu lui enleve cette technique à notre pauvre Naruto ben je donne pas cher de sa peau face à Sasuke qui a developpé tout un panel de nouvelles techniques (pour le moment en tout cas) Ensuite n'oubli pas que Kakuzu et Deidara ne sont pas forcement du meme niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black dragon Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Je ne suis pas vraiment d'accord parce que la met naruto contre deidera je sais pas comment il le toucherais je pense que naruto aurais plus de mal que sasuke contre deidera je ne penses pas que l'on puisse comparer leur 2 combats étant donné qu'ils ont affrontés 2 adversaires trés différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucon Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 je suis pas d accord sur le fait que sasuke ait mis une raclé a naru-kyubi 1 queu sasuke est imcapable de continuer le combat aprés et il est gravement blésser c est un victoire mais c'est loin d'etre un raclé quand au fait que les techniques d oro soit plus dangeureuse que celle de jiraya je sais pas ou ca a été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Par contre je pense que Sasuke aurait demoli Kakuzu s'il l'avait affronté...car en y reflechissant bien ce dernier s'est fait avoir comme un bleu par une ruse grossiere alors face à Sasuke l'issu ne ferait aucun doute. Le panel de technique de Kakuzu se limitant à ses masques, Sasuke n'aurait pas eu de mal à le vaincre ( à condition que comme Orochimaru le laissait supposer, Sasuke possede une technique tres puissante lui aussi) en lui percant les 5 coeurs... Faucon :entierement daccord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrey94 Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 N'empeche pour leur premier combat contre un mec de l'aka naruto pour l'instant a le dessu sur sasuke. Car naruto (même s'il etait aide de kakashi) a battu kakuzu sans trop de difficulté (sans utilisé Kyuubi) Tu plaisantes la ? Naruto est très loin du niveau de Sasuke, il a juste réussi 1 diversion et à placer 1 technique ... Sasuke nous montre qu'il est rapide, qu'il manipule la forme du chakra, qu'il est stratège ... En fait il me tape sur les nerfs je veux voir naruto faire des trucs comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruflo Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 quand au fait que les techniques d oro soit plus dangeureuse que celle de jiraya je sais pas ou ca a été dit Euh... C'est pas très compliqué a deviner : Jiraya a toujours considéré Oro comme son ami, et quand il a quitter konoha, Jiraya a tenté de le ramener, et il s'est fait latter... Si Jiraya avait eu la force de combattre Oro, il n'aurait pas laissé le 3ème Hokage mourir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Ca sert a rien de comparer deux combat totalement different pour dire que "Jesus" Sasuke a l'avantage ou que Naruto l'a...ça n'a aucun sens et c'est ridicule. Seulement pour corrigé qq "erreur" : -Naruto a eu du mal contre kakuzu, sans kakashi et yamato il n'aurait plus de coeur -Il me semble qu'il avait les yeux de kyubi, et donc une partie de son chakra. Voila a part ça, je vois pas comment on peut comparer les deux...deja c'est pas du tout la meme configuration : -"Jesus" Sasuke est seul fasse a un membre a 100% qui a du soutien (sans tobi il aurait eu du mal a mettre en place son champs de mine soit dit en passant). -Naruto est seul fasse a un membre deja diminué, et en plus c'est lui qui a le soutien de kakashi et de yamato (qui lui sauvent la vie). Donc inutile de comparer, Naruto à ses point fort, et "Jesus" Sasuke a les siens point. Inutile d'aller plus loin pour l'instant. rrey94 : c'est exactement ce que je me disais...le rival de "Jesus" Sasuke doit en montrer un peu plus, car on sait qu'au final c'est Naruto qui aura le dernier mot. Donc plutot qu'il gagne grace a une force de l'amour toute pourrave ce qui me mettra les nerfs, il faut qu'il en montre un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Ca sert a rien de comparer deux combat totalement different pour dire que "Jesus" Sasuke a l'avantage ou que Naruto l'a...ça n'a aucun sens et c'est ridicule. Seulement pour corrigé qq "erreur" : -Naruto a eu du mal contre kakuzu, sans kakashi et yamato il n'aurait plus de coeur -Il me semble qu'il avait les yeux de kyubi, et donc une partie de son chakra. Voila a part ça, je vois pas comment on peut comparer les deux...deja c'est pas du tout la meme configuration : -"Jesus" Sasuke est seul fasse a un membre a 100% qui a du soutien (sans tobi il aurait eu du mal a mettre en place son champs de mine soit dit en passant). -Naruto est seul fasse a un membre deja diminué, et en plus c'est lui qui a le soutien de kakashi et de yamato (qui lui sauvent la vie). Donc inutile de comparer, Naruto à ses point fort, et "Jesus" Sasuke a les siens point. Inutile d'aller plus loin pour l'instant. Oui je suis daccord avec toi mais je vois pas ou sont les points forts de Naruto dans ton message Ps: Pourquoi tu appelles Sasuke Jesus? Edit Ryu : J'ai pas mis ceux de Sasuke non plus...je l'appele "Jesus" parce que la il est trop fort. Pour moi il a sauvé l'aka. C'est la premiere fois qu'un membre l'aka n'est pas obligé de parraitre stupide pour perdre un combat. Et puis c'est le retour des shuriken, pour un mange de ninja je trouve qu'on les oublié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucon Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 le fait que sasuke aurait defoncer kakuzu n est pas la question on vas pas réecrire naruto quand meme il faut maintenant savoir si son entrainement a portée ses fruits et si il a vaincu deidara le prochain combat naruto sasuke aura lieu dans longemps a mon avis quand a naruflo je comprends mal ton raisonnement la barriere ninjutsu erigé par les 4 du son etait infranchissable donc jiraya ne pouvait rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyhon Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Naruto a les yeux mais il n'a pas de queue donc il ne se bat pas a son maximum (3 queues si on veut qu'il garde conscience de ses actes). Alors que sasuke lui utilise direct le sceau niv 2 qui est pour l'instant le plus puissante transformation qu'il peut fait. Kaukuzu a beua etre diminué même s'il avait cent coeur le futon rasengan les aurait tous eclater. Et je ne dit pas que naruto est plus fort que sasuke mais que pour la bataille contre l'aka naruto a eu moins de difficulte car meme sans utilise de queue il n'a pas ete blesse (même si c'est grace a kakashi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charon Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 bonjour tout le monde tout d'abord je tiens à dire excellent chapitre!!!!!!!!!!!!! Je ne suis pas un pro sasuke (meme si je ne le déteste pas) mais je dois admettre qu'il a de la classe. Pour ceux qui dise que tobi est inactif je dirais "heureusement" car sasuke a beau être fort contre deux membres de lakatsuki c'est cause perdu et même si deidera était vaincu il serait impossible pour sasuke d'enchainer sur tobi!!!! Niveau intelligence je ne dirais pas sa, je dirais plutôt "belle improvisation" je trouve que c'est dans le même stile que naruto ce n'est pas un plan réfléchi et mis en place c'est plus de l'action sur le moment ce qui tout autant honorable.Pour moi ce combat ne fait que confirmer mon opinion sur le fait que sasuke et naruto sont similaire car beaucoup critiquaient naruto sur le fait qu'il utilse kyubi lorsqu'il était en mauvaise position mais maintenant on peut dire de même pour sasuke qui utilise toujours sont sceau quand sa se complique. J'espère que deidera n'est pas morte car j'aimerais beaucoup voir la technique de sasuke que orochimaru a empêché d'utiliser contre la team yamato pour la comparer a celle de naruto (à mon avis elle est d'un niveau similaire mais de nature électrique ce qui compenserais le plus faible nombre de technique de naruto car je le répète pour ces deux là on un niveau de force extrêment proche.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 le fait que sasuke aurait defoncer kakuzu n est pas la question on vas pas réecrire naruto quand meme il faut maintenant savoir si son entrainement a portée ses fruits et si il a vaincu deidara Ben à mon avis si tu avais suivi l'évolution de Sasuke dans les next gen, tu aurai du vite comprendre que son entrainement a porté ses fruits...peut etre meme un peu trop! Sinon c'est clair que le prochain combat Sasuke Naruto, s'il y en a 1, ca ne sera pas pour tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucon Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 pour l instant sasuke na casser que du menu fretin (meme l armée de ninja ) si il descend deidara et tobi il aura vraiment fait ses preuves et pourra se mesuré a itachi mais pour l instant c est pas encore le cas,on a encore rien vu de son nouveau panel de technique a part 2 ou 3 raiton qui n ont rien d impressionant etant donné qu il c est entrainé avec oro ps : charon deidara est un mec...meme si il le fait pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 pour l instant sasuke na casser que du menu fretin (meme l armée de ninja ) si il descend deidara et tobi il aura vraiment fait ses preuves et pourra se mesuré a itachi mais pour l instant c est pas encore le cas,on a encore rien vu de son nouveau panel de technique a part 2 ou 3 raiton qui n ont rien d impressionant etant donné qu il c est entrainé avec oro Il invoque aussi des serpents. Mais t'imagine pas que Sasuke va utiliser un tas de techniques nouvelles...c'est pas le genre de Kishimoto d'étendre enormement le panel de technique de ses personnages...Pour Sasuke tu verras surement la technique tres puissante qu'à evoqué Orochimaru mais ca en restera surement la...ensuite t'appelles du menu fretin 1000 hommes ko sans aucune egratinure pour Sasuke? Personnelement moi je trouve que c'est abusé et invraisemblable ce principe de vaincre une armée sans se faire toucher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucon Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 ce que tu dis est vrai red sasori mais qu est ce que 1000 hommes comparé a un posseseur du sharingan ayant recu l enseignement d un sannin legandaire pouvant invoqué de trés gros serpent ect donc c est imprssionnant mais ca reste de bas niveau pour un ninja comme lui quand au nouvel techniques je voulais dire l equivalant du futon rasengan de naruto d ailleurs comme tu dis :les 1000 hommes ne lui font aucune egratinure mais deidara lui en fait d entré donc enfin un adversaire a son niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyhon Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Faut pas croire que parce que c'est un sannins il aura ressus un meilleur entrainement que quelqu'un dautre. kakashi dans la first gen dit que le maitre de konohamaru est meilleurs prof que lui et puis kakashi qui n'est pas un sannins a trouvé une methode d'entrainement bien mieux que celle de jiraiya. Pendant les quelques jour que naruto c'est entraine avec yamato et kakashi on porté plus leur fruit que les 3 ans passé avec jiraiya (aucune nouvelle technique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 ce que tu dis est vrai red sasori mais qu est ce que 1000 hommes comparé a un posseseur du sharingan ayant recu l enseignement d un sannin legandaire pouvant invoqué de trés gros serpent ect donc c est imprssionnant mais ca reste de bas niveau pour un ninja comme lui Ouais peut etre mais en attendant j'avais trouvé ce passage invraisemblable et je dois avouer qu'il m'a quelque peu déçu par son exageration. Maintenant tu as raison vu que Sasuke s'en est sorti sans aucune egratinure ca prouve bien que pour lui c'était une epreuve de bas niveau...j'espere juste qu'on aura quand meme droit à un réel combat avec Sasuke (pourquoi pas celui ci en esperant que Deidara inverse la tendance) et pas seulement face à Itachi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faucon Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 lyhon :kakashi a recu un entrainement de la part de yondame donc quelqun qui a largement le niveu de sannin quand a l entrainement de jiraya on ne le connais pas donc on ne peux pas savoir si il a été moins efficaces bien que cela semble etre le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Sylar_ Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 Faucon, selon moi les techninques n'ont pas besoin d'etre impressionnante pour etre efficace. Regarde Sasuke se fait (pour l'instant) deidara avec son chidori blade, des shuriken et des fils... Tu crois que le rasenshuriken ou un autre jutsu impressionnant ça aurait pu faire aussi bien contre deidara ? --- Pour le sceau, ce qui est bien c'est que Sasuke ne l'utilise pas que pour avoir un surplus de puissance, etre plus rapide, faire un chidori noir ou autre chose d'inutile. Ici il l'utilise comme Neiji utilise le kaiten, ou comme gaara utilise le sable, c'etait vraiment juste de la défense. Il aurait aussi pu utiliser les serpents, mais le Sceau etait le meilleur choix vu qu'il voulait s'envoler, mais bon deidara l'a bloqué direct.(Ce qui montre encore a quel point Dei_Dei fait honneur à l'aka) Ce que je veux dire, c'est que ce que sasuke a fait pour vaincre (pour l'instant) deidara il aurait pu le faire sans le sceau...il aurait pu se defendre avec des serpents aussi. Mais ici le sceau etait la meilleur option car elle offrait défense et capacité d'atteindre Dei_Dei... Enfin c'est comme ça que je vois le choix d'utiliser le sceau...pour moi au vu de la situation, c'etait la meilleur option. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyhon Posté(e) 16 juin 2007 Share Posté(e) 16 juin 2007 quand je parle de la methode kakashi c'est celle qui consiste a faire des clones et a gagne ainsi bien plus d'experience (celle que naruto utilise quoi) et celle de jiraiya est celle qu'il utilise pour entrainer naruto. on voit bien que naruto apprend plus avec la methode de kakashi qu'avec la methode de jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés